Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cap ou pas Cap ? [ PV : Mikhail]
Amelia Cooper
Jeu 23 Aoû - 23:42
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
Aujourd’hui c’est un peu la journée tristounette et ennuyeuse, sans trop que je sache pourquoi. Y a rien qui collait vraiment tout bien, je me suis réveillée du mauvais pieds et les catastrophes ont enchainé sans cesse.
La galère.

Faut donc que je me change les idées histoire de pas m’endormir bougonne, sauf qu’aucun pote est dispo à l’heure actuelle, évidemment ! Bon ba tant pis j’ai faim alors je vais aller manger toute seule à la cafeteria, puis je trouverais peut-être quelqu’un à stalker. Je me précipite vers la cafet’, être de mauvaise humeur ça m’a toujours donnée faim. Enfin j’ai pas besoin de ça, disons que ça me met encore plus en appétit.
Je prends le plat le plus basique possible, à savoir steak frite mais en grosse quantité et m’installe à une table assez grande, rien à faire que je sois toute seule. Au départ n’y a personne, mais un groupe finit par s’asseoir à mes côtés. Dont un mec à la chevelure entrain d’engloutir un burger.
Pourquoi y en avait pas quand je suis passé ?

Mais… illumination !

Je sors de mon sac un sachet de Wasabi, me demandais pas comment il a atterrit la je sais même plus ça doit faire des mois qu’il traine. Bref, je lui mets la sauce devant le nez, visage le plus sérieux possible :

-Pas cap de t’en tartiner sur ton burger et de tout le manger.

J’ai besoin d’un peu de délire aujourd’hui, accepte s’il te plait Monsieur l’inconnu.

Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Lun 27 Aoû - 19:20
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
T’es pas toi-même quand t’as faim ! C’est la pub qui le dit. Alors quand ton ventre s’est mis à gargouiller aux alentours de 11h, t’as pas cherché à comprendre, tu t’es mis en direction de la cafétéria ! Elle ouvrait à peine, la salle était plutôt vide, et la nourriture pas encore tout à fait prête, mais tu étais prêt à attendre. La patience n’est pas l’une de tes vertus, mais on t’a quand même appris à être poli.

T’es quand même bien content quand c’est prêt, en revanche. Tu te sers et après avoir gentiment remercié le personnel, tu t’installes. Et tu dévores. Très vite, tu te lèves pour demander un deuxième hamburger avec tes yeux de Chat Potté. Heureusement pour elle (et pour toi surtout), la dame accepte de t’en donner un. Bien ! Mais t’as à peine le temps de commencer qu’une meuf débarque en agitant un sachet sous ton nez.

Hein ?

Quelle éloquence, c’est fascinant. Tu carres les épaules, et après un petit reniflement dédaigneux, tu t’empares du sachet, avant d’en étaler le contenu allègrement sur ta bouffe. Tout en maintenant le contact visuel avec la fille, attention !

Puis tu attaques.

Et la moutarde te monte au nez (littéralement). Tu fais de ton mieux pour mâcher et avaler mais t’as l’impression que tu vas crever, que tu peux plus respirer, et bien vite une toux féroce s’empare de toi. Tu t’efforces quand même de finir, puis engloutis un verre d’eau. Voire deux. C’est pas comme ça qu’elle aura ta peau !

Tu disais ?

Ta voix est sifflante. Quel spectacle ! Et c’est qui cette meuf d’abord ?
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 28 Aoû - 20:28
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
J’ai besoin de tromper l’ennui, et visiblement je suis tombée sur la bonne personne. Après un « hein » étonné, il se saisit de la sauce et la tartine avec conviction sur le pain du burger. Je maintiens mon air de défi, genre « t’oseras pas », mais il commence à prendre une bouchée, puis une autre. Jusqu’à finir son repas. Quasiment sans broncher.

Enfin hormis une fois terminé parce qu’il se met à tousser violemment avant de boire de l’eau, ce qui est pas forcement la meilleure idée du monde mais soit.

Et moi je suis genre « wahaaaaaaaaaa ». C’est genre, ouf, j’en ai la bouche grande ouverte. Et en plus il arrive encore à parler ! Il me plait bien ce type, même si je sais pas du tout qui c’est.

- Whaaa mec t’assures ! T’es genre une tête brulée ? ! C’est le cas de le dire d’ailleurs vu ta tête rouge tomate actuelle !

Sifflement d’admiration.

- Bon pour l’exploit réussis je t’accorde le droit de me donner un pari en échange !

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Ven 7 Sep - 19:18
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
Tu tousses encore un peu avant de parler. Ta voix c’est décidément plus ce que c’était ; on dirait que tu viens de fumer 12 paquets de clope à la suite.

Hé, est-ce que j’ai de la fumée qui sort des oreilles ?

Manquerait plus que ça pour aller avec ta tête rouge comme une tomate, comme l’a dit la demoiselle.

Un pari en échange, hein ?” tu réponds, déjà en pleine réflexion. Tu bois un coup d’eau avant d’avoir l’idée du siècle. Tu commences à ricaner avant de rassembler les ingrédients. Moutarde, sel, poivre, sucre, eau, et miettes de pain… Tout y est.

J’ai fait boire ça à ma soeur quand on était petits et elle a vomi hehe.

Y’a pas de quoi être fier, Mikhail. Mais t’as hâte qu’elle teste ce breuvage. Tu doses bien en moutarde et sel, et t’en rajoutes une couche avec le pain, pour donner une texture un peu purée à ta boisson spéciale.

Bon appétit !” dis-tu en lui tendant le verre. A la vôtre.
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Ven 7 Sep - 21:45
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
Mais quel talent ! J’en reviens toujours pas, et il a l’air presque bien !

- Ouais, on dirait un vrai train à vapeur ! .. Qui va exploser !

Presque

Les gens avec autant de courage sont trop cool !

- Un pari en échange, hein ?

Je le tcheck pour lui montrer que je suis parée, et j’attends donc son pari. Il réfléchit un bref instant, puis un rire mauvais. Ok je t’attends !
Il mélange différents ingrédients dans un verre, je sais pas trop quoi, mais ça donne un truc plus ou moins liquide pas du tout appétissant.

Je choppe le verre sans tarder, zappant la partie où sa sœur avait vomi, et je bois son truc à grandes gorgées, au début. Avant que mon visage se transforme en grimace, ok c’est infect. Mais je tiens bon, et après plusieurs pauses je finis le mélange. Alors que je sens mon visage devenir tout blême…


- Ok euh je me sens pas très bien….

Et je me retiens de régurgiter mon repas.

Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Mer 12 Sep - 1:21
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
Tu la suis des yeux pendant toute la scène, et tu lèves le poing en signe de victoire quand elle avale la dernière goutte du breuvage. Puis… Non, ça va, c’était juste un haut-le-coeur. On a encore eu de la chance ; les petits gosses de riches autour auraient pas aimé voir du vomi dans leur beau restaurant scolaire. Cela dit, toi non plus t’aurais pas aimé. Normal !

BAHAHAHAA T’ES TOUTE PÂLE !” tu rugis de rire en la pointant du doigt. Au point où vous en êtes, peu importe que les regards se tournent vers vous. Ton visage est rouge, et le sien tend vers le verdâtre, alors quitte à être des bêtes de scène, autant le faire dans les règles de l’art.

Non franchement, chapeau. T’as du cran fillette !” lui dis-tu en tendant la main, histoire de faire les présentations. Mais tu dis même pas comment tu t’appelles ; t’es vraiment un crétin, non ?

Bon, alors tu veux jouer ? On peut jouer.” et t’as vachement envie qu’elle accepte ; ça faisait un moment que tu t’étais pas autant amusé à la cantine ! Tu te demandes un peu quelle règle du jeu va être mise en place. Le premier qui s’évanouit a perdu ? L’anticipation fait monter ton adrénaline. T’as vraiment hâte de voir quel coup tordu t’attend, maintenant.
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mer 19 Sep - 19:27
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
Je me sens vraiment pas très bien, mais je fais genre que je suis pas affectée. Même si c’est raté parce qu’il se moque de mon visage pale comme un fantôme. Il a raison, c’est de bonne guerre !

Pas comme si je l’avais cherché ! Et quel joli tableau on doit faire, avec cette nuance de rouge tomate et de vert haricot (j’ai pas d’autre comparatif me venant en tête).

- Non franchement, chapeau. T’as du cran fillette !

Je reprend un peu du poil de la bête, fiére, et lui serre la main tendue avec vivacité.


- Toi aussi man ! Et appelles moi Amélia !


- Bon, alors tu veux jouer ? On peut jouer


Evidemment que je veux. Ok, allez, trouvons un jeu drôle. Bon déjà on va rester sur le thème des caps ou pas cap évidemment. Mais quelle limite à mettre, quand est ce qu’on peut potentiellement perdre le jeu ? Et une victoire n’en serait pas une sans récompense, faudra réfléchir à ça !

- Ok ! On reste sur les défis ! Le premier qui refuse direct un défi, abandonne en cours à perdu. Si on est contraint d’abandonner pour une raison externe à nous ou par perte de conscience, le jeu continue quand même, tant qu’on veut ! Mais pas de défi suicidaire évidemment ! Deal ?


Et tu lui tends à ton tour la main pour conclure le pacte




Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Lun 8 Oct - 18:22
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
T’es tombé sur une joueuse, et t’en es vraiment content. Enfin un peu de peps dans cette journée morne ! Amelia énonce les termes et conditions, et tu écoutes attentivement (histoire de ne pas te faire rouler par les petits caractères en bas de page). Tout a l’air à peu près correct ; à vrai dire, tu ne trouves rien à reprocher à ces règles.

Ça marche !” et tu lui serres la main. Dire que les autres élèves présents n’ont aucune idée qu’ils viennent d’assister à un pacte entre démons. Parce que ce qui est sûr, c’est qu’aucun de vous ne reculerait. Devant RIEN.

Au fait, moi c’est Mikhail.” dit-il en s’affalant dans sa chaise avec beaucoup d’élégance (pas du tout). Petit à petit, vos visages commencent à reprendre des couleurs normales. L’hôpital, ça sera pas pour tout de suite apparemment.

Alors, tu te sens d’attaque pour me donner un nouveau défi ? Tu viens de finir le tien après tout.

C’est plus cadré si vous suivez la règle de chacun son tour, après tout.
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 8 Oct - 21:01
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
Le deal à l’air de lui convenir, impec !
Poignée de main énergique. Mikhail donc, ok c’est noté et enregistré ! Je sens que je vais bien m’éclater avec lui, chouette de rencontrer des gens dans le même délire que moi ! On va devenir les terreurs de Blenheim !

- Alors, tu te sens d’attaque pour me donner un nouveau défi ? Tu viens de finir le tien après tout.

- Of course I do !

Me reste à trouver quel pari now. Ok ok, un truc pas trop hard, faut commencer doucement pour avoir le temps de monter en level, sinon ça finira trop vite ! Et pas un nouveau truc de bouffe, histoire de varier. Tour circulaire la salle pour m’inspirer, quand mon regard se pose sur un des surveillants discutant debout avec un autre. Eclair de génie, j’en pouffe de rire d’avance.

- Ok je sais! Je pointe l’adulte de la tête discrètement. Tu vois lui, je suis sur qu’il porte une perruque et que c’est une tête d’œuf. Alors tu vas découvrir la vérité, mais de manière discrète faut pas qu’il croit que ça soit voulu ! Tu te débrouilles comme tu veux sinon ! Tu peux faire ça now ou plus tard tant que j’ai la preuve

Même si ça me ferait marrer que Mikhail retire directement la perruque, j’avoue.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Sam 20 Oct - 14:52
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
Tu écoutes attentivement le défi que te donne Amelia. Même si t’es un peu déçu ; la jouer discret ? C’est trop naze. C’est plus marrant si ça fout la honte à quelqu’un, et ce même si ce quelqu’un c’est toi, Mikhail.

Considère le défi comme déjà accompli.” tu lances avec un sourire narquois en reculant ta chaise bruyamment. Tu te lèves et commences à marcher en direction de ta cible, avant de faire demi-tour.

Attends une minute… Y’a moyen pour que tu fasses ton défi en même temps que moi.

Tu fais mine de réfléchir quelques instants. En fait, t’es pas sûr qu’Amelia soit capable de faire ce que tu vas lui demander, mais en tant qu’olympic, ça devrait être dans ses cordes.

Ok alors mon idée, c’est que je vais arracher la perruque du gars. Pour rester discret, j’ai besoin d’une diversion. Alors voilà ton défi, si tu acceptes de le faire en même temps. Tu vas marcher sur les mains ! Sur les tables de la cantine ! En chantant si possible.

Ca devrait faire suffisamment diversion, non ?
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Dim 21 Oct - 0:06
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikhail
Cap ou pas Cap ?
Amelia
J’attends donc de voir le résultat, et évidemment je vais pas me gêner pour filmer la scène. Faut que je garde une preuve de son exploit. Je sors donc mon portable pour pouvoir le faire avant de constater que Mikhail fait demi-tour. Il va pas abandonner quand même ???


- Attends une minute… Y’a moyen pour que tu fasses ton défi en même temps que moi


Hoho ? Sound interesting. Hâte de connaitre comment !

- Ok alors mon idée, c’est que je vais arracher la perruque du gars. Pour rester discret, j’ai besoin d’une diversion. Alors voilà ton défi, si tu acceptes de le faire en même temps. Tu vas marcher sur les mains ! Sur les tables de la cantine ! En chantant si possible.


Large sourire qui s’étend sur mes lêvres. Bon je sais pas vraiment marcher sur les mains, puis j’ai pas vraiment une grâce légendaire, mais pas grave ! Je le ferais en chanson oui.

- Deal ! Tiens-toi prêt ! Je fais un pouce levé dès que je me lance.

Je le tcheck en guise d’accord, puis je trouve un table libre en plein milieu du réfectoire, pas trop loin de celle du mec histoire d’attirer son attention et celle de la majorité des gens présents.
Signal envoyé, c’est partit !

- En avant-première, la magnifique prestation d’Amélia Cooper !

Et je me met en action en chantant tant bien que mal du System of A Down, première chanson qui me vient à l’esprit. Et évidemment, à peine je lève une main pour me déplacer que je perds l’équilibre et tombe méchamment de la table, rien de grave. Mais ça devrait permettre de laisser le temps à Mikhail avec tout ce raffut. Sinon je recommencerais.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: