Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virée [ Pv: Mathilda]
Amelia Cooper
Lun 6 Aoû - 22:49
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathilda
Virée
Amelia
18h00, fin des cours, début du week-end.
Enfin !!
Pour fêter ça, rien de mieux qu’une virée en ville pour faire les magasins de musiques et les librairies. Faut que je me procure le dernier tome de ce manga en plus, trop hâte de voir la suite.  Puis après ça serait cool d’aller faire un tour au bar histoire de bien commencer le week-end.
Mais pas question d’y aller toute seule. Alors après un rapide coup d’œil dans la salle de classe pour voir qui ne s’est pas encore enfuis, mon choix s’arrêtes sur la violette. Mathilda, ma pote depuis qu’on est arrivé à Blenheim y a cela maintenant plus de trois ans. Dommage que le frangin soit parti, j’aurais invité les deux sinon.

Bref, je m’approche à sa table, sac en bandoulière sur l’épaule, alors qu’elle est entrain de ranger ses affaires et lui fait un signe de la main amicale, un grand sourire aux lèvres.

- Hoy Mathilda ça fait longtemps qu’on a pas fait une virée ensemble, ça te dit du shopping ?

Ça sera l’occase de papoter et se donner des nouvelles. J’ai pas mal de chose à lui raconter !  Puis c’est bientôt les grandes vacances, autant profiter des derniers moments à Blenheim !
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Mer 29 Aoû - 17:50
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Virée
feat — Amelia Cooper
Que du bonheur, la fin des cours annonçant le week end. Et c’est avec hâte que Mathilda range ses affaires de cours, même si l’idée de devoir retourner voir ses frères et soeurs, comme toujours, ne lui plait guère. Mais ce n’est encore que l’affaire de deux jours, il faut qu’elle s’y fasse.

« Hoy Mathilda »

Oh ? L’interpellé lève les yeux vers Amélia dont elle avait reconnue la voix dès le début, lui adresse un sourire à l’instant qui suit. Mais se demande une fraction de seconde si elle lui a déjà adressé la parole dans la journée, la réponse est oui: Mathilda le fait tout les jours, si ce n’est que pour lui dire bonjour et si possible lui demandait comment c’est passé ses heures après les cours.

« Re-coucou !  
- ça fait longtemps qu’on a pas fait une virée ensemble, ça te dit du shopping ? »

Et bien la voilà, sa sauveuse improvisée. Mathilda affiche un sourire radieux à l’idée, mais ce n’est pas parce qu’elles vont passer un moment ensemble, juste parce que pour quelques heures de plus, elle n’aura pas à se retrouver avec sa famille.

...Pour quelques heures, seulement ?

« Avec plaisir ! On pourrait même… Dormir chez l’une ou l’autre, ça te tente ? »

Si Amélia a assez de jugeote pour l’inviter chez elle plutôt que la Seo se retrouve à l’inviter, oui ça serait parfait.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Ven 31 Aoû - 9:42
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathilda
Virée
Amelia
Houppy ! Mathilda a l’air aussi hype que moi à l’idée de la sortie ! Et une soirée en plus en prime !

- Oh ouais carrément ! Tu rentres pas chez ta famille ce week end ? Moi j’y vais tranquillement demain ! Mais tu peux venir squatter ma chambre ce soir, y aura personne je pense et j’ai une réserve de deux trois bières !

Tout ça dit en faisant des grands gestes. C’est rare les soirées avec Mathilda, mais c’est toujours cool ! Faudra que je l’invite une fois à Londres un week end, elle est jamais venue je crois, y a pleins de trucs intéressant à visiter ça devrait lui plaire.

- Pour l’heure je dois aller à ce magasin de musique, si t’as des envies hésites pas !

Et sans attendre tu te diriges vers la sortie de l’école toute contente de la soirée qui s’annonce.

- Alors… Comment tu vas Mathilda ? La fin de l’année arrive, c’est galère va falloir se mettre sérieusement à bosser, et surtout arrêter les fêtes pfff. Tu stresses pas trop toi ?


[/quote]
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Dim 2 Sep - 20:16
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Virée
feat — Amelia Cooper
Mais quelle super idée que cet instant shopping avec Amélia.... Et cette issue de secours qu’elle lui offre, que Mathilda ne peut laisser passer. Et puis, comment dire non à un peu de distraction, quand bien même la compagnie peut être, elle, dérangeante.

« Oh ouais carrément ! Tu rentres pas chez ta famille ce week end ? Moi j’y vais tranquillement demain ! Mais tu peux venir squatter ma chambre ce soir, y aura personne je pense et j’ai une réserve de deux trois bières ! »
- Oh oui, j’accepte avec joie ! J’y rentre si, mais j’avais envie de passer une nuit avec toi entre amies. »

Et Mathilda la remercie de sa spontanéité qui l’arrange si bien, sans même avoir eu à forcer la main.

« Pour l’heure je dois aller à ce magasin de musique, si t’as des envies hésites pas ! »

Moment de réflexion, et les envies viennent dans son esprit pendant que les deux filles avancent.

« J’irais bien faire un tour dans une librairie, après ! Et on peut aller dans un salon de thé se prendre quelque chose à boire et à manger, j’ai une envie de sucré, pas toi ? »

Quand bien même la violette faisait toujours attention à ne pas trop manger, et que surtout elle n’était pas la plus grosse des gourmandes, un écart de temps en temps avec un gâteau faisait du bien

« Alors… Comment tu vas Mathilda ? La fin de l’année arrive, c’est galère va falloir se mettre sérieusement à bosser, et surtout arrêter les fêtes pfff. Tu stresses pas trop toi ? »

Il y en a, des choses passés cette année. Entre la rencontre d’Alice et celle de Benedict, elle en aurait de quoi dire, même si elle préférait garder ça pour elle.

« Allez, je suis sûre qu’on s’en sortira, si il faut on se serre les coudes ! Mais si, je dois bien avouer que je stress de me planter… »

Le rire nerveux, quand elle sait qu’à part le sport le reste est un peu plus compliqué, mais pourtant elle a confiance en elle. Mathilda a bien réussi les autres années, pourquoi pas celle-la ?

« Sinon ça va.. J’ai hâte d’être en vacances, c’est vrai ! Et toi alors ? »

Qu’est ce qu’elle peut bien avoir d'intéressant à raconter, Amélia ?
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Dim 9 Sep - 10:35
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathilda
Virée
Amelia
La fin de journée promet d’être chouette ! Vive la liberté du week-end.

Vous vous retrouvez hors du bâtiment alors que Ma’ propose d’aller prendre un thé. C’est pas le genre d’endroit que je fréquente trop habituellement, mais pourquoi pas !

- Oh ouaaaais un goûter, je suis pour !

Et je me mets à fantasmer sur un gâteau au chocolat que je pourrais prendre, la bave qui coule et tout ! La hype.

Mais reprenons du sérieux, elle tente de me rassurer vis-à-vis des études, et tout de suite j’accepte sa proposition sous-entendu (ou pas ?)

- Oh on pourrait réviser ensemble oui, ça nous aiderait et c’est bien plus rigolo ! J’arrive pas trop à me concentrer toute seule. Mais de ton côté ça va aller non ? T’es bien plus sérieuse que moi.

Du moins c’est comme ça que je vois Mathilda, comme une bosseuse, et plus intelligente que moi. Mais bon, faut que j’y crois, n’y a pas de raison que je me foire plus cette année.

Je réfléchis un quart de seconde à mes aventures récentes, pour me rendre compte que ça faisait un certain temps que j’avais pas réellement discutée avec mon amie. J’avais pas mal de truc à raconter.

- Oh tu sais, l’autre jour j’ai rencontré un type marrant, Bene, on s’est genre entendu tout de suite, il m’avait invité au départ pour me dessiner, et on a énormément déliré. C’est cool les rencontres comme ça, il est fun, on se texto tous les soirs now.

Toujours dit avec de grands gestes, de façon excitée.

On arrive au magasin de disque, y a du monde. Je me faufile dans les rayons du magasin à la recherche du CD tant attendu

- Wahou il est la

Et je le brandis à Mathilda avec fierté
[/quote]
[/quote]
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Lun 15 Oct - 19:15
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Virée
feat — Amelia Cooper
« Oh on pourrait réviser ensemble oui, ça nous aiderait et c’est bien plus rigolo ! J’arrive pas trop à me concentrer toute seule. Mais de ton côté ça va aller non ? T’es bien plus sérieuse que moi.
- Oui ca devrait aller.. Mais pas de soucis pour réviser ensemble, ça sera bien plus sympa ainsi ! Et qui sait, peut être que tu pourras te montrer bien meilleure que moi sur certains cours ! »

Elle rigole doucement, dans le fond n’en pense pas un mot mais après tout, pourquoi pas, si c’est pour encourager Amélia ? Mathilda approche, lui tapote le dos faiblement avant d’avancer, lui jette un coup d’oeil pendant qu’elle semble réfléchir à sa précédente question.

« Oh tu sais, l’autre jour j’ai rencontré un type marrant, Bene, on s’est genre entendu tout de suite, il m’avait invité au départ pour me dessiner, et on a énormément déliré. C’est cool les rencontres comme ça, il est fun, on se texto tous les soirs now. »

Mathilda manque un sursaut, quand elle entend ce surnom, un prénom qu’elle associe dans son esprit, elle cligne des yeux un court instant, n’en dit pas un mot tout de suite alors qu’elles rentrent dans le magasin, la violette la suit en regardant les disques brièvement, s’en saisit d’un qu’elle fixe avec plus d’attention.

« Wahou il est la »

Elle regarde à nouveau Amélia, se saisit du disque qu’elle lui tend avec un air curieux, lui sourit

« Super ! Tu me le prêteras ?! »

Elle avance, regarde les cds dans le rayon d’a coté pour en prendre d’autres, quand bien même la pensée est ailleurs, que la violette fini par se tourner vers son amie une nouvelle fois, le sourire curieux.

« Mais dis moi, ce Bene, tu ne crusherais pas dessus par hasard ? »

Oh, ça serait si drôle si Mathilda pouvait voir juste.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 16 Oct - 10:22
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathilda
Virée
Amelia
Encouragement de Mathilda suivit d’un tapement de dos de sa part, je me sens trop motivée d’un coup. Ça fait du bien de se sentir soutenue, et ça me donne bien plus envie de réussir en étant deux. On va tout défoncer aux examens.

Ma hype doit se sentir, lui donnant des nouvelles de moi de façon enjouée, enthousiasme qui grandit encore plus quand je tombe sur le CD. Je décortique chaque titre de chansons, observe la pochette… il va être trop bien !

- Super ! Tu me le prêteras ?!

- Oh yeah ! Mieux, si ça te tente on l’écoutera ce soir !

Clin d’œil complice. Ceci dit je savais pas que Mathilda appréciait le métal, on a jamais vraiment parlé de ça je crois, je lui poserais des questions ce soir. Mais je suis contente qu’elle s’intéresse à mes goûts en tout cas. Je continue à fouiller les rayons pour trouver d’autres CD éventuellement intéressant, mais rien que je n’ai pas déjà. Va falloir que je trouve une meilleure façon de stocker ma collection, mes colocataires vont pas être contentes que ça prennent autant de place… ou je devrais peut être ramener quelques disques chez moi ?
C’est, perdu dans mes réflexions sur le rangement, alors que Mathilda reprend la parole.

- Mais dis moi, ce Bene, tu ne crusherais pas dessus par hasard ?

- Crusherais dessus…

Silence, clignement des yeux, mon cerveau met -un peu trop- longtemps à percuter. Alors que je deviens rouge pivoine. Grands gestes pour masquer mon embarras- qui ne font que le renforcer.

- Oh non non ! Enfin, je crois pas, j’y ait pas trop réfléchis, je suis pas douée pour ces choses-là… Euh mais non je crush pas dessus ! C’est euh, un pote.

Probablement plus proches que mes autres potes c’est vrai, mais c’est ce qui en fait un meilleur pote non ?
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: