Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garde à vous, stagiaire ! | pv. Amelia
Mary Evans
Lun 1 Oct - 22:52
Mary Evans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 33
Occupation : Infirmière
Multi-comptes : Cassandra Raudrowl & Nikita M. Kadnikov & Jun Tenma
Il fallait, évidemment, que ça tombe sur elle. Tous les jours, une charge de travail supplémentaire dont personne ne veut. Mais Mary les accepte avec un sourire. Parce qu’elle ne dit pas non. Et aujourd’hui, c’est plutôt sérieux ; il faudra faire preuve de diligence et de rigueur pour former la petite stagiaire. Mary crève d’envie de la prendre sous son aile et elle ne la connaît même pas encore. C’est d’instinct. Et cet instinct se réaffirme en voyant la stagiaire. Cunégonde. Mary sourcille à peine en voyant son prénom, pourtant peu commun.

Bonjour ! Tu dois être Cunégonde Gainsborough ? Suis-moi vite, on n’a pas de temps à perdre.” indique Mary à la demoiselle, qui n’a vraiment pas une tête de Cunégonde. Elle s’élance dans les couloirs, saluant ses collègues au passage, puis arrive devant le vestiaire.

Allez, file mettre ta blouse et ta charlotte. N’oublie pas les chaussons aussi. On a beaucoup de travail ce matin !

La pauvre, elle allait en voir de toutes les couleurs. Mary était investie et souhaitait former cette demoiselle au mieux ; elle espérait que Cunégonde était motivée, au moins autant qu’elle.
Mary Evans
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 1 Oct - 23:16
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Mary
GARDE A VOUS STAGIAIRE
Amelia
Que quoi ? K’es pasa ? Pourquoi je me retrouve interpellée par une infirmiére alors que je venais juste me faire examiner ce fichu œil presque guéris. Cunégonde Gainsborough, c’est qui ça ? Et sérieusement qui porte un prénom pareil, c’est rigolo en vrai, j’aimerais bien la rencontré cette fille.

Mais pas le temps de lui répliquer qu’elle se trompe de personne que l’infirmière est déjà loin, donc ba euh je la suis dans l’optique de lui signaler, sauf que j’arrive pas à en placer une qu’elle me montre ma tenue de parfaite infirmière.

- Euh je..

Bon, toujours pas le temps de lui dire, elle est trop speed c'est pas possible, alors euh ba je rentre dans le jeu ?? Et j’enfile la tenue, j’ai pas du toute l’air fine dedans mais bon.

- Euh, c’est quoi le programme ?

Quoi, c’est pas ça qui faut dire ? Help
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
Lun 1 Oct - 23:31
Mary Evans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 33
Occupation : Infirmière
Multi-comptes : Cassandra Raudrowl & Nikita M. Kadnikov & Jun Tenma
L’hésitation de Cunégonde est adorable. Mary ne peut que se rappeler ses premiers stages en la voyant aussi peu sûre d’elle. Ça viendra avec le temps et l’expérience, cependant, aucun doute là dessus.

Super, la blouse a l’air d’être à ta taille. Crois-moi, c’est compliqué quelques fois. On ne connaît pas toujours la corpulence de nos stagiaires.” commente-t-elle en souriant à Cunégonde avant de repartir vers les couloirs.

Le programme ?

Mary hausse les sourcils, étonnée. Elle s’exprime de manière amusante, cette petite.

On va vers les services de gériatrie d’abord. Aujourd’hui, tu vas observer majoritairement.

C’est plus rassurant que d’être lancé directement dans un milieu qu’on ne connaît qu’à travers les livres. Mary se voulait rassurante ; la dernière chose qu’elle souhaitait, c’était intimider la demoiselle.

Alors dis-moi, tu as fait tes études où ?

C’est qu’elle avait l’air jeune, tout de même.
Mary Evans
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 2 Oct - 0:03
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Mary
GARDE A VOUS STAGIAIRE
Amelia
Sta…STAGIAIRE ? Oh mon dieu, elle me prend pour quelqu’un du personnel ? Ou bien c’est genre un stage pour voir si mon œil va mieux ? C’est bizzare comme terme, je comprend rien, et puis je vois pas le rapport avec mon infection, peut être que c’est un test chelou ? Puis elle parle d’aller observer, c’est peut être un message caché.. Huuuu.

- Les services de gériatrie ? Qu’est ce que c’est ?

Aucune idée de quoi elle parle, mais elle à l’air de causer par code alors… et aucun moyen de lui poser d’autres questions réellement vu que j’arrive à peine à la suivre tellement elle marche vite.

- Oh euh, je suis encore en étude, à Blenheim.

Et vous arrivez dans une salle remplie de petits vieux.

- - Euuuh…

Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
Mar 2 Oct - 19:00
Mary Evans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 33
Occupation : Infirmière
Multi-comptes : Cassandra Raudrowl & Nikita M. Kadnikov & Jun Tenma
Mary fronce les sourcils. C’était la première fois qu’on leur envoyait une stagiaire aussi peu au courant du jargon médical. Tout le monde sait ce qu’est la gériatrie, non ? Un peu inquiète, elle ralentit le pas.

Tu n’as jamais vu ça en cours ? C’est bizarre.

Elle en profite pour analyser la petite, maintenant qu’elles marchent au même niveau. Elle fait vraiment jeune pour être stagiaire, c’est fou… Et elle n’avait pas vraiment l’air dans son assiette. Un peu perdue, un peu déconcertée. Un peu mal en point.

Tu es sûre que tu es prête pour le stage ? On peut voir pour une autre date si tu veux ?

Techniquement, on ne peut pas. Mais Mary se voyait mal former à 100% une étudiante qui n’avait même pas les bases. Alarmée, Mary observa la demoiselle. Qui semblait plus perdue que jamais, au milieu du club du troisième âge.
Mary Evans
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 2 Oct - 20:35
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Mary
GARDE A VOUS STAGIAIRE
Amelia
Ok ok y a donc bien confusion, c’est sur maintenant. Faut que je disperse le malentendu, mais comment ? Elle va pas mal le prendre si je lui dit qu’elle fait erreur sur la personne ?
Baaa tant pis je peux pas continuer comme ça éternellement, puis je sais même pas ce que je dois faire enfaite. Même si c’est rigolo de porter la blouse et tout.

Allez, je vais lui faire comprendre de façon subtile, en répondant simplement à sa question.

- Oh non j’ai pas vu ça en cours, et je pense pas être prête aujourd’hui, j’étais venue pour le contrôle de mon œil enfaite à la base !

Ok, si la elle comprend pas qu’elle fait erreur ! Je peux rien faire de plus, n’est ce pas ?

- Est-ce que je peux rentrer chez moi maintenant ?

Grand sourire !
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
Lun 8 Oct - 18:33
Mary Evans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 33
Occupation : Infirmière
Multi-comptes : Cassandra Raudrowl & Nikita M. Kadnikov & Jun Tenma
… Quoi ?

Mary écarquille les yeux, fronce les sourcils, voit flou, tout ça chacun son tour. Pour finir, un air absent s’affiche sur son visage.

Pardon ?

C’était une blague ? Une caméra cachée ? Le staff se cachait quelque part et des millions de téléspectateurs étaient en train de se moquer d’elle en direct, non ? Elle sentit le rouge lui monter aux joues.

Tu veux dire que je te balade depuis tout à l’heure...et que tu es une malade ?

Quelle honte. Et ça se dit infirmière. Elle aurait dû le remarquer, que son oeil n’allait pas bien ! Que c’était malaisant pour elle.

Non ! Tu ne peux pas rentrer ! Je vais examiner ton œil. Enfin euh…

Mary ne sait pas où se mettre. Après avoir fait tous ces allers-retours…
Mary Evans
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 16 Oct - 9:37
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Mary
GARDE A VOUS STAGIAIRE
Amelia
Olalala, elle à l’air bien remonté, elle est toute rouge. C’est de ma faute, j’aurais dû lui dire dès le départ qu’elle se trompait – même si elle m’en avait pas vraiment laissé l’occasion mais. Quelle imbécile je fais, sois plus franche Amelia.


- Tu veux dire que je te balade depuis tout à l’heure...et que tu es une malade ?

Grands gestes de ma part désolée, je finis par me pencher vivement devant elle pour m’excuser.

- Euh oui c’est ça, je suis une malade, pardon d’avoir rien dit avant euh..

Bon maintenant que c’est réglé, je m’apprête à partir histoire de pas plus la mettre dans l’embarras.

- Non ! Tu ne peux pas rentrer ! …


Oh mince elle veut pas me laisser partir, elle va peut-être me disputer ? Ou bien me faire payer en m’obligeant à aller m’occuper des papys ? Au secours.

Ah non elle veut juste s’occuper de mon œil.

- Oh oui bien sûr, mon œil, j’avais oublié haha.

Elle doit me prendre pour une perdue je suis sûr.
Je sais pas trop ce qu’il faut faire, alors je m’assois sur une chaise pour la laisser examiner.

Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: