Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
21 juin - Fête de la musique au Frozen Night Club || Libre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sam 1 Juil - 19:08
Anonymous

Who who. Il s’en passe des choses d’un seul coup.
Wanda a la tête qui tourne un peu, alors qu’elle se fait entraîner vers le bar par la belle jeune femme (qui s’appelle Kaelen et c’est un prénom très beau trouve Wanda, mais elle oublie de le dire sur le moment), apparemment propriétaire de l’endroit. Elle semble jeune pourtant ! Comment on fait pour avoir son propre bar avant trente ans? Comment on fait pour devenir aussi adulte, Wanda aimerait bien savoir, car même si elle est venue ici pour enseigner, elle ne se sent pas très l’âme d’une personne capable d’inspirer et d’apprendre à plus jeune que soi (sa réaction avec Rhys en est une preuve suplémentaire).
Elle a le temps, avant, de capter le regard du garçon aux cheveux décolorés. Il est doux et brillant, il lui rappelle un peu une étoile qui illumine le ciel de toutes ses forces. Rassurant. Wanda profite des dernières secondes de contact visuel entre eux pour lui sourire en retour, alors qu’il lui adresse un dernier clin d’oeil.

Merci ! Bon courage pour la scène, je vous encouragerai ! Et, elle se retourne vers la dénommée Kaelen, bien,d’accord je n’ose pas refuser c’est si gentil de votre part. Un coktail sans alcool ce serait parfait.

Elle retrouve sa bonne humeur. Wanda se promet de s’excuser auprès de Rhys aussi, tout à l’heure. Ou peut-être demain, elle irait toquer à son appartement. Lui expliquerait avec des mots réfléchis qu’elle veut essayer de redevenir son amie, si c’est possible. Plutôt que de rester sur un arrière-goût sans nom car incapable de définir dans quelle case ils rentrent.
Et puis soudain Aethelwulf est là. Comme ça, comme un chevalier servant qui apparaît toujours au bon moment. Wanda fait un pas et se blottit dans ses bras, respire son odeur. C’est bon, ça va mieux.

Ce, c’est rien Loup ! Je t’expliquerai plus tard d’accord ? Là ça va mieux, mademoiselle Kaelen a été très gentille avec moi. C’est mon ami, précise-t-elle en se tournant vers cette dernière. Il est chanteur, il a une jolie voix vous croyez qu’il pourra monter sur scène ?

Ah bah, oui.
Wanda ne perd pas le nord, ni n’oublie son objectif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 1 Juil - 22:29
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Moaui, je suis moyennement convaincu par ce que me sort Wanda. Je sais que j’ai –peut-être – toujours trop tendance à m’inquiéter rapidement dès lors qu’il s’agit de ma meilleure amie mais même, je sais pas il y a un truc qui ne me plaît carrément pas, là maintenant. Et ça m’agace qu’elle essaie de noyer le poisson. D’ailleurs j’ai à peine le temps de lui répondre : « On verra ça ouai et t’auras intérêt à tout me racont-… Wanda ! »

J’y crois pas, elle en veut pour que je monte sur scène ! Non mais pourquoi une insistance pareille, j’veux dire je suis tout seul les autres ne sont même pas là en prime ! Je soupire et me pince l’arête de nez. Bon, essayons de voir directement avec la manageuse – ou la proprio’ ? je sais pas – du bar, ce sera plus simple que de discuter avec miss cheveux roses. « Ne l’écoutez pas, elle divague. C’est pas une bonne idée de me faire monter sur scène, j’vous assure. »

J’aperçois la silhouette de Rhys qui se fait… traîner ? Je ne sais pas trop comment dire ça, par une espèce de nain blond. Bon aller on tente quand même le coup – même si je ne suis pas certain que ce soit très audible, mon appel, en soi. « Rhys! Dis leur toi que moi sur scène ce n’est pas une bonne chose ! » Il va bien me soutenir. Hein ? Pas vrai bro’ ?
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Sam 8 Juil - 22:11
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
The cold never bothered me anyway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaelen observa Jesper s’éloigner d’eux. Son ami savait parfaitement ce qu’il faisait, laissant Kaelen s’occuper de la rose. Mais, très vite, elle fut rejointe par un homme aux allures de jeune métaleux. Ca plaisait bien à Kaelen, en vrai. Elle aimait beaucoup ce style. Peut-être même qu’à une certaine époque, elle l’aurait dragué. Mais, aujourd’hui, il lui paraissait presque fade en comparaison de Benjamin. Elle lui offrit un sourire poli répondant à son « bonsoir » d’une voix douce.
Son nom lui arracha un regard surpris. Elle n’avait jamais entendu quelqu’un porter un nom pareil. Mais c’était joli, peut-être original aussi. Et finalement, il volait au secours de la demoiselle comme son preux chevalier. C’était presque mignon, à tel point qu’on aurait pu croire qu’ils sortaient ensemble. D’autant qu’elle se nicha dans ses bras presque automatiquement.

Et puis la jeune femme sembla reprendre un peu ses esprits. Kaelen sourit et les conduisit jusqu’au bar, à l’opposé du grand brun et de son petit blondinet. Elle héla le serveur tout en glissant la carte des cocktails à la jeune femme.

« Allez j’te propose qu’on arrête de se vouvoyer. On doit avoir approximativement le même âge en plus. Comment tu t’appelles, ma jolie ? Vous me faites confiance pour le cocktail ? »

Elle lui sourit et fini par passer derrière le bar en voyant son employé alpaguer par d’autres clients. Elle attrapa quelques bouteilles, commençant à préparer une mixture à base de sirop de violette, de jus d’orange et de boisson gazeuse. Elle glissa ensuite le verre vers la jeune femme.

« Voilà pour toi. Sèche donc tes larmes et laisse pas un abruti de mec te faire pleurer, t’es trop belle et, j’en doute pas, trop intelligente pour laisser un crétin te faire de la peine. »

Elle lui offrit un sourire doux et s’étira longuement.

« Je te laisse miss, j’embarque ton ami et on va lancer la soirée. »

Elle lui offrit un clin d’œil, une façon de répondre à sa question. Kaelen repassa de l’autre côté du bar et attrapa Aethelwulf par l’avant-bras pour l’entraîner jusque sur scène.
Elle attrapa le micro et sourit à tout le monde.

« Bonjour à tous et bienvenue à la toute première soirée ouverte aux mineurs ! On en profite pour faire une scène ouverte et, à partir de maintenant, vous pouvez mettre votre musique sur l’ordinateur et vous lancer ! Pour commencer, on accueil Aethelwulf Churchill qui va chanter ! Bonne soirée à tous ! »

Elle colla le micro dans les mains du brun, lui offrant un clin d’œil.

« Merde à toi. »

HRP a écrit:
> Elèves de – 18 ans ; Bracelet rouge ; aucun alcool ne vous sera servi
> Elèves de + 18 ans ; Bracelet vert ; alcool autorisé
> Horaires : 19h – 22h – Scène ouverte. Tout le monde peut aller sur scène à volonté.
22h30 – 23h30 – Concert des Roar Bøys
23h30 – 3h00 – Soirée classique avec DJ.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 8 Juil - 23:59
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je m’en fiche de ne pas savoir qui sait, lorsque je connaîtrais son nom, à ce type, je lui éclate les dents, point. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout, pas vrai ? (J’allais dire pas frais, mais bon je vais retenir les blagues de merde pour le moment). Passons. Wanda a quand même l’air d’aller mieux, c’est l’essentiel. La demoiselle qui s’approche de nous à l’air d’avoir bien géré le peu de temps que j’étais pas là et c’est tant mieux. Si Wanda et moi on peut se refaire une bande de bons potes ici, à Fosterhampton, ce ne serait pas une perte.

« Merci c’est gentil… Quoi ? » MAIS ! Pourquoi tout le monde s’y met ? Fuck off ! Laissez-moi tranquille bordel de merde. Et en plus elle a l’air d’avoir une force de catcheuse dans ses doigts de fausse princesse Disney. Bon, j’ai rien dit, cette nana est une grande tarée. Stylée sous bien des aspects du peu que j’ai pu en voir, mais bien tarée quand même. L’un n’empêche pas l’autre, la preuve avec moi.

« NON MAIS ! » Et pouff, je me retrouve avec un truc entre les mains. Voyons voir. C’est long, dur et plutôt massif et il est plutôt compliqué de refermer sa main au tour, c’est ? C’est ? C’esssst ? Un micro ! Bravo messieurs dames – sauf toi le petit pervers du fond qui avait pensé à totalement autre chose. Bref. Je maudis le cosmos. Mais bon, Wanda avait décidé que je chanterai et visiblement je n’allais pas y échapper. J’ai toujours été l’incompris, apparemment. Ah, ah, ah. Trop génial.

Je reconnais les premières notes qui passent dans les enceintes. Sirona. Ben voyons, suis-je étonné ? Même pas. C’est une de celle que je maîtrise le mieux et Wanda le sait. Bon, bah quand faut y aller, faut aller. « C’est ça, ouai, super le coup de Trafalgar. » Pas sûr que la nana toute de noire vêtue m’ait entendu mais bon.
Je me place bien devant le micro, jette un coup d’œil à Wanda et… «
Tabhair dom Fuaim do mo spiorad Sirona »

Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Jeu 17 Aoû - 2:27
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Sans jamais dire ou je vais, je veux faire ce qu'il me plaît.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir abandonné Aethelwulf sur scène, tu t’écartes et retourne derrière le bar. Tu discutes un moment avec Wanda avant d’embrasser Benjamin qui s’éclipse pour faire une nuit complète de sommeil. Après tout, le lendemain est loin d’être férié et il faudra assumer les folies lorsque le réveil retentira.
Tu abandonnes finalement la jeune femme pour rejoindre Jesper, t’assurer que tout est en ordre. La mélodie se termine et l’assemblée applaudit vigoureusement : Aethelwulf était bon. Kaelen lui sourit, amusée. Elle est satisfaite de l’avoir traîné sur scène. Finalement, quelqu’un prend la place du brun sur la scène et enchaîne sur des pas de danse. Elle n’y connait pas grand-chose mais, le rythme lui rappel les chorégraphies des films des années 50. La jeune femme est douée, la musique entraînante la foule se laisse aller. Les talents s’enchaînent peu à peu. Kaelen avait peur que personne n’ose monter sur scène et, finalement, les gens s’étaient lâchés. Certaines prestations furent magnifiques, d’autre abominables. Mais c’était le jeu des scènes ouvertes.

Quand vint l’heure, Jesper monta sur scène et enflamma les planches avec les membres de son groupe. C’était génial de le voir comme ça. Lorsqu’ils étaient enfants, elle n’aurait jamais pu prédire qu’il finirait sur scène. Aujourd’hui, elle ne le voyait pas autrement. Elle se glissa sur le côté de la scène pour l’observer quelques minutes avant que le barman ne lui fasse un signe : il n’y avait plus de glaçon. Elle quitta l’établissement quelques minutes pour se rendre dans la supérette en face et y acheter quelques kilos de glace supplémentaire.

La soirée se termina finalement. Les étudiants quittèrent le Frozen Night-Club plus tôt que les autres pour rejoindre Blenheim avant le couvre-feu, les travailleurs finirent également par terminer leur soirée et rentrer à leur domicile. En toute fin de soirée, seuls les habitués et les fêtards restèrent. Kaelen libéra Lilas en même temps que les autres étudiants et repris sa place. Elle la remercia chaleureusement, tout en lui tendant un contrat déjà signé de sa main pour la soirée : elle pourrait passer chercher sa paie en fin de semaine. Kaelen tenait à la payer, c’était la moindre des choses. Et puis, si l’inspection du travail lui tombait sur le nez, elle serait bien embêtée.

Trois heures du matin sonna bien rapidement et les derniers clients quittèrent la boîte de nuit. Kaelen demanda à ses employés de l’aider à ranger et faire un brin de ménage pour le lendemain.
Il était pratiquement cinq heures et demi lorsqu’elle rejoint son fiancé au pays des songes, blottit au creux de ses bras.

La soirée avait été un succès et c’était un vrai soulagement pour Kaelen. Elle savait qu’elle remettrait ça.

____________________________

Merci à tous pour votre participation. Ce mini-event est maintenant terminé ! Néanmoins, pour ceux qui n'avaient pas fini leurs échanges au court de la soirée, vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

HRP a écrit:
> Elèves de – 18 ans ; Bracelet rouge ; aucun alcool ne vous sera servi
> Elèves de + 18 ans ; Bracelet vert ; alcool autorisé
> Horaires : 19h – 22h – Scène ouverte. Tout le monde peut aller sur scène à volonté.
22h30 – 23h30 – Concert des Roar Bøys
23h30 – 3h00 – Soirée classique avec DJ.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: