Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT ETE 2017 #1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louve Crawford
Lun 17 Juil - 15:31
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
◄► Event Ete ◄►
While every heart is fluttering
She walks the street outside
Sets every pulse a-racing
They're looking, she don't mind
Summer girl
Oh that summer girl
And she don't care for money
Cause she got all she needs
Summer girl
Feels like I'm in love again
Oh, that summer girl
I want that summer girl
Summer girl
You wander past my window
I need you summer girl
I want you in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une diva ? Oh dear, si Amandine attendait que tu sois non seulement consciente d’être vraiment jolie, mais qu’en plus tu agisses comme quelqu’un qui en est conscient, pour être satisfaite … Disons juste que la pauvre demoiselle risquait d’attendre un certain temps avant d’être contente ? Tu hausses un sourcil à l’image, un léger sourire prenant place sur ton visage au passage. On peut dire que c’était recherché.

Laissant passer la remarque sur la contre-productivité de tes actes, tu suis tranquillement la jeune femme, haussant un peu les épaules à sa réponse.

▬ Pas étonnant quand on sait que tout Blenheim a été invité.



Ca aurait pu être bien pire d’ailleurs, partant de ce principe, mais tout le monde avait l’air de vouloir profiter de ses vacances au soleil et, par conséquent, faisait en sorte de se tenir un minimum correctement. Tant mieux, après tout.

▬ Allons marcher un peu ensemble sur la plage, il faut que tu fasses dorée cette peau trop pâle. Tu verras, avec un léger bronzage, plus personne ne pourra te résister



Bronzage ? Tu jettes un oeil sur ton bras, pâle à en faire refléter la lumière du soleil. Exagération si légère qu’on ne s’attardera pas dessus. Oui, alors, aucun doute, ton visage exprime terriblement bien ton scepticisme à cet instant. Déjà parce que tu n’as pas pour ambition d’attirer les regards de qui que ce soit et que tu ne vois pas bien en quoi le fait que personne ne te résiste soit un gros progrès ? Et puis …

▬ Tu … Sais que je suis anglaise, hein ? Je refuse pas la marche sur la plage, mais question peau hâlée je suis pas certaine certaine que mes gènes y mettent de la bonne volonté ?



Non vraiment. Il y a certainement plus de chances que tu termines écrevisses bien cuite si tu laisses trop longtemps les rayons du soleil agresser ta peau sans protection. Ceci dit, tu avais pris un minimum de précaution - Bien que laissant de côté l’écran total pour éviter une mort prématurée causée par ta compagne de balade - en espérant que tout ça suffise. Enfin … Le sable sous tes pieds est chaud et agréable, le temps est superbe et la vue particulièrement jolie … Tu ne déclineras certainement pas l’invitation de la brune pour autant.
Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. White
Mar 18 Juil - 16:47
Noa A. White
Olympics
Messages : 62
Age : 31
Multi-comptes : Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ Event Eté 2017 "
- avec tout le monde

Noa sentit plus qu’il ne vit l’agacement de son aîné, mais ne s’en préoccupa pas plus que ça. Il n’allait pas non plus se mettre à pleurer parce que l’autre avait refusé son invitation. Le brun se contenta donc de hausser les épaules avec désinvolture. Il n’avait pas spécialement envie d’une glace, mais c’était vrai qu’il faisait vraiment chaud... Et avec un peu de chance le marchand aurait son parfum préféré. Néanmoins, pour le moment, il avait un peu la flemme de bouger, vous voyez. Il esquissa un sourire quand l’autre se présenta. Le senpai prenait l’initiative, hein ?

- Moi, c’est Noa White. Tu es élève à Blenheim ? Je vais entrer en première année à la rentrée.


Il ne dit pas son deuxième prénom, même s’il l’aimait bien. C’était un peu ridicule, même s’il n’en avait pas quatre comme certains. Et « Alan » ne voulait pas paraître prétentieux, même s’il l’était un peu au fond. Son regard rendu rouge par ses lentilles se posa sur Chance qui avait retenu la leçon et était sage comme une image. Brave chienne. Son sourire en coin revint un instant alors qu’il regardait maintenant le husky que Chance reniflait sagement.

- Ils ont l’air de s’entendre. Enfin, Chance serait capable de devenir copine avec n’importe quel autre chien si je la laissais faire. Moi, je suis un peu plus regardant sur mes amis.

Un sourire narquois aux lèvres, le brun passa une main dans ses cheveux décoiffés par le vent et qui n’étaient pas tous protégés par sa casquette. Faith pouvait le prendre comme il le voulait, mais sa tirade n’était pas contre lui, au contraire il l’aimait bien. Il aimait juste parfois être un peu provocateur. Le futur élève fouilla ensuite dans sa poche pour voir ce qu’il avait comme argent. Quelques pièces suffiraient sans doute pour sa glace.

Il devait juste vaincre sa flemme pour aller la chercher et pour le moment, il était vraiment trop bien assis. Il haussa donc à nouveau les épaules et retira sa main pour caresser sa chienne qui poussa un aboiement joyeux au contact de son maître. Son geste était presque machinal alors qu’il cherchait encore Percy du regard par réflexe. Il avait hâte de voir sa tête quand il saurait qu’il était là et qu’il ferait bientôt sa rentrée dans le même établissement que lui.

(c) Tsubaki
Noa A. White
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mer 2 Aoû - 17:28
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
C’est ce qu’on appelle une vente réussie, option pourboire. Apparemment, être un gars sérieux et bosseur avait ses atouts. Merci miss surveillante. Connor se contenta de sourire, reconnaissant avant de jeter son dévolu sur d’autres vic- clients. Oui. Clients.
» Et bien, si jamais Crawley ici présent venait à s’enflammer, je viendrais vous chercher. ♥
Bon. Une pique, ça ne faisait jamais de mal. Puis, le concerné semblait bien le prendre. Il promettait même de venir le voir si jamais un coquillage venait à se planter malencontreusement dans son pied. Malencontreusement, on est d’accord. Maintenant qu’il avait vendu trois glaces, il avait assez d’espoir pour voir la quatrième les rejoindre.
Puis si les deux autres lui faisaient de la pub, le faux-blond ne pouvait qu’être content.
Quoique si la pub venait à être destiné à une certaine violette... Hey, autant voir le bon côté des choses ! Tout le monde a droit à une bonne glace, l’été.  Même des pas douey et des bruns qui traînaient leurs chiens partout.

Oh dear, des chiens.
» Saviez-vous que les canidés raffolent des glaces ? Il me semble que ce n’est pas dangereux, tant que ce n’est pas très sucré. Voulez-vous tenter ?
Un grand sourire et le tout pour être très accueillant et convaincant. Tiens ... des yeux rouges. C’est le deuxième emo qu’il voyait de la journée.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 10 Sep - 19:24
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Juillet 2017 - Event estival!


L'Event estival est désormais clos, mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de choses vont arrivées sur Blenheim! ♥

Les vacances auront durées jusqu'à fin Août, après cela les participants furent rapatriés au Palais de Blenheim afin de préparer la rentrée er/ ou reprendre leurs vies pour ceux qui ne sont pas concernés par la scolarité/la vie professionnelle du Palais!

Vous êtes libres de dire ce qu'il vous est arrivés durant ce séjour, en plus de ce qui est déjà arrivé. Tant que ce n'est pas trop loufoque (pas d'attaques de cachalots mutants s'il vous please) faites vous plaisir!

Des bisous,
Papy Foster.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: