Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mousseux {pv Timmy & Faithou} — achevé
Connor de Péval
Mar 13 Juin - 19:54
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Il y a trois choses que Connor ne pouvait abandonner ; son obsession du sang, sa peur des chats et SA DS PUTAIGNE. Pardon. Donc pour faire simple, quand il revint à l’infirmerie quelques heures après, en ayant bien pris soin d’éviter Tim, il ne s’attendait pas forcément à ce que sa chère et tendre ait été kidnappé. Donc vous savez quoi ? I don’t know who you are but I will find you and I will kill you.
C’était aussi simple que ça. Heureusement (ou malheureusement serait plus juste), son esprit de détective ne le ratait jamais et entre l’infirmier et Tim, il était évident que Tim était le premier suspect. Maintenant, il fallait juste savoir comment reprendre son bien ; et en profiter pour la même occasion pour se venger. Premier jour passé. Deuxième jour encore. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit ; Et Connor adore les bûches glacés. Il lui fallait souvent du temps pour se préparer et éviter par la même occasion l’erreur des bandages.

Bref, une semaine était passée. Et vous vous disiez sûrement qu’en une semaine, Connor avait eu le temps de se calmer. Peut-être. Mais il s’était préparé et Tim, lui, ne s’était sans doute pas calmé. On repassera sur les messages de menaces qu’il avait reçu, un autre jour. (Merci Miss Hackeuse out there. We love you.)
Donc le Crawley vivait dans le pensionnat et partageait sa chambre avec un junior ; Faith Callaghan et son chien. Son CHIEN. Sérieusement, il maudissait l’école d’accepter les animaux. Mais hey ! Connor savait ce qu’il faisait ... Plus au moins. Une de ses connaissances avaient contacté Faith au préalable, et le tenait sûrement occupé, autour d’une partie de ouija, jouant sans doute sur la détermination du plus jeune pour le tenir, scotché sur la chaise. (Faute de ne pas pouvoir utiliser des menottes.) La menace éloignée, le faux-blond pouvait finalement pénétrer dans la chambre. Sac en main, il traversa discrètement la porte avant de remarquer le brun affalé sur le lit, dans une position qu’il ne douterait pas une seconde trouver dans le Kâma-Sûtra. Bon. Premier objectif : Trouver sa DS. Il chercha un peu toute la chambre, avant de la trouver dans un des tiroirs, la checkant de A à Z pour vérifier que Tim ne l’ait pas souillé. Ca va encore ; Il s’était contrôlé, dieu merci.

Bref, qu’est-ce qu’il manquait encore ? Oh juste se barrer ... Quoique, Faith n’était pas encore revenu et Connor avait de quoi s’amuser avec ce qu’il avait dans son sac. Sortant ses eukas menthols, (hey il avait prévenu) il enfonça un bonbon dans chaque narine (waw so hot) et laissa un peu de crème chantilly sur ses paumes et son nez. C’était tellement gamin mais faute de ne pas pouvoir acheter assez de pomme pour en extraire du cyanure ... Il fallait faire avec, en ce moment. Avec un peu de chance, il s’étoufferait. On n’avait qu’à prier.
Bruit de fonds. Etrange, il y avait des gens dans les couloirs à cette heure ? Bruit de fond qui s’accentue. Voilà qu’il se rapproche. Bruits de fond qui ouvre la porte. Oh merdum. Faisant tomber sa bombe à crème, il se faufila instinctivement sous le lit du brun avant d’inspirer un grand coup. Premier aperçu sur le lieu du crime, premier suspect aux yeux de la loi.
Faith, t’étais là au bon moment.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 13 Juin - 22:21
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Bleeeeeeeeh
''Tu préfères quoi ? Les bébés ou les roux ?'' C'est quoi cette question ? Oh mon dieu. Il doit répondre quoi ? Les deux sont inhumains ! D'où ça venait ? Il était tranquille en train de faire une bataille kamehameha vs kamehameha et l'autre dude au cheveux rouge en pic débarque comme ça tranquille en plein milieu. Il ne voyait pas qu'il était très occupé à faire un genkidama bordel ? On n'interrompt pas les gens comme ça alors qu'ils crient pour l'énergie des gens !
En plus, aucune idée de la réponse.
Bébé. Roux. Choix de merde ! Wait non les roux, c'est mieux quand même. Ouais, on va dire ça les ro- .. !

« AAAH TCHA ! Ah mais, aAAAH, what the fuck is dis, pfeuh ! Ah mais ! Aah ! C'est dégueulasse putain!  Y'en a partout ! »
Super réveil Tim, non franchement là, tu te surpasses. Il avait donné un grand coup dans le mur, ce qui l'avait tiré de son sommeil, tout ça pour quoi ? Pour... Il avait quoi sur la face merde ! Et dans le nez yew ! C'est quoi ce délire !

Heureusement, son éternuement expulsa les.. c'était des bonbons ? Mais pourquoi ? Au moins, il ne s'étouffait pas avec. Mais c'était fort ces trucs ! Menthe ? Qui lui avait foutu des bonbons à la menthe dans le nez ?! Ça défonce ! Il aurait pu avoir un saignement, elle était à qui cette idée de génie ?! Et aah, y'a de la chantilly partout ! Putain non ses draps quoi ! Il s'en était foutu plein la face en plus ! C'est qui le malin ! Et sur le mur ! Sûrement de quand il a donné un coup-de-poing ça...

Cherchant des yeux le coupable, ils tombèrent directement sur Faith. Évidemment, ce connard ferait ça. Il y allait avoir un meurtre.

« FAITH ! » Il se leva en furie, se cassa la gueule en roulant sur quelque chose. Quelque chose qui s'avéra être une bombe chantilly. Qu'il ramassa. Avant de se jeter sur son partenaire de chambre en un bond sérieusement impressionnant.

« JE VAIS TE LA FAIRE BOUFFER TA CREME DUCON ! »
Aaah, le calme légendaire de Tim. Admirer l'aisance et la souplesse avec laquelle il résous la situation. De toute beauté n'est-ce pas ?
De la violence. Et de la chantilly. Combo parfait mesdames et messieurs. Oui parce que se venger juste en arrosant l'autre avec la bombe, c'était pas le style de Tim. Les poings et la bombe, c'est beaucoup mieux.




_
hrp : le merveilleux rêve de Tim est un que j'ai fait cette nuit. Je n'ai jamais pu lancer mon Genkidama. Sad.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 14 Juin - 15:02
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Putain, quelle perte de temps. Non mais sans déconner, comment j’avais juste pu accepter d’aller voir de quoi il retournait avec cette foutue planche à ouija ? Ouija, ouija, ouija… Et puis d’abord c’est quoi ce nom de merde ? Moins commercial que ça, tu fais pas. Et j’étais au moins sûr d’une chose : il y avait au moins autant de magie dans cette planche débile qu’il y avait de probabilité pour que Romeo devienne subitement ultra-savant. Hors, mon husky n’avait pas encore appris à parler, j’estimais donc être sûr la bonne voie. J’avais gâché une partie de ma soirée mais bon, je ne me referais pas avoir de sitôt, c’était garanti, au moins.

Je rentre donc dans la chambre que je partage avec Tim et Branko, histoire d’aller m’écouter un peu de musique et me laver le cerveau de ces inepties… Mais je m’arrête dans mon mouvement à peine la porte fut fermée. Euh… Il lui était arrivée quoi à Tim, au juste ? Pourquoi il a de la chantilly part-…Ah, il se réveille. Tant mieux.

Ah non, il me colle une droite. Avec la bombe à chantilly que je présume être à l’origine de son air débile.
Euh.
Minute.
MAIS MAIS QUOI ?!

« MAIS CA VA PAS T’ES COMPLETEMENT TARE OU QUOI ?! »

Je me défends, non mais. Aller hop, uppercut dans ta face, va donc faire gigoter tes dents au lieu de me prendre la tête, connard ! Pour une fois que je n’ai rien fais je ne vais pas me laisser frapper sans rien dire, non mais !

« IL TE MANQUE VRAIMENT UNE CASE, POURQUOI CE SERAIT MOI QU- »

AHOUAHOUAHOUAHOU.
Ah. Romeo. Il y avait longtemps qu’il ne nous avait plus fait de représentation digne d’une diva d’opéra. En général, dès que ça se castagne un peu dans la chambre, il est content, ça met l’ambiance. Sauf que là…
Romeo traîne quelque chose.
Oh, un humain.
Oh, un humain que je ne connais pas.
Planqué sous le lit de Tim.

Pas étonnant, Romeo aime bien se planquer sous nos pieux quand je ne suis pas là. Impression de sécurité, j’imagine ? M’enfin, je n’ai pas le temps d’argumenter davantage que Romeo lâche sa première prise pour nous sauter dessus et nous lécher le visage. Ah, bah oui, la chantilly… Aller hop, c’est parti pour un shampooing à base de bave de husky.
En attendant, ça ne m’explique toujours pas qui est ce gars-là.

« Un pote à toi ? »


HRP; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mer 14 Juin - 21:12
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
FIGHT !
Connor avait déjà préparé sa caméra, regrettant le pop-corn qu’il avait laissé dans sa chambre. S’il s’attendait déjà à voir des uppercuts et des armlocks ; ayant déjà bien révisé ses leçons sur MK. Timmy avait le mérite d’avoir le sang chaud et Faith criait aussi fort, apparemment. C’est un peu le clash des titans. Mais en moins grands, parce qu’il faut pas déconner, les deux sont quand même un peu plus petits que la moyenne. (C’est lui qui dit ça.)
Mais bref, trêves de mondanités, il était certain qu’avoir autant d’espoirs, il y aurait un petit bug dans la matrice ; et ici, c’est deux pilules bleus qu’on lui tendit, ou qui plutôt, le fixait à quelques centimètres de son visage. Oups. Un imprévu.

AHOUAHOUAHOUAHOU.
UN CHIEN. Un %@^/* CHIEN. Déjà qu’il n’aimait pas forcément les animaux, là, il aurait bien envie de le jeter par la fenêtre, cette bestiole. Connor était sûr que Faith l’aurait traîné avec lui, mais apparemment, non. D’ailleurs, le petit (pas si petit) ne réagissait MÊME PAS quand il entra, non. Il attendait le bon moment, le moment propice. Fuck. C’est fourbe un husky. Traîné à contrecœur de sous le lit, c’est une silhouette en tailleur, masque sanitaire, lunettes de soleil et cheveux longs (merci la perruque) qui leur fit un bonjour. (Faute de ne pas pouvoir lever un doigt dans cette situation. Soyons réalistes, il n’était pas en position de force.)
Bon, une explication. Une manière de fuir ; à croire que le sang de Tim l’avait maudit, il avait affreusement la poisse ces jours-ci. Il avait perdu aux échecs. PERDU. Vous vous en rendez compte ?  Ca lui donnait de véritables envies de meurtres. Dans une forêt, par exemple.
» Hum ...
Allez, on se racle la gorge et on se redresse.
» Il y a une explication très logique.
Tiens, pourquoi sa voix faisait plus aigue d’un coup ? C’était à croire que. Que.
Les cheveux longs.
Le short. (pour toi bby.)
La voix douce.
Connor, comment ça se fait que tu tournes vers Faith ? Précisément ... Faith ?

» I have a crush on you.
Hey, hey, hey, quoi. C’est pas vrai.
» Go out with me.
La technique avancée du ‘Hey un ovni!’ avant de se barrer vite fait.
Vite, Faith. Rejette connasse qu'elle puisse se casser en pleurant.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 15 Juin - 0:05
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il a le culot de dénier en plus ! How dare you fight back ! Va te faire ! Et c'est qu'il fait mal ce con en plus ! Tient prend toi ç- AHOUAHOUAHOUAHOU.

… What the fuck Roméo, tu vois pas que ton maître et Tim sont très occupés ?

...What the fuck Roméo, ramène cet humain d'où tu l'as pris.

... Attends un peu. Un humain ?! Sous...son lit ? Mais. Mais what.
Et le voilà qui leurs sautes dessus, -Roméo pas l'autre truc ramassé sous le matela hein- parfait, les masques à la bave, c'est toujours un plaisir. (ceci est du sarcasme, je précise.)
Un pote à lui ? Certainement pas, même ses amis ne sont pas aussi maboul. Mais c'est flippant. Une pote plutôt d'ailleurs. Avec une dégaine sérieusement douteuse. C'est quoi ça ? On dirait quelqu'un qui se réveille le lendemain d'une gueule de bois.

L’intruse se lève, oui, cette situation est tout à fait normale. Pas du tout glauque. Pas le moins du monde. Nice legs thought. Vive les shorts. Non Tim n'est pas du tout en train de mater les jambes de la personne chelou qui s'est introduite dans leur chambre. C'est faux.

Oh right. Explication. Oui très bonne idée.

...What the fuck encore. Depuis quand se cacher sous le lit de quelqu'un était considérer un bon moyen de faire une confession ? Surtout que bon, random suspect aurait pus au moins se cacher sous le bon lit, il allait être parano maintenant.
Bien joué dresseur de chien à deux balles, tu attires vraiment les plus timbrées. Bon allez, il est mauvaise langues, elle avait peut-être un bouton et voulait le cacher. Avec un masque et des lunettes. Oui oui.

Tim donne un coup de coude dans le ventre de Faith. Quoi il n'allait pas s'en tirer comme ça, ça serait trop simple.

« Oops. Ça m'a échappé. »

Exactement. Pas fait exprès. Pur reflex. Totalement pas voulu. Ah... L'amitié. Heureusement que le vert n'était pas là, la situation était déjà assez incompréhensible comme ça.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 15 Juin - 19:34
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je crois qu’on a atteint un stade de malaise assez… malaisant –m’excuserez mais pour le coup, j’ai pas d’autres mots en tête. Alors déjà, Tim qui continue à me foutre un coup dans les côtes, genre je sentirai rien, il va calmer ses hormones deux minutes.

« Putain le buffle en rut, t’arrêtes, oui ? J’t’ai dit que c’était pas moi qui t’ai aspergé de chantilly, merde ! T’avais déjà cette même gueule de con quand je suis rentré à l’instant. »

Faut pas non plus abuser, Tim est un super pote mais je ne vais pas non plus me laisser faire comme ça. Il y a un minimum de respect à avoir. Et je ne suis pas d’humeur à museler mon impulsivité aujourd’hui. C’est un jour sans, on va dire.

Bon, maintenant, la gonzesse. Elle est… Cheloue ? Et encore je ne suis même pas sûr que ce terme-là accepte d’être accoler à cette nana. Traumatisme verbal ou quoi, dans ma tête en tout cas c’est plutôt drôle. Mais bon, crush ou pas, cette histoire n’ira pas plus lion. Je suis déjà sorti avec suffisamment de cinglées pour ne pas recommencer.

Et puis merde on voit même pas sa gueule avec son attirail, s'il faut elle ressemble à une Susan Boyle avec quarante ans de moins – l’image n’en est pas moins flippante. Ok, on juge pas sur le physique. Mais là non, elle a dépassé le stade et de loin. Ou plutôt en masquant tout ce qui pourrait être suspect, elle s’est auto-éliminée direct.
ET MEME, SANS PARLER DE SA TETE, D’OÙ ON SE CACHE SOUS LE LIT DES GENS POUR FAIREU NE CONFESSION A LA CON, HEIN ? Putain de films de merde à la 50Shades ou Twilight. Bordel les meufs, réveillez-vous, jamais vous arriverez à avoir un mec avec ces méthodes-là.

En attendant, ça ne me sort pas du pétrin pour autant.

« Euh… Non merci. »

Bon, peut-être un poil abrupte, comme manière de faire. Hanna me dit souvent d’essayer d’arrondir les angles, un peu. Aller, essayons, j’ai rien à perdre, de toute façon.

« T’es… pas mon genre de nana, désolé. »

Vite, chercher un truc, n’importe quoi à lui foutre sous la dent pour qu’elle aille ronger son frein ailleurs. Loin de moi, de préférence.

« Je les préfère euh… Brunes. Grandes, aussi et pas taillées comme un fil de fer ? Enfin… Comme lui s’il avait été une nana, quoi. »

Putain je dis n’importe quoi. Je m’embrouille. Arrondir les anglais c’est pas fait pour moi

« Ou alors avec des couleurs de cheveux… Qui sortent de l’ordinaire ? »

Aller tiens Lilas, bouffes-toi ça dans les dents. Si cette tarée viens t’emmerder, tu l’auras bien cherché.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Jeu 22 Juin - 0:10
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Oh no.
He was rejected.
Tout cela méritait une scène dramatique. Travesti en fille ou pas, c’était son premier râteau et bon. C’était triste quand même. Il oubliait même que son attrait faisait suspect et que de toute façon, si par un quelconque miracle (ou plutôt connerie), Faith avait accepté cette déclaration, on aurait du tous se poser des questions. Ce qui est rassurant, c’est que sa couverture ne semble pas avoir été percée. Ce qui en soi, est la seule chose d’importante qu’il fallait noter.
Ca et ...
» T'es gay ?!
Outreusement outré, la demoiselle. C’est presque crédible la manière dont il tremblait. Peut-être qu’il avait une carrière dans le cinéma après tout. Et peut-être que jouer les demoiselles était bien marrant, au final. Connasse jeta un regard à Tim, puis un autre regard à Faith. Naturellement, dans sa tête, il y avait déjà ce scénario. Headline ! TIMMY & FAITH SONT ENSEMBLE. D’ailleurs, l’été prochain, ils déménagent en Californie pour se marier. Il était tellement heureux pour eux, son autre lui, un peu moins. D’ailleurs, il semblait prendre ça très mal, vu comment il se rapprochait dangereusement de Faith.

Allez, coup dans le genou, poing dans la mâchoire ou le bon classique, la claque qui claque tout sa mère. Ah non, elle semblait choisir le plus inhumain de tout.
Rumeur court que Faith Callaghan est à partir d’aujourd’hui stérile. Le faux-blond avait honnêtement mal de ce qu’il faisait mais il ne pouvait retenir un petit cri de victoire. Un objectif à cocher sur sa liste.
Bref, maintenant oublions cet accident, cette triste réalité et déguerpissons d’ici le plus vite possible. Il s’excusera, un autre jour. Peut-être. Et faisons en sorte d’éviter le chien. Faisons en sorte d’éviter le chien à jamais. Esquive sur le côté et porte qui s’ouvre vers de nouveaux horizons.
Connor utilise fuite.
Oh wait, combo ; un doigt pour l’accompagner. Elle avait du caractère la demoiselle.
Mission accomplie. DS récupérée.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 22 Juin - 3:13
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim avait envie de rire. Sérieusement.
C'est quoi cette manière de rejeter quelqu'un ? Pas qu'il était expert en la matière -pas du tout- mais voir Faith galérer est putain d'hilarant. Cue le facepalm quand il décrit la versin fem de Tim par contre. Dude, dire de la merde a ce point c'est alarmant. Il doit le remercier pour ce faux-semi-compliment ou pas d'ailleurs ?
Où est son téléphone ? Il aurait du tout filmer. Montrer ça à Branko, pour qu'il le foute sur sa chaîne. " Blenheim report : un homme s'enfonce TOUT SEUL comme un con, vidéo témoin. "

« T'es gay ?! »

Wait. Heureusement qu'il n'a pas filmé en fait.
Elle a était cherché ça où ? Oh. À CAUSE DE LA DESCRIPTION DE MERDE ! FAITH ! BORDEL ! Not ready to come out yet thanks! Avec l'imbecile plus con que son chien en plus! Putain, si y'avait de nouveaux faux ragots à cause de chirurgie girl, il lui casserait les dents!  
Il devait rire ou pleurer là ? Les deux ? Frapper Faith pour les conneries qu'il engendre ?

Ah. Ah bah non. Il semblerait que Faithinou chérie ne soit plus capable d'engendrer quoi que ce soit maintenant. Merci random Biatch. Même Tim avait porter ses mains à sa bouche tellement c'était inattendu et... et bien aussi parce qu'il avait mal pour son pote. Il lui faudrait des glaçons. Quand il se relèvera.
Le Crawley ne pus rien faire, à part regarder totalement choqué -et ok il avait un petit sourire aux lèvres, mais c'était drôle aussi- la meuf chelou partir en leur faisant un magnifique doigt d'honneur. Normalement, il lui aurait foutu un pain pour même pas la moitié du bordel qu'elle a foutu, mais... Là, il y avait plus urgent.
C'est-à-dire éclater de rire.

« Ah Ah Ah ! Jesus, Marie, Legolas ! T-tu vas bien ? D-désolé mais – AhAh oh putain – j'ai des glaçons dans le mini-frigo ahahaha ! » Pour quelqu'un qui ne rit pas souvent, il avait pété un câble le Timmy. Son pote allait le tuer. « Les rumeurs ahah ! Par ta faute – toi et ta diarrhée verbale ! Aaaah... » Oh. « On est dans la merde. » Il le frapperait bien encore, mais l'autre faisait pitié là. Et attend...
La chantilly...
« Ah la salope ! »
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 22 Juin - 13:57
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Pardon ? Gay ? Euh. Je. What ? Non mais. Non ? Enfin, j’ai jamais dit ça putain. C’est quoi cette conne qui comprend tout de travers à la fin ? J’aurais d’ailleurs bien voulu lui dire ma façon de penser à cette abrutie pas capable d’aligner deux neurones apparemment – le nombre de cruches ici ça frôle la décence, je sais bien qu’il faut un quota d’handicapés partout mais là quand même… - mais elle ne m’en a pas laissé le temps la pute. Non, je sais je suis beaucoup trop vulgaire en général mais là c’est mérité. Elle m’a détruit l’entrejambe bordel.

Genre, prise de catch.
Genre John Cena en short court.
Genre tout ce qui est déloyal à fond.

Je sens juste une douleur bien vivace qui remonte le long de mon corps. A terre, bim. Romeo sautille un peu partout, il doit prendre ça pour un jeu. Je l’aime ce chien mais putain parfois il est très con. Un peu comme mon abruti de coloc’, là. Connard de Tim. Je…

Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça mais ses mots à lui me font imploser. Genre littéralement. Du coup je me redresse d’un coup, essayant d’ignorer une douleur monstrueuse. C’est pas simple du tout comme exercice.

« MAIS QUEL SOMBRE CON TU FAIS, JUSTE TU AURAIS PAS PU PENSER QUE C’ETAIT PAS MON GENRE DE FAIRE CA ? »
Je lui en recolle une, pour la gratuité de la chose – et pour assortir ses deux joues sinon il va y avoir jalousie épidermique je le sens. Ensuite ,direction notre salle de bain privative où je recherche du froid pour mon entre-jambe. Bordel, ça nique tellement… Ca fait trop mal ! Par contre j’ai encore envie de me venger, y’a pas de raison que seul moi bouffe dans l’histoire.

Du coup, ni une ni deux, j’attrape le premier truc qui me tombe sous la main et bim, dans sa gueule à l’autre trou duc’ de Tim, là.

Finalité ? On a fini tous les deux à l’infirmerie, à rire comme des baleines parce qu ’au final, si, c’était drôle dans un sens. Et Romeo n’a jamais eu autant de classe qu’avec de la poudre teinté partout sur lui. Romeo, le chien le plus beau de tout Blenheim, merci Tim et sa poudre chelou.
Aller je l’aime quand même ce coloc’ à la con.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: