-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watery Encounter | [ft. Emma E. Toeri]
Invité
Ven 24 Aoû - 17:42
Anonymous
Cela fait maintenant 2 ans que j’ai été accepté au Palais de Blenheim en tant qu’élève. Pour moi, quand j’ai reçu cette fameuse lettre, c’était un honneur de l’avoir entre mes mains. Je ne m’y attendais pas du tout, mais maintenant que j’y suis et que j’y étudie, c’est comme si c’était une école comme les autres. Je me suis rapidement habitué et j’ai réussi à m’habituer à un environnement différent avec toujours pleins de personne renommer autour de moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je m’appelle Sara, j’ai 18 ans et je suis dans le club de sport de l’académie. J’aime tous les sports, mais mon sport favori est le saut à la perche. Et mon rêve est lié à ce sport : je veux participer au Jeux Olympiques et gagner une médaille. Je sais que ce rêve se réalisera uniquement si je travaille dur et que je crois en moi et en mes capacités. Rien de plus, rien de moins. Ce n’est pas la chance, mais le dur travail et l’espoir qui m’aideront.

Bref ! C’est finalement l’heure pour aller m’entraîner. J’ai terminé mes heures de cours et j’ai donc du temps pour aller étudier ou aller dans mon club jusqu’à 20h mais aujourd’hui j’ai l’intention de m’entraîner un peu. Pas au saut à la perche cette fois-ci, mais je vais aller nager un peu. C’est ma façon de me muscler tout en me relaxant. J’adore l’eau et la sensation qu’on a quand on nage dedans. C’est pour ça que j’aime aller à la piscine ou à la mer et nager pendant un long moment pour pouvoir en profiter un maximum. J’ai commencé à utiliser la piscine olympique de l’académie il y a 1 an, si je ne me trompe pas. Habituellement, j’allais dans un centre nautique pas loin de chez moi pour aller m’entraîner, mais vu qu’ici il y a une piscine, je peux totalement l’utiliser.

J’arrive donc dans la piscine olympique avec toujours mon uniforme sur moi et mon sac sur le dos. Je retire mes écouteurs de mes oreilles et range mon portable dans l’une de mes poches étant sur mon veston avant de me diriger vers les vestiaires. Arrivant aux vestiaires, je me dirige vers un des casiers disponible pour pouvoir y ranger mon uniforme ainsi que mes affaires. Je pose mon sac sur le banc derrière moi avant de retirer mon uniforme que je plie correctement et que je mets sur un cintre avant d’enfiler mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] noir. De mon sac, je prends ma gourde d’eau, ma serviette, des lunettes, un stylo et un notebook contenant mon planning pour chaque entraînement.

Je range mon sac dans le casier avant d’en prendre la clé ainsi que mes affaires et de me diriger vers les douches. Je décide de me mouiller légèrement le corps avant d’entrer dans l’eau. Je reprends mes affaires et me dirige vers la piscine pour poser les affaires que j’avais prises avec moi dans un coin. Je m’échauffe tout en lisant ce que je devais faire pour aujourd’hui. Finalement, j’enfile mes lunettes et me mets en position sur le plongeoir. Je plonge avec facilité et commence à nager quelques longueurs.

C’est partie pour quelques heures d’entraînement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Lun 27 Aoû - 19:00
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watery Encounter
Ça faisait quelque temps que je m’arrangeais pour aller à la piscine après les cours. Enfin plus précisément, j’y allait à chaque fois qu’Aimi était trop occupée pour m’accorder du temps ou que les devoirs n’était pas trop important. Ce qui était le cas ce soir.

Je l’avais remarqué complétement au hasard, un soir où sous un coup de tête, j’avais eu envie d’aller faire quelques longueurs. Même si ce fut assez rapide vu que je perdis vite mon souffle et fut contraint de sortir de l’eau. C’est là que je l’aperçus, entrain de plonger à plus de 5 mètres, le visage concentré et le geste gracieux. Et je n’avais pas réussi à la quitter des yeux tout le long de son entrainement, fascinée par la passion qui se dégageait d’elle et par l’élégance de ses mouvements alors qu’elle semblait complétement dans son élément dans l’eau.


Et ce soir j’avais décidé de l’aborder, parce qu’il fallait bien le dire, cette inconnue me plaisait, et j’avait besoin d’un peu de nouvelle rencontrer actuellement. Alors pour patienter jusqu’à la fin de son entrainement, je m’installais dans un transat, lui jetant des coups d’œil comme à l’accoutumé en faisant semblant de surfer sur mon téléphone.  Je ne savais même pas si elle m’avait déjà remarquée, et en me posant cette question, je me sentis un peu bête. Qu’est ce que j’étais stupidement prête à faire pour une femme qui me plait, et pourquoi j’était incapable de plus pour celle que j’aimais.


Finalement le temps passe, et la nageuse sort enfin de l’eau. J’hésite un peu à savoir quoi faire, et je me décide à finalement attendre qu’elle rejoigne les vestiaires pour patienter devant et l’aborder à la sortie. Reste plus qu’a savoir si elle compte rester un peu à sécher ou partir maintenant. Auquel cas je changerais mon plan.
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 27 Aoû - 22:24
Anonymous
Cela faisait maintenant 1h30 que j’étais arrivé à la piscine olympique et que j’avais commencées mon entraînement. Je faisais simplement quelques longueurs dans l’eau en enchaînant nage après nage jusqu’au moment où je reste simplement sur le dos, à observer le toit qui avait quelques vitres et donc par lesquels on pouvait voir le ciel. Je reste quelques minutes, dans l’eau, sur le dos, à me faire emporter petit à petit tout en observant le ciel avec un petit sourire aux lèvres, je me mets même à rire rapidement, ce que je ne fais pas vraiment d’habitude ça fait même un petit moment que je n’avais pas ri pour rien, juste ri comme ça. Je n’ai pas vraiment l’habitude de mettre fin à mes entraînements aussi tôt, mais je dois aussi étudier en rentrant à ma chambre, alors je ferais mieux d’aller prendre une douche maintenant.

Je me retourne alors sur moi-même pour nager en dauphin jusqu’à une petite échelle proche de moi pour pouvoir sortir de l’eau. En revenant sur mes pieds, je passe mes mains dans mes cheveux avant de m’étirer les bras derrière moi tout en soufflant avant de me diriger vers mes affaires et de prendre ma serviette pour la placer autour de mon cou. Je prends alors le reste de mes affaires et me dirige vers les vestiaires pour directement me diriger aux douches.

Je fais alors une douche rapide et je me lave les cheveux avant de sortir avec une serviette autour de la poitrine et une autre sur ma tête que j’utilise uniquement pour me sécher les cheveux après une douche. Après les avoir séchés, je passe un rapide coup de sèche-cheveux pour qu’ils soient tous doux et aient de nouveau du volume. Après ça, je me dirige vers mon casier pour l’ouvrir et donc me changer de nouveau dans mon uniforme en ayant rangé les affaires que j’avais sortie auparavant de mon sac à l’intérieur de celui-ci.

Ayant terminé de me changer, je passe mon sac sur mes épaules et vérifie une nouvelle fois que j’ai bien enfilé mes chaussures avant de prendre ma gourde, que j’avais laissé sur le banc pour pouvoir la boire, et sortir des vestiaires tranquillement. J’avais laissé mon veston ouvert vu qu’après cette douche, j’ai un peu trop chaud. Mais au moins, la température extérieure va probablement me refroidir et ça me fera du bien. Je n’attends que ça, ahah.

En sortant alors des vestiaires, et alors que je prenais une gorgée de ma gourde, je vis la silhouette de quelqu’un, une fille dans le même uniforme que le mien. Je me demande pourquoi elle attend là, elle attend peut-être quelqu’un ici ? Elle est peut-être en train de passer un appel ou d’envoyer un message ? La seule façon de savoir, c’est de se rapprocher un peu plus, comme si de rien était. Je fais alors quelques pas de plus jusqu’à ce qu’elle me remarque et qu’elle m’aborde.

J’avais comme un bon pressentiment venant de cette rencontre, quelque chose de bien. J’allais bientôt le découvrir..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Mar 28 Aoû - 22:32
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watery Encounter
A l’absence de regarde de l’inconnue dans ma direction alors qu’elle se dirigeait vers la sortie de la piscine. Léger soupire, je ne sais pas si j’en était contente ou pas, mais ça compliquait un peu l’approche. Dans tout les cas, même si j’avais prévue d’aller la voir dés le départ, je me sens bizarrement attirée quand je la vois sortir de l’eau, les cheveux trempés et l’air satisfaite par son entrainement. A tel point que je me lève instinctivement de mon transat pour la suivre de loin jusqu’au vestiaire.

L’attente devant la porte fut longue, mais ça m’avait permis de reprendre un peu mes esprits, et aussi de voir réfléchir sur comment lui adresser la parole. Parce que je serais la première à fuir si on venait m’accoster en disant m’admirer, encore plus si c’est un homme. Et y a peu de chance qu’elle est la même attirance que moi pour les femmes. Perdue dans mes pensées, je la vois finalement sortir du vestiaire, buvant tranquillement sa gourde. Ce que je trouvais incroyablement sexy enfaite. Pourquoi tu réagis toujours comme ça Emma ?

Soupire, fallait que j’arrête de penser comme ça et que je l’approche, mais étonnamment elle fait le premier pas, du moins un geste vers moi comme si elle allait m’accoster en premier. Mais elle ne dit aucun mot.

Un large sourire s’étend sur mes lèvres, je ne pensais pas que ça serait si simple. Mais comme elle à fait le premier pas et que je n’ai pas envie de lui révéler tout de suite que je l’admire secrètement, et bien autant la malmener un peu. Juste pour voir si elle s’était approchée vers moi juste par hasard ou si elle m’avait vraiment remarqué. Je plante mon regard dans le sien, faussement surprise.

- Oui bonjour ? Vous voulez quelque chose ?
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 29 Aoû - 0:32
Anonymous
C’était la fin de mon entraînement du jour à la piscine et qui dis fin d’entraînement  dis go à la douche ! J’étais donc retourné aux vestiaires et j’avais pris une bonne douche avant de me sécher et de rejoindre mon casier pour pouvoir me rhabiller et récupérer mes affaires. J’étais donc fraîchement sortie de la douche que j’étais déjà en train d’enfiler mon uniforme et de passer mon sac sur mes épaules.

En repensant à mon entraînement, j’essaie de me visualiser ce que j’aurai pu faire mieux et ce que je ferais la prochaine fois. Et, en y repensant, j’avais bien l’impression qu’il y avait quelqu’un d’autre avec moi. Peut-être pas dans la piscine en même temps que moi, mais peut-être assis ou allonger sur le côté. J’avais l’impression d’être observé parfois, mais j’ai préféré ne pas y faire attention, car je me disais que je me trompais et que c’était juste mon imagination qui me jouait des tours.

En sortant des vestiaires et après avoir pris quelques gorgées d’eau venant de ma gourde, j’avais remarqué cette fille qui était debout sur le côté pour je ne sais quelle raison. Je ne pense pas que je vais la déranger, mais je suis bien curieuse à pourquoi elle est debout ici. J’avais donc plusieurs hypothèses, mais j’allais peut-être les confirmer.

Je m’étais donc rapprocher un peu plus d’elle pour avoir une réaction de sa part et lorsqu’elle se tourna vers moi, je pus mieux la distingué. Il s’agit d’une fille de peut-être la même taille que moi, peut-être un peu plus petit avec les cheveux mi-long roses et un visage et un regard très féminin. Je dois avouer qu’elle est charmante et mignonne, mais je ne suis pas là pour ça. Soudainement, elle prit la parole et me salua avant de me demander si je voulais quelque chose. Je décide donc de lui répondre directement.

- Oh bonjour. Je ne m’attendais juste pas à voir quelqu’un ici. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Je décide donc de continuer ma route après lui avoir fait un dernier sourire, mais, finalement, je m’arrête et me retourne vers elle encore une fois. Nous sommes seules, rien que toutes les deux ici et il n’y a personne d’autre dans cette piscine. Peut-être qu’elle est la personne que je crois. Pourquoi pas le lui demander directement ? C’est plus rapide.

- Excusez-moi, mais est-ce que vous étiez avec moi dans la piscine ?

Je me rapproche de quelques pas d’elle, ce qui lui donna le temps de me donner sa réponse et de l’entendre. Je lui souris donc avant de lui répondre.

- J’avais bien l’impression de sentir la présence de quelqu’un. Vous attendez quelqu’un ?

Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en gardant mon regard posé sur celui de mon interlocutrice en attendant sa réponse. Je me demande qui elle attendait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Jeu 6 Sep - 14:56
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watery Encounter
Je la détaillais en silence, alors qu’elle s’approcha de moi. Son aspect assez masculin contrastait un peu avec la grâce qui se dégageait d’elle quand elle était dans l’eau, ce que je trouvais à la fois perturbant et fascinant. Toujours est-il qu’elle me plaisait bien, pour être honnête.
Mais comme il était hors de question que je l’avoue tant que je n’aurais pas la confirmation que c’est réciproque, je continuais mon manège de l’indifférence alors que l’inconnu commençait à filer. Tant pis si elle m’échappait cette fois-ci, je trouverais bien une façon de l’aborder plus tard.
Je lâchais un  petit soupir de déception malgré tout.

- Excusez-moi, mais est-ce que vous étiez avec moi dans la piscine ?

Sa voix surgit de nulle part, et je la vois se rapprocher de nouveau, un peu à ma surprise. Un sourire faux s’étends sur mes lèvres. Comme si j’avais eu une mini victoire. Le jeu reprenait, et je ne comptais pas la laisser filer une nouvelle fois.

Alors qu’elle reprend la parole une nouvelle fois, je me décale du mur pour m’approche à mon tour d’elle, posant une main sur son épaule. Autant jouer franc jeu maintenant qu’elle à un peu mordu à l’hameçon.

- J’étais bien présente à la piscine, je vous observais de loin, il y a cela maintenant plusieurs semaines.

Nouveau sourire.

- Il s’avére que vous me plaisez bien, alors je vous attendais.

Et je retire ma main de son épaule, reculant un peu pour observer sa réaction.

Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 13 Sep - 23:16
Anonymous
Il est vrai que je ne m’attendais pas à être avec quelqu’un d’autre ici, mais après tout, la piscine olympique est ouverte à tous alors j’aurais dû y penser. Voulant en savoir un peu plus sur pourquoi est-ce qu’elle était ici, je m’approche alors d’elle et lui demande directement si elle était avec moi il y a quelques heures dans la piscine.

Attendant une réponse en restant debout, droite, devant elle avec mon regard poser sur le sien, elle finit par se décaler du mur sur lequel elle s’était adossé pour s’approcher de moi avant de poser l’une de ses mains sur mon épaule. Je dois avouer que son geste me surprend sur le coup, je ne m’attendais pas trop à ce qu’elle fasse ça, mais bon, j’attends sa réponse avant de pouvoir juger ses faits et gestes.

Finalement, elle me répond et me confirme alors qu’elle était bien présente avec moi à la piscine. Elle ajoute qu’elle m’observait de loin depuis plusieurs semaines maintenant. Là, j’avoue.. Elle me fait un peu peur.. Comment ça « elle m’observait depuis plusieurs semaines » ?.. En train de faire mes entraînements ? Le plus bizarre, c’est qu’elle fait ça depuis plusieurs semaines, pas que quelques jours ou quelques heures. Mais.. Pourquoi ? Je ne suis pas si spéciale que ça, je ne fais que du sport pour atteindre mes objectifs, rien de plus..

Elle sourit en me disant cela puis elle ajoute, en reprenant la parole une nouvelle fois, que je lui plais bien alors elle a décidé de m’attendre à la fin de mon entraînement. Je lui plais ? Sérieusement ? Je pense que c’est bien la première fois que quelqu’un me dise ça de cette façon.. En tout cas, à la fin de l’un de mes entraînements en m’ayant attendu pour pouvoir me le dire.

Depuis qu’elle a pris la parole, j’hésite à dire quelque chose, mais alors qu’elle retire sa main de mon épaule et qu’elle se recule un peu, la seule chose qui passe à travers moi, c’est le fait que mes joues rougissent légèrement. Je suis heureuse que quelqu’un me dise que je leur plais et je suis également flatté, mais je ne sais pas vraiment si je pourrais les satisfaire ou si je pourrais leur donner la réponse qu’ils attendent.. Et ça me rend un peu triste et déçu de moi-même.. Mais je dois faire les bons choix et être sûre de moi.

Finalement, je prends la parole après avoir passé l’une de mes mains en arrière pour remettre ma frange correctement tout en ayant mon visage légèrement tourné d’elle. Je me remets droite avec un léger sourire aux lèvres avant de lui répondre.

- Eh bien, je suis flatté. C’est bien la première fois que quelqu’un m’attend à la fin de l’un de mes entraînements pour se confesser à moi. Malheureusement, je ne pense pas avoir les mêmes sentiments pour vous actuellement, car je ne vous connais pas encore très bien.. Mais pourquoi ne pas commencer en tant qu’ami ? Nous verrons comment notre relation évoluera avec le temps.

Je lui tends alors l’une de mes mains avec le même sourire attendant une réaction ou une réponse de sa part.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Mar 2 Oct - 12:29
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watery Encounter
-Les mêmes sentiments…

Elle se moque de moi. Elle pense sérieusement que je suis tombée amoureuse ou quelque chose de ce style ? Est-ce qu’elle est naïve ? Désolé pour toi ma belle, mais tu es tombée sur la mauvaise personne.
Je me retiens d’afficher un sourire mauvais, représentatif du sentiment de supériorité que j’ai soudainement envers elle. Les sentiments, très peu pour moi. Mais s’il lui faut ça pour atteindre mon objectif, soit. Faux sourire

- Amies oui -pour autant que je le connaisse la définition de ce terme- bien sûr.

Je lui saisis la main tendue pour la serrer avec délicatesse, toujours ce sourire trompeur sur les lèvres, espérant dans un coin de ma tête que ce contact la fasse réagir, peu importe comment. Dans tout les cas je trouverais une parade.
Je la garde dans la mienne assez longtemps pour que ça la fasse tiquer, mais pas assez pour qu’elle trouve ça gênant, puis la retire. Comment on devient ami avec quelqu’un déjà ? Ah oui.

- Je me présente du coup -voix douce- , je m’appelle Emma, enchantée.

Sorte de lassitude profonde qui m’envahit.
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 7 Oct - 23:13
Anonymous
Venant donc de faire connaissance, en fait pas vraiment, avec une fille de peut-être mon âge, elle me fait comprend que je lui plais. Il est vrai que sur le coup, je suis surprise d’arriver à plaire à une fille, je ne pensais pas que ce jour allait arriver où quelqu’un m’avouerait une telle chose, mais je suppose que ce jour est arrivé. Malheureusement, comme je lui réponds, je suis flatté de sa confidence, mais je ne peux pas retourner les sentiments qu’elle a pour moi. Mais, ce que je peux faire, c’est lui proposer d’être amie avant et d’apprendre mieux à se connaître. Peut-être qu’avec ça, on aura un bon début et on verra comment notre relation évoluera avec le temps.

Après un petit moment, je la vois sourire et revenir sur ma proposition de devenir amie ; elle accepte et vient à prendre ma main pour la serrer. Une poignée de main ? Pourquoi pas, je n’ai pas vraiment l’habitude d’en faire, mais je ne pense pas que ce geste soit éteint. Je lui retourne son sourire avant de me dire que nous nous serrons la main pendant une longue période. Ce qui pourrait paraître étrange, mais sur le coup, elle retire sa main de la mienne avant que je ne puisse me poser un peu plus de question, comme si elle l’avait calculé ou quelque chose dans le genre. Peut-être que je pense trop loin..

Bref ! Je reviens à moi et garde le même sourire aux lèvres pour l’entendre reprendre la parole pour se présenter et me dire qu’elle s’appelle Emma. C’est un joli prénom, je l’imaginais bien avec un prénom dans ce genre, avec un « a » à la fin ou au début.

- Enchantée Emma, je m’appelle Sara.

Je me présente également avant de replacer quelques mèches derrière mon oreille. En y repensant, elle était avec moi à la piscine, mais je ne pense pas l’avoir vu dans l’eau avec moi.. Qu’est-ce qu’elle était venue faire ? Peut-être qu’elle était venue nager un peu en m’attendant et que finalement en me voyant arriver elle n’a fait que m’attendre ? Autant lui demander tant qu’on y ait..

- Mais, au fait, qu’est-ce que vous faisiez à la piscine ? Vous ne faisiez que m’attendre ou vous en avez aussi profitée pour nager un peu ? Au fait, je peux vous tutoyer ?

Je pense que la tutoyer serait plus simple que la vouvoyer, à près tout, si elle est du même âge que moi, ce sera plus naturel et un peu moins formel.

Je me demande vraiment pourquoi m’observait-elle depuis plusieurs semaines.. Qu’est-ce qu’il y a chez moi qu’elle voit pour m’attendre à la fin de mon entraînement pour me dire que je lui plais ? Je suppose que le temps nous le dira..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: