Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mettre un chaton dans les mains de sa prof est une drôle d'expérience (PV Lou)
Setsuna Y. Nakano
Lun 30 Juil - 14:27
Setsuna Y. Nakano
Galilée
Messages : 5
Age : 26
Multi-comptes : Noa
Sylvester
Apple
Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettre un chaton dans les mains de sa prof est une drôle d'expérience
Comme bien souvent pour ne pas dire toujours, Setsuna souriait en contemplant son chaton qui jouait avec une souris en tissu remplie d'herbe à chat juste à ses pieds. Il avait pris soin de s'installer dans un coin du couloir réservé aux élèves de sexe masculin pour ne pas déranger en étant en plein dans le passage.

Duchesse adorait sortir de la chambre de son maître pour se dégourdir les pattes et explorer le monde, mais comme elle était encore très jeune, le japonais préférait la surveiller au lieu de la laisser se débrouiller comme on le ferait avec des chats plus vieux et expérimentés.

Et donc avec les cours, les devoirs, le club et tout le reste il n'avait pas beaucoup de temps pour la superviser même s'il ne la négligeait pas pour autant. Avoir un animal était une responsabilité et il en était parfaitement conscient.

Le chaton espiègle et câlin était un trésor à ses yeux et il ne pouvait s'empêcher d'être gaga avec la petite femelle angora. Là encore tout son amour et sa tendresse transparaissait dans ses yeux et il n'aurait pas été étonné d'être entouré d'un nuage de paillettes, d'étoiles et de cœurs comme dans les dessins animés japonais.

Il jeta un regard à sa montre et sourit en constatant qu'il lui restait une demi-heure à consacrer à Duchesse avant de devoir aller au club de natation. Oh, il adorait nager il ne fallait pas croire. L'eau était presque autant son élément que les étoiles et s'il n'aimait pas autant ces dernières il aurait très bien pu devenir nageur professionnel...

Mais passer du temps avec Duchesse était tout aussi agréable et en plus il était un peu fatigué en ce lundi après-midi. Le week-end n'avait pas été de tout repos car les devoirs avaient été nombreux et en plus il avait dû garder son frère et sa sœur tout le samedi pendant que sa mère et son beau-père sortaient en amoureux.

Le dimanche était consacré à la famille et il avait insisté pour qu'ils profitent d'un moment à deux le jour d'avant. Mais surveiller et s'occuper des jumeaux n'était pas de tout repos vu leur enthousiasme constant.

Ils ne tenaient jamais en place et pour la première fois depuis bien longtemps il avait dû élever un peu la voix alors qu'il faisait un devoir de mathématiques particulièrement compliqué, même pour lui.

Ran et Ren l'avaient regardé avec de grands yeux, clairement surpris que leur frère toujours aussi calme leur crie de faire moins de bruit, mais au moins ça avait été efficace. Même s'il avait un peu culpabilisé et qu'il s'était excusé après avoir fini ses devoirs en leur expliquant à quel point il était dur de se concentrer dessus quand ils se pourchassaient en riant et en hurlant. Heureusement, ils avaient eu l'air de comprendre et d'avoir retenu la leçon.

Le cinquième année soupira en y repensant et se pencha pour attraper son chaton afin de la câliner pour s'apaiser. Duchesse ne s'énerva pas d'être interrompue dans son jeu et se mit même à ronronner fortement alors qu'elle était plaquée contre le torse de son maître qui la câlinait tendrement.

Un bruit de pas se fit alors entendre et le jeune homme releva la tête, étant près à s'écarter ou même à se lever s'il dérangeait la personne qui arrivait. Il espérait juste que ce ne soit pas un professeur sévère venant le disputer pour laisser son chaton en semi-liberté dans le couloir...

Duchesse était sage comme une image, discrète malgré le bruit de ses ronronnements et n'était pas du genre à se carapater loin de lui. Il ne l'aurait pas sortie de sa chambre si ce n'était pas le cas.

Setsuna fut quelque peu surpris de voir une de ses professeurs arriver en face de lui et se demanda comment elle allait réagir... Il ne la connaissait pas assez bien pour cela.

- Bonjour, madame
, dit-il cependant poliment. J'espère que je ne dérange pas... Mon chaton est vraiment sage et je me suis installé ici pour ne pas gêner le passage et mes camarades.

Il espérait qu'elle ne prendrait pas ses paroles pour de la provocation alors que c'était loin d'être le cas. Il était toujours très respectueux et poli envers ses professeurs, étant reconnaissant d'avoir eu une bourse pour venir dans cette école prestigieuse. Et il apprenait beaucoup de choses en plus.

Bon, après, il n'était pas le meilleur élève en musique, loin de là. Mais il faisait des efforts, non ?
Setsuna Y. Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Mer 22 Aoû - 0:50
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 29
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng

SETSUNA NAKANO & LOU-ANN FUKUDA
Mettre un chaton dans les mains de sa prof est une drôle d'expérience


Cela faisait peu de temps que Lou-Ann était revenue à Blenheim. Le retour fût quelque peu … Difficile. En trois ans le bâtiment avait légèrement changé et, surtout, les dégâts liés à l’inondation avait perturbé tout les plans de la rose. Son entrevue avec Sir Foster avait d’ailleurs été repoussé et elle s’était retrouvée devant ses élèves pour la première fois sans aucun débrief. Heureusement, la fin d’année approchait à grand pas, alors elle se contenta de quelques basiques : les présentations, s’informer de ce qu’ils avaient pu voir cette année et les années précédentes pour les plus vieux, et surtout évaluer le niveau de chacun et chacune en fonction de leur aptitudes. Lou n’avait aucun plan d’enseignement particuliers pour le moment : elle se contentait d’y aller au feeling. Elle avait déjà donné des cours particuliers un temps, pour s’occuper. Et puis elle avait toujours adoré enseigner, en réalité.

L’idée de pouvoir amener des connaissances à quelqu’un avec un côté rassurant. Comme si ce qu’elle faisait au quotidien avait soudain un sens. Oh bien sûr, elle était ravie des choses qu’elle avait pu accomplir depuis 3 ans : monter un groupe n’est pas une chose si simple, surtout si jeune dans un domaine fortement masculin en plus. Alors Lou avait fait comme à son habitude, elle a tracé son sillon à côté de bulldozers en ne lâchant jamais le morceau. Et puis, entre son nom -qui avait quand même un petit impact en soi- et son idée qui semblait si “original” d’avoir un groupe franco-japonais exclusivement féminin, ça avait marché. Et elle en avait bien profité. Maintenant il fallait se concentrer sur son nouveau travail. Elle ne perdait pas pour autant son envie de, peut-être un jour, reprendre le groupe.

Tout en se faisant toutes ces réflexions, la rose fini par arrivée dans un des nombreux couloirs de Blen. Elle n’avait pas souvenir qu’il y ait AUTANT de couloirs à son époque. Peut-être parce qu’elle se fichait éperdument de l’architecture du lieu et que de toute manière elle passait le plus clair de son temps à courir partout sans réfléchir ? Elle poussa un petit soupir nostalgique en y repensant. Puis, prenant un croisement, elle vit soudain ce qu’elle appelait “une tête blonde” assise par terre. Tiens. Elle s’arrêta dans son élan, dans un premier temps car cela la surprenait de croiser quelqu’un à cette heure-là. Puis ensuite, et surtout, parce qu’elle aperçut une … sorte de petite boule de poils sur pattes. Oh.

“Bonjour, madame. J'espère que je ne dérange pas... Mon chaton est vraiment sage et je me suis installé ici pour ne pas gêner le passage et mes camarades”. Dans l’immédiat, Lou ne se remettait pas du tout qui était ce garçon blond avec une tête d’ange. Tout en passant son regard du garçon au chat, elle réfléchissait à toute allure pour ne pas paraître impolie. Puis, l’illumination. “Ah, oui, bonjour Nakano. Excusez moi, je n’ai pas encore eu le temps de mémoriser l’ensemble de mes élèves” ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait plus brillant qu’une pub de dentifrice. Puis, baissant de nouveau les yeux, elle vit cette fois-ci plus distinctement le fameux chat en question.

Il. était. adorable. C’était difficile pour Lou de garder son sérieux car elle adorait les animaux. Surtout ceux qui avait une tête aussi mignonne. Sans vraiment s’en rendre compte, elle s’était déjà accroupie pour regarder le chat de plus près. Puis, adoucissant subitement sa voix, elle regarda Setsuna dans les yeux avec un sourire. “Ne vous en faites pas c’est pas moi qui risque de vous dire quoi que ce soit. De toute façon tant qu’il n’y a personne vous risquez pas de gêner qui que ce soit. Donc rassurez-vous je ne vous punirait pas”. Puis elle ajouta avec un nouveau sourire “Faites juste attention certaines personnes de l’équipe ne sont pas aussi compréhensives, d’acc ?”. Puis, reportant son attention sur l’adorable chaton, elle ne pu s’empêcher de dire en japonais qu’elle le trouvait vraiment mignon. “Alors, quel est son petit nom ? Il n’a pas l’air bien grand, ça va pas trop dur de s’en occuper ? Sauf si vous avez l’habitude des chats bien sûr”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: