Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take it off [defi - rp libre] FINI
Tim Crawley
Ven 7 Sep - 16:34
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody


Tim avait eu une journée de merde (tiens, comme c'est nouveau), tout le monde l'avait fait chier, il avait mal au crâne et juste envie de dormir.
Du coup, monsieur tirait la gueule à table, en ayant presque rien à faire de son dîner, mais bon, comme tout le monde était plus ou moins habitué, personne n'en pris vraiment compte, et tant mieux.
Il n'avait pas vraiment suivi la conversation, mais ça parler de danse, puis de danse à poil et puis... et puis il aurait vraiment dû se la fermer.
« Y'a pas besoin d'être un bon danseur pour faire un strip-tease. » Et il ne sait vraiment pas qui lui a répondu « Prouve le ! » en premier, mais il suspecte fortement Faith, ce qui a entraîné un chorus, ce qui a brisé sa patiente (déjà bien fine), et c'est comme ça qu'il se retrouva à claquer son pied sur la table à regarder les autres droit dans les yeux.

« Vous voulez PARIER ?! UH ?!» Il finit de grimper sur la table, fit claquer sa langue contre son palais et passa sa main dans ses cheveux pour dégager son front avec un sourire en coin. « Watch and learn. » Il sait pas non plus qui a lancé la musique, pas fait gaffe, mais ça colle. Good.
Clin d’œil a la foule et ça commence.

Mouvements lents, il bouge ses hanches tout en faisant remonter ses mains vers le col de sa veste d'uniforme avant de dégrafer les boutons un par un, de la laisser glisser jusqu'à ses coudes et de l'enlever complètement en la balançant sur la tête d'un de ses potes.
Il fait mine de s'éventer, comme s'il avait trop chaud, se mord la lèvre et hausse les sourcils pour teaser l'audience, va-t-il s'arrêter ? Va-t-il continuer ? Heh, ofc qu'il continue. Premier bouton de la chemise off, deuxième, troisième, complètement, sans arrêter de se déhancher au rythme de la chanson, se passe les mains sur le torse, donnant une note presque obscène à la danse (en même temps...), il sait pas ou atterrit le vêtement quand il le lance et il s'en bas les couilles.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Ven 7 Sep - 17:01
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Take it off


Pour une fois, t’as décidé de manger à la cafeteria de Blenheim, pour la toute première fois depuis ton arrivé enfaite. Et puis Elvia t’as invité, tu ne peux évidemment pas lui refuser.

Vous vous rejoignez donc au restaurant, tu la taquines comme à ton habitude, vous parlez de choses diverses et variées, vous déconnez. Bref comme d’habitude.
Le repas est bof, mais au moins la compagnie est agréable.

Et puis soudainement, un « Vous voulez PARIER ?! UH ?!» qui résonne dans la pièce,  les discussions s’arrêtent, musique qui démarre.

-Qu’est ce qui se…

Tu tournes la tête dans la même direction qu’Elvia, et tu vois un mec en train de se dandiner et se dénuder. Euh d’accord, c’est quoi cette école ? Même si tu respect le culot du mec.
Grand sourire à Elvia qui joue la fille pas intéressée à côté.

- Avoue que t’apprécies le spectacle !

Et tu continues à manger en fixant le mec entrain de danser, te demandant si il irait jusqu'au bout.



Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Ven 7 Sep - 17:12
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
J'étais au réfectoire, c'était la rentrée et, bien qu'heureux de retrouver les copains j'étais un peu deg' de retourner en cours. Et puis j'avais appris que j'avais raté une super soirée avec des moutons et tout ! J'étais deg' d'avoir raté de telles festivités mais bon en même temps j'étais bien refait d'avoir pu voir ma famille toussa toussa. Mais au final ce qui était important c'est que j'étais avec Mathilda. nous avions "officialisé" notre relation depuis peu et j'étais bien content de la retrouver.

Comme nous n'étions pas dans les mêmes classes nous nous étions "donné rendez-vous" pour manger ensemble à midi. Et nous voila donc face à face en train de nous raconter nos vacances toussa toussa. Je n'en revenais pas de sortir avec une fille aussi jolie et gentille et ne pouvais m'empêcher de la taquiner, bref, une relation normale quoi. Je fus cependant interrompu en plein milieu de mon petit nuage de joie par une musique mise à fond dans le restaurant.

Je levais la tête pour découvrir la source du bruit et découvrit ce que je n'avais pas vu plus tôt : un mec au milieu en train de se dépoiler. Je clignait des yeux pour être certain que ce que je voyais était vraiment vrai. Et oui, oui, il y avait bel et bien un mec en train de danser comme une chaudasse pour nous faire un strip-tease. Et quel est le premier réflexe de tout homme sain d'esprit qui voit ça ? Se lever et siffler bien évidemment ! Je me levais donc et sifflais avant de me mettre à l'encourage pour qu'il enlève la suite. Étonnamment, quelques personnes autour de moi commèrent à faire la même chose. Et voila le début d'un bon bordel.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Ven 7 Sep - 18:38
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Blenheim c’est vraiment trop cool !

Des gars capables de faire un strip-tease en plein restaurant, moi j’approuve ! Quel talent !
Faudra que je m’en fasse mon pote.


Et puis un repas animé, ça rajoute toujours un plus, ça change les habitudes. Alors je soutiens le mec du fond du cœur. Et je lui crie de ma table, le poing en l’air pour l’encourager.

- Waouuuh t’as trop la classe mec continues.

T’es à fond, Amelia.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Velasquez
Ven 7 Sep - 18:52
Elvia Velasquez
Galilée
Messages : 15
Age : 23
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Take it off
C’est calme, au réfectoire. Elvia aime l’ambiance d’aujourd’hui, et ce repas partagé au coté de Leopold, pour la première fois depuis leur rencontre, maintenant qu’elle n’avait plus peur de voir leur relation tendus à cause d’une réaction idiote lors de cette soirée. Non, tout se passait bien.

Et la conversation va de bon train entre eux deux, quand bien même elle essaye de rester calme, alors qu’au fond d’elle la brune voudrait parler de façon plus joyeuse, plus franche, mais retient ses mots comme une habitude quand le monde est présent, ici. Si seulement elle était capable d’un peu plus de spontanéité, ici.

- Vous voulez PARIER ?! UH ?!

Elle s’attendait pas à ce cris, ni à tout ce qui pouvait se passer juste après. La musique qui démarre, croit reconnaître dans Sean Paul, mais à vrai dire… Ce n’est pas sur la chanson que l’attention se porte le plus, mais sur… Celui qui monte sur la table. Et commence un strip tease. Oui, pour de vrai.

Elle en revient pas, sur le coup, cligne un instant des yeux… Mais c’est qu’il semble bien fait, en plus, quand il retire enfin sa chemise, sans aucun doute un sportif. La brune regarde, discrètement, semble être concentré sur son repas, mais en vrai n’en perd pas une miette.

- Avoue que t’apprécies le spectacle !

Touché. Elle s’en sent un peu gênée, bêtement étant donné que c’était Leopold et qu’à lui, comme elle le fait déjà pour Serena, elle ne veut pas se retenir. Alors elle rit, discrètement, pour que personne d’autres entendent. Mais à l’heure qu’il est, de toute façon, tous les regards doivent être fixés sur la même chose.

- On ne peut rien te cacher !

Et Elvia aussi, d’ailleurs, elle ne saurait faire autrement.
Elvia Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Carron
Ven 7 Sep - 19:01
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 27
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
Décidément c’était la soirée des folies. A croire qu’on peut pas prendre un repas en paix dans cette école. N’empêche, faut dire qu’en 6 ans au palais, c’était la première fois qu’on te la faisait, celle-là. Un striptease à la cantine ? T’aurais pas pu rêver mieux. Alors forcément, tu montres ton enthousiasme.

Ouaaaaiiiis, continue ! Allez bouge ton corps de rêve baby !

T’as jamais vraiment discuté avec Tim, même si vous êtes dans la même classe. Pour toi, c’est un gars un peu grincheux qui veut qu’on lui foute la paix. Le voir comme ça, ce soir, c’est vraiment comme si la Terre avait décidé de tourner à l’envers.
Mikhail A. Carron
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Ven 7 Sep - 19:55
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Take it off
feat — Un groupe
Manger avec Benedict, ça demandait un effort quand elle doit jouer à la petite amie parfaite, elle songeait même à lui préparer un panier repas pour qu’ils ne mangent que tout les deux aujourd’hui. Et honnêtement. Ca aurait été une très bonne idée d’écouter cette idée. Au lieu de devoir se retrouver face au strip tease d’un garçon, qu’elle connaît en plus.

Mathilda ne comprend pas vraiment, comment ca en est arrivé à de la musique dans le réfectoire et Tim qui se dévêtit en même temps qu’il danse. Ca fait un choc, à la violette, qui rougit de façon brutale. En plus, faut que l’autre brun avec qui elle mange se mette à l’encourager et à siffler, de manière enjouée.

« Waouuuh t’as trop la classe mec continues. »

Et en plus, il y a Amélia

« Ouaaaaiiiis, continue ! Allez bouge ton corps de rêve baby ! »

Et un garçon que Mathilda ne connaît pas
Et d’autres, aussi.
Qui encouragent.

Et elle, qui ne peut s’empêcher de regarder, Tim et ce corps qu’elle ne soupçonnait pas spécialement bien fait, alors que pourtant cela semblait évident vu le sportif qu’il doit faire.

Heureusement que Benedict ne la regarde pas.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia I. de Guevara
Ven 7 Sep - 23:41
Lucrezia I. de Guevara
Lord & Lady
Messages : 21
Age : 25
Occupation : Etudiante
Multi-comptes : Lou-Ann K. Fukuda
Jalander A. Churchill
Lily B.-S. Fèng
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take it off
RP LIBRE AVEC PLEINS DE GENS

Ce jour-là, Lucrezia s’était dit que manger avec les autres dans le restaurant scolaire de Blenheim serait un bon début pour sympathiser. Mais force est de constaté qu’au fond de 10min à fixer son assiette et manger à la fois avec raffinement et avidité, la demoiselle n’avait engagée la conversation avec personne. Elle n’avait pas vu Olly en arrivant, et elle avait l’impression de reconnaître quelques camarades, mais elle n’osait pas aller déranger ses voisins de table pendant qu’ils mangeaient. Merci l’éducation stricte et coincée. Pour le coup, cela ne l’aidait pas beaucoup.

Mais alors qu’elle était en train de se dire que finalement elle n’aurait pas dû venir, elle entendit du bruit qui provenait d’une table située non loin d’elle. Puis, une voix s’élevant du reste la fit légèrement sursauter de surprise, et la voilà à regarder avec des yeux plus ronds que des billes un élève -qu’elle ne connaissait pas du tout- monter sur la table, l’air à la fois sûr de lui et légèrement narquois. Au même moment, elle se mit à entendre de la musique, une musique qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle écoutait, mais qui avait ce elle-ne-sait quoi d’entraînant.

Mais surtout elle nota que l’élève en question se mit à se mouvoir tout en se déshabillant.
Progressivement, elle ouvrit grand la bouche, puis piqua un fard monstrueux avant de mettre ses mains devant sa bouge, dans un geste à la fois de surprise, d’effroi et surtout de gêne très très intense. Lâchant un “Mais qu’est-ce qu’il fait ?!” elle se posa pleins de question. C’est un genre de coutume anglaise ? Lucrezia avait rien lu de tel où que ce soit. Et tout en se cachant à moitié la bouche et les yeux, les joues en feu, elle ne pouvait décrocher son regard de ce spectacle si … singulier.

De partout fusent les “Waouuuh t’as trop la classe mec continues”, les “Ouaaaaiiiis, continue ! Allez bouge ton corps de rêve baby !” au milieu de sifflement et de tape dans les mains. Et petit à petit, Lucrezia ne pu s’empêcher de rire, affreusement gênée mais en même temps totalement fasciner. Elle qui n’avait jamais vu ce genre de chose hormis dans la peinture ou certains livres, elle se demandait vraiment comment ça allait tourner.
Par Cheshire Cat pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucrezia I. de Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 8 Sep - 14:46
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ok je suis mort de rire. Je voyais bien que Tim ça n’allait pas fort depuis quelques jours. Sauf que je connais le bestiau, je ne vais pas m’amuser à mettre mes main la plus dans sa gueule, même avec la plus gentille des intentions si c’est pour me faire mordre en retour. Non non, je vais le laisser redescendre et après on discutera tranquille s’il veut. Ou s’il est bourré. Ou les deux. Au choix.

En attendant, j’étais trop dans l’envie de l’asticoter pour passer à côté d’une occasion en or comme celle qui vient juste de me tomber sous le nez. Un strip-tease. Pourquoi pas. Un défi est un défi après tout. Et puis merde, on est à Blenheim, pas chez les religieux. On a bien le droit de s’amuser un peu, nous aussi.

Ça démarre et je ne peux pas m’empêcher de me marrer à gorge déployée. Ça fait du bien, après tout ce qui nous est tombé sur la gueule récemment. Tout le monde s’excite autour, ahah. Il en faut pas beaucoup, mais bon, pourquoi pas ? J’assume de lui avoir sous-entendu qu’il y arriverait pas. Je reconnais, il me donne tort. Jusque-là, tout du moins.

Alors je profite d’un petit moment d’accalmie pour hurler un bon coup.

« C’EST TOUT ? DECEPTION ! »

Eh, je n’ai jamais dit que mes provocations s’arrêteraient net.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Ada Azarov
Dim 9 Sep - 22:48
Ada Azarov
Precious
Messages : 20
Age : 23
Multi-comptes : Benedict Brown
Il était l'heure du repas. Elle aurait bien aimé s'y rendre plus tôt mais avait été retenue par un professeur. L'échange avait été intéressant mais elle avait faim. Elle se rendis donc de son pas silencieux vers le restaurant et y fut accueillie par des cris déchaînés, des sifflements et des encouragements qui ne lui étaient pas destinés. Elle resta un instant interloquée en découvrant le centre de cette attention : un gars, somme toute on ne peut plus comestible, était en train de faire un strip-tease sur l'une des tables. Elle choisis donc son repas avec empressement avant de se frayer un chemin vers une table qui lui donnerait le loisir de pleinement profiter de ce qu'elle avait sous les yeux.

Elle choisi une table à laquelle il restait une place. Elle se retrouva en face d'une fille qui, si on avait été dans un autre contexte, aurait été plus qu'à son gout. Elle ne pouvait pourtant lui accorder trop d'importance, se demandant le beau gosse bien foutu contait vraiment leur montrer ce qu'il avait dans le pantalon. Elle adressa pourtant d'une voix forte à la blonde qui était visiblement en train de mourir de rire :

- Sacré spectacle !

Elle avait été forcée de parler fort à cause du bruit ambiant qui était sacrément important.
Ada Azarov
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 13 Sep - 19:05
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Putain il fout quoi. Il fout quoi. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il s'est laissé provoquer ? Oh putain de merde.
Mais dieu. S'il abandonne maintenant, ça serait encore plus ridicule. Sous les encouragements, les sifflements ? No way qu'il jette le torchon. Autant monter le niveau. Foutu pour foutu. Il enlève ses pompes, les chaussettes suivent.

« C’EST TOUT ? DECEPTION ! » Oh vraiment.
Sourire diabolique, Tim attrape Faith par le col et profite de la surprise pour le tirer sur la table avec lui. Ça lui apprendra à faire le malin.

« Tu disais ? » Et tout en ondulant dos contre dos avec son bro au son de la musique, l'outrageaous (pour le coup, c'est le bon mot) retire lentement sa ceinture, la passe entre ses jambes avec une gestuelle ouvertement provocatrice avant de la laisser tomber à ses pieds. D'un claquement de doigts, il fait poper la fermeture de son pantalon, il aperçoit la meuf qui à crier à table avec un autre type qui fait pareil, deux Olympic, il les pointe du doigt, comme si c'était pour eux la suite. Il connaît que vite fait Mikhaïl des deux, mais lui à jamais vraiment parlé. Il passe sa langue sur sa lèvre supérieure.

Pants off.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Jeu 13 Sep - 21:36
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Take it off


Tu jettes un coup d’œil à la salle, voir si tu aperçois des têtes connus, mais tu ne reconnais personne réellement. En tout cas tu trouves les réactions face au spectacle assez amusante, fou comme ce genre d’évènement peut mettre de l’ambiance.
Tu tires la langue à ta meilleure amie qui avoue son intérêt pour le strip-tease, puis affiche une fausse moue boudeuse.

- Je savais bien que tu regardais d’autres hommes que moi.

Tu regardes toujours la scène, alors que le mec « invite » un autre à le rejoindre pour aller un peu plus loin dans le délire. Ça fini par te désintéresser assez rapidement.

Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Jeu 13 Sep - 22:30
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Omg mais si ça continuait tout le monde allait se retrouver nu ici ou ça se passait comment ? Parce que, non seulement le mec chauffait la salle à lui tout seul mais maintenant il invitait ses potes à faire pareil. La foule était en délire et moi j'étais pareil, c'était beaucoup trop rigolo. Bon ok il ne fallait pas que ça dégénère plus ou ça allait finir par devenir gênant mais bon, pour le moment un peu d'animation ne nuisait pas. Fin', même si c'était un peu plus "qu'un peu" d'animation là, j'étais étonné qu'une armée de pions ne soit pas déjà entré dans le restaurant pour emmener les fauteurs de troubles dans le bureau du proviseur. Et nous, élèves déchaînes, serions nous aussi punis pour ce genre de choses ? Pour  moi cette drôlitude valait le risque mais je n'étais pas certain que ce soit le cas de Mathilda. Je jetais un coup d’œil amusé à ma copine et lui caressais distraitement la main pour lui demander:

- ça va tu profites de la rentrée ?

J'avais été forcé de parler fort tant il y avait de bruit. Et je rajoutais en me rapprochant d'elle pour ne pas me casser la voix et quand même regarder le spectacle qui se déroulait sous nos yeux:

- Tu veux qu'on aille manger ailleurs ?

J'étais un gars prévenant, moi je trouvais, évidemment, ça bien drôle mais je pouvais comprendre qu'elle préfère aller ailleurs.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Jeu 13 Sep - 22:37
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
La foule est en délire !

Et Mikhail me suit dans mes encouragements, ce qui me motive encore plus à le pousser. Même s’il le fait très bien tout seul vu que visiblement il relève la moquerie de son pote en surenchérissant. J’aimes ce genre de type ! Il est à fond dans le délire, trop chouette ! Et quelle danse, quelle sensualité dans ces gestes ! Quand il nous envoi un signe du doigt, à mon camarade de parie et moi, je lui réponds par un signe identique et un clin d’œil.

Eclat de rire quand il finit par retirer son pantalon, quelle ambiance !

- Tout nu mec!
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Velasquez
Jeu 13 Sep - 22:48
Elvia Velasquez
Galilée
Messages : 15
Age : 23
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Take it off
Le show continue, et elle ne lâche pas une seconde l’attention sur ce qu’il se passe. Et si Elvia elle faisait comme si le spectacle la préoccupe peu, à part sous le regard de Leopold qui a bien compris qu’elle mate vraiment, ceux qui encouragent, sifflent et crient l’amuse, leur adresse mentalement un soutien qu’elle fait taire tandis qu’elle avale un morceau de son repas.

- C’EST TOUT ? DECEPTION !

Notamment la provocation, ne put vraiment l'empêcher de lui faire lâcher un rire quand bien même discret, et un sourire camouflé dans son verre d’eau dont elle but une gorgée par la même occasion.

- Je savais bien que tu regardais d’autres hommes que moi.

Et là, la pensée fuse, pose doucement son verre et tourne la tête en direction du brun. Seulement, dans son geste remarque une tête rousse, qu’elle reconnaît très rapidement, venant d’entrer dans le réfectoire, qu’elle suit du regard tandis qu’elle s’assoit, lâche un sourire en se saisissant de son portable, envoi un sms rapidement.

“Tourne la tête à droite !”

Elle regarde, attend qu’Ada semble avoir lu et obéit pour lui faire un coucou rapide de la main, juste un salut que la brune lui adresse, et c’est dommage qu’elle se soit trouvé quelqu’un d’autre pour partager son repas, sans quoi elle l’aurait bien invité à les rejoindre. Alors elle jette un nouveau regard sur la danse, l’attention centré sur celui qui entre temps à rejoint la table un court instant. Avant de le reporter sur Leopold, un sourire malicieux au visage.

- Il faut dire que tu ne m’as jamais fais ce genre de spectacle, chéri.

Mais il peut toujours en avoir cette occasion actuellement, pas vrai ? L’invitation est là, oui.
Elvia Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 14 Sep - 15:45
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
… Quel enfer.

J’aurais dû me douter qu’il ferait un truc du genre. Après tout, c’est Tim, mon « bro ». Je sais parfaitement de quoi il est capable et surtout, je sais qu’il n’a aucune limite. Ce n’est pas un Outrageous pour rien après tout. Mais bon, je suis sur cette table, scène improvisée, à côté de lui. Je le regarde faire un petit numéro en croisant les bras sur mon torse.

« Et tu comptes faire quoi, au juste ? Il n’est pas question que je te suive là-dedans. Ce n’est pas moi qui ait un problème d’égo, à suivre le premier défi à relever, hein ! »

A vrai dire, il pourrait me convaincre. Il lui faudrait juste bien jouer le jeu. Et ça, c’est encore ce qui est plus dur. En attendant il se retrouve en boxer, quand je suis toujours habillé de la tête aux pieds.

« Espèce d’allumeuse ! »

Je dis ça mais bon, je suis mort de rire aussi… Bonjour la crédibilité.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Sam 15 Sep - 11:45
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Take it off
feat — Un groupe
En vient un deuxième, en plus de ça. Pourquoi fallait que ça arrive en plein repas, pourquoi fallait que ca arrive tout court ? Mathilda aimerait bien partir, ne pas se sentir aussi gênée. Quoique, ça colle avec l’image de la nana innocente qu’elle se donne, puis il faut bien dire que voir un homme en train de se déshabiller ainsi, elle n’avait jamais vu ça. Bref, ça ne l’amuse guère. Et pourtant, elle ne parvient pas vraiment à ignorer ce qu’il se passe, faut dire qu’il y en avait du bruit.

Heureusement que Benedict est là pour la distraire le temps d’un instant, quand il vient lui caresser la main doucement, la faisant quitter la scène des yeux pour le regarder lui, lui lâche un sourire intimidé.

« Ca va tu profites de la rentrée ?
- Haha, c’est…. Assez surprenant, comme début d’année. »

C’est le cas de le dire, et elle aimerait bien s’en amuser elle, pour de vrai, mais il y a ce quelque chose de dérangeant qui la fait paniquer.

« Tu veux qu'on aille manger ailleurs ? »

Elle y réfléchit, deux secondes, se dit qu’elle pourrait se faire à ce qu’il se passe, au pire finir par se concentrer sur son assiette et oublier le monde autour, si elle y arrive.

« Ca i… »

Vient alors ce cri qui s’entend dans la salle, la coupe dans son élan, et la fige brusquement.

« Tout nu mec! »

Elle imagine.

« ……. Ca m’arrangerais, ca devient vraiment perturbant haha »

Mais genre, vraiment
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mar 18 Sep - 22:01
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Les nouvelles vont vite, dans le palais. Cassie avait décidé de manger un peu plus tard ce soir, et n’était donc pas à la cafétéria lorsque tout avait commencé. Elle n’y était pas, mais elle était furieuse. Ses talons claquaient dans les couloirs tandis qu’elle marchait vers les lieux du drame. Quelle honte. Quelle injure. Elle ouvrit la porte en grand et, du haut de son mètre cinquante, elle se mit à crier.

TIMOTHÉE CRAWLEY ! Tu n’as pas honte ?!

Pas sûr que dans la folie ambiante elle ait été entendue, mais elle tenait à faire part de son mécontentement. Voilà l’image que l’on donnait des cheerleaders… Super. Qui devrait passer derrière et faire le ménage après ? Toujours les mêmes.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 21 Sep - 11:53
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pas question de le suivre ? Problème d'égo ? Allumeuse ? Lui ? Mais oui bien sûr, Faith essaye juste de se défiler, et ça, Tim refuse de le laisser s'en sortir aussi facilement.

« TIMOTHÉE CRAWLEY ! Tu n’as pas honte ?! » Que ? Oh, mais c'est la chieuse numéro une ! Hahahaha ! Elle pense vraiment que lui faire les gros yeux suffirait à l'arrêter ? Bitch please. Pour qui elle le prend ? Il va bien le lui faire comprendre tient.

Sourcil haussé en sa direction, sourire de pute, il en hésiterais presque a faire tomber le boxer, mais non, un peu de pudeur...du moins ce qu'il en reste. Il lui fait un beau clin d'oeil, avant d'agiter ses hanches un peu trop obscénement au rythme de la musique. Quand celle-ci se termine, il peut envoyer un kiss à son public. Qui a dit qu'il n'étais pas cap encore ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 31 Déc - 0:12
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Il me tue ce gars. Je peux pas m’empêcher de me marrer mais malgré tout, je reste campé sur mes positions. Non, je ne le suivrais pas dans ce délire chelou au possible. Même pas en rêve. Déjà que je suis monté sur cette table, ça suffit oh !

« Eh bah dis donc, ça te réussit pas d’voir des admiratrices en grand nombre. Ça va, t’arrives à gérer avec la pression et tout ? »

Je le regarde de haut en bas avec un sourire moqueur sur les lèvres. Dans quoi je me suis embarqué, j’en sais rien. Peut-être que j’aurais dû résister. Un peu. Essayer. Je sais pas. A voir. En attendant je suis curieux de voir la suite.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia I. de Guevara
Sam 5 Jan - 23:32
Lucrezia I. de Guevara
Lord & Lady
Messages : 21
Age : 25
Occupation : Etudiante
Multi-comptes : Lou-Ann K. Fukuda
Jalander A. Churchill
Lily B.-S. Fèng
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take it off
RP LIBRE AVEC PLEINS DE GENS

Bon, là ç’en était trop. Alors que le fameux Tim –si elle en croyait le hurlement indignée d’une camarade aux cheveux roses qui entra peu après– venait de faire tomber le pantalon, Lucrezia ne put retenir un petit « Mais QUOI » étouffée entre ses mains, pour éviter de se faire remarquer. Ecarlate comme jamais, elle fixa un point dans le vide, observant le visage des gens alentours. Entre l’indignation, la surprise, l’amusement, il y avait de tout. Et surtout beaucoup de bazars. Et surtout, elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Non pas tant parce qu’elle voyait l’intimité d’un camarade qu’elle connaissait à peine –quoi que ce n’était pas vraiment prévu il faut le dire. Non, elle se sentait mal d’être aussi curieuse ; et de façon mal placée.

Et surtout, si son père apprenait ça, c’était retour en Italie en TGV Express s’il le fallait. Et ça, il en était hors de question. Alors que ses joues auraient été capables de faire cuire un œuf, elle se leva et tout en faisant quelques pas discrets vers la sortie … Son nez se mit à saigner sérieusement. Trop d’émotions, il faut croire. Trop de découvertes en aussi peu de temps aussi –Quel pays étrange vraiment. Mais alors qu’elle marchait à petits pas, avec une discrétion qui forçait le respect, elle percuta doucement une personne qui entrait dans le restaurant. Et vu sa tête, ça ne présageait rien de bon.

Oups.
Par Cheshire Cat pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucrezia I. de Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Sam 5 Jan - 23:39
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 29
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng

DEFI RP & RP LIBRE
THIS IS THE POLICE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Naaaaaan mais j’aurais jamais cru qu’il retirait le bas ! »

Lou s’arrêta net. Elle qui ne prêtait que rarement attention aux discussions des élèves –Franchement elle avait autre chose à foutre- elle fût interpellé par cette phrase. On pourrait bien se demander pourquoi et la réponse était pourtant simple. Le temps de traverser deux couloirs, c’était déjà la quatrième fois que des élèves parlaient « d’enlever le bas », de « strip-tease » et d’un « mec à poil dans le restau ». Et c’est pas qu’elle devenait parano, mais quatre fois en cinq minutes ça devenait au mieux bizarre et au pire carrément suspect. Alors elle tourna les talons, les faisant claquer sur le sol ; elle était trop du genre curieuse pour ne pas aller voir de quoi il en retourne. Et elle ne fût pas déçue de s’être écoutée.

Devant la porte, quelques élèves partaient en riant et en pouffant de rire. Les ignorant totalement, elle entrebailla la porte ce qui eut comme premier effet de montrer le bruit ambiant qu’il y avait à l’intérieur. Puis elle passa la tête discrètement et elle poussa un long soupir. Mais c’est pas vrai, intenables ces gamins pensa-t-elle tout en se cachant derrière la porte. Bon. Clairement, ils avaient un peu de chance dans leur malheur : ça aurait pu être d’autres profs moins conciliants qu’elle. Voir Sir Foster si vraiment ils avaient pas eu de bol. Malgré tout, elle devait les calmer et faire repartir chacun dans sa chambrée –Et avoir une discussion avec ce cher Tim Crawley qui agitait son derrière encore couvert d’un caleçon sur la table.

Mais alors qu’elle allait entrer, regard sérieux et sévère de professeur, elle se prit de plein fouet une jeune demoiselle blonde, le genre grande perche européenne. Sa tête lui était très vaguement familière, mais là elle avait pas le temps de s’occuper d’elle … Et son saignement de nez. La poussant sur le côté tout en penchant sa tête vers l’avant, elle commenta d’un « Appuie sur ton nez et attend que ça passe, mais un conseil : te barre pas parce que je sais qui tu es donc reste dans les parages » avant de s’approcher des portes et … Donner un grand coup dedans. Ouai, elle avait toujours rêvé de faire ça. Autant joindre l’utile à l’agréable –et au pire elle réparerait les dégâts. Faisant face à une bande d’élèves survoltés, elle prit une grande inspiration puis porta sa voix le plus fort possible.

« LE SPECTACLE EST FINI » Silence instantanée. Quelques regards surpris, d’autres carrément effrayés face à une Lou-Ann les mains sur les hanches, regard de la Hellhounds qui n’est pas vraiment là pour rigoler. Alors qu’au fond, il fallait l’avouer, elle trouvait ça un peu drôle comme situation. Un rapide coup d’œil pour voir les têtes présentes –Elle en connaissait un bon 90% heureusement– avant de reprendre la parole. « J’espère que vous avez bien rigolé et bien mangé parce que là, c’est tout le monde dehors. Et c’est pas négociable. » Pointant derrière elle avec son pouce, elle ajouta « Vous avez cinq secondes sinon c’est la colle jusqu’à la fin de l’année. Scolaire. Magnez-vous » Dans l’ensemble, la foule se dissipa assez vite, hormis les quelque uns qui font les malins. Elle croisa le regard de chacun : Benedict, Amelia, Elvia, le gamin à la banane là, Mathilda, la rouquine, Cassie et enfin Leo, qu’elle salua d’un discret mouvement de tête.

« BON maintenant que tout le monde est partit … » Elle ramassa le pantalon de Tim et lui jeta avec toute la violence possible au visage. Violente, elle ? Pas du tout. Ou si peu. Se rapprochant de la table, elle fit un geste de la main pour que Tim et Faith descendent de leur perchoir. « Au moins vous avez gardé vos slips c’est un bon début » commente-elle en les regardant descendre. « Vous avez tellement de bol que ça soit moi qui me ramène les gars … Pour autant vous allez pas y couper » ajoute-t-elle avec un sourire en coin. Elle se tourna vers Tim et, sans pitié, asséna la sentence « Monsieur Tim Crawley, félicitation ! Tu prends 3 semaines de colle. Et c’est toujours non négociable, c’est ça ou pas de temps libre pendant la même période » dit-elle, coupant court à toute protestation. « Et toi, Monsieur Faith Callaghan, puisque tu as eu la bonne idée de rester avec tous tes vêtements sur le dos, tu prendras que quatre jours de colle. Et réjouissez-vous ! » ajoute-t-elle en ne pouvant retenir un rire « Vous allez faire votre colle ensemble. Et avec moi. Vous verrez ça va bien se passer. Maintenant Tim, pitié, fini de t’habiller et allez dans vos chambres d’acc ? »

Parce que jouer la prof’ sérieuse, c’est plus fatiguant qu’on ne le croit.


©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Sam 5 Jan - 23:50
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Etoile avait siroté son café à la paille depuis le début des événements et avait bien fait attention a prendre en photo les preuves incriminantes. Elle avait finalement terminé sa boisson et s'était levé après s'être masser les tempes du bout des doigts.

-Ecole de fous.

Elle continua de tripoter son téléphone et de faire le tri dans ses photos avant de quitter la salle.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: