Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Curiosity || Keiko
Faith Callaghan
Lun 10 Sep - 12:28
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
La rentrée est arrivée. A moi la nouvelle année avec tout ce qui va avec. Indra est parti, ça m’a mis franchement mal, au début. Et puis bon, il faut bien s’adapter. Se sentir mal d’une situation alors que l’on y est pour rien et que l’on ne peut rien faire de plus contre ça – de surcroît -, ce n’était pas ça qui allait aider à faire quoi que ce soit. Ni à avancer correctement. Hors, j’ai toujours mes objectifs bien ancrés en tête. Et je ne suis pas décidé à les lâcher aussi facilement. Plutôt me casser les deux jambes à l’infinie que d’abandonner alors que je ne suis plus si loin que ça du but que je me suis fixé y’a des années, maintenant. Si je veux rendre mon père fier de moi, je ne dois rien lâcher.

Rien.

Et puis bon, j’ai toujours mes autres amis, ici. Tim, Keiko, Hanna et… En parlant de Keiko, je remarque encore une fois qu’elle ne bouge pas trop sur le terrain, aujourd’hui. Je l’ai connu plus vive que ça à l’entrainement. Mais là je suis couvert de sueur et elle n’a même pas fait un saut… Je ne suis pas trop du genre à m’inquiéter, surtout pour une simple suspicion. Mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ça bizarre.

Je dis aux autres gars que je fais une pause et je vais la voir, gourde en main et serviette sur les épaules.

« Salut. »

Comment est-ce que je peux aborder le sujet sans que ce soit trop indiscret, en plus ? Si ça se trouve elle n’a tout simplement pas envie d’en parler, ce qui serait compréhensible. Mais bon, je suis un foutu fouineur et encore plus quand ce n’est pas supposé avoir un rapport avec moi semblerait-il. Tant qu’à faire…

« Ça va ? »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hatsume
Lun 10 Sep - 18:06
Keiko Hatsume
Olympics
Messages : 60
Age : 27
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Sidney Craig
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Elle se voit encore blêmir en entendant la voix de Dixon. Enceinte.
Les nausées causées par tout et n'importe quoi, le retard de ses menstruations, ses envies subites et saugrenues. La japonaise refusait d'y croire. Et, pourtant, en son sein, elle abrite la vie.
Et elle n'a pas besoin de réfléchir 100 ans pour savoir qui en est le père. Un père qui se trouve à plus de 9000km d'ici.

Parti en Juillet, Yugi a quitté définitivement Blenheim. Mais ce n'est pas pour la rassurer.
Ce n'est pas qu'elle ait peur d'être seule, loin de là. Mais elle ne sait absolument pas comment gérer cette situation. Pire encore, elle ignore ce qu'elle doit faire ; garder l'enfant, s'en séparer ?
La décision doit être prise rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

Mais Keiko est tétanisée.
Risquer de ruiner l'avenir de Yugi, très peu pour elle. Et même s'il acceptait d'en prendre la responsabilité, ferait-elle seulement une bonne mère ? Elle, dont la délicatesse frôle celle d'un taureau en furie ? Et elle ne sait pas à qui en parler.
Elle n'ose pas trouver Guillem, ni Aethelwulf.

L'Olympic est seule.

Et la rentrée est arrivée. Tellement vite que la voilà, à un peu plus de 3 mois de grossesse, sur le terrain de volley, incapable de bouger.
Concrètement, son ventre n'a pris encore forme, et elle peut encore courir, sauter ; pratiquer cette discipline qui représente tant pour elle.
Mais ce serait risqué pour le bébé. Même si elle ignore si elle veut le garder.

Alors elle reste là, en tant qu'aînée, donnant ses conseils aux nouvelles recrues tout en veillant à travailler un peu elle aussi. Juste des services, quelques réceptions qui ne nécessitent pas de se jeter au sol. Mais elle ne saute pas. A aucun moment.

C'est alors que, s'accordant une pause sur le banc, sa veste sur les épaules et un bloc-note en main, qu'elle reçoit de la visite. Et pas des moindres.
Faith.

Elle lui répond d'un simple geste de tête lorsqu'il la salue. Faith n'est pas du genre très bavard, ou pas avec elle en tout cas. On peut pas en dire autant avec d'autres. Mais Keiko s'en moque. Elle ne demande pas à ce qu'on soit bavard et ouvert avec elle.

« Ça va ? »
« La reprise quoi. Et toi ? De bonnes recrues en perspective de ton côté ? »

Keiko ne lui adresse pas un seul regard, ses yeux rivés sur le bloc note qu'elle a pourtant fini de lire depuis 5 bonnes minutes. L'Olympic savait que ça finirait par arriver à un moment donné. Faith sait pertinemment que, même blessée ou indisposée, Keiko s'entraîne toujours. Et Keiko sait que Faith ne peut que le savoir. Le voir donc arriver ne va pas pour la rassurer.

Pourtant, sur son visage, c'est toujours cette même expression concentrée.
Du moins, elle essaie de garder un air focalisé sur le volleyball.

Même si elle sait que, tôt ou tard, elle devra complètement arrêter de venir.
Si elle décide de garder cet enfant.
Doit-elle le garder ?
Que va penser Yugi ?

Sa tête se baisse à mesure que le flot de questions lui envahit de nouveau l'esprit. Un profond et long soupir franchit ses lèvres. La japonaise finit par se lever, lançant à peine un regard à son éternel camarade.

« Tu voulais quelque chose ? Parce que j'ai encore du travail qui m'attend. »

Couper court à la conversation.
Et déjà, elle tourne les talons.
Keiko Hatsume
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 14 Sep - 15:47
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je n’aime pas ça. Et je pense que ça se voit sur mon faciès. Je n’aime pas ça, du tout. Keiko est comme moi, elle est du genre à regarder les gens droit dans les yeux quand elle leur parle – la seule exception étant Hanna, mais cela ne regarde bien que moi, d’abord… Erm. Tout ça pour dire que là, il y a clairement anguilles sous roche. Je ne sais pas ce que c’est mais je sais au moins une chose : C’est désagréable. Parce qu’elle me donne l’impression de me fuir. Parce qu’elle me donne l’impression de ne pas pouvoir compter sur moi. Parce que, à la voir ainsi j’ai juste l’impression d’être un poids pour elle.

« Ouai, bonnes recrues, tout pareil. »

Tu parles, ouai. Comme si c’était le sujet dont je me souciais réellement, là, de suite maintenant. Je ne suis pas vraiment connu pour ma tempérance ou pour être capable de garder mon calme autrement que sur le terrain – ou avec Hanna, encore une fois mais… ce n’est pas le sujet, là.

« Rah puis merde. »

Je n’attends pas davantage pour l’attraper par le poignet pour l’entraîner à ma suite. Le reste attendra un peu, si je ne suis pas revenu à temps, je fais confiance à mes gars pour relancer le jeu sans moi, ce n’est pas handicapant que je ne sois pas là pendant un petit quart d’heure, après tout.

Je nous conduit jusqu’à un endroit un peu plus isolé du gymnase, là où je sais que personne ne sera susceptible de venir nous déranger. C’est la meilleure solution que j’ai trouvé pour la faire parler. Et puis je suis aussi sur le point de perdre patience.

« Ca suffit les conneries, Keiko. Tu comptes me mentir longtemps ? »

J’accorde peu ma confiance. Mais je la retire très vite. Et si elle persiste dans cette voie, elle verra qu’avec moi, pas de retour possible.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hatsume
Ven 14 Sep - 20:23
Keiko Hatsume
Olympics
Messages : 60
Age : 27
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Sidney Craig
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
« Rah puis merde. »

L'entendre jurer n'a rien de vraiment surprenant pour Keiko.
Par contre, le fait qu'il attrape son poignet et l'entraîne à sa suite, ça, ça la surprend. Autant que ça peut l'énerver. Keiko se laisse néanmoins embarquer sous les regards de quelques élèves curieux.
Ah, ça l'agace prodigieusement.

Parce que ça lui rappelle les manières de Yugi à l'embarquer sans prévenir.
Et que Yugi lui manque terriblement.

Ils arrivent dans un coin tranquille, à l'abri des regards indiscrets. Keiko croise le regard de son camarade Olympic. Il a l'air agacé. En colère peut-être ? Mais pour quelle raison au juste ?

« Ça suffit les conneries, Keiko. Tu comptes me mentir longtemps ? »
« Pardon ? »

Elle n'apprécie clairement pas le ton qu'il emploie. Sur la défensive, elle le toise un moment, les sourcils froncés. Elle n'a aucun compte à lui rendre, aux dernières nouvelles. La japonaise ne lui demande rien, elle. Et pourtant…

Keiko lève un peu les bras et les laisse retomber le long de son corps, lâchant un soupir.

« J'ai pas souvenir de t'avoir menti sur quoi que ce soit. Alors redescends en pression, tu veux ? »

Elle se détourne de lui mais ne s'éloigne pas. Keiko essaie de réfléchir ; Faith aurait remarqué quelque chose ? Ça s'annonce très mal pour elle. La panique commence à l'envahir petit à petit. Il va falloir qu'elle prenne une décision, et très vite. Mais Yugi lui en voudra à mort si elle la prend seule, cette décision.

Elle inspire profondément. Il faut qu'elle se débarrasse de Faith avant tout. Apaiser ses craintes. Keiko tourne la tête vers son ami, lui adressant un regard résigné.

« Je ne peux plus sauter. Je peux courir mais c'est déconseillé. »

Elle prend alors conscience que cette grossesse l'empêche de pratiquer ce pour quoi elle est là. Keiko s'appuie contre le mur du bâtiment et se laisse glisser ; accroupie, elle croise les bras sur ses genoux, le visage enfoui dans l'interstice formé. Elle se refuse de craquer et, pourtant, ses hormones jouent contre elle.

« Je ne peux plus jouer au volley, Faith. »
Keiko Hatsume
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 17 Sep - 0:19
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je vois parfaitement que ma manière de faire ne lui plait pas. Genre, pas du tout, même. Mais je m’en fiche pas mal de ça. Je veux savoir ce qui se cache derrière ce comportement étrange, derrière ces habitudes que je ne connaissais pas à Keiko. Ça m’intrigue au moins autant que ça m’agace, tout ça. Je n’aime pas le changement lorsqu’il n’est pas nécessaire. Et là, dans l’immédiat je ne vois pas en quoi c’était un besoin qu’elle arrête ce pour quoi elle vit et respire.

J’écoute ce qu’elle a à me dire et je prends note de tout. Juste, mon regard dévie un peu sur l’un des casiers de l’endroit, apparemment encore mal en point. Quand est-ce que ... ? Bref, peu importe. Je rejoins Keiko en m’accroupissant à son niveau.

« Désolé, je t’écoutais, hein, mais je me faisais juste la réflexion que le casier enfoncé n’avait toujours pas été changé. »

Je préfère être trop honnête que pas assez. En général, ça passe beaucoup mieux. Enfin, à mon sens. Même si, bon, ça ne m’aide toujours pas à comprendre ce qu’il se passe.

« Tu t’es froissé quelque chose ? Ou blessée pendant les vacances ? Tu sais bien que l’école ne te sapera pas juste à cause d’une petite interruption comme ça, il faudrait aller l’expliquer aux profs, surtout. Vous pourrez trouver une solution. »

Et puis bon, Keiko je l’aime bien aussi. Ça m’emmerderait qu’on la mette sur le banc de touche pour ça, si je ne me trompe pas.

« Et puis si je peux être utile, ça ne me gêne pas de rester un peu plus tard avec toi après les cours et l’entrainement pour te filer un coup de main et éviter que tu te ramollisses, hein. »

J’essaie de faire de l’humour, mais bon, ce n’est pas gagner, pour l’instant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hatsume
Mar 18 Sep - 22:00
Keiko Hatsume
Olympics
Messages : 60
Age : 27
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Sidney Craig
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Il s'accroupit auprès d'elle ; elle relève doucement la tête en soupirant. Keiko se sent presque mal ; elle ne lui a pas menti mais lui dissimuler la vérité la met mal à l'aise. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils sont tout de même plutôt proche. Rapprochés par leur passion commune pour le volley, par leur respect mutuel pour la personne qu'ils sont, pour leurs capacités. Bref, Keiko est mitigée.

Elle sait pourtant qu'elle peut faire confiance à l'Olympic mais elle ne veut pas de leçon de morale ; elle n'en a guère besoin, là, tout de suite.

« Désolé, je t’écoutais, hein, mais je me faisais juste la réflexion que le casier enfoncé n’avait toujours pas été changé. »

Elle vire au rouge et est prise d'une petite quinte de toux ; grand dieu, ils se trouvent exactement à l'endroit où, il y a quelques mois, Yugi et elle ont couché ensemble. Elle ne l'avait même pas réalisé. Elle détourne le regard bien rapidement pour dissimuler ses rougeurs. Le souvenir est presque encore vivace dans son esprit. Rien que de penser à ses mains sur elle, la jeune femme ne peut que frissonner.

« Tu t’es froissé quelque chose ? Ou blessée pendant les vacances ? Tu sais bien que l’école ne te sapera pas juste à cause d’une petite interruption comme ça, il faudrait aller l’expliquer aux profs, surtout. Vous pourrez trouver une solution. »
« ...aha. Si seulement c'était aussi simple. »

Elle se passe une main sur le visage, lâchant un soupir ; il n'y a que Reyn qui est au courant pour l'instant. Mais elle doute qu'en temps qu'infirmier, il garde le secret bien longtemps. Il finira par en informer le corps enseignant. Si ce n'est pas déjà fait.

« Et puis si je peux être utile, ça ne me gêne pas de rester un peu plus tard avec toi après les cours et l’entrainement pour te filer un coup de main et éviter que tu te ramollisses, hein. »

Keiko le regarde ; il est tellement gentil. Prêt à sacrifier son temps libre pour l'aider. Elle apprécie son offre mais elle ne peut l'accepter. Il va falloir lui trouver une excuse désormais. En voulant se relever, sa poitrine se cogne à ses genoux et la voilà qui pousse un petit grognement de douleur. Ses seins, en plus de commencer à prendre du volume, sont douloureux. Le moindre choc, aussi infime soit-il, lui donne des envies de meurtre.

« J'apprécie ton offre mais je refuse de prendre le moindre risque. Ça ne dépend pas que de moi. »

Une fois debout, elle tire sur les pans de sa veste devant elle de sorte à cacher son ventre. On ne voit pas encore vraiment mais si l'on s'y attarde, on remarque la différence. Surtout lorsque l'on connaît la personne. Et Faith serait parfaitement en mesure de le voir.

« On devrait y retourner avant que nos poulains ne mettent le gymnase sans dessus dessous. »

Elle se redresse, posant ses mains à mi chemin entre ses hanches et le creux de son dos. Lui aussi est devenu douloureux par moment.
Keiko Hatsume
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 31 Déc - 10:26
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Eh bien… Rien à faire, cela ne me plait toujours pas. Keiko n’est pas le genre à esquiver les discussions ou autre. Quand elle a un truc à dire, elle le dit. Point. Sauf que là elle veut faire l’anguille. C’est perturbant. Et très agaçant. Mais bon, si elle ne veut rien dire, je ne peux pas la coller sur une chaise et la forcer à me dire ce qui ne va pas. Non pas que l’idée – en plus d’être plaisante – ne soit pas tentante, mais j’ai –encore – un minimum de respect pour le libre arbitre des autres. Surtout pour ceux et celles que je considère comme mes amis. Et Keiko en fait clairement partie.

« Bon, ok, soit. »

Je suis un peu sec, j’admets. San doute trop, même. Après tout je ne suis pas directement concerné par la situation… Il faudrait que j’adoucisse un peu les angles. Il parait. C’est encore nouveau, ce genre de choses, pour moi. Mais bon, pour elle je veux bien faire un effort.

Alors, je me redresse, étire mes bras au-dessus de ma tête et après avoir massé ma nuque, ajoute ce que je lance comme une blague entière et sans profondeur.

« N’empêche, si je n’étais pas si ignorant des femmes et que je ne te connaissais pas mieux que cela, je pourrais penser que tu es enceinte, ou une connerie du genre. »

Ce qui n’est absolument pas possible. Je veux dire, je connais Keiko, elle ne ferait pas ce genre d’imbécilités au risque de ruiner sa carrière en devenir. Après tout c’est ici que tout se joue, pour nous.

« Aller, on y retourne, du coup. »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hatsume
Lun 14 Jan - 13:18
Keiko Hatsume
Olympics
Messages : 60
Age : 27
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Sidney Craig
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Faith cède, non sans amertume. Ce qui fait grimacer Keiko.
Elle sait pourtant que Faith est une personne de confiance, mais elle ne veut pas le mêler à ses problèmes. D'autant plus qu'elle ne sait même pas où elle en est elle, alors vouloir en parler à ses plus proches amis, c'est certainement la pire idée au monde.

Ils se lèvent donc, prêts à retourner encadrer leurs poulains. Faith s'étire et, sans prévenir, ça tombe lourdement.

« N’empêche, si je n’étais pas si ignorant des femmes et que je ne te connaissais pas mieux que cela, je pourrais penser que tu es enceinte, ou une connerie du genre. »

La volleyeuse se fige et lève un regard presque horrifié vers son ami. Mécaniquement, instinctivement, elle pose une main sur son ventre. Sans savoir que c'est, déjà, l'instinct maternel qui lui fait adopter ce comportement défensif envers l'enfant qu'elle porte.

« Aller, on y retourne, du coup. »

Il s'éloigne déjà un peu alors que Keiko baisse la tête. Et les larmes lui montent aux yeux alors que son poing se ferme, son autre main toujours posé sur son ventre.

« C-c'est… c'était un accident... »

Il l'a dit lui-même ; il connaît les femmes. Et il est loin d'être idiot au point d'être berné plus longtemps. Il se trompe cependant sur une chose ; il ne la connaît pas autant qu'il le pense. Et elle sait que, à travers ses mots, il exprime la déception possible qu'il pourrait avoir envers elle s'il voyait juste. Malheureusement, Keiko ne peut plus se voiler la face. Pas à Faith qui est son ami le plus proche après Guillem.
Et si Faith réagit comme ça, elle n'ose pas imaginer la réaction de l'espagnol.

Elle reprend sa place assise, couvrant son ventre, genoux ramenés le plus possible contre elle, et ses mains agrippant ses propres bras ; elle ne s'est jamais sentie aussi faible, aussi désemparée. Aussi perdue et en proie à la panique la plus chaotique.

« J-j'ai pas voulu ça… mais je sais pas quoi faire, Faith. »

Elle ne le regarde pas, n'ose même pas le faire. Elle ignore quel genre de sentiments elle trouvera dans les yeux de son ami ; et Keiko ne peut s'empêcher de penser que ce qu'elle pourrait voir là, ce sera pire dans les yeux de Guillem.
Et infiniment pire dans ceux de Yugi.

« J'ai peur... »

Elle enfouit son visage dans le creux formé par ses genoux joints, dissimulant ainsi les larmes qui roulent sur ses joues.
Keiko Hatsume
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 15 Jan - 10:53
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je crois que je n’ai pas tout compris, là. Ou plutôt, je crois surtout que j’ai mis un petit temps avant de bien comprendre ce qui était en train de se passer juste sous mon nez. A à peine un mètre de moi. J’étais sûr de moi lorsque j’ai balancé cette connerie d’être enceinte. Je veux dire, on ne voit ça que dans les films, pas vrai ? Ce genre d’histoire à la mords moi le nœud qui amène un seuil de difficulté bien plus élevé que ne l’était tout le reste dans la vie des gens concernés… Cette stupidité sans nom. Être enceinte.

Elle ne l’a pas dit explicitement. Mais je ne suis pas né de la dernière pluie. J’ai bien compris que tout faisait sens, alors. Le fait qu’elle ne saute pas partout, comme à son habitude. Le fait qu’elle soit tant sur la défensive. Le fait qu’elle pleure tout ne se tenant le ventre, au sol, là, maintenant.

Je ne sais pas quoi faire, pas quoi dire. Qu’est-ce que le commun des gens normaux ferait, dans ce cas-là ? La réconforter ? Sans doute. Mais je ne sais pas si j’arriverais à me plier à cet exercice. Déjà que quand j’ai fait accoucher une prof, cela m’avait un peu traumatisé de la chose, mais là. Ew, je n’ai pas envie de me remettre ça en tête maintenant.

Mais je ne peux pas non plus l’abandonner là, seule et désemparée. Ce n’est pas mon genre. Pas avec elle. Alors, je viens m’installer près de là où elle se trouve. Je ne peux pas cacher que je suis très mal à l’aise.

« Écoutes, Keiko… Je suis… Pas très doué avec ça. ‘Fin, ce que je veux dire… J’ai jamais connu ma mère, moi. Elle m’a jeté presque après m’avoir eu, alors bon. C’est un secret pour personne que je ne suis pas vraiment la personne la plus qualifiée vers qui se tourner pour ça mais… »

Je pose une main sur son épaule la plus proche de moi.

« Bah, euh… Ça ne change rien au fait qu’on soit amis alors, si je peux aider, dis le moi. »

J’ai encore des tas de questions. Mais elles attendront.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hatsume
Mar 15 Jan - 16:38
Keiko Hatsume
Olympics
Messages : 60
Age : 27
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Sidney Craig
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Faith vient s'installer à côté d'elle et elle fait de tout son possible pour ne pas éclater en larmes ; parce que la pitié est et restera certainement le dernier sentiment qu'elle voudrait susciter à quelqu'un. Surtout chez ses amis les plus proches.

« Écoute, Keiko… Je suis… Pas très doué avec ça. ‘Fin, ce que je veux dire… J’ai jamais connu ma mère, moi. Elle m’a jeté presque après m’avoir eu, alors bon. C’est un secret pour personne que je ne suis pas vraiment la personne la plus qualifiée vers qui se tourner pour ça mais… »

Le coeur de Keiko se fissure à l'écho de l'aveu de son ami ; quelle mère ferait-elle, elle, si elle décide d'avorter, ou d'accoucher sous X sans prévenir Yugi de sa grossesse ? Non, il ne le tolérerait pas s'il venait un jour à l'apprendre. Et elle, est-ce qu'elle pourrait vivre avec ça ? Avec le fait d'avoir tué le bébé qu'elle porte avant qu'il puisse voir le jour, ou de l'abandonner misérablement ?

Cet enfant n'était pas voulu, oui. C'est un accident, oui. Mais est-ce que c'est des raisons suffisantes pour ne pas aimer l'enfant de l'homme qu'elle aime ? Keiko ne sait pas, complètement perdue. Elle a peur, elle est tétanisée.

« Bah, euh… Ça ne change rien au fait qu’on soit amis alors, si je peux aider, dis le moi. »

Elle relève la tête vers lui, scrutant son regard ; il est sincère. La volleyeuse parvient à esquisser un sourire un peu maladroit avant de soupirer, venant poser sa tête contre son épaule.

« Merci Faith... »

Elle a toujours envie d'exploser, mais elle se refuse encore à le faire ; Faith a beau être son ami le plus proche après Guillem, la japonaise ne parvient toujours pas à lui montrer tout d'elle. Avec Guillem, elle aurait fondu en larmes sans honte, sans crainte d'être jugée. Là, Keiko est trop fière pour se laisser aller plus loin devant l'Olympic.

« Je sais pas… ce que je dois faire. Il sera bientôt trop tard pour… l'avortement. »

Elle inspire profondément et se redresse, regardant le ciel tout en clignant des yeux pour s'empêcher de pleurer. Keiko esquisse un sourire auto-dérisoire.

« Cet enfant mérite mieux que moi comme mère, non… ? »

Et pourtant, c'est bien sa main à elle qui caresse distraitement son ventre légèrement rebondi.
Keiko Hatsume
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 16 Jan - 9:27
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
« Me remercie pas. »

C’est vrai, ça. Je ne mérite pas de remerciements pour être… comment on peut dire, déjà ? Compréhensif ? C’est ça le terme, dans ce genre de situation ? Je ne sais pas vraiment. C’est trouble. Et je vais tout avouer en disant que je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Il y a mieux et plus important dont il faut s’occuper, dans l’instant.

« J’en sais rien, Keiko. Je ne t’ai jamais vu avec des gosses. Et même en ayant vu ça, je ne suis pas devin. Je ne peux pas savoir ce que tu donneras, ainsi. C’est à toi de voir, j’imagine ? »

J’inspire un grand coup. Je pense que je suis le pire pour tout ce qui est de rassurer les gens. Vraiment. Mais bon, puisque je suis là…

« Ouai, non. Je ne suis pas du genre à te rassurer avec de belles paroles et des mièvreries. Si tu veux des trucs de circonstances, va voir tes copines ou je ne sais pas. Elles, ouai, peut-être qu’elles te diront « Mais non ma chérie, tu feras une super maman, j’en suis sûre ! », si c’est ça que tu veux entendre. »

J’ai été ridicule avec mon imitation de merde. Mais bon, je ne savais pas quoi dire d’autre.

« Le seul conseil que je peux te donner, c’est comme lors des entrainements. Suis ton instinct. C’est tout. Il te dira quoi faire. »

C’est mieux que rien, j’imagine.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: