Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le concours ft. Faith [terminé]
Lily-Rose Weiss
Mar 13 Juin - 17:19
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un concours de bras de fer.
Lily-Rose ne savait plus exactement comment elle s’était retrouvée là-dedans. Quelque chose en rapport avec une journée d’intégration à laquelle, en tant que première année, elle avait eut l’obligation de participer. Pour se faire des connaissances, c’était très bien. Et ils étaient sérieux à propos de la nourriture. Mais ça par contre…

Comment je me suis retrouvé là ? Sérieusement, comment j’ai fais ?

Lily-Rose se retrouvait à une table, prête pour un bras de fer contre une autre jeune fille, un peu plus vieille qu’elle. Sa carrure de crevette faisait bien rire, quand il était question du moindre sport. L’autre fille s’amusa moins lorsque Lily-Rose écrasa sa main contre la table, raflant la victoire.

Avant même qu’elle ne s’en rende compte, un large sourire, d’amusement et de fierté, s’était peint sur son visage.
Avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était faite entrainé dans ce concours, sans queue ni tête.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 14 Juin - 14:46
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Qu’est-ce que je fous ici, moi ?

J’avoue que je ne comprends pas bien comment je me suis retrouvé dans ce trip complétement débile, mais bon, il faut croire que l’ambiance – plutôt bonne, il faut bien le dire – me retient de me casser immédiatement. Trois mecs d’affilée que je couche au bras de fer, qui dit mieux ? Eh, je me sers de mes bras comme personne avec mes entrainements au Handball. Ce serait la honte si le capitaine de l’équipe n’arrivait pas à tenir tête un minimum à des abrutis qui n’ont pas grand-chose dans le crâne, quand même.

Je soupire. Bon, encore un ? Ok mais c’est le dernier cette fois. Je commence à en avoir ma claque aussi. Je le fais donc comprendre à mes potes de passage et me laisse emmener vers mon dernier adversaire. Là, je me fige. Un peu.

« Mais… C’est une fille. »

Je dirais bien une connerie du genre ‘ma maman m’a toujours dit de ne pas taper les filles’, mais non. J’ai pas eu de mère pour me dire ça. C’est juste qu’elle a l’air aussi fragile qu’un morceau de sucre, celle-là. Je voudrais pas passer –encore – pour le méchant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 14 Juin - 17:04
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose s’était laissé entrainer dans ce concours. Ca n’avait commencé qu’avec un match. Puis d’autres avaient été organisés. Contrairement à ce qu’elle aurait put penser, elle s’amusait réellement. Bon, elle avait bien reçu un ou deux remarques moqueuses à propos de son gabarie, qui l’avaient bien remonté, mais ses victoires avaient calmés tout le monde.

Lily-Rose détendit son bras droit, douloureux après son utilisation intensive. Elle commençait à songer à arrêter. Oh, pas tout de suite. Après encore deux matchs. Peut-être trois. Elle verrait.

« Mais… C’est une fille. » A l’entente du commentaire, Lily-Rose tourna son regard vers sa source, en se retenant de lever les yeux au ciel.

Oui, je suis une fille. Oui j’ai un vagin et toi un pénis, mais ça ne signifie pas que ma masse musculaire est moins développé que toi. Donc. Ta gueule.

Lily-Rose masqua sa mauvaise humeur, comme elle en avait l’habitude, derrière un sourire mi-poli mi-amusé. « Un problème avec le fait que je sois une fille ? »

Ramène-toi. Je vais t’écraser.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 15 Juin - 19:19
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ah merde, apparemment, elle avait entendu ce que je venais de dire. Pas que j’y consacrai une importance monstrueuse, mais j’ai du mal avec les nanas qui se vexent pour un rien. Et ok, j’aurais peut-être pu tenir ma langue, mais là c’était rien. Calme-toi le minimoys, ta tension va finir par sortir hors de ton corps si ça continue.

Oh, et puis merde. Okay, très bien, elle veut qu’on s’affronte ? Pas de problème. C’est pas son physique de poupée de porcelaine qui va me faire peur. « Du tout, je faisais juste une constatation. Je ne suis passé que contre des mecs jusqu’à maintenant, voilà tout. » Et si t’as un problème avec ça, eh bah va te faire foutre. Et ce n’est pas parce qu’elle est en fauteuil que je vais y aller plus doucement. Tout le monde logé à la même enseigne. Il n’y a rien qui m’insupporte de plus que les gens qui se croient saints en voulant impérativement assister H24 des gens souffrant de handicap.

Ce sont des gens comme tout le monde, merde. Donc, elle, comme tout le monde avant s’étant retrouvé contre moi à ce jeu stupide, elle va morfler. Pas de raison, pas de favoritisme à avoir. Je m’installe, tends mon bras. « Vas-y, je t’attends. »

J’entends de la désapprobation dans mon dos. Rien à foutre.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 22 Juin - 14:43
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose était motivée. Curieux quand on pensait qu’un peu plus tôt elle commençait à songer à arrêter. Mais Lily-Rose possédait un sens de la compétition caché, et une provocation –parce qu’à ses yeux ça sonnait très fort comme une provocation- comme celle-ci ne passait pas. « Du tout, je faisais juste une constatation. Je ne suis passé que contre des mecs jusqu’à maintenant, voilà tout. »

Mais oui, une constatation. Je vais faire semblant de te croire… « Rien contre un petit changement alors ? »

Lily-Rose le suivit des yeux tandis qu’il venait s’installer en face d’elle. Il avait cet air de défi sur le visage, et elle le lui rendit avec le sourire.

Tu veux gagner ? Ca tombe bien, on est deux. « Vas-y, je t’attends. » Oh mais moi aussi !

Lily-Rose se mit en position à son tour, attrapant un coin de table, et positionnant sa main dans celle de son adversaire. La personne qui avait été désignée arbitre donna le top départ.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 22 Juin - 22:15
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Elle veut jouer ? Ok, pas de problèmes pour moi. On va jouer. Je ne vois rien à redire là-dessus. Au moins la fille s’assume, c’est de plus en plus rare je trouve, d’en trouver de ce calibre. C’est plaisant. Elle est mignonne, en plus. Mais là n’est pas la question. Je suis pas en train de draguer mais de vouloir gagner. Je vais gagner, ça ne fait aucun doute.

« Prépares toi parce que je ne vais pas te ménager, fille ou pas. »

Il ne manquerait plus que ça, tiens. Je passe au-dessus des vieilles remarques débiles. C’est une nana, ouai, et alors ? Ca l’empêche de pouvoir s’illustrer dans des concours à la con, de ce genre ? Faut croire que non. Et puis, elle, au moins, elle ne se démonte pas. Je suis dans le jeu à fond. Aller.

« C’est parti ! »

Je bande les muscles. Ca va le faire, je suis confiant. Absolument confiant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Ven 23 Juin - 10:09
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Prépares toi parce que je ne vais pas te ménager, fille ou pas. » Mais tu as intérêt mec.

Lily-Rose était prête.
Lily-Rose était déter’.
Lily-Rose voulait gagner.
Lily-Rose allait gagner.

Lorsque le départ fut donné, elle banda ses muscles et y mit toute sa force. Elle s’attendait à un match difficile. Ce mec était plus massif qu’elle –pas que ce soit particulièrement difficile- et sûr de lui. Elle ne fut pas déçue. La résistance était grande, et un instant elle douta pouvoir gagner.

Hors de question.

Lily-Rose se reprit vite. Elle ne perdrait pas, ce n’était au programme, et ce n’était pas son autre main qui s’agrippait fortement à la table qui dirait le contraire. Pendant un instant, son bras faiblit, mais elle lui fit perdre son avance.

Ca durait. Lily-Rose avait mal au bras. Elle prit une profonde inspiration et entreprit de mettre fin au match. Au bout d’un (presque) ultime effort, elle écrasa sa main contre la surface de la table. Son sourire lui fit mal au visage.

« Et voilà ! » Sa race j’ai mal au bras….

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 23 Juin - 11:26
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Franchement ? On m’aurait dît que j’allais perdre, je me serais enflammé tout de suite. Pour moi c’était juste impensable que ça se passe comme ça. Enfin, merde quoi je suis un mec après tout. Pensée machiste peut-être bien – un peu – mais le fait est qu’elle n’avait pas l’air d’avoir la carrure pour coucher des mecs plus âgés qu’elle et surtout plus… costaud ? Non parce que même au-delà du bras de fer et de ce concours débile, il fallait être honnête, niveau masse je l’emportais sans aucun problème.

Sauf que voilà, ma main est maintenant couchée sur le dos et moi j’essaie de réaliser ce qu’il vient de se passer. Je me suis battu sans réserve, je ne voulais pas la ménager sous prétexte qu’elle était une nana. Merci les SJW de merde, laisser nous tranquille là.
Et je me suis fait battre.

« Wouah. »

C’est tout ce que j’arrive à dire sur l’instant.

J’ai perdu, donc. Okay, pas de problème. Je ne suis pas spécifiquement mauvais perdant. C’est la base du savoir vivre, dans le sport. Bon, par contre, ça ne veut pas dire que j’abandonne l’idée d’une revanche un jour prochain. Je finirais par l’avoir ma victoire, même si ça me prends des plombes. Je suis patient, ça devrait le faire.

« Ton nom ? »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Ven 23 Juin - 17:08
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose récupéra sa main, et son bras, et entreprit de détendre ses muscles. Son adversaire semblait impressionné de sa victoire, et elle en tirait une fierté non négligeable, elle l’avouait.
Une victoire était toujours plaisante. « Ton nom ? » Lily-Rose releva les yeux vers le jeune homme contre qui elle s’était battu.

« Lily-Rose, et le tien ? » C’est vrai que Lily-Rose ne connaissait pas son nom. Ce n’était pas vital, nécessaire à sa vie, mais bon. La politesse. Tout ça. Et puis, Lily-Rose avait comme l’impression d’attendre une suite. « Tu as été mon meilleur adverse jusque là… »

Le plus difficile à vaincre. »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 23 Juin - 19:33
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Dans la vie, il y a les bons et les mauvais perdants ; il y a aussi les gros cons et les gens intelligents. Sans dire que je fais partie absolument de la seconde catégorie, je pense pouvoir dire que la première ne me possède pas totalement. Tout du moins, pas avec ce que j’ai dans la tête.

J’admets ma défaite, pas de problème à ce niveau-là. Mais ce n’est pas toujours le cas de tout le monde. J’allais répondre mon nom – chose logique quand on questionne ainsi une tierce personne – mais on ne m’en laisse pas le temps.
« Wouaaaah Faith qui se fait aligner par une fille ! » Je lève les yeux au plafond. Okay, des gros cons sont arrivés. Je ne les aime pas et leurs voix m’agacent.

« Tu m’excuses un instant, je reviens. »

Oui, non, à vrai dire je ne lui laissais pas vraiment le choix mais bon… Une de mes chaussure, ma main et boum, lancer franc en plein dans la tronche de cet arrogant.

Puis je me rassois. Tranquille. Comme si rien ne s’était passé. Normal.

« Au moins je me fais aligner par un être vivant, moi. »

Petite vanne pour la route. Puis je recroise son regard.

« Faith, comme tu l’auras deviné, j’imagine. »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 29 Juin - 10:33
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose aurait put connaitre le nom de son adversaire. Elle aurait put. Mais voilà, entre le moment où elle s’était présenté et celui où il avait ouvert la bouche pour se présenter à son tour –du moins elle supposait, mais y avait intérêt- -la politesse quoi merde-, quelqu’un était intervenu. « Tu m’excuses un instant, je reviens. »

Je t’en prie.

Bon, au final Lily-Rose avait tout de même apprit son nom. Faith. Don-
Ooooooh. Le beau lancé de chaussure ! Headshot. Ding ding ding ! 100 points d’un coup.

Lily-Rose haussa les sourcils à la remarque, mais ne commenta pas. En revanche… « Faith donc. Très beau lancé. » Non parce que. Vraiment très beau lancé quoi.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 1 Juil - 21:46
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Lily-Rose, donc. Ça sonne presque comme un nom de pouffiasse riche arrogante et pourtant ce n’est pas l’impression que j’en ai jusqu’ici. Elle se défend bien et apparemment ce n’est pas dû au hasard. J’imagine que la vie en fauteuil, ça forge le tempérament. Je préfère cependant stopper là l’imaginaire. Je ne me sens pas de vivre un jour sans mes jambes, elles font partie de mon gagne-pain à venir après tout. Je serai champion mondial de handball avec mon équipe, j’en fais le serment ; et pour ça il me faut des jambes en béton.
Mais passons, je m’égare.

« Merci. Faut dire que j’ai des années de pratique. Le shoot en direction des têtes de cons est un art relativement populaire ici. »

Je dis relativement parce qu’il y a une concentration d’abrutis au mètre carré assez impressionnante au palais. Mais bon j’imagine que ce n’est qu’une question de point de vue, après tout.

« T’es arrivée cette année, du coup ? »

Je dis peut-être une connerie mais je ne crois pas.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 5 Juil - 20:15
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Merci. Faut dire que j’ai des années de pratique. Le shoot en direction des têtes de cons est un art relativement populaire ici. » Nouvel haussement de sourcil de la part de Lily-Rose. Eh bien, elle en apprenait plus sur sa nouvelle école, mais ça ne semblait pas tout à fait correspondre à ce qu’elle avait imaginé.

Après tout… « Etonnant. J’aurais pensé que la sélection faite par l’école éviterait ça. »

Excellence ne rime pas avec con d’habitude. Je suppose qu’on ne peut juste pas y couper…

« T’es arrivée cette année, du coup ? » Lily-Rose reposa ses yeux qui avaient quelques peu dérivés sur Faith. « Oui. Je suis arrivé il y a quelques jours. Tu es là depuis longtemps ? »

Il semblait. Mais Lily-Rose savait que tous n’arrivaient pas à Blenheim dés 16 ans.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 8 Juil - 11:57
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ouai. Je me suis fait exactement la même réflexion en débarquant ici. ‘Cool, au moins ici la sélection d’entrée m’évitera de croiser des têtes d’enclumes à tous les coins de rues comme c’était le cas à Ottawa’. Pfff, tu parles. Comme quoi les cons, ça pousse partout. Comme le chiendent. Sauf que le chiendent on peut l’arracher – même s’il revient – pour avoir la paix un moment. Si j’essaie d’arracher la tête à un humain atteint de connerie aiguë je vais avoir des problèmes. C’est apparemment pas très éthique d’agir de la sorte. Dommage. Ce serait une bonne solution, pourtant.

Mais bref.

« Quelle section ? Sans vouloir te vexer, je pense que Blenheim ne fait pas encore la discipline paralympique donc je ne te vois pas vraiment chez les Olympics, comme moi. »


Je n’ai pas peur de mes mots. Je parle comme je le souhaite, sans filtre. Si la gonzesse se vexe, ma foi ce n’est pas mon problème, je n’aurais qu’à passer mon chemin et ne plus la croiser jusqu’à la fin de notre cursus, ce sera une bonne solution.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 26 Juil - 13:15
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Quelle section ? Sans vouloir te vexer, je pense que Blenheim ne fait pas encore la discipline paralympique donc je ne te vois pas vraiment chez les Olympics, comme moi. »

Oh. Donc Lily-Rose a mit la misère à un Olympics. Y a de quoi faire du bien à l’égo. Lily-Rose n’en montre rien, mais elle est plutôt fière de ce petit exploit. Elle n’est pas vexée de sa remarque. Elle est vraie après tout, et de toute façon Lily-Rose n’est pas très portée sur le sport, à la base.

Celui qu’elle fait, c’est par nécessité. Pour pouvoir se déplacer sans être dépendante de quelqu’un d’autre. Et pour pouvoir un jour remarcher.

« Non, tu as raison. Je suis chez les Galilée. » L’exact opposé, si l’on en croit certains clichés. « Cela dit, on risque de se recroiser, si tu es souvent dans le complexe sportif… »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 1 Aoû - 21:48
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Galilée. Tiens donc, elle n’a pas une tronche de matteuse à lunettes, pourtant. Bon, je suis méchant et plein de clichés, tous les Galilées ne sont pas comme je viens de les décrire tout comme tous les Olympics ne sont pas forcément bons. Quoi ? Moi ? Méchant ? Je préfère dire réaliste mais pourquoi pas. Je m’en fiche un peu, en fin de compte.

Il n’y a qu’une toute petite chose qui parvient à me faire un peu tiquer. Rien de méchant mais bon, quand même.

« Pourquoi tu vas au gymnase si t’es pas Olympic ? T’as pris l’option du club de sport ? »

Je me renseigne ! Je trouve ça juste… bizarre. Mais encore une fois, c’est pas pour être vicieux ou irrespectueux ; loin de là. En fait je me rends compte que ça faisait longtemps que je n’avais pas cherché à connaître autant quelqu’un. Comme quoi me prendre une veste, ça me réussit parfois.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 20 Sep - 11:21
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Pourquoi tu vas au gymnase si t’es pas Olympic ? T’as pris l’option du club de sport ? » Lily-Rose resta muette un instant, se retenant par la même occasion de lui envoyer un regard très appuyé. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle foutrait dans un club de sport ? Il n’y avait pas de discipline paralympique ici. Et elle n’était pas une grande sportive dans l’âme.

Compétitrice, oui. Mais pas sportive. Pas plus que ça.

Mais Lily-Rose garda son regard pour elle. « Pour faire de la rééducation. Je n’ai pas l’intention de passer toute ma vie dans cette salop- saleté. » Langage Lily-Rose. Langage.

Elle respirait. Effaçait son ton hargneux. Plaquait un léger sourire sur son visage. « Donc si on se recroise, tu pourras avoir ta revanche. »

Peut-être.

Lily-Rose n’avait pas non plus l’intention de le laisser gagner.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 20 Sep - 14:05
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Elle a la compétition dans le sang. J’aime ça. C’est une qualité que peu de personnes ont de nos jours, j’ai l’impression. Tant mieux pour elle, ça ne pourra que la faire avancer, quand on regarde bien. Je me redresse un peu, étirant mes bras – eh, un exercice tel ça peut vite fatiguer les muscles si on n’en prend pas bien soin.

«Bon eh bien j’imagine qu’on se reverra là bas, du coup. »

Une pensée me vient alors, que je n’aurais jamais imaginé avoir il y a encore une heure.

« Eh, si jamais il y a des abrutis qui te cherche des noises, tu veux mon numéro, au cas où ? Non pas que je sois un chevalier servant, loin de là, mais bon je sais que le niveau d’intelligence de certaines personnes ici peut frôler les abysses océaniques. »

Pour l’avoir enduré moi-même. Mais bon ça va je sais me défendre. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Et elle a beau avoir un putain de caractère –de ce que j’en ai vu -, être mis en PLS par des gens qui profitent des faiblesses évidentes n’est pas toujours surmontable seul.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 20 Sep - 16:52
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Bon eh bien j’imagine qu’on se reverra là bas, du coup. » Lily-Rose hoche la tête. C’est un probabilité non négligeable en effet. « Eh, si jamais il y a des abrutis qui te cherche des noises, tu veux mon numéro, au cas où ? Non pas que je sois un chevalier servant, loin de là, mais bon je sais que le niveau d’intelligence de certaines personnes ici peut frôler les abysses océaniques. »

He ?

Lily-Rose hausse les sourcils de surprise. Ca, elle ne s’y attendait pas.  C’est une surprise, et ça semble sortir de nulle part. Lily-Rose n’aime pas qu’on agisse pour elle. Elle veut se débrouiller seule, elle se débrouille seule, malgré son âge. Mais elle reste lucide. Elle est limitée, par son handicap, par son fauteuil, par sa taille.

Lily-Rose soupire. Lily-Rose doute beaucoup qu’il lui arrive de mauvaises histoires dans cette école, mais elle sait qu’il y a des emmerdeurs partout, et les a déjà supportés. Hélas.

Et une proposition si généreuse, on ne la refuse pas. Lily-Rose hoche la tête de nouveau en sortant son portable. « Dommage. Ca aurait été amusant de te voir arriver en armure. Ou à cheval. »

Le cheval imposait probablement plus que l’armure.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 1 Oct - 20:05
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Elle est cool cette file, franchement. Je ne sens aucun filtre entre elle et moi, on se parle comme à des égaux et ça, ça fait du bien. Elle aussi une bonne dose d’humilité, chose bien trop rare chez beaucoup de personnes – surtout ici, quand on est calfeutrés avec eux toute la sainte journée.

J’énumère donc mon numéro pour qu’elle le prenne. En retour j’enregistre le sien – en essayant de ne pas orthographier n’importe comment son prénom. Ce serait cool si je pouvais la recroiser dans un contexte un peu autre. Ça doit être cool de pouvoir discuter avec elle.

Je regarde ensuite ma montre. Merde j’avais pas vu le temps passer aussi vite.

« Désolé je dois y aller, il faut que j’aille promener mon chien. »

Pauvre Roméo, déjà qu’il n’aime pas vraiment rester enfermé pendant les journées de cours, si en plus je mange ses heures de promenades, il va finir par me bouffer. Je me lève donc et accorde un dernier signe de main à Lily-Rose. Elle devrait s’en sortir, je pense ; on sent qu’elle a un caractère qui ne se laisse pas démonter. C’est l’essentiel.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Dim 8 Oct - 0:55
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Le concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose ouvre une fenêtre pour ajouter un nouveau contact à son répertoire et hésite. Le nommer Faith ou Chevalier servant ? L’intitulé aurait le mérite de la faire sourire de temps à autre, mais la blague se révèlera vite lassante et lourde. Faith, ça suffit.

Lily-Rose pianote et enregistre, puis envoie un message pour confirmer qu’il n’y a aucune erreur nulle part. Pourquoi y en aurait-il ? Un souci du détail, sans doute. Lily-Rose aime les détails. Encore plus quand ils sont dans le ciel, mais c’est un autre sujet.

« Désolé je dois y aller, il faut que j’aille promener mon chien. » Oh.

Par réflexe, Lily-Rose regarde sa montre aussi, mais ça n’a pas de sens. Elle est bloquée dans cette journée d’intégration pour un moment encore. « Bye-bye. Amuses-toi bien. »

Quoi dire d’autre dans ce type de situation ?
Et sur ce, Lily-Rose s’en va rouler vers d’autres aventures. Ou d’autres victoires.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: