Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RE;Birth/Bath ••• Cody
Anémone Wiita
Ven 10 Aoû - 12:56
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Bon alors, quand même, ça marche grave bien, mes saunas. Je suis super content, les gens se bousculent à l’entrée et je dois même délimiter des plages horaires pour éviter les trop plein dans les salles humides. Le pied. Honnêtement, j’avais toute confiance en mon projet mais on est jamais à l’abri d’un flop. Même moi j’en ai déjà eu et même si en soit, ça n’aurait rien eut de dramatique – pour moi qui n’ai pas misé ma vie dessus en tout cas -, ça reste pas super agréable. Ouai non j’aurais tiré la gueule si j’avais été contraint de fermer par manque de visiteurs.

XXX MAIS BON, je vais pas me porter la poisse tout seul non plus. Stop parler des mauvaises choses qui auraient pu arriver parce qu’elles ne sont pas arrivées, justement. Le truc, c’est que je suis vite débordé. Sans déconner, j’ai même pa eu le temps d’aller draguer depuis mon arrivée ici ! Oh, c’est relou quand même. Je me lève, j’expédie un petit déj’, j’ouvre les saunas, je déjeune sur le pouce et le ferme tard le soir avant de me doucher et me coucher. La rançon du succès, sans doute…

XXX Sauf que bon j’ai vraiment besoin d’un coup de main, moi. Du coup, même si je ne pensais pas avoir besoin de faire ça avant un petit moment, j’ai posté des annonces de recrutements. D’abord, du temps partiel. Et comme y’a le Palais pas loin, j’ambitionne surtout de prendre des gens qui ont besoin de thune. Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se gavent. Si y’a bien une chose que je retiens de Petra, c’est ça. C’est très con, mais j’me dis que c’est la moindre des choses que je puisse faire pour elle, après tout. Genre en sa mémoire, tout ça.

XXX Bon aller, on termine la clope, dans le cendrier, et on se prépare. Le premier candidat devrait pas trop tarder, normalement. En théorie.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Ven 10 Aoû - 14:25
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Si y'a une chose qui n'est un secret pour personne dans cette école (bien que ok, n'importe quel secret ne dure pas longtemps grâce au travail admira-gnifique de son groupe), c'est que Cody ferait -presque, tout pour de l'argent. Acheter son silence, lancer une rumeur complètement fausse (laisser un psychopate le disséquer..)... Mais bon, c'est bien rigolo de faire tout ça (en plus de se servir dans les affaires des autres), mais ça à ses limites ! C'est pour ça qu'il cherchait un travail ! Un petit travail marrant ! Alors du coup, forcement, quand il a vu une annonce pour le sauna qui venait d'ouvrir y'a pas si longtemps, évidemment qu'il avait sauté dessus !

Un sauna ! Y'a pas plus chouette ! Il pourrait admirer des tas d'abdo... Et puis s'il fallait qu'il se mette en serviette lui aussi, pas de problème, son corps est une véritable œuvre d'art après tout ! Quiconque ose dire le contraire est juste un jaloux pas beau ! Nah ! (et découvrira très vite une petite marre a grenouille creusé dans son matelas).

Bref, il arriva en sautillant au rendez-vous, un débardeur rose pétant avec une belle tête de bulldog imprimé dessus et un short piqué à...euh... qui déjà ? Quelqu'un de... ...Oh c'est pas important ! Il faisait trop chaud pour s'habiller en tenue 'professionnelle' de toute façon ! Et puis, ça veut rien dire ! Mettre un costume de pingouin sous 30° ça montrerais juste qu'il est stupide, et c'est pas le but non ? On doit avoir l'air intelligent pendant un entretient !

« BONJOUR ! Comment que ça va ?! Moi c'est Cody, c'est super chouette de vous voir ! Je suis à l'heure ? Je suis toujours à l'heure ! Ahah ! J'adore vos cheveux c'est trop COOL ! » Il sert la main énergiquement au monsieur tout rose devant lui avec des paillettes dans les yeux! Il a l'air gentil!

Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Sam 18 Aoû - 0:28
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Franchement, je m’attendais à peu près tous les cas de figure possible et imaginable. Un mec trop guindé, une nana trop sûre d’elle en tailleur chanel – ouai j’avais pas checké la liste des candidats ni même retenu leurs noms, je suis pas doué pour ça. Et surtout j’ai oublié. Et j’ai aucune patience. Putain je suis clairement pas aidé. Mais bon, quoi qu’il en soit, j’avais pas vraiment d’idées arrêtées sur ce que pouvait être le premier ou la première à vouloir mettre les pieds ici pour me filer un coup de main. J’attendais tranquillement dehors. Et finalement, il est arrivé.

XXX Holy shit ce bordel ambulant.
Franchement, je suis marginal, je pense, mais j’ai trouvé un miniature de moi,
à ce stade. C’est beaucoup trop cool ! Ça change des gens
prétentieux et ultra-guindé qu’on peut trouver par ici – à fortiori avec un
ratio plus fort qu’ailleurs étant donné la présence du Palais juste à côté.
Bordel et dire que j’ai failli devenir comme eux… Je remercierais jamais assez
Petra pour m’avoir remis les pieds sur terre. Mais bon, observons un peu l’énergumène.

XXX « Super sympa le T-shirt, tu l’as trouvé où ? » Visiblement, je peux y aller franco avec le gosse. Tant mieux, ça m’évite d’avoir à formuler mes phrases comme si je parlais à un prince de la couronne – et encore, je suis même pas certain que je prendrais des pincettes même avec des mioches royaux. « Bah écoutes, enchanté, Cody. Je suis Anémone et c’est moi qui gère les saunas, donc. »

XXX Ensuite, je vais sonder un peu ses motivations. Non pas que je sois hyper strict ou sélectif mais c’est toujours une bonne chose de savoir pourquoi les gens viennent chez toi et pas ailleurs. « Du coup, tu penses pouvoir apporter quoi aux saunas en venant y travailler ? »
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Jeu 23 Aoû - 22:23
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
DOKI ! Il lui a fait un compliment ! Sur ses vêtements ! C'est décidé, ils vont se marier.
Oui, bon, d'accord, peut-être pas, mais on a le droit d'avoir des rêveries !
« Dans une friperie à Paris ! Il est COOL hein ! » Super chouette ! Il en prendrait presque la pose.

« Apporter ? Des clients réguliers pardi ! Quand des gens me rencontre, ils sont obligés de revenir nan ? J'apporte de la joie dans leurs vie et le sauna la sérénité et tout le truc zen là ! C'est un combo gagnant comme Sangoku quand il s'allie avec Vegeta ! Et en plus je suis pretty ET unique ! » Il pointe ses cheveux sans mélanine et ses bras taché de peau plus blanche par endroit. Clairement, sa confiance en soi pète le plafond. Aucune retenue. « Pourquoi les gens iraient ailleurs ? » Non mais le pire, c'est qu'il est totalement sérieux, il pense vraiment tout ça. Ça se voit à son sourire qui n'est pas tombé une seule fois de son visage, trop d'ego.

« En plus, c'est drôlement chouette de travailler avec quelqu'un qui aime bien être content je crois!»
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Ven 24 Aoû - 14:14
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Oooookay. J’arriverais pas à être sérieux en face de lui, là. Bordel mais c’est quoi ce nerd sur pattes ?! Il me fait trop rire, c’est abusé. C’est un vent ultra frais dans les dents, là. Génial. S’il est comme ça à l’accueil et pendant l’entretien des salles, franchement moi je dis pas non. Eh, après tout je voulais du non conventionnel, je l’ai.

XXX Par contre, bon, faut quand même que je vois un point ou deux avec lui. Parce que les gens ont souvent tendance à penser qu’un taff comme ça, c’est pas trop fatiguant et facile. Sauf que non, ça reste très physique quand même. Et j’ai pas envie qu’il me lâche à la première difficulté.

XXX Du coup je m’appuie un peu plus sur le comptoir, le menton dans la paume de ma main. « Ouai. Tes arguments sont bons, valables. Y’a pas de soucis à ce propos. Juste… » Je lance un regard vers l’entrée des pièces chauffées. « T’as conscience, quand même, que c’est loin d’être une partie de plaisir, j’espère ? Il fait chaud, humide – parfois très très humide – et il faut que tout soit nickel pour la clientèle et vérifier que chaque chose est bien à sa place. Ça demande beaucoup de concentration et t’es pas à l’abri d’un imprévu qui te fasse partir plus tard que prévu. Tu pourras encaisser ça ? » Que je sache. Même si bon le coup du partir plus tard, c’est clairement du mytho. Je leur ferais pas prendre le risque de se faire démonter par Blenheim, oh. M’enfin, ça, il le sait pas.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 28 Aoû - 17:22
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Oh ! On a sonné la cloche du temps d'être sérieux ! Sois sage et écoute ! Oui, oui c'est logique ! Il hoche la tête, il veut montrer qu'il a bien compris !

« Je suis pas bête ! Un travail c'est pas un jeu ! Et puis je suis plus dur que j'en ai l'air ! Je suis pas à blenheim pour rien d'abord ! » Et puis, l'humidité, la chaleur, c'est pas un problème. Il a toujours fait très humide en Bulgarie et il adooooore avoir chaud, très chaud, parce que les gens quand ils ont chaud, ils montres plus leurs corps et que bon, il ne va pas se plaindre de travailler dans un endroit où, avec de la chance, il pourra voir plein de torse nu ahahahahahahhaha ! (Et aussi, il kiffe être au soleil mais il doit faire trop attention à pas brûler, alors il profite pas bien de tout les maillots de bain estival et c'est triste)
« Je suis vraiment un bon élément ! C'est vrai je raconte pas des salades ! Han, c'est parce que je suis petit c'est ça? Je parait faible ? Je suis pas faible! Je tombe jamais malade!  » What are you doing.  
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Mar 28 Aoû - 22:53
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Il a l’air de savoir ce qu’il dit. Ou, à défaut, il parait l’être en plus de sembler convaincu par ses propres propos. C’est bien, ça. C’une qualité que de savoir ce qu’on veut faire et où on veut aller dans la vie. Ne pas se laisser raconter la messe, c’est encore la meilleure manière d’y parvenir.

XXX Je sens que si je ne mets pas le holà, juste, il va continuer à parler pendant trois plombes et j’ai pas encore suffisamment de temps à lui accorder pour ça. « Bon bon, j’ai compris où tu voulais en venir, c’est déjà bien. » J’ai réfléchis trois secondes et je me suis dit que le meilleur moyen de le jauger, c’était de lui montrer un aperçu de ce que j’attends de lui.

XXX « Oh bonhomme. Bon, on va faire un test, pour commencer, ok ? Ça te dit de me montrer ce que tu vaux en situation réelle ? » C’est encore la meilleure manière de s’y prendre, je trouve. L’apprentissage en direct sur le terrain. Ça vaut n’importe quel manuel d’explications barbantes ! Et puis là au moins, je saurais direct de quoi il est capable et sur quoi je pourrais ou non le faire bosser. En clair, ça me fait gagner du temps. J’aime ça.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 28 Aoû - 23:17
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
Il a compris ? Super, ça évite à Cody de devoir se répéter. Non parce que, avoir un boss avec des beaux cheveux, c'est chouette, avoir un boss qui a des beaux cheveux ET qui est intelligent, c'est MIEUX ! (et beau gosse en plus)

« Un test ? D'accord ! On fait comment ? Je suis SUPER ready moi ! » Ouais ! Ready pour gagner de l'argent ! Mais il va devoir faire quoi ? Nettoyer le sauna en entier ? Accueillir des clients ? Accueillir pour de faux M.Anémone ?

« Je crois que je serais surtout bien en contact avec les gens en tout cas ! » Bah, quoi, faut dire ses atouts. Enfin, nettoyer ça le dérange pas non plus, mais t'en qu'à faire, autant viser pour un truc qui lui paraît plus agréable.
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Mer 29 Aoû - 0:21
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Bon, au moins il est pas de ces gens RELOUS qui s’offusque quand on veut tester leurs capacités. Bon point pour lui, en somme. Ça commence bien. « Ok ok. Bon bah, ce que je vais faire, c’est que je vais te laisser à l’accueil pendant quinze minutes et toi, tu vas accueillir la clientèle. »

XXX Je suis pas chien non plus, je lui laisse une grille tarifaire, pour qu’il puisse l’avoir sous les yeux au moment d’annoncer les tarifs. « Sers toi de ça pour situer ce que veut le client et surtout pour lui annoncer le prix de la prestation. Ils paient avant d’entrer, surtout. » Sinon on est pas à l’abri d’une fraude et ça, non merci.

XXX Je m’éloigne donc un peu plus loin, y’a un endroit style coin d’attente dans lequel j’ai fait installer des fauteuils et des tables bien confortables. Je m’installe là et j’attends. « Vas-y gamin, montre-moi comment tu te débrouilles et ensuite on reparlera du reste. » C’est le moment de vérité. Comment elle disait, déjà, Petra ? Now or never ? Ouai, il doit y avoir de ça, dans le fond, je pense.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mer 29 Aoû - 18:31
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
Que. Quoi ? Il va être laissé TOUT SEUL ? Challenge accepted. Tel Ken le Survivant, il ne se laissera pas faire ! Jamais il n'abandonnera ! L'adversité le rend plus fort !

Il regarde donc la grille, essayant de mémoriser les prix avant qu'un client arrive, pour éviter à devoir la consulter toute les deux minutes, ça ne ferait pas très pro.

Évidemment, le premier gens arrive, mais être stressé, c'est pour les faibles. Il se tient droit, son plus beau, faux sourire plaqué sur le visage, il va montrer de quoi il est capable !

« Bonjour ! Bienvenue au spa Syrens ! En quoi puis-je vous aidez ? » Rien de bien compliqué pour l'instant. Oh, peut-être aurais t-il du se présenter ? Meh. Il écoute la demande, au moins, il n'est pas tombé sur quelqu'un de trop capricieux. « D'accord, oui, permettez-moi de vous conseiller les massages après le sauna, comme ça vous serez détendu à fond ! ..Non ? Comme vous voulez ! Alors les tarifs pour une heure c'est... euh... Oui c'est bien ça ! Par carte ? Très bien ! » Cheap ass bitch. Mais bon, au moins ça c'est bien passé.

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, y'a un interphone dans le spa ! Bonne séance ! » Uh c'est bon là ? Il a bien fait ? Il a mal fait ?

Cody tourne la tête vers Anémone et lui fait un thumbs up, il a GERÉ SA MAMAN NAN ?
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Sam 1 Sep - 18:36
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Je reconnais, il a du potentiel. Peut-être pas le meilleur d’entre tous, mais il a le feeling et la tchatche, c’est certain. Et ça c’est franchement un bon point. Surtout dans ce milieu. J’ai même pas eu besoin de lui dire d’essayer de vendre des trucs en plus, il le fait de lui-même ! Franchement, même en étant tatillon, on peut pas passer à côté d’une perle pareille.

XXX Le quart d’heure passé et les clients accueillis comme il se doit, je me relève pour aller le voir. « Pas mal, pas mal. » Je vais pas non plus l’encenser dès son entretien d’embauche, eh. Ça se mérite, tout ça. Quand même. « Je vais reprendre la main, merci. »

XXX Maintenant, place aux vraies questions pratiques. Et utiles. « Dis voir, p’tit gars. T’as des allergies connues ? Genre à certains produits d’entretien ? Ou pas ? Non parce que j’essaie de faire le plus naturel possible pour les saunas mais bon je peux pas échapper à quelques règles d’hygiène essentielles, tu vois ? Y’a des trucs qui peuvent être corrosifs si on est allergique. » Et je tiens pas franchement à le voir se dissoudre dans mes saunas parce qu’il se sera renversé une goutte d’eau de javel sur la main. Je préfère savoir avant de valider le tout.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Sam 15 Sep - 17:53
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
Pas mal ! Il lui a dit pas mal ! Senpai noticed me ! Omygowd. Il est au anges, les yeux brillants de fierté, c'est de la bombe !

« Euuuuh... Non je suis pas allergique ! Mais je suis sensible au truc trop agressif, ça dépend de l'endroit ou ça me touche ! Avec des gants, c'est bon ! 'Fin, sauf si c'est de l'acide, mais ça serait bizarre de nettoyer à l'acide ? Ça mangerais tout ! » Ça serait balo quand même d’abîmer un si beau...marbre ? C'est comment dans les bains ?

« Du coup je suis bien ? Enfin, oui, je suis super, mais pour le sauna, c'est bon ?! Steuuuuuplé ! » Pwease. I need the money.  
« Si c'est bon, je ferai quoi ?! Je peux tout faire ! Je l'ai déjà dit nan ? Je sais plus ! Je peux même ramener des gâteaux, vous aimez la violette ?! Je fais un méchant muffin aux violettes ! » Bah quoi ? C'est vrai ! C'est trop bon en plus !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Lun 17 Sep - 0:14
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX Qu’est-ce qu’il cause, c’est infernal ! Le dynamisme, c’est bien mais le trop-plein… Bof. M’enfin, ça, c’est comme tout le reste. Ça se travaille avec le temps. Donc c’est clairement pas ça qui va être gênant. Je ne vais pas le refouler juste parce que c’est une pile électrique, ce ne serait pas correct.

XXX Mais bon, je ne vais pas non plus dire oui ou non maintenant. Il le saura en temps voulu, après que j’ai reçu toutes les candidatures. Pas de raison que je fasse du favoritisme, oh. « Bon, ok, je reconnais. Mais j’ai une dernière chose à te faire faire, avant. »

XXX Je m’approche de lui. « Enlève ses chaussures, chaussettes et tout ce qui pourrait te gêner puis va te rincer les pieds là-bas, dans la cuve. Une fois que ce sera fait, tu vas descendre dans les saunas, du côté homme et faire un tour pendant… aller, deux minutes. Ensuite tu remonteras et tu me diras si tu supportes la température comme ça. Parce que mine de rien, c’est avec ça que tu vas taffer non-stop. » Du coup, vaut mieux être préparé. Je lui colle aussi un badge sirène, histoire que les gens s’étonnent pas de voir débarquer un mec tout habillé.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mer 26 Déc - 21:16
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
Il faut se déshabiller ? MAIS AUCUN PROBLÈME ! On le sous-estime dis donc !
Cody applaudit, après tout il adoooore être libre comme l'air. Aka à poil.

Il sautille vers l'endroit indiqué, ne perdant pas de temps avant d'envoyer valser ses pompes et son pantalon, ne gardant que son t-shirt et boxer, parce qu'il ne veut pas se faire virer pour nudisme le premier jour, plus tard peut-être, mais pas maintenant.

Il glisse (parce que marcher, c'est pour les nazes) dans les saunas, sifflotant une chanson au pif. La chaleur ? Aucun problème, same pour l'humidité. Il vient d'un pays chaud de toute façon. Il fait son petit tour tranquillou, admirant les installations et se promettant de venir pour une séance un de ces quatre. Quand il y aura des beaux mecs. Pourquoi pas son boss tient. Quoi ? On ne va pas se voiler la face, il est bg (pas autant que sa magnifique personne mais quand même) et cody a un petit cœur de jeune fille. (lol)

Il revient tout aussi pimpette, cinq minutes plus tard, les joues rougis par la chaleur, mais totalement bien.

« DONE ! C'est bon maintenant ? » Dit oui !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Dim 30 Déc - 23:05
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 38
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
XXX J’ai beau dire ce que je veux, ce gosse me fait quand même bien marrer. Il y est aller direct, en zappant T-shirt et compagnie. Bon, pour le pins, on va dire que c’était le raté du jour. Mais bon, le reste compense. Une vrai pile électrique, ma parole. Je me demande à partir de quand il tombe à plat, exactement. Question à méditer.

XXX Je le laisse aller faire son ptit tour et revenir. Bon bah, àa à l’air d’aller, pour lui. Un bon point, donc. De toute manière, ce n’était que l’essai préliminaire. A voir pour le reste. Mais il est en bonne position pour taffer avec moi, présentement. Faut juste que j calme un peu le jeu pour l’instant. « Minute, papillon. » Ne rien lui dire de trop inquisiteur. « Je vais y réfléchir. Je te rappellerai dès que j’aurais vu les autres candidats. J’pense que tu peux comprendre comme un grand que le favoritisme c’est mal. »

XXX Je sors de derrière le comptoir et l’accompagne jusqu’à la sortie – après qu’il se soit resapé, quand même. « J’ai ton numéro, donc t’inquiète pas, même si c’était négatif, je te le dirais. Maintenant, rentre chez toi et prends un peu de repos, tu dois être éreinté. » Même moi il m’a épuisé.
Anémone Wiita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: