Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{FLASHBACK} Tu me laisses aller • LOU-ANN (schooltime)
Ben&Chris Perrault
Sam 16 Fév - 12:40
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Come


Si y’a un truc que j’adore, c’est qu’on me regarde. Pas toujours, j’apprécie l’ombre et son pouvoir, clairement. Mais quand y’a un moyen qu’au sein des Outrageous, on me remarque, je ne dis jamais non. Je n’en suis pas l’Empereur pour rien, après tout. Ouai, Empereur. Rien que ça.
Et c’est même pas moi qui me suis authentifié comme ça. C’est eux qui m’ont choisi. Kaelen est l’Impératrice mais eh, on a jamais dit qu’un couple royal devait forcément marcher de concert. Pour l’instant, je gère surtout ce que moi j’ai envie de gérer. La suite, on verra plus tard.

C’était une soirée normale, comme des centaines d’autres qu’on a eu dans notre cave. Jusqu’à ce qu’un petit con décide que j’avais visiblement des comptes à lui rendre. Ou plutôt, des choses à prouver. En danse. Sérieusement ? Au départ, j’y ai pas cru. Et puis, il a commencé son petit show avec sa gonzesse et j’ai compris qu’il me testait.

Moi je suis le genre tête de con. Tu me mets au défi ? Je le relève. C’est marrant. J’ai pas l’intelligence de Benjamin, c’est ainsi. Je veux bien danser – et l’écraser, par la même occasion. Mais pour ça, il me faut une cavalière. N’importe qui fera l’affaire. Je balaie donc la salle du regard, jusqu’à apercevoir une chevelure rose.

Tiens donc. Elle sera parfaite pour le rôle que je lui prédestine ce soir. Il va falloir qu’on se déchirer pour mettre l’autre débile à terre. Il veut danser ? On va danser. Je l’attrape par le bras pour la ramener contre moi, donc. « Salut Lou-Ann. » Je lui souris, de la même manière que je le ferais à n’importe qui. Je crois.

« Tu danses ? J’ai besoin qu’on m’aide à conserver mon titre. » C’est une situation assez drôle pour être what-the-fuck. Bienvenue chez nous. On est pas Outrageous pour rien.




(c) morphée/candide
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Mer 20 Fév - 12:28
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 29
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng

PERRAULT CHRISTOPHE & FUKUDA K. LOU-ANN

TU ME LAISSES ALLER


{FLASHBACK} Tu me laisses aller • LOU-ANN (schooltime) Giphy

Et une énième fête. Mais bordel, ils ne font que ça ici ?! Non pas qu’elle irait se plaindre, elle serait bien mal placée pour ça. Quand il s’agissait de picoler et de profiter la musique, elle faisait toujours partie des premiers à arriver. Mais là, elle ne savait pas trop pourquoi, elle se sentait passablement énervée -une façon élégante de dire que ça lui tapait grave sur les nerfs. Le fait d’avoir été planté par son dernier “plan” y était peut-être vaguement pour quelque chose. Et puis, il n’était pas là. Alors elle se sentait incroyablement seule au milieu d’une foule pourtant si dense. Et ça, se prendre la tête, c’est le genre de truc qui lui prends la tête. Oui, c’est un putain de cercle vicieux. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait se laisser abattre ; verre à la main, elle bougeait doucement les épaules et les hanches sur le rythme de la musique mais loin de la scène. Faut pas déconner non plus.

De loin, elle jeta un œil à une scène … Totalement ridicule. Voilà pas qu’un abruti se lance dans une battle de regards avec le Perrault. Pas celui auquel elle pensait; l’autre. Cela la faisait beaucoup rire intérieurement -quel idée de lui lancer un regard plein de défi. A croire qu’il le cherchait … Ce qui est probablement le cas. Soupir. Les mecs sont quand même pas bien intelligents, il faut le reconnaître. Mais sur ce terrain, Chris pouvait faire preuve d’une telle imbécillité que ça en devenait presque brillant; presque. Ne lui faites pas dire ce qu’elle n’a pas dit. Et immédiatement, lorsqu’elle vit le regard du grand blond se poser sur elle, elle sentit les ennuis arriver. Elle ne pu retenir un “Eh merde” en le voyant approcher, avec son sourire de pseudo tombeur du dimanche.

Sentant un bras se glisser sous le sien pour la ramener vers lui -Mais bordel de merde-, elle tourna la tête avec un air entre ennuyée et dégoûtée de ce contact non sollicité. Mais qu’est-ce qu’il lui veut encore ? « Salut Lou-Ann. » Soupir, à nouveau. “Salut monsieur Gros Melon” dit-elle avec sa voix habituellement cassante, la langue claquant légèrement contre ses dents. Oh, au fond elle ne lui en voulait pas spécialement à lui. Mais voilà elle était énervée et il fallait que ça tombe sur quelqu’un; déso’ mon gars. « Tu danses ? J’ai besoin qu’on m’aide à conserver mon titre. » Gros blanc. Regard étonné, laissant totalement tomber le froncement de sourcils. “Euh … Quoi ?” dit-elle d’une voix subitement plus calme. Bah oui, elle s’y attendait pas. Elle pensait partir sur une énième engueulade et taquineries, un sport international entre eux. Et pis son sourire. Elle sentit comme quelque chose au niveau de son ventre mais elle ne fit pas vraiment attention. Roulant les yeux, elle finit par murmurer un “Mouai si tu veux”, ne relevant même pas sa phrase par rapport à son fameux titre. Empereur. Si ça, c’est pas ridicule. “Allez, vas-y jte suis”, abdique-t-elle face à l’aplomb du blondinet, resserrant son étreinte contre lui comme le ferait n'importe quelle partenaire de danse. Non ?



©️ Nephilith pour EPICODE.

Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Mer 20 Fév - 18:25
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Come


   Évidemment, elle accepte. C’est bien normal, personne ne peut me résister. Personne. Et ceux ou celles qui ont essayés auparavant sont revenus me voir le plus souvent la queue entre les jambes – ou, si je puis dire, la mienne entre les lèvres. Vulgaire, moi ? Ouai, ça se pourrait. Je ne m’embête pas de la subtilité. Je suis Outrageous, pas Shakespeare. Si vous espériez du lyrisme de ma part, vous avez misé sur le mauvais cheval. Enfin, en l’occurrence, le mauvais jumeau. Mais je m’éloigne du problème principal. « Merci, Hime-sama~. » Je lui murmure tout ça à l’oreille pour mettre l’ambiance. Ou l’agacer. Ouai surtout l’agacer. Parce que nos prises de becs me font bien marrer. Et qu’elle a une répartie que j’apprécie – même si e préférerais crever plutôt que de l’admettre.

Immédiatement, je l’entraîne à ma suite, ne lâchant pas le ton du murmure « Tâche de suivre mes mouvements, comme ça je te libère rapidement. » Je ne mens pas. Au plus vite on aura rabattu la gueule de ce petit prétentieux qui s’y croit et au plus vite on pourra repartir vers nos vies respectives. C’est très bien comme ça. Mais devoir être expéditif n’empêche pas de prendre son pied, n’est-ce pas ? « T’as pas refait ta couleur rose depuis un moment. Ca te va bien. » Le côté racine blonde claire et rose un peu délavé ça fait un truc rose-gold. J’aime bien.

Je la fais tourner une première fois tandis qu’une nana monte sur scène pour chanter. En français en plus. Magnifique. Je suis dans mon élément, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?




(c) morphée/candide
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: