Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Building a New Relationship | [ft. Ada Azarov]
Invité
Sam 25 Aoû - 16:28
Anonymous
Une nouvelle année veut dire nouvelle chambre avec de nouveaux colocataires ! Je me demande bien avec qui je vais être cette année. Je vais entrer en 3e année à la rentrée et je suis là depuis déjà 2 ans, mais je ne connais pas mes colocataires si bien que ça.. Je suppose qu’avec mes entraînements dans la tête, je n’ai pas pensé à passer du temps avec elle et à apprendre les connaître beaucoup plus que leur nom. Surtout, que j’ai dû changer de chambre à un moment, mais c’est du passé tout ça. Aujourd’hui, je vais essayer de la connaître un peu mieux et peut-être devenir son amie par la suite, on ne sait jamais.

Je retournais alors dans ma chambre après mes cours ainsi qu’environ 2 heures de natation, m’étant douché après mon entraînement, pour me changer et m’habiller de façon décontracté. J’entre alors dans la chambre et je dois que l’une de mes colocataires, Ada, est de son côté, occupé à faire quelque chose que je n’arrive pas à distinguer d’ici. Ada est une fille rousse, assez maigre qui aime la mode. C’est à peu près tout ce que je sais d’elle.. Alors qu’on est colocataire, oui. Je vais donc changer ceci maintenant !

Je me dirige vers mon côté de la pièce pour ouvrir mon armoire et en sortir un short de sport noir ainsi qu’un t-shirt gris classique. Je retire mon uniforme en commençant par mon veston avant de finalement prendre la parole tout en ayant ma tête tourner vers Ada.

- Ada, tu as une belle taille de guêpe. Tu fais du sport ? Je ne crois pas t’avoir vu dans la salle de sport ou dehors en train de faire du sport.

J’accroche mon veston sur un cintre avant de retirer ma chemise ainsi que ma jupe et de les accrocher avec le même cintre. Je passe ensuite par enfiler mon short ainsi que mon t-shirt avant d’enlever mes chaussettes et me mettre à la place mes chaussons. Je me dirige vers mon armoire pour ranger tout ça et décide de vider les choses dont je n’ai plus besoin pour aujourd’hui de mon sac et de les remettre à leur place. Suite à sa réponse, je reprends sur le sujet.

- Tu pourrais faire un petit sport pour garder la ligne, ça marche assez bien. Je te le conseil. Tu peux faire un sport classique comme des footings. Ou si tu préfères un sport où tu ne transpires pas trop, tu peux faire de la natation. En plus, en même temps, tu es rafraîchie et tu te sens bien.

Je pose mon sac dans un coin à côté de mon bureau et m’y assois pour prendre quelques cahiers ainsi qu’un stylo. Je me tourne légèrement vers elle pour continuer.

- Je pourrais t’aider si tu veux, un bon repas équilibré et du bon sport ça peut t’aider à garder ta ligne tout en étant en pleine forme. Je m’y connais assez à se sujet, alors si tu as des questions, mes portes sont grande ouvertes.

J’espère avoir réussi à la convaincre ou au moins à me rapprocher un peu d’elle. Je n'ai pas envie qu’une relation sans rien continu vu qu’on va probablement se voir souvent et qu’on va continuer à se connaître encore quelques années alors autant construire une bonne relation dès maintenant. Ça va bien se passer, j’en suis sûre ! Pas besoin de s’inquiéter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ada Azarov
Dim 26 Aoû - 18:01
Ada Azarov
Precious
Messages : 20
Age : 23
Multi-comptes : Benedict Brown
Elle avait fini les cours comme tout le monde et avait filé dans sa chambre pour réviser. Ses colocataires n'étaient pas encore la, tant mieux ! Elle ne savait pas comment se comporter avec elles. En effet, elle avait défini qu'en aucun cas elle ne devait toucher à ces filles, mélanger la collocation et les relations ça risquait d'être gênant. Elle se contentait donc des échanges minimaux avec les autres filles si bien que maintenant elle se sentait parfois plus a l'aise lorsqu'elle était seule. Elle sortis donc ses affaires et se mit à travailler.

La porte s'ouvrit et se ferma sans déconcentrer Ada, concentrée sur son cours de mathématique. Ce fut la voix d'une jeune femme qui brisa réellement le silence qui s'était instauré dans l'esprit de l'élève concentrée. Elle se retourna vers son interlocutrice qui est en train de s'habiller. D'un regard elle la détailla : sportive sans aucun doute, elle était globalement bien faite et pleine de muscles. Elle finit en regardant le visage de la jeune femme qui, si elle se souvenait bien, s'appelait Sara. Elle lui répondis alors de sa voix grave :

- Merci, tu es toi même bien faite.

Elle coinça sa main entre le dossier de son siège et son menton pour pouvoir la regarder et discuter avec elle. Elle rajouta :

- Non je ne fais pas de sport.

Elle faisait simplement attention à sa ligne, ne mangeait pas tout le temps n'importe quoi. Et puis il parait que l'inquiétude ça faisait soit grossir, soit maigrir. Dans son cas ça devait l'aider à garder une ligne aussi parfaite. Mais Sara avait surement raison, un peu de sport ne pourrait pas lui faire de mal. Mais je n'aimais pas spécialement faire d'efforts, je n'avais jamais eu à en faire plus que nécessaire étant donné qu'elle avais déjà beaucoup d'activités. Ada jeta un coup d’œil distrait à son violon avant de recentrer son regard sur sa colocataire. Elle attendit que cette dernière aie finit de dire tout ce qu'elle avait à dire avant de répondre :

- Tu te sens capable de m'aider à faire de la natation ? Je ne nage pas spécialement et je ne suis pas endurante.

Il fallait le dire clairement, elle  n'avait pas forcément envie de faire du sport, en ce moment ce qui l’intéressait le plus était sa leçon de math. Mais après tout, théoriquement c'était une bonne idée.
Ada Azarov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 26 Aoû - 20:23
Anonymous
Aujourd’hui, je décide de me rapprocher de ma colocataire Ada. Je veux que l’on ait une meilleure relation que celle qu’on a actuellement alors quoi de mieux que d’essayer de mieux se connaître en l’aidant. J’ai eu cette idée en voyant qu’elle était maigre alors que je ne la voyais jamais faire de sport dans la salle de sport de l’académie ou dehors.

Après lui avoir demander si elle faisait du sport, elle me répond que non ce qui me surprend un peu. C’est vrai que l’on peut perdre du poids en ne grignotant pas et en ne mangeant que de bonne portion, mais je pensais qu’au moins un peu de sport pourrait aider un peu plus. Mais bon, ce n’est pas pour ça que je ne peux pas lui conseiller de faire un petit sport sympa et pas trop complexe. Je lui propose alors de faire de la natation, pensais que c’est un bon sport où l’on peut se muscler, mais aussi s’amuser en le pratiquant.

En attendant une réponse de sa part, je tournais mon stylo dans ma main droite entre mes doigts avant qu’elle ne reprenne la parole. Elle me demande alors si je me sentais capable de l’aider à faire de la natation, car elle ne nage pas spécialement et elle n’est pas très endurante. Je garde un sourire aux lèvres pour une meilleure ambiance et lui répond en reposant mon stylo sur ma table.

- Je m’en sens totalement capable, ce n'est pas si difficile que ça. Je pourrais te montrer les bons mouvements à faire et à ne pas faire et te conseiller autant que tu le veux. Ça me ferait plaisir de t’aider et ce n’est pas grave si tu n’as pas beaucoup d’endurance, tu pourras prendre ton temps et on avancera petit à petit, à ton rythme.

Je sentais que j’allais bientôt commencer à trop parler alors je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de reprendre la parole.

- Tu as l’air occupé alors je vais te laisser finir et après, on pourra continuer notre conversation, qu’est-ce que t’en penses ?

J’attends sa réponse et dès qu’elle me l’a donne, je lui souris une dernière fois avant de me retourner vers mes affaires que j’avais sortie sur mon bureau avant d’ouvrir l’un de mes cahiers pour commencer à prendre des notes et à étudier. J’allais peut-être faire ça pendant un moment, mais pas plus de 3 heures, je ne veux pas avoir une migraine avant de devoir aller dîner.

Finalement, après moins de temps que j’avais prévu de base, je décide d’arrêter d’étudier pour la journée et range donc mes cahiers sur mon étagère pour les garder dans l’ordre et bien ranger. Puis, je prends mon notebook et planifie mon entraînement pour demain : je pense faire quelque chose de moins brutale, peut-être juste perfectionner ma prise ou mon élan au saut à la perche, je verrais bien demain sur le terrain.

Je m’étire les bras en laissant sortir un petit bruit sans faire exprès, et je tourne ma tête vers Ada pour voir si ça l’a fait réagir, je ne sais pas si elle est toujours en train de travailler sur ses cours, mais je pense que je vais rester silencieuse jusqu’à ce qu’elle veuille reprendre notre conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ada Azarov
Mar 4 Sep - 22:49
Ada Azarov
Precious
Messages : 20
Age : 23
Multi-comptes : Benedict Brown
Son interlocutrice semblait heureuse de lui proposer son aide et elle ne savait pas trop comment considérer cela. Lui devrait-elle quelque chose plus tard ? Pouvait-on vraiment prendre du plaisir à faire des efforts ? Était-ce vraiment une bonne idée d'aller nager avec cette fille ? Cela ne risquait pas de la mettre dans des situations embarrassantes plus tard ? Parce qu'elle avait dit "il ne se passera rien avec les collocs' mais ce genre de choses étaient si vite arrivées... En tout cas elle ne la quitta pas du regard, attentive aux paroles, aux gestes, à la posture de son interlocutrice. Tout appelait la joie, elle devait vraiment aimer nager. Elle resta silencieuse encore quelques instants, laissant le silence se déposer entre elles. Elle finit par sourire gentiment et répondre :

- Je finis mes exercices et on pourra en discuter plus en profondeur.

Sur ces mots elle la quitta des yeux pour retourner à son travail. Après tout ce dernier était le plus important : elle se devait de réussir. Elle se plongea à nouveau dans ses cours à cœur perdu, comme si elle était affamée de connaissances pour n'en ressortir qu'une fois que la totalité de ses exercices terminés. Elle finit plus tôt que sa colocataire à qui elle jeta à nouveau un coup d’œil curieux. Cette dernière semblait en pleine séance de rangement et Ada ne souhaita pas la déranger se leva le plus discrètement possible pour aller se poser sur son lit avec un livre. Elle était en train de lire "Le parfum" qu'elle était en train de découvrir, on lui avait dit que c'était un classique et elle voulait connaitre un maximum de classiques, se cultiver autant que possible. Bref, elle ne leva les yeux de ses pages qu'en entendant le bruit que fit sa colocataire. Elle estima que cette dernière avait finit de travailler vu qu'elle n'était plus derrière son bureau et pris le temps de mettre son marque page et poser son livre à sa place avant d'adresser de nouveau la parole à Sara. Elle s'exprima toujours avec cette même voix rauque et calme :

- Tu veux parler ici ou bien tu comptes me donner un cours tout de suite ?
Ada Azarov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 7 Oct - 22:52
Anonymous
Après avoir réussi à parler sans aucun souci avec l’une de mes colocataires, Ada, sur un sujet qui peut l’intéresser, je décide de la laisser terminer ce qu’elle était en train de faire. Elle fait sûrement quelque chose d’important pour elle, alors mieux vaut la laisser tranquille pour le moment, en tout cas jusqu’à ce qu’elle termine ce qu’elle est en train de faire, avant de continuer notre discussion et d’approfondir mes explications et autres compléments qui pourraient se rajouter au cours de la reprise de notre discussion.

De mon côté, je décide d’étudier pendant un certain temps le temps qu’Ada finisse de son côté. Je décide alors d’étudier plusieurs sujets différents durant de longues heures avant de finalement terminer ce que j’étais en train de faire pour enfin reprendre la conversation que j’avais commencé avec Ada. Je me demande si elle est toujours occupée ou si elle a fini avant moi et qu’elle était en train de m’attendre.. Je me retourne sur ma chaise pour la voir sur son lit en train de lire un livre, en penchant un peu ma tête, j’arrive à lire le titre ; « Le parfum ». Mh.. Jamais vu.

En me retournant, j’avais sûrement dû faire du bruit, car Ada releva son regard de son livre et se repositionna correctement sur son lit pour poser son regard sur moi et se tourner de mon côté. Elle posa son marque-page dans son livre à l’endroit où elle s’était arrêté et posa son livre à sa place avant de m’adresser à nouveau la parole. Elle me demanda alors si je voulais parler ici ou directement lui donner un cours. Mh.. Je viens de rentrer de mon entraînement et je ne pense pas que retourner m’exercer serait une bonne idée alors on va plutôt savoir ce qu’elle sait ou non faire, ses habitudes, ses horaires, etc.. pour pouvoir planifier nos prochains entraînements ensemble.

- Je pense que pour l’instant, je vais te demander ce que tu peux ou ne peux pas faire et à partir de ça on va établir ta routine. Qu’est-ce que t’en penses ?

J’attends sa réponse avant de prendre le notebook que j’utilise uniquement quand je veux prendre quelques notes ou faire autre chose, mes autres cahiers sont occupés alors je vais devoir utiliser celui-ci pour l’instant. Peut-être que je trouverai un nouveau notebook ou planner en cherchant un peu, mais pour l’instant, on va utiliser ça. Je prends un crayon et m’apprête à prendre quelques notes des informations qu’elle allait me donner, mais je prends la parole une nouvelle fois avant de faire cela.

- Alors, en parlant de sport et d’entraînement, qu’est-ce que tu peux faire ? En natation, quelle nage est-ce que tu connais et est-ce que tu les maîtrises ?

Dès qu’elle me dit quelque chose d’important, je le pris en note. Je suis sûre qu’on va bien s’en sortir ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ada Azarov
Dim 6 Jan - 13:20
Ada Azarov
Precious
Messages : 20
Age : 23
Multi-comptes : Benedict Brown

Elle réfléchi quelques instant à la question qu'on venait de lui poser pour finalement hocher la tête d'un air entendu et répondre de façon polie :

- ça me convient.

Elle fouilla aussi dans un coin pour sortir de l'un de ses sacs un petit carnet. Ne sachant trop comment allait se dérouler cet entretien, elle préférait mimer son interlocutrice et écrire ce qui lui paraîtrait intéressant. Elle enroula ensuite ses cheveux autour de son crayon tout en prenant le temps de réfléchir à la seconde question de sa colocataire. Le silence dut être un peu long mais elle finit par dire d'un air concentré :

- Je ne peux pas faire grand chose, je nage lentement et uniquement la brasse. Je sais comment faire du crawl mais je pense qu'il est loin d'être très bon...

Elle se rendit compte qu'effectivement ses résultats scolaires avaient toujours été très élevés en dehors des matières sportives. Elle avait été dispensée par sa mère de certains sports pour que ça ne l’abîme pas trop pour ses concours de miss. Au final elle n'avait jamais vraiment fait de sport en soi. Fallait-il réparer ça ? Elle ne savait pas trop. Enfin... Pour se sociabiliser avec son interlocutrice pourquoi pas ? ça la sortirait un peu de ses livres et de son violon. Elle repris donc la parole d'une voix posée

- Etant donné que je n'ai presque pas les bases, comment commencer ?
Ada Azarov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: