-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not Again [PV Elvia]
Leópold Sörenson
Sam 8 Sep - 23:51
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Not Again


Ta rentrée à Blenheim fut assez mouvementée, entre la découverte du lieu, les cours, et les rencontres de mec comme Cody, ça t’a épuisé. T’es content d’être le dernier jour, même s’il reste un après-midi. T’essayes de tenir bon.
En attendant l’heure des cours approches, et tu te diriges vers la salle de cours, flânant en pensant à ton programme de ce soir, qui se termineras certainement comme tous les soirs des anciennes vacances estivales. Ça te faisait du bien en même temps de retrouver une vie moins agitée, t’as rattrapé tes nombreuses heures de sommeil perdu.
Tu marches dans les couloirs sans faire trop attention aux autres, regardant sans voir les gens qui défile. Jusqu’à ce que tu passes à coté d’une chevelure châtain familière. Ton cœur fait un bond, et tu t’arrêtes net quand tu réalises. Tu te retournes, tu n’es pas sûr de ce que tu as vu, tu te mets dans la tête que c’est une illusion crée par ton envie. Mais tu n’as pas rêvé, c’est bien elle

Ton sang fait un tour, et tu te mets à crier en te précipitant vers elle

- Diane ?

Et évidemment qu’elle ne réagit pas, tu te souviens que ce n’est pas son vrai prénom. Dingue comme les souvenirs de la soirée remonte, ces moments brefs de très agréables éclats de rire. T’avais mis dans un petit coin de ta tête son refus soudain, même si t’avais voulu lui poser la question la fois où tu l’as raté à cette drôle de soirée en compagnie de mouton. Mais plus maintenant, t’as juste envie de lui parler normalement.

Alors tu finis par lui attraper la main pour qu’elle se retourne vers toi.

- Diane !

Tu reprends ton souffle tant bien que mal, depuis quand tu cours vers une fille ?

- T’enfuis pas… pffpfff…encore une fois…
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Velasquez
Jeu 20 Sep - 17:44
Elvia Velasquez
Galilée
Messages : 15
Age : 23
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Not again
Elvia regrette les vacances fini depuis peu. La rentrée c’était certes bien passé, et se remettre dans le bain de l’étude ne lui avait posé aucun soucis, mais les deux mois passés cet été avaient eu un gout de liberté plus prononcés que les mois passés à l’école, malgré la présence de sa mère au mois d’Août, quand bien même elle a également adorée les moments passés avec elle. Bref, les vacances avaient été parfaites, la fête à la praire une bonne occasion aussi pour conclure tout ça, et la brune a des souvenirs plein la tête. Une pointe de regret aussi, d’ailleurs.

Mais aujourd’hui il faut se remettre à reprendre un rythme plus sérieux, aussi elle avait prévu de profiter de son temps libre pour réviser les premiers cours de l’année. Direction la bibliothèque à la recherche d’un peu plus de tranquillité donc, puis pour profiter d’emprunter quelques livres au passage. Elle avance dans les couloirs, se saisit de son portable pour regarder rapidement l’heure et si elle a un message. Une pensée, l’envie de se détendre un peu après cette journée de cours, et elle commence à envoyer un sms à Serena. Elle pourrait lui demander au prochain cours, mais l’idée en tête maintenant, elle préfère le faire maintenant.

- Diane ?

Elle avance, l’attention focalisé sur ce message qu’elle écrit. Un prénom dont elle ne prête pas attention, lâche un petit sourire en se relisant et s’apprête à l’envoyer. Et soudain, une main qui l'arrête, saisit celle libre et la fige brusquement sous la surprise.

- Diane !

Enfin la voix la fait réaliser, se retourne et fait face à celui qu’elle pensait pas vraiment voir dans les couloirs de l’école. Jack.. Le prénom, le faux, revenu à l’esprit, les souvenirs qui remontent et la honte soudaine, elle se retrouve presque sans voix.

- Ja… Jack….?!
- T’enfuis pas… pffpfff…encore une fois…

Elle se sent rougir, gênée au possible de ces retrouvailles brutales, détourne le regard en direction des fenêtres.

- Quel… Hasard… Je te pensais pas étudiant ici…

“T’enfuis pas encore”, si il savait, comme ces paroles la rendait mal, et qu’elle aurait l’envie de s’excuser. Mais le courage n’y ait pas, à cet instant
Elvia Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Ven 21 Sep - 9:56
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Not Again


Tu la fixe, le souffle court, attendant la moindre de ses réactions. T’espère qu’elle ne va pas se sauver, même si tu ne comprendrais pas pourquoi elle le ferait enfaite, comme t’as pas compris la dernière fois. Et la fois à la fête où tu l’as aperçu de loin, elle n’y était surement pour rien. Alors tu regrettes un peu de lui avoir dis ça.

T’es soulagé qu’elle te reconnaisse en tout cas, que tu ne sois pas le seul à te souvenir de cette fameuse nuit. Peut être pas uniquement le seul à l’avoir apprécié, finalement. Même si elle semble encore bien fuyante, à l’image de son regard qui n’ose à peine te regarder. C’est un mystère pour toi, ce comportement, cette différence entre ce qu’elle t’a montrée dans la boite de nuit et maintenant. Qui t’intrigue bien plus qui t’agace. Parce que jouer un rôle, tu connais ça, et c’est peut-être simplement ce qu’elle fait. A toi de devenir lequel.

Mais là pour le moment, t’as juste envie d’être sincère avec elle, exprimer ta joie de la retrouver.


- Je, euh, ne pensait pas non plus te retrouver à Blenheim, je n’étais pas sûr que c’était vraiment toi, genre mon esprit qui me joue un tour, parce que j’avais envie de te revoir, je pense, alors euh… Ça me fait plaisir !

Large sourire, sincère, en accord avec sa phrase précédente. Et t’acceptes de faire tomber ton masque, cette fois.

- Enfaite, mon vrai prénom c’est  Leópold, enchanté.

Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Velasquez
Lun 15 Oct - 19:22
Elvia Velasquez
Galilée
Messages : 15
Age : 23
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Not again
Bon sang, qu’Elvia est perturbée par cette retrouvaille, qu’elle ne sait pas comment réagir, ni comment parler sans avoir la voix qui tremble, fuit son regard sans pouvoir voir son sourire. Elle imagine qu’il doit lui en vouloir plutôt, au mieux qu’il voudra des explications, qu’elle ne saura pas réellement donner.

- Je, euh, ne pensait pas non plus te retrouver à Blenheim, je n’étais pas sûr que c’était vraiment toi, genre mon esprit qui me joue un tour, parce que j’avais envie de te revoir, je pense, alors euh… Ça me fait plaisir !

“Ca me fais plaisir”. Ca tourne dans son esprit, et soudain l’inquietude la quitte, fait place à une joie étrange. Il avait envie de la revoir… Rien que ça, rien que ces mots, ça laissait en elle un sentiment de satisfaction, un peu de baume au coeur et lui laissait venir un sourire, ô combien rempli de joie.

- Enfaite, mon vrai prénom c’est Leópold, enchanté.

Alors sans hésitation, elle tend la main devant lui, cesse de fuir son regard pour le fixer droit dans les yeux, sur son visage la même assurance, presque, que cette nuit là.

- Je m’appelle Elvia Velasquez, enchanté également.

Elle attend qu’il lui saisisse la main, laisse le contact durer quelques secondes et la fait retomber, sans pourtant le lâcher du regard.

- Hum… Dis moi, tu allais où comme ça ? Moi je me rendais à la bibliothèque, si ça te dis de m’y suivre… Ou ailleurs, histoire qu’on… Discute un peu ?

Bien vite, elle ne sait plus quel ton employer, se retrouve mal assuré entre les couloirs de l’école, quand elle n’a pas encore l’habitude de faire autre chose qu’étudier.
Elvia Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Lun 15 Oct - 22:30
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Not Again

Enfin, elle t’accorde un vrai regard, un geste vers toi – qui brise ta crainte de son indifférence possible Parce que tu te serais senti vraiment bête si elle t’avait laissé en plan une nouvelle fois.
Tu réponds à sa main tendue, toujours avec ce même sourire.

- Elvia…c’est joli aussi.

Tu remets d’aplomb ton sac en bandoulière sur ton épaule, ta respiration enfin normale.

- Hum… Dis moi, tu allais où comme ça ? Moi je me rendais à la bibliothèque, si ça te dis de m’y suivre… Ou ailleurs, histoire qu’on… Discute un peu ?

Ok, tu ne comptes pas la lâcher comme ça. T’étais censé aller en cours, mais tu prétexteras une maladie quelconque, et t’iras chez le médecin si nécessaire. Mais t’as une proposition bien plus intéressante que la bibliothèque à lui proposer.

- J’avais quelque chose de prévu mais rien d’important. Viens, on sort de Blenheim.

Et, après avoir eu la confirmation qu’elle te suivrait, tu te diriges en dehors du bâtiment. Silence qui règne, elle a l’air toujours un peu troublé par vos retrouvailles. Alors tu cherches quoi que ce soit pour briser le froid, et t’as probablement la pire idée qui soit te passant par la tête, mais tant pis. T’as juste envie de la taquiner. Plus qu’a attendre qu’il y ait moins de foule.

-Humm… alors ça fait longtemps que tu es ici ? Je viens d’arriver personnellement c’est assez vaste comme éco…

Plus personne aux alentours, tu lui saisis doucement le bras et la plaque sans brutalité contre le mur. Regard malicieux plongé dans ceux de la chatain, et t’approchant dangereusement de son visage. Juste pour voir sa réaction.

- Et si on reprenait là où on s’était arrêté la dernière fois ? Tu sais j’ai pas l’habitude qu’on me rejette de la sorte après avoir été aussi loin…
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: