-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noaki [ Terminée ]
Noaki Otone
Jeu 6 Déc - 20:25
Noaki Otone
Messages : 5
Age : 27
Multi-comptes : Aucun
Noaki Otone

ft. Soji Okita Hakuouki
❧ L'eau ça mouille".
Nom : Otone
   ❧ Prénom : Naoki
   ❧ Surnom :  Nao'
   ❧ Age :  21 ans
   ❧ Date de naissance : 18/04/1997
   ❧ Nationalité : Japonais/ Français
   ❧ Origines :Japonais
   ❧ Orientation sexuelle : Hétéro
   ❧ Statut : Célibataire
   ❧ Groupe : Olympic
   ❧ Phobie : Être seul
   ❧ Faible devant : Une personne qui pleure
   ❧ Rêve : Devenir un Kendoka de renommé
   ❧ Date d'arrivée en ville : Rentrée 2013

   Pour les élèves.
   ❧ Année d'étude : 7ème année
   ❧ Boursier : Oui
   ❧ Club : Kendo
   ❧ Options : Nutrition- Psychologie - Français - Basket

   Pour les adultes.
   ❧ Profession : ECRIRE ICI
   ❧ Logement : ECRIRE ICI
185cm
74kgs
yeux verts
cheveux marron
peau normal
signe particulier aucun
❧ Le caractère
Malgré son âge Noaki est resté un enfant dans sa tête, il lui arrive très souvent de faire des blagues qui ne font rire que lui. Il sourit tout le temps, c'est très simple, je n'ai jamais vu ce jeune homme déprimé, il a toujours le sourire aux lèvres. Le jeune homme est une vraie bouffée d'aire frais, quand vous êtes avec lui vous oubliez tous vos soucis et vous êtes obligé de profiter de la vie, car pour lui la vie n'a pas de prix et elle vaut la peine d'être vécue, il profite de chaque moment comme si c'était le dernier. Très gourmand, il pourrait manger des tonnes et des tonnes de gâteaux ! C'est sûr, il adore les gâteaux, les glaces, s'il pouvait, il en mangerait tous les jours. Très protecteur, le jeune homme prend soin de ses amis, ou plutôt il le fait sans que ces derniers le remarquent par exemple, si vous êtes harcelé par un camarade de classe Noaki va attendre devant chez lui où vous n'êtes pas là et il va lui expliquer qu'il risque gros s'il continue ses intimidations. M'aimant pas spécialement ce côté de sa personnalité il préfère toujours faire ce type de choses lorsque personne n'est présent. N'ayant pas sa langue dans sa poche le jeune homme dit ce qu'il pense sans aucune retenue, il déteste les faux-semblants, c'est pour cela qu'il est franc le plus souvent possible. Embêter les gens, voilà ce qui l'amuse, quand il le veut Noaki peut-être un vrai casse-bonbon, il aime embêter et taquiner les gens, mettre dans l'embarras cette personne pour après se mettre à rire, c'est vraiment quelque chose qu'il aime bien faire, mais attention il sait se permet ce type de comportement avec des amis très proches qui comprennent que cela ne part pas d'un mauvais sentiment, et oui qui aime bien châtie bien ! Étant conscient de son physique plutôt avantageux celui-ci aime bien draguer les jeunes filles qui tournent autour de lui, il joue la carte de la séduction, mais malheureusement ses histoires ne sont jamais sérieuses, il reste deux jours avec une fille avant d'en changer. La drague, ce n'est qu'un jeu, un moyen de se rassurer de se prouver qu'il arrive lui aussi à plaire. A vrai dire il n'aime pas vraiment ce jeu, ouais il sait très bien qu'il n'y a aucun sentiment que tout est par rapport une attirance physique et  pourtant il se laisse toujours avoir. Malgré le fait qu'il aime changer constamment de partenaire Noaki est une personne fidèle, si vous comptez pour lui, il fera tout pour vous faciliter la vie et il ne vous trahira jamais. De plus ce dernier est un sportif invétéré qui passe la plupart du temps à s'entrainer  pour devenir meilleur, oui il n'est jamais satisfait et repousse ses limites toujours plus loin.
❧ Quelques questions importantes...
Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : J'ai été repéré par un recruteur.
   ❧ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont fier de moi, enfin je pense.
   ❧ Où as-tu grandis et avec qui : A Kyoto avec ma soeur
   ❧ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont décédé
   ❧ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Une grande soeur et une plus petite. La grande a maintenant 35 ans et la petite 19 ans elle fait du piano.
   ❧ Tu as une passion : Le Kendo
   ❧ Aimerais-tu quitter cette ville : Pour le moment non
   ❧ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je ne sais pas, j'ai du mal à me projeter.
❧ Biographie
Depuis tout petit, Noaki n'a qu'une passion, le kendo. Tenant un bokken dans ses mains depuis l'âge de 6 ans, le jeune japonais ne connaît quasiment que ce monde-là. Il dévorait les ouvrages parlant de samouraïs les un après les autres. C'est cette passion qui l'a aidé à ne pas perdre pied lorsque ses parents sont décédés. Oui, il se souviendra toute sa vie de cette soirée; il neigeait, il neigeait beaucoup même et il jouait avec sa petite soeur dans sa chambre à l'étage. Leur grande soeur faisait le repas du soir tandis que leurs parents ne rentraient pas, mais bon ces derniers avaient beaucoup de travail, ils étaient habitués. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'ils apprirent l'horrible vérité; un accident de la route. Ce grand tapis blanc que Noaki à toujours tant affectionné fut la raison de la perte de ses deux parents. Il n'a pas pleuré, tout comme sa grande soeur. Les deux enfants étaient juste choqués, Noaki se contentait de regarder sa grande soeur consoler la petite sans bouger, sans rien dire. Il était simplement là et c'est tout. C'est sa grande soeur qui a réussi à obtenir la garde des deux enfants. Elle a dû abandonner ses études supérieures et trouver un travail pour subvenir à leurs besoins.

Après cet épisode Noaki est devenue vraiment plus protecteur envers sa petite soeur, il ne veut plus revoir celle-ci pleurer, avoir vu toutes ses larmes couler sur ses joues lui a brisé le coeur et puis c'est lui le grand frère, c'est lui qui doit la protéger, maintenant qu'elle n'a plus ses parents., Étant donné que leur grande soeur se démenait pour faire en sorte qu'ils ne manquent de rien Noaki à toujours fait de son mieux pour ne lui causer aucun soucis. Oui, il faisait ses devoirs, les repas du midi, aller chercher sa soeur à l'école, du haut de ses 12 ans ce petit garçon essayait d'assumer une vie d'adulte, il ne s'est jamais plaint il a toujours prit le parti de sa soeur et surtout il n'a jamais laissé personne les prendre en pitié. Oui leurs parents sont décédés, mais ils ont encore leur grande soeur, ils ont encore un toit, leur vie n'est pas facile, mais elle n'est pas misérable.

Il continuait le kendo, le kendo c'est toute sa vie, ce sport l'a sauvé de la déprime, ce sport l'aide à s'évader, à repousser ses limites toujours plus loin. Il devient de plus en plus fort, il enchaîne les compétitions départementales, puis régionales ne cessant jamais d'aller plus haut. Il vivait aux rythmes des compétitions qui commençaient à devenir de plus en plus difficiles, hé oui, plus on monte, plus les efforts doivent être conséquents, mais heureusement pour lui son entraîneur n'a jamais faibli, bien au contraire ! Les entrainements devenaient de plus en plus durs, si bien qu'il commençait à négliger ses études. Ses notes habituellement si bonnes devenaient plus faibles jusqu'à devenir limites, mais il le sait, il le sent il a les capacités d'aller bien plus loin, d'aller si loin.

C'est à la fin d'une compétition qu'un homme en costard cravate, d'apparence plutôt propre sur lui vient se présenter à Noaki. Du haut de ses 16 ans le jeune homme ne comprend pas trop ce qu'il se passe, il se contente de l'écouter, son entraîneur à sa droite semblait être dès plus heureux, chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Ce n'est qu'une fois la discussion terminée qu'il comprend qu'il vient d'avoir son entrée dans une prestigieuse école. Il n'en croit pas ses oreilles il se contente de prendre l'enveloppe et de remercier comme il se doit l'homme en face de lui. Il hésite à en parler à sa soeur, oui aller dans cette école signifiait par la même occasion partir du Japon et la laisser seule avec leur petite soeur. C'est un choix difficile qu'il s'offre à lui. Il n'en parle pas tout de suite, il se contente de laisser la lettre sur son bureau, la regardant tous les jours durant une semaine entière, c'est finalement sa soeur qui tombe dessus. Poussé par la curiosité elle décide l'ouvrir et finit par l'encourager de partir, de réaliser son rêve et de revenir au moins une fois par an. Noaki lâche un léger rire et lui promet de revenir au moins une fois par an et c'est comme cela qu'il commence sa nouvelle vie, loin de sa famille, loin de son pays natal.
Pseudo : Robin
   ❧ Age : +18
   ❧ Disponibilité : 3/7
   ❧ Comment tu nous as connu : Par un partenariat
   ❧ Des remarques : Non


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Enola S. Beauchamp
Jeu 6 Déc - 20:57
Enola S. Beauchamp
Hellhounds - Professeur de Journalisme
Messages : 44
Age : 38
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Bienvenue Noaki ♥️ J'espère que tu te plairas par chez nous !
Hésite pas à passer sur le discord ou à nous MP si tu as des questions Wink
Bises !
Enola S. Beauchamp
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D'Orléans
Ven 7 Déc - 21:19
Narcisse D'Orléans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 61
Age : 29
Multi-comptes : Etoile & Inno & Mehret & Dird
BIENVENUUUUUUUUE !!!
Narcisse D'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Dim 9 Déc - 17:01
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

BIENVENUE ICI NAOKI!
Un Kendoka avec Okita en avatar? JE DIS OUI!
j'ai hâte d'en savoir plus sur toi! ♥️
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
Ven 14 Déc - 15:49
Noaki Otone
Messages : 5
Age : 27
Multi-comptes : Aucun
Merci à vous !
Je finis ma fiche aujourd'hui !
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 14 Déc - 22:42
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bonsoir Noaki!
Bienvenue sur le forum! Smile
Avant de te valider, Papy Foster a quelques points à revoir avec toi. Je te fais la liste pour que ce soit plus clair!

• Tout d'abord, ton nom de famille en manquant dans les tirets à côté de l'avatar. Également, deux questions du questionnaires ont été laissées sans réponses. Peux-tu remplir tout ça s'il te plaît? :3
• Ensuite, par soucis de cohérence, le fait que sa soeur ainée ait été sa tutrice si jeune (17 ans à l'époque des faits si j'ai bien calculé) est impossible au Japon (ou la majorité est de 20 ans révolus). Également, des yeux verts et des cheveux 'marrons' sont impossibles à avoir de façon naturelle chez un japonais (sauf si l'un des deux parents étaient européens, par exemple; ou que Noaki a recourt à des colorations/lentilles colorantes). Il faudrait donc revoir ces points-ci avant que l'on puisse te valider Wink
• Enfin, une relecture attentive et une correction des fautes te sera demandé. Beaucoup sont le résultats d'inattentions je pense, mais certains accords et usages de la ponctuation ne sont pas corrects. Tu peux t'aider du site BonPatron si tu as des difficultés, ou demander directement aux membres du staff via Discord de te filer un coup de pattes, si jamais Smile

Bon courage! Tu n'es plus très loin de la fin!
Des bisous moustachus!
Papy Foster
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
Sam 15 Déc - 13:48
Noaki Otone
Messages : 5
Age : 27
Multi-comptes : Aucun
Voilà j'ai modifié
Après pour les fautes j'ai utilisé bon patron du coup ça devrait le faire j'pense
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Mar 18 Déc - 15:06
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 29
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue \O/
Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
Lun 31 Déc - 19:08
Noaki Otone
Messages : 5
Age : 27
Multi-comptes : Aucun
Merci !
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: