-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run run, ditto moon. Pullin' back, shape up to || Tim & Branko, best colocs ever.
Faith Callaghan
Dim 2 Juil - 19:22
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Run run, ditto moon. Pullin' back, shape up to || Tim & Branko, best colocs ever. Tumblr_op7tljIDTT1tmp0dno1_500
Bon. Ça fait un moment que j’y réfléchis et je me dis qu’avant toute chose, ce serait quand même bien de prévenir les coloc’ de ce que j’envisage de faire. Je les aime bien en plus, Tim et Branko sont cools, j’aurais largement pu tomber sur pire niveau cohabitation. Au moins eux ils n’ont jamais rien eut contre Romeo, ce qui est un avantage non négligeable – même s’il a fallu que je fasse super gaffe à ce qu’il n’essaie pas de manger les produits bizarre de mister Crawley mais ça, c’est encore une autre histoire.

Pour en revenir à ce qui me préoccupe, justement – même si le terme est surement exagéré mais je n’ai jamais été très doué pour trouver de belles tournures de phrases, tout ça –c’est que j’aimerai bien voir pour me prendre une chambre en solo, ce serait surement plus simple pour tout un tas de choses. Et puis qui sait, peut-être que comme ça j’aurai un endroit tranquille où parler avec Hanna, peut-être ? Non, en vrai j’en sais rien. Mais l’idée de me retrouver seul me trotte en tête depuis un petit moment, faut dire.

Bon, déjà, voir comment les mecs prennent la nouvelle. Mine de rien ça me ferait chier de les vexer alors que ça n’a rien à voir avec eux.

« Eh, les gars. »

Je me relève sur mon lit, Romeo affalé et endormi à côté de moi. Bon, essayer de trouver les bons mots. Rien que ça, déjà, c’est la lutte totale, pour moi.

« Faudrait que je vous parle d’un truc, c’est plutôt important. »

Et puis bon ça nous concerne un peu tous les trois – même si au fond la décision me revient totalement mais je me comprends quand je dis ça. Et en attendant, merde, je sais toujours pas comment cracher le morceau.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 2 Juil - 23:29
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody



Rip Bro
Faith & Branko & Tim


« Faudrait que je vous parle d’un truc, c’est plutôt important. »

Pardon ?
Tim releva la tête de son pc où il commandait de nouveaux produits hors de prix parfaitement inutile parce qu'il le valait bien. Quoi ? Bien sûr qu'il allait avoir besoin de ce fard à paupière couleur peau légèrement pailleté, même s'il ne mettait jamais de fard à paupière, mais on ne sait jamais ! Il vaut mieux être préparé à toute éventualité ! Au pire, il en mettra sur Roméo, ce chien sera encore plus classe. Et puis bon, ça va, la palette ne coûtait que 53.98 livres. C'est riiiien...

Quoi qu'il en soit, le ton qu'employait Faith ne lui plaisait pas du tout. Trop sérieux, c'est bien la seule chose qui poussa Tim a ne pas l'ignorer alors que clairement, il faisait quelque chose de la plus haute importance.
Il haussa un sourcil en regardant son colocataire, comme pour lui dire de cracher le morceau. Il a l'air d'hésiter, qu'est-ce qui pouvait bien provoquer une réaction pareille de la part du plus jeune ?
Il allait annoncer que le kick de random creepy inconnue l'avait bel et bien stériliser ? Qu'il allait se faire un ravalement de façade ? Qu'il avait finalement pécho ? Qu'il allait adopter 3 autres chiens trouvés dans la rue ? Qu'il avait eu un résultat désastreux sur un test de QI ?

« Vas-y balance. »

Prix de l'encouragement 2017 s'il vous plaît.
Il n'allait pas attendre cent sept ans aussi. Quitte à lui foutre une claque pour que les mots sortent. C'est ça l'entraide dans cette chambre, beaucoup d'amour et de violence.
Au moins, l'autre avait toute son attention. En espérant que ce n'était pas trop grave.
 

©TENNESSEE.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: