Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement 2019 • Going to the starting blocks!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra Raudrowl
Mar 29 Jan - 23:44
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Je suis : KC (cassie)
Je garde : Cassie Raudrowl, Nikita Kadnikov, Mary Evans, Jun Tenma, Mikhail Young Carron
Je ne garde pas : //
Un petit mot en plus ? : mon mot est pour Séré, ça fait mal de poster après toi ;w; je te souhaite de trouver tout ce que tu veux, de faire tout ce qui te plaît, et plus encore ! Je t'aime fort fort fort ! <3
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mar 5 Fév - 21:35
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed
Je suis : Lily
Je garde : Hanna Wheeler, Ryan Wilson & Taylor Reed
Je ne garde pas : /
Un petit mot en plus ? : Je ne suis pas présente c'est vrai, je suis même plutôt ce qui ressemble au fantôme de Blenheim (bouuuuh). Je ne connais pas les nouveaux, et pour être honnête je me sens même un peu perdue par moment. C'est difficile de s'y remettre mais je fais un travail sur moi pour revenir vers vous. Je serai plus active ou j'essaierai du moins! Parce que mine de rien, je vous aime mes loulous ! <3
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 7 Fév - 16:44
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Je suis : Zephyy
Je garde : Lily-Rose Weiss, Indra H. King et Lancelot Andrieux
Je ne garde pas : Luna G. Reynirsdottir, Astrid C.-S. Seo, Ezequiel A. Shakespeare, Xiao Lian Li
Un petit mot en plus ? : J'ai été très absente au cours des derniers mois, la faute à la fac, d'abord, puis à un manque total de motivation pour le rp, ensuite. Je n'ai pas envie de quitter le forum, mais je n'ai aucune idée de quand l'envie de rp me reviendra. Alors du coup, je m'allège et ne garde que trois de mes persos, mes bébés ultimes.
Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de rps, de vous laissez en plan comme ça ;w;

Et sur ce je vais poster dans les absences je prends enfin mes responsabilités
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: