Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flashback : The Best Bud | [ft. Alex' R. O'marsch]
Invité
Dim 26 Aoû - 20:43
Anonymous
Il y a maintenant quelques semaines que j’ai intégré le Palais de Blenheim en tant qu’élève. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais je me suis trompé et j’ai reçu une lettre directement chez moi. J’étais très heureuse de pouvoir y entrer, après tout, c’est une académie renommée qui ouvre des portes. Je suis surtout heureuse que cette académie ait une salle de sport ainsi que différents équipements de sport pour des activités différentes car tout le monde ne fait pas forcément que du baskets, du foot ou du relais.

Il y a pleins de sport qui peuvent être pratiqué ici, et c’est très beau à voir. Celui qui m’impressionne le plus c’est le centre équestre. Je pensais qu’une piscine olympique était normale, mais je n’ai jamais vu un centre équestre à la disposition des élèves dans une école. Pour moi, c’était juste impossible. Mais, même si je ne m’en sers pas, et même si je n’y entre jamais, j’aime bien voir parfois quelques élèves s’entraîner avec leurs chevaux. Je trouve que les chevaux sont de très beaux animaux, gracieux.. C’est vraiment incroyable un cheval.

Aujourd’hui, comme tout les jours, je me rends au club de sport pour m’entraîner un peu au saut à la perche comme tout les jours. J’ai pris l’habitude de me mettre un peu de musique dans les oreilles en y allant, mais, sur le coup, je n’avais pas envie d’en écouter. C’est un peu quelque chose que je fais uniquement si mon esprit et mon corps en ont envie. Rien de plus.

Alors que je me dirige sur le terrain, j’entends un bruit assez fort qui me fait sursauter et me fait tourner la tête pour chercher la provenance de se bruit. Sur le coup, je vois au loin un cheval prendre la fuite sans quelqu’un dessus. Ce que je trouve très étrange et surprenant. Je me dirige alors sur le début du chemin qu’il a pris avant de rester immobile quelques secondes. Je ne pense pas qu’il ira bien loin, mais au moins, je dois trouver à qui il appartient et découvrir pourquoi il a pris la fuite si soudainement.

Je fais alors dos au sentier que vient de prendre ce mystérieux cheval pour me diriger vers le centre équestre en trottinant. J’attache juste avant mon sac un peu mieux pour que celui-ci ne tombe pas. J’arrive alors près de celui-ci et au départ, je ne vois personne. Mais je décide de prendre la parole.

- Excusez-moi ? Il y a quelqu’un ?

Je regarde un peu partout et pars dans tous les coins pour chercher quelqu’un avant d’entrer dans l’endroit où les chevaux sont regroupés. Finalement, je vois quelqu’un qui à l’air de si connaître en chevaux. Je me dirige rapidement vers elle avant de prendre la parole dès que je m’arrête près d’elle.

- Il y a un cheval qui vient de partir d’ici, est-ce qu’il est à toi ? Tu sais pourquoi ?

J’espère que ce n’est pas une situation grave, on a quand même un cheval en liberté dans une grande école, mais les portails sont fermés alors il ne pourra pas sortir d’ici et aller sur la route, par exemple. J’espère juste que ce mystère sera rapidement résolu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Lun 27 Aoû - 0:11
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordel, bordel, bordel, bordel, BORDEL ! C’était bien ce qu’il me fallait tiens, ça. Non. Ironie, évidemment.
J’ai merdé quelque part. Youstique n’aurait jamais ruée de la sorte si j’avais fait les choses correctement. J’ai surement dû me précipité quelque part, voire pire, lui faire mal. Quel abruti je fais. Je me prétends artiste et je suis pas foutu de comprendre la nature d’un animal aussi magnifique que cette jument. Super. Je suis un bel incapable, surtout.

Et le pire ? Elle s’est barrée. ÉVIDEMMENT. Ca ne pouvait pas être simple, cette histoire. Non. Forcément. En plus d’être un crétin il faut que la monture que je me suis choisis me fuit ! Je suis pas fier de moi sur ce coup-là, clairement pas, même. Il va falloir que j’aille la chercher. Sauf que je suis seul dans cette écurie, présentement et je ne sais pas à qui demander de l’aide. Je vais devoir me débrouiller tout seul comme un grand, ça s’annonce sympa, tout ça. Cent pour cent sûr que je vais y passer mon après-midi et ma soirée, si c’est pas la nuit en plus. Pas comme si le domaine du palais était IMMENSE et que retrouver un cheval là-dedans c’était une purge. Non, bien sûr. Je sais pas pourquoi mais je sens que l’ironie va être une bonne amie à moi, dans tout cas.

Enfin bref, je me suis fait mal en plus ! Aie, mon dos… Bordel avec toute la thune qu’ils ont ici, il pouvait pas faire des sol avec option amortissage ?! Non mais j’vous jure.

C’est en me relevant, avec mes protections et ma bombe toujours en place – heureusement pour moi d’ailleurs sinon j’aurais pu me blesser encore plus – que j’ai entendu une voix taper l’incruste. Oh ! Une fille ! Elle a l’air gentille. Aller, je la kidnappe histoire qu’elle me file un coup de main. Go ! « Heyyyy saluuuut toi ! » Je l’attrape par le bras et nous tire vers la sortie. « Euh, alors ouai, le cheval que t’as vu, en fait c’est une jument, la ‘mienne’ si je puis dire parce que c’est elle que je vais monter pendant mon séjour ici tout ça… Enfin bref on s’en fous des détails ! Tu vous le truc c’est que présentement Youstique est partie et j’aurais bien besoin d’aide pour la retrouver puisque bon, t’auras remarqué je pense que cet endroit il est archi trop grand hein ?! »

Et puis je réalise que j’ai peut-être un poil oublié les présentations. Genre le truc de base, quoi. « Au fait, moi c’est Alex. Et toi ? » Que je sache qui j’ai embarqué dans cette aventure à la noix.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 27 Aoû - 2:19
Anonymous
Je viens de voir la chose la plus bizarre de toute ma vie. Je viens de voir un cheval s’échapper d’une écurie et galoper à toute allure dans l’académie. J’étais tellement surprise que je n’avais pas bougé jusqu’à ce qu’il disparaisse un peu au loin. J’ai donc décidé de chercher quelqu’un dans le centre équestre et après avoir trouvé quelqu’un dans l’écurie, je lui avais demandé si le cheval qui venait de s’enfuir était le sien. À vrai dire.. Je ne sais pas si je suis en train de discuter avec une fille ou un garçon.. Mais bref ! Ce n’est pas le sujet principal ! On a un cheval à retrouver et à rattraper !

En me voyant, cette personne se dirige vers moi pour m’attraper par le bras et me diriger vers la sortie avant de m’expliquer la situation. Apparemment, d’après ce que j’ai compris, la jument, qui s’appelle Youstique, qui vient de s’enfuir est celle que cette personne devais monter durant son séjour à l’académie. Puis, elle me dit qu’elle aurait besoin d’aide pour la retrouver vu que l’académie est assez grande. Elle me surprend un peu avec sa façon de parler, mais.. Cette personne n’a pas l’air méchante, elle a l’air sympa dans un certain sens.

- Oui, aucun souci. Je ne sais pas où elle est partie alors on va pouvoir la rattraper rapidement.

Après quelques secondes, cette personne décide de se présenter et me dit qu’elle s’appelle Alex.. Ce qui ne m’aide toujours pas ! Mais bref, encore une fois, ce n’est pas le sujet principal de cette conversation. Je garde un léger sourire aux lèvres avant de lui répondre.

- Enchantée Alex, je m’appelle Sara. Et si on allait chercher Youstique ? Je pense que c’est une bonne décision.

Je continu de lui sourire, même s’il s’agit d’une inconnue pour qu’elle soit à l’aise avec moi, avant de lui prendre la main et de l’emmener avec moi sur le début de sentier que Youstique, la jument, vient de prendre. En tout cas, que j’ai vu qu’elle a pris. Jusque-là, je ne sais pas où elle est partie et vu qu’il y a deux côtés, mieux vaut ce séparé.

- Il y a deux côtés, ce que je te propose, c’est que tu ailles de ce côté et que moi, j’aille de l’autre. Et si tu trouves Youstique ou si je la trouve, j’essaierai de t’appeler pour te prévenir. Si on ne trouve rien, on revient ici. Ça marche ?

J’attends donc sa réponse avant de partir de mon côté en trottinant, presque courant à la recherche de Youstique, la jument. Je ne peux pas vraiment imaginer où une jument irait dans une académie comme celle-ci, mais je peux au moins essayer ou juste regarder un peu partout, mais je suis sûre qu’on va la retrouver, elle ne doit pas être très loin.

J’espère juste qu’elle n’aura pas peur de moi si je la trouve et si j’essaie de la faire venir vers moi, je n'ai pas envie de lui faire peur et qu’elle vient à me détester pour quelconque raison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mar 28 Aoû - 23:12
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Bon, c’est cool, elle a pas l’air d’être réfractaire à l’idée de me filer un coup de main, c’est sympa comme tout ! « Franchement merci, t’imagine même pas à quel point tu me sauves la vie, Sara ! » En plus, Sara, je trouve ça super joli, comme nom. C’est doux et super léger ! Ça m’inspire une peinture, tout ça… Mais chaque chose en son temps. Déjà je dois retrouver ma jument, je verrais le reste ensuite. Je m’inquiète un peu quand même, pour elle. Je ne la connais pas encore des masses mais je voudrais éviter qu’elle se blesse parce que j’ai merdé ma manœuvre de monte, quand même !

On arrive à un chemin qui se sépare en deux avec Sara et elle propose qu’on se sépare. C’est pas con. Bon par contre il faut que je lui donne quelques tips avant de… ah ! Elle part déjà ! Zut, j’ai lâché son bras sans le voir ? Ah oui. Bordel mais que je suis con, c’est pas possible ça ! Du coup je me retrouve à lui courir après « Eh ! eh attends la miss ! » Si elle veut m’appeler, c’est bien, mais faudrait qu’elle ait mon numéro de téléphone, pour ça. « Tiens, je te file mon numéro, comme ça tu sauras qui appeler. Je peux avoir le tien, aussi ? Comme ça si je trouve Youstique en premier, je te dirais d’arrêter de chercher dans le vide, ça te va ? »

Ça me semblait être, personnellement, un plan assez bon, pour tout dire. En même temps, tous mes plans sont géniaux. Et… Ah, j’allais oublier les tips, pour pas changer. « Au fait, si tu trouves Youstique, approches toi d’elle doucement ! Et elle adore être caressée juste derrière l’oreille et le long de la crinière. Si tu commences comme ça avec des mouvements lents, elle devrait te suivre sans trop de problème, après. T’auras juste à prendre les rênes avec toi ! » Simple comme bonjour, en fait. Niquel.

Ceci fait, je retourne sur le second chemin pour le descendre et chercher le canasson. J’espère qu’elle n’est pas trop loin !
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 1 Oct - 22:14
Anonymous
Je pense que je peux dire qu'aujourd'hui est une journée bien surprenante ; je me balade tranquillement dans le campus et tombe sur un cheval passant en galopant à côté de moi. C'est une journée qui commence bien bizarrement.

J'avais donc, après mettre diriger vers l'écurie, trouver quelqu'un à l'intérieur qui s'avérait être le propriétaire du cheval. Parfait. Après mettre rapidement présenter, cette personne me demande mon aide pour retrouver ce cheval, qui est en fait une jument, avant qu'elle ne se fasse mal ou plus grave. J'accepte avec plaisir et elle me répond alors que je lui sauvais la vie.

- Je t'en prie, ça me fait plaisir.

Sortant de l'écurie, je la mène vers l'intersection où sa jument a dû continué son chemin. Alors qu'on se met d'acccord sur le chemin que chacun va prendre, je pars en courant en première, mais, au milieu de ma course, j'entends Alex, la propriétaire de la jument, m'appeler et me dire d'attendre. Ce que j'avais oublié, c'est que je n'allais pas pouvoir la contacter si je trouve sa jument vu que je n'ai pas son numéro.

- Ah ! Pas bête. Merci et tien, le mien. Je suis partie un peu trop vite sans vraiment penser à ça. Heureusement que tu es là.

Maintenant, si je trouve sa jument, je vais pouvoir la prévenir. Mais, avant que nous nous séparons encore une fois, elle me donne des conseils si je trouve la jument ; s'approcher doucement, la caressé derrière l'oreille et le long de la crinière et faire des mouvements lents. Je pense que ça devrait aller. En tout cas, on verra bien quand je la trouverai.

Finalement, nous nous séparons enfin. Chacun part de don cote à la recherche de la jument pour la retrouver en espérant qu'elle soit sauvée et sauve. Je suis mon chemin rapidement en courant pour vite la rattraper au cas où. Finalement, j'aperçois des traces de fer-à-cheval au sol. Je décide donc de les suivre en pensant être dans la bonne direction. En continuant de les suivre, je tombe finalement sur la jument au loin.

- Enfin ! Maintenant, faut rester calme.. Je préviendrais Alex quand elle sera d'accord pour me suivre.

Je m'approche doucement de la jument en essayant de ne pas trop lui faire peur. Je tends ma main pour qu'elle puisse voir que je ne viens pas pour lui faire du mal, mais de façon amicale. Pour l'instant, elle ne fait rien, ce qui est bon signe. Je la laisse sentir ma main lentement avant de la passer derrière sur son oreille puis le long de sa crinière délicatement. Voyant qu'elle aime bien, je lui souris en continuant encore un peu avant de prendre sa monture et m'avancer un peu plus qu'elle pour voir si elle veut bien me suivre.

Elle me suit ! Je prends rapidement mon portable pour appeler Alex et pour la prévenir.

- Alex ? Oui, c'est Sara. J'ai trouvé Youstique et grâce a tes conseils, elle veut bien me suivre. On se rejoint à l'intersection.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Dim 30 Déc - 23:38
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Franchement, j’aurais jamais cru que mon problème serait aussi vite résolu. Mais visiblement aujourd’hui le karma a décidé qu’il allait être sympa avec moi. Bon bah je vais pas me plaindre hein, après tout il m’en fout déjà suffisamment dans la gueule tout le temps, je vais donc profiter un peu. Et puis bon je suis quand même grave rassuré de savoir que Youstique va bien, qu’elle ne s’est pas blessé ou quoi. Franchement je me suis déjà attaché à cette jument, ça me foutrait les boules qu’elle se fasse mal ou quoi. Encore pire quand c’est mon tour de m’en occuper.

« Ok, j’arrive tout de suite, merci ! » Super nice cette fille en tout cas. Je vais la remercier comme il se doit. Enfin, je vais essayer. Et puis on verra par la suite. Je la rejoins donc à l’intersection des chemins qu’on a pris. « Youstique ! » Je suis tellement content de la revoir que je lui enserre l’encolure pour la câliner. J’ai quand même eu vachement peur pour elle ouah.

Une fois un peu plus calmé, je me retourne vers la demoiselle et lui fait un clin d’œil « Merci beaucoup ! Aller, retournons vers l’écurie maintenant ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je retire la selle et l’ensemble de l’équipement avant de la remettre dans son boxe. Je vais la laisser se reposer jusqu’à la prochaine session, je pense qu’elle en a besoin aussi. Peut-être que je n’aurais pas dû essayer de la monter alors qu’elle avait pas envie. Sans doute. C’est moi le fautif de toute manière, faut pas chercher plus loin.

Je me retourne vers la demoiselle. Encore une fois. Sara qu’elle s’appelle. C’est beau. Faut que je retienne. Ça peut m’être utile, il parait. « Alors Sara, je peux faire quoi pour te remercier, dis-moi ? Je suis ouvert à tous, pour être honnête. » Elle est super mignonne en plus, hum.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: