Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keith D. Andrews (en cours)
Invité
Dim 15 Juil - 18:53
Anonymous

ft. apollon de kamigami no asobi.
❝ Nom : Andrews
❝ Prénom : Keith Dave
❝ Surnom : Aucun surnom
❝ Date de naissance : 12 Janvier 1999
❝ Age : 19 ans
❝ Année d'étude : 4eme année
❝ Nationalité : Anglais
❝ Origines : Anglaise
❝ Orientation sexuelle : hétéro
❝ Statut : célibataire
❝ Groupe : les pin'up
❝ Boursier : non
❝ Club : Aucun
❝ Profession : Lycéen
❝ Options : Danse et tenue en société
❝ Phobie : arachnophobe
❝ Faible devant : des cheveux mal agencées. Il ne pourra s'empêcher de les recoiffer et couper si besoin est.
❝ Logement : ECRIRE ICI
❝ Rêve : ECRIRE ICI
❝ Date d'arrivée en ville : Juin 2017
Keith Dave Andrews ;
Les Pin'up • 4eme année
❝ Citation - Une petite phrase qui décrit votre personnage. Ca ne doit pas être plus long que cette phrase. Malheureusement, je m'excuse.
❝ Taille : 1m77
❝ Poids : 73 kilos
❝ Peau : ECRIRE ICI
❝ Yeux : bleu
❝ Cheveux : Blond
❝ Maladie : aucune
❝ Particularités physiques : aucune
❝ CARACTÈRE : ECRIRE ICI - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor euismod tellus eu cursus. Quisque finibus lorem nec arcu vehicula, in fringilla ipsum accumsan. Nulla at lobortis neque.
   Fusce sodales tortor urna, sit amet tempus erat viverra ac. Ut enim sem, ultricies sit amet leo ut, placerat gravida justo. Donec ultricies risus dui.
   Curabitur a erat sollicitudin, faucibus urna quis, convallis metus. Integer pretium lorem vitae nunc imperdiet mattis. Mauris ut est mauris. Pellentesque vel purus non sem iaculis commodo. Aliquam
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : ECRIRE ICI
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : C'est une chance selon eux. Une chance qu'ils n'ont jamais eux et dont je peux être fier. Ils sont donc heureux
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandi à Oxford entouré de mes parents ainsi que de quelques amis.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : ECRIRE ICI
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : non, je suis enfant unique.
❝ Tu as une passion : ECRIRE ICI
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Actuellement ? Non
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : ECRIRE ICI
❝ BIOGRAPHIE : Keith est né il y a de cela 19 ans au sein d'une bonne famille. Pas aisée, mais qui gagnait assez bien leur vie pour être connue par leur métier et relations qu'il s'était fait depuis deux générations. Et pour causes. Ses grand parents étaient dans le 7ème art, le cinéma en tant que réalisateur et productrice. Quand à ses parents, sa mère étaient styliste et son père un mannequin. Keith n'a jamais vraiment connu l'amour parental par ses parents, mais plus par ses grands-parents qui ne travaillaient plus.

Ses parents, de par leur travail étaient souvent en voyage et n'étaient là que lorsqu'ils rentraient. Ils étaient très strict avec leur fils unique, mais aimant. Ils l'élevaient et l'éduquaient afin qu'il puisse prendre la voie qu'il souhaiterait plus tard. Keith ne se rendit pas à l'école au début, ses grands-parenrts préférait qu'il ai un professeur à domicile pour l'évaluer au fil du temps et savoir quel talent il aurait pour les études. Ses grands-parents cherchaient aussi à savoir s'il y avait un moyen qu'il est talent pour un métier qu'ils avaient fait ou que ses parents ont fait.

Le professeur a été engagé lors de ses 5 ans. Il s'agissait de la fille d'une des anciennes connaissance des grand-parents de Keith. Bien qu'il a grandit et éduquer dans la demeure de sa famille, Keith n'a pas vraiment eu d'ami d'enfance. Il se montrait très doué pour ses études et même pour les activités sportive lors de ses sorties dans le jardin. Mais ses grand-parents ne souhaitait pas qu'il sorte plus loin. Tout du moins, quand ses parents n'étaient pas là. Keith ne savait pas que ses parents avaient eu une fille, mais qu'elle était morte peu après sa naissance. Sans compter qu'il s'agissait de la jumelle de Keith. Oui, Sa mère était enceinte de jumeaux, mais bien que Keith soit né sans souci, sa soeur est né avec une malformation respiratoire. Elle a perdue la vie trois jours après sa naissance.

Keith n'était pas au courant qu'il avait eu une soeur jumelle ni de ce qu'il lui était arrivé. Mais s'était à cause de cela que ses parents et ses grand-parents ne voulait pas le perdre. Keith se sentait souvent seul lorsqu'il était dans sa chambre. Il regardait par la fenêtre en se demandant pourquoi il avait l'impression d'avoir quelque chose qui n'allait pas. Comme s'il lui manquait quelque chose. Keith n'avait pas d'ami et le fait qu'il ressente un vide était dû au fait que sa jumelle était morte, mais qu'il n'en avait pas conscience. Il ne pouvait pas passer outre et avait toujours ce poids en lui.

Ce n'était qu'à l'âge de 15 ans, soit 10 années plus tard que les professeurs particuliers qu'il avait pu avoir signalait à ses grand-parents que Keith était trop intelligent pour eux. Durant ses 10 ans, Keith s'était trouvé une passion et un moyen d'évasion dans le stylisme et notamment l'esthétique.
❝ Pseudo : ECRIRE ICI
❝ Age : ECRIRE ICI
❝ Disponibilité : ECRIRE ICI
❝ Comment tu nous as connu : ECRIRE ICI
❝ Des remarques : ECRIRE ICI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enola S. Beauchamp
Mar 17 Juil - 21:41
Enola S. Beauchamp
Hellhounds - Professeur de Journalisme
Messages : 44
Age : 38
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
BIENVENUE KEITH !
Hésite pas à nous poker si tu as besoin de plus d'informations ou d'un coup de patoune **
BISOUW
Enola S. Beauchamp
Revenir en haut Aller en bas
XXXX
Jeu 19 Juil - 18:57
XXXX
Citoyen Fosterhampton
Messages : 31
Age : 31
Hello Keith et bienvenue ici!
Super choix d'avatar! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! Very Happy
XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 19 Juil - 21:54
Anonymous
QUEL EST CET ETRANGE BEAU GOSSE ??

BIENVENUE BEAUTE DES ILES
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI !!!!!

LOV LOV
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 20 Juil - 8:05
Anonymous
Omg jss fan de ton choix de base et de groupe
Vive les precious 8D
Bienvenue officiellement ! J'espère que tu t'amuseras bien ici :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 20 Aoû - 12:14
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello Keith,
Ca fait plus d'un mois que tu as commencé ta fiche ! Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin de plus de temps Smile
N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ! Smile
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: