Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tempérance Marie-Richard, ou Foxy pour les intimes
Invité
Dim 4 Nov - 12:11
Anonymous
Tempérance Marie Richard

ft. Foxy
❧ La petite citation gentille des familles.
Nom : Marie- Richard
Prénom : Tempérance
Surnom : Foxy
Age : 19 ans
Date de naissance : 20 Mars 1999
Nationalité : Française
Origines : Françaises du côté du père ; Espagnoles du côté de la mère
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Groupe : Artists alley
Phobie : Tomber amoureuse (peur de s’attacher à quelqu’un de manière générale), être privée de liberté, porter des robes, qu’on me traite de folle, les maths et devoir affronter perpétuellement ma mère
Faible devant : j’ai tendance à paniquer dès lors que je reçois une marque d’affection. Me faire des amis n’a jamais vraiment été ma tasse de thé, et ce malgré mon côté extraverti. Je n’ai aucun mal à me faire des contacts en soirée mais devenir proche de quelqu’un sentimentalement parlant est un tout autre challenge. Bien évidemment, mon caractère bien trempé n’aide en rien à ma situation ! Alors je ne vous parle pas ce qu’il en est lorsque je tombe amoureuse de quelqu’un ! J’ai également un faible pour les animaux (plus particulièrement pour les chinchillas), les objets en forme de citrouilles ou encore les films semblables à Amélie Poulain ou encore In search of Fellini. Je m’identifie assez facilement aux personnages lunatiques et décalés.
Rêve : Des rêves, j’en ai tout un tas ! Trop même peut être ? Le fait est que je préfère m’isoler dans mon imaginaire plutôt que d’affronter la réalité. J’aime m’inventer des histoires à partir de petits rien du quotidien. Je les dessine souvent dans un coin de page de mes cahiers. On ne peut pas dire que j’ai un excellent coup de crayon, vous pourriez même le qualifier de maladroit. Mais j’aimerai pouvoir un jour éditer un livre illustré pour enfants avec mes petites histoires loufoques.
Date d'arrivée en ville : 2016

Pour les élèves.
Année d'étude : 4e année d’étude, je suis donc comme qui dirait « la petite nouvelle du coin »
Boursier : Non boursière
Club : Club d’art
Options : Histoire de l’art, Etude des mythes et légendes , Russe et Mandarin

Pour les adultes.
Profession : ECRIRE ICI
Logement : ECRIRE ICI
162cm
60kgs
yeux verts
cheveux roux
peau mâte
signe particulier porte une clé autour du cou
❧ Le caractère
> Je dirais que de manière générale que je suis une bonne vivante, je ris en permanence et fais des blagues que, visiblement, personne d’autre que moi ne comprends. Je n’ai pas souvent d’interactions sociales, disons que cela ne m’intéresse pas vraiment. Du coup je suis assez isolée du reste des élèves, quelques « salut, comment tu vas ? » par ci- par-là, mais rien de plus concret. En clair, je ne m’attache pas facilement. Mais pour les chanceux qui parviennent à faire tomber cette barrière (et croyez-moi ce n’est pas mince affaire), je serai certainement l’amie la plus dingue mais la plus loyale que vous n’aurez jamais eu ! Je suis quelqu’un d’entier : quand je fais quelque chose, je le fais avec passion. Il en va de même pour l’amour ou l’amitié. Cela me donne malheureusement un petit côté impulsif parfois.
Je suis notamment très curieuse et enthousiaste, je me lance toujours dans des aventures et expériences sans queue ni tête. J’aime aussi participer à toutes sortes d’activités de l’école, j’aime être engagée.  J’ai également de fortes tendances à être assez lunatique, je m’isole dans mes rêvasseries à la moindre occasion, donc n’hésitez pas à me tapoter sur l’épaule si vous voulez discuter. Voilà, en résumé je suis marrante (je crois), passionnée, avec un fort caractère mais je suis aussi un petit peu dingue.
❧ Quelques questions importantes...
Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En avion. Bha quoi ? Non, nous avions déménagés il y a environ deux ans. Mon frère tenait à faire ses études ici. Choix que ma élitiste de famille ne pouvait qu’approuver, du coup nous avons quitté la France pour venir nous installer à Fosterhampton.
Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : A vous de me le dire. Pour ma mère c’est plus de l’ordre de l’évidence même. C’est inconcevable pour elle que je ne fasse pas de grandes études. Une école aussi prestigieuse que celle-ci était forcément une opportunité de choix. Je pense que mon père lui est assez fier, il m’a toujours énormément soutenu dans ce que je faisais. Quand à mon frère, j’ose espérer qu’il aurait été lui aussi fière de moi, après tout, c’est surtout pour lui que je suis ici.
Où as-tu grandis et avec qui : j’ai grandi dans une région aisée parisienne, dans les « beaux quartiers » comme disait mon frère. Alors la bourgeoisie, je connais. J’ai grandi avec ma mère, mon père et mon grand frère. La grand-mère venait nous voir assez souvent, ce qui déplaisait fortement à Papa.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Et bien ma mère est une grande chef d’entreprise de renommée mondiale. Elle est très exigeante, la droiture a toujours été de mise à la maison (comme vous pourrez le constater d’après mon look, ce n’est pas forcément ma qualité première) autant vous dire que notre relation est comparable à la guerre froide. Mon père lui, est plus comme mon meilleur ami. C’est un architecte de grand talent, et un amoureux de l’art. C’est lui qui m’a donné le virus je crois haha !
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : C’est un sujet très délicat pour moi… j’avais un grand frère. C’était tout mon monde ! Mon idole ! Il croquait la vie à pleine et saisissait toutes les opportunités qui se présentaient à lui. Il disait qu’il fallait savoir profiter des belles choses que la vie nous offre. C’était un doux rêveur au grand cœur. Son rêve, c’était de devenir un grand scientifique, pour « étudier la vie ». Il a toujours voulu venir à Blenheim. C’était la raison pour laquelle nous avions déménagé. Il a travaillé tellement dur… La dernière année il ne faisait plus qu’étudier ! Malheureusement, l’an passé, il a succombé dans un malheureux accident de voiture….Une mort tragique mais plutôt banale…C’est peut être idiot, mais si j’ai décidé d’étudier à Blenheim, c’est pour poursuivre et achever son rêve.
Tu as une passion : J’adore dessiner et inventer des histoires ! Je n’ai pas un talent fou, mais c’est mon petit plaisir. Sur mes weekends, je participe à des ateliers de lecture avec les enfants, où je leur raconte mes histoires. J’aime voir leurs réactions, vous savez les enfants sont tellement sincères ! J’adore voir leurs expressions  sur leurs visages changer à l’extrême au fil de mon histoire.
Aimerais-tu quitter cette ville : Peut être, je voudrais achever le rêve de mon frère avant tout. Peu importe le temps que ça prendra. Mais après, peut être que plus tard je voyagerai, pour réaliser mes rêves à moi ? J’avoue que je n’y ai pas vraiment réfléchi.
Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Oula, cette question est un peu trop difficile à mon goût. Je ne « me vois pas » dans dix ans. Depuis l’accident, je suis incapable d’imaginer à quoi pourrait ressembler l’avenir. Il y a un an, j’avais une idée claire de ce que je voulais. Mais depuis que j’ai perdu mon frère… A quoi bon imaginer à quoi ressemblera le futur si vous perdez ce que à vous tenez le plus du jour au lendemain ? C’est stupide, je préfère vivre au présent
❧ Biographie
J’habitais en banlieue chic parisienne pratiquement toute mon enfance, mon père était un amoureux des belles villes. Déformation professionnelle sans doute. Pour ma mère c’était plus comme une niche de clients potentiels, parfait pour les affaires. Pour mon frère, Marc, et moi, c’était plus comme un terrain de jeu géant ! On s’échappait en cachette après l’école pour explorer les coins secrets de cette grande et belle ville lumière. Marc connaissait tous ses secrets ! Le weekend il m’emmenait loin à la campagne, jouer dans les ruisseaux. C’était les moments que je préférais. Il disait qu’il voulait devenir un grand scientifique, pour étudier la vie sous toutes ses formes. Mon grand frère, c’était un idéaliste rêveur. Mais l’entendre parler de son avenir avec autant de passion me remplissais mon cœur de joie. Il ne jurait que par Blenheim ! C’était son rêve de venir ici.

Ma mère a donc décidé que nous allions déménager à Fosterhampton, il y a deux ans. Depuis, il a travaillé comme un fou, jour et nuit. Il ne vivait plus que pour entrer dans cette école. Lorsqu’il a appris pour son admission, il a voulu aller faire la fête avec ses copains…Bien entendu, ils ont trop bu, ils ont percuté un bus de plein face. Une mort vraiment stupide, alors qu’il était à deux doigts de réaliser son rêve. Après quoi j’étais fermement résolue à entrer moi aussi dans cette école. Cela peut vous sembler idiot, mais c’est ma façon à moi de le « garder en vie » encore un peu plus longtemps. Je me dis que s’il m’observe, peut-être qu’il pourrait vivre son rêve à travers moi. Aller dans cette école, avoir son diplôme et puis partir, pour de bon. L’école ça n’a jamais été mon fort. J’ai des capacités de mémorisation qui me permettent de ne fournir qu’un minimum d’efforts, ce qui fait que je ne me suis pas forcément beaucoup investie dans mes études jusque-là. Mais  depuis l’accident, c’est devenu mon principal objectif. J’ai redoublé d’efforts pour avoir un niveau d’excellence et pouvoir entrer à mon tour dans cette prestigieuse école. Ma bête noire ? Les maths. Ironique quand votre frère était un scientifique de génie. Et le sport, à par le ping-pong et la danse ; Même si on peut dire que je « bouge » plus que je ne « danse ». Par contre, j’ai d’excellentes capacités en langue et en histoire. Grace à ma mémoire auditive et visuelle, tout rentre comme du beurre ! En fournissant un minimum d’effort, j’arrive à garder un niveau assez élevé. Ma mère m’a forcé à prendre Mandarin et Russe en options (les grandes forces commerciales mes amis !) alors que moi je voulais apprendre le Hindi. Mais qu’importe. Le problème, ce sont les interactions sociales, depuis la mort de Marc, ma plus grande peur c’est de m’attacher à quelqu’un. Du coup je m’isole dans mon imaginaire pour ne pas avoir à affronter la vraie vie. Dans ma chambre j’ai une citrouille sculptée, appelée Jean Charles. Je parle toujours de lui, en disant qu’il me raconte des histoires obscènes avant que j’aille me coucher. Du coup tout le monde pense que je parle de mon copain, et j’aimerai qu’il en reste ainsi. Ah oui j’aime les citrouilles. Marc m’appelait toujours « ma citrouille », ça m’est resté on dirait. Mais souvent, mes rares amis m’appellent Foxy, à cause de mes cheveux roux. Bref, après un an de travail acharné, j’ai réussi à atteindre le niveau requis pour entrer à Blenheim et poursuivre le rêve inachevé de mon Grand frère. J’espère seulement, que d’une manière, il en profitera autant que moi.  
Pseudo : Foxy
Age : 23 ans
Disponibilité : Pas souvent, je suis assez occupée
Comment tu nous as connu : Une amie m’a demandé si je voulais faire du RP donc me voilà
Des remarques : Je trouve le thème super intéressant ! Beau boulot pour le scénario et la mise en forme ! Par contre je ne suis pas aussi anti sociale que mon personnage, alors si vous voulez discutez, hésitez pas à me mp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Dim 4 Nov - 13:08
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Bienvenueeee ~

J'aime beaucoup ton perso =D hate de la voir en jeu ~
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Nov - 18:09
Anonymous
Merciiiiiiii Emma!
Je ne suis pas vraiment une habituée des RP, il me tarde de commencer Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 5 Nov - 16:02
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Coucou ma petite! Et bienvenue parmi nous! Very Happy
Eh bien dis donc pour une novice du rp tu te débrouilles très bien!
Avant de te valider, il y aurait juste 2-3 petites choses à modifier s'il te plait :3

I - Ton pseudo. Celui qui apparait sur le forum doit être celui de ton personnage, pas le tien. Du coup il faudrait te renommer comme ta petite persotte :3
II - Pourrais-tu juste préciser dans ton histoire comment Marie a été repérée par Blenheim? Car ce sont les chasseurs de tête qui détermine qui peut venir étudier à Blenheim, via une lettre. Il faudrait donc que ta petite persotte ait, par exemple, reçu un prix ( même modeste, ça marche) dans un petit concours d'art (de dessin, si j'ai bien compris?) ou dans quelque chose d'équivalent, ça marche aussi! Pas de panique, même une ligne suffit à justifier tout ça :3

Dés que tout ceci sera fait je te validerai sans attendre! Smile
Des bisous
Papy Foster
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hélyne Leconte
Jeu 8 Nov - 3:15
Hélyne Leconte
Shakespeare
Messages : 9
Age : 25
Multi-comptes : Non
Bienvenue ! Bon courage pour ta validation !

PS : j'adore ton avatar !
Hélyne Leconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: