Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As far as the eye can see 【Eris】
Emmylou O. Stuart
Sam 18 Aoû - 18:52
Emmylou O. Stuart
Outrageous
Messages : 19
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Shiitake U. Nakajima
Guillem de Borbón y Ortiz
Emmylou O. Stuart
As far as the eye can see
ft. Roméo Di Leone
«Cher Journal,

On a perdu une élève. Elle a été emportée par les flots. En même temps elle n’a pas été maligne. Mais j’ai peur. Et si elle était morte ? J’espère qu’ils vont la retrouver.
Je m’en veux d’avoir été si nulle pendant l’inondation. J’aurais pu aider, faire quelque chose de bien. Mais non. J’ai été lâche. Alors je vais aider maintenant…  »


【Few days later...】

L’école maternelle avait été le théâtre de l’inondation comme plein d’autres bâtiments. Mais c’est là que j’ai choisi d’aller donner un coup de main pour remettre les choses en état après la catastrophe.

Je me sens terriblement mal et je pense que j’irais sans doute chez le psy de l’école à un moment donné, parce que ça va moyennement depuis que j’ai vu cette fille se faire engloutir par les flots sans rien avoir pu faire.  Du coup, je me rattrape comme je peux.

J’ai débarqué à 10h ce matin avec un petit groupe de volontaire. Y’avais des élèves de Blenheim, j’en ai reconnu une en particulier. Eris, je crois qu’elle s’appelle. Une amie d’Aiden. Alors je m’approche, un sourire aux lèvres.

« Salut Eris, on fait équipe ? »

Ca ne fait que quatre jours ou cinq jours que le carnage à eut lieu, mais on pourrait déjà croire que des semaines se sont écoulées.

« Comment tu te sens ? »

Après tout, faire la discussion en nettoyant les jouets saccagés n’était pas un mal, n’est-ce pas ?
Emmylou O. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Eris N. Dawn
Jeu 30 Aoû - 18:21
Eris N. Dawn
Shakespeare
Messages : 19
Age : 28
Multi-comptes : Louve Crawford && Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu sais pas trop comment tu t’es retrouvée là Eris.
Peut-être parce qu’au fond, derrière la resting bitch face, ça te fous mal de penser qu’il y ait des gens qui galèrent. T’as la chance d’être à Blenheim maintenant, et que le palais n’ait pas pris trop cher cette fois. Mais t’as vécu en orphelinat, t’as grandi en foyer, tu sais ce que c’est que d’avoir le nez dans la merde et d’espérer qu’il y ait des gens pour venir filer un coup de main.
Alors ouais, parfois, tu te rappelles que t’es humaine et que ça fait pas de mal de filer un coup de mains aux autres individus de ton espèce.

Et puis c’est une école ici. Des gosses. La version miniature même, vu le niveau scolaire.
Ils ont rien demandé à personne, ils sont encore innocent, et ils méritent mieux que de se retrouver bloqués trop longtemps dans des préfabriqués parce que la planète Terre a décidé de faire un caprice et de vous engloutir un petit coup.
C’est la merde les préfa.

T’as fait un effort pour essayer de trouver un truc pratique dans ta garde de robe digne de celle d’une dress-up doll et c’est les mains dans les poches que tu avances, jaugeant l’étendu des dégâts. Aucun doute que tu vas niquer un ongle ou deux dans l’histoire, mais pour une fois, c’est worth it.
Et soudain une petite voix te sort de tes réflexions et tu tourne la tête pour observer le sourire constellé de tâches de rousseur qui te fait face.
Ah.

“Hey, Emmylou.”

Et tu souris à ton tour. T’as rencontré la demoiselle en allant emmerder Aiden. Tu regrettes pas trop de l’avoir collé ce jour là du coup.
Emmylou depuis, dans ta tête, c’est deux yeux pétillants sous une frange rousse, une voix douce et de la gentillesse à revendre.
Et damn, tu as toujours été faible face aux demoiselles, surtout quand elle sont mignonne. Il a pas fallu plus pour qu’elle soit rangée dans les cases “Trop pure pour ce monde” et  “Must protect”.
Alors tu hoches la tête tranquillement, quitte à galérer pour nettoyer une école primaire pleine de boue, autant faire ça en bonne compagnie.

“Ca va. J’ai pas à me plaindre. On a du pain sur la planche, mais rien d’insurmontable vu le nombre qu’on est”

Tu hausses les épaules. Toi t’as rien perdu dans l’histoire. Quelques cicatrice de foutus frelon, une légère phobie qui s’en est développé, mais tant que d’énormes bêtes rayées ne viennent pas se joindre à vous, tout va pour le mieux. Quant à la situation actuelle … Se plaindre n’aidera pas, tu préfères encore remonter tes manches et y aller avec motivation.

“Et toi ? Ca va ?”

Tu sais que l’innondation a pas été facile pour tout le monde. Shii l’a mal vécu au vu de sa relation à l’eau et tu bénis l’univers d’avoir été là pour ne pas la laisser seule dans ce genre de moment. T’as entendu parler d’une femme ayant du accoucher en urgence. Des animaux disparu - Heureusement Sugar ne risquait pas grand chose dans son vivarium -. Une élève au moins aussi. Facilement de quoi être traumatisé.es pendant quelques semaines.
C’est pas parce que tu vas bien que c’est le cas de tout le monde, t’en est bien consciente


Outfit ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hair ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makeup ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoes ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eris N. Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou O. Stuart
Lun 17 Sep - 23:32
Emmylou O. Stuart
Outrageous
Messages : 19
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Shiitake U. Nakajima
Guillem de Borbón y Ortiz
Emmylou O. Stuart
I wanna help you grow
ft. Eris N. Dawn
Eris. Elle est jolie Eris, avec sa petite salopette, ses cheveux roses et ses converses. Je vous ai dis que j’adorais les converses ? Non ? et bien voilà. C’est une vraie religion chez moi. Je ne porte quasiment que ça. Sauf pour faire du sport parce qu’en vrai j’ai pas envie de les abîmer. Du coup aujourd’hui j’ai pris une vieille salopette en jean, une marinière bleu marine et une paire de basket de sport. Celles ou y’a pas de marques et qui coûte rien.

« Oh tu te souviens de moi ! »

C’était étonnant, d’ailleurs. On ne se souvient jamais vraiment de moi en règle générale. Ou juste en disant que je suis la rouquine insupportable. Mais bon, j’en veux pas trop aux gens, j’ai rien d’exceptionnel alors bon.

« Oui ça devrait aller ! Je pense qu’on aura fini vers midi ! »

J’attrape sur la table des fournitures une paire de gants en caoutchouc et un sac poubelle pour commencer à enfouir des détritus dedans.

« Ca va… Ca n’a pas été facile l’inondation mais je ne devrais pas me plaindre, je suis saine et sauve. »

Même si au fond, j’ai été bien secouée. Mais j’ai pas envie de m’étendre là-dessus, elle pourrait avoir vécu pire que moi et ça ne serait pas très cool de ma part.

« Ca a été toi ? Tu n’as perdu personne de proche de toi ? »
Emmylou O. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Eris N. Dawn
Mer 26 Déc - 14:34
Eris N. Dawn
Shakespeare
Messages : 19
Age : 28
Multi-comptes : Louve Crawford && Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle semble surprise que tu te souviennes d'elle et la remarque t'arrache un rire léger. Aucun risque que t'oublies une bouille pareille ! Non, pas te connaissant.
Mais tu trouves d'autant plus amusant, et quelque part, un peu mignon, que la rouquine soit naturellement venue vers toi en te reconnaissant, tout en étant visiblement persuadée que tu ne te rappellerais pas qui elle est.
Tu l'observes commencer à récupérer des trucs nécessaire pour vous occuper de nettoyer et l'écoute exposer son optimisme d'avoir terminé avant que l'après-midi ne commence. Optimiste mais pas impossible d'après le nombre de bras venu filer un coup de main. Alors tu hoches la tête en la suivant, choppant une paire de gant au passage pour l'enfiler et te rendre utile.
Papoter c'est cool, d'autant plus avec la mistinguette en question, mais c'est pas pour ça que t'es là à l'origine, alors allions un peu l'utile avec cet agréable, hein.

Il est assez clair, à la façon dont elle l'expose, que l’inondation n'a pas été le plus gros trip de sa vie. Compréhensible. Mais elle relativise immédiatement, avant de te retourner la question.
Beaucoup trop douce.

"Non, ça va. Pas de grands blessés dans mes proches ! Le pire qui me soit arrivé c'est des frelons qui sont venu se joindre à la fête avant qu'on nous récupère, mais eh, si je suis là c'est qu'ils étaient pas si terrible que ça !"

Ils t'ont juste un peu traumatisée des bestioles rayées, mais tu seras pas la première à te figer en croisant une guêpe après tout. Bref.
Tu te penches pour ramasser les affaires, les jetant dans le sac qu'Emmylou a pris en continuant à parler.

"Ca a été plus de peur que de mal. Mais ça reste sacrément flippant sur le coup, clairement !"

T'as pas de honte à assumer ce genre de faiblesse : faut être débile pour pas craindre pour sa vie dans ces situations là. Et devant une demoiselle aussi douce que ton interlocutrice, tu vois pas l'intérêt de jouer les gros bras téméraires, tu doutes qu'elle te juge pour avoir un peu freak out.

"J'ose même pas imaginer ce que ça a pu être pour les bout d'chou qui étaient là ..."

Tu observes un jouet plein de boue, laissé là, que tu viens de ramasser, pensive. Non mais sérieusement, c'est un coup à avoir peur de l'eau à vie ces conneries !


[size=37]Outfit ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hair ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makeup ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoes ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Eris N. Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou O. Stuart
Dim 10 Mar - 1:14
Emmylou O. Stuart
Outrageous
Messages : 19
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Shiitake U. Nakajima
Guillem de Borbón y Ortiz
Emmylou O. Stuart
J'sais plus si je rêve encore ou si mes songes même sont morts
ft. Eris N. Dawn
J’avais été tellement inutile pendant l’inondation… C’est ce qui m’avait le plus percuté, le plus remué : ne rien avoir pu faire. Je ne suis pas du genre à vouloir tout contrôler, mais au fond je déteste quand j’ai l’impression que le sol se désintègre sous mes pieds, que tout s’écroule. Comme tout le monde, je suppose.

« C’est une bonne nouvelle ! »

Un sourire ponctue ta phrase alors que tu mets de côté dans une caisse les jouets qui sont sales mais réutilisables. Il n’y a pas d’intérêt à jeter tous les jouets si un peu d’eau et de désinfectant peuvent les ramener à la vie. Et si l’école n’en veut pas, tu les emmèneras dans une association après les avoir lavés, tant pis pour eux.

« Des frelons c’est énorme quand même. Surtout que vous ne pouviez pas vous extirper… Olala ça a dû être affreux… »

Et toi, tu n’avais rien. Pas une égratignure. Bon, un passage chez le psychologue scolaire ne serait pas une mauvaise idée mais, tu estimais que d’autres en avaient plus besoin que toi. Puis, Eris s’inquiète des enfants.

« Je crois avoir entendu que le maire s’était occupé de les distraire le temps qu’on vienne les sauver… Je crois qu’il n’y a pas eu de blessés mais je pense que certains vont faire des cauchemars un certain temps… »

Ce qui te semblait logique dans le fond. Après tout, un enfant ne réagit pas de la même manière qu’un adolescent ou qu’un adulte.

« Sinon, on n’a pas vraiment appris à se connaître l’autre fois. Quel âge as-tu ? Ca fait longtemps que tu es à Blenheim ? »

Tu espérais ne pas être trop indiscrète, après tout tu voulais simplement en savoir plus sur cette fille. Elle te captivait d’une manière un peu amusante. Peut-être que c’était son look ou ce qu’elle dégageait. Mais t’avais envie d’être son amie.
Emmylou O. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: