Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gotta go FAST [ ft Sylv']
Tim Crawley
Mer 2 Aoû - 15:49
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody



⋆ Gotta go FAST ⋆
Sylvester & Tim


Inspiration. Expiration. 

Ce qui est bien le samedi après-midi, c'est qu'il n'y a aucun court de sport ni activité de clubs, de ce fait, le stade est relativement vide a part pour quelques mordus et squatteur de gradins. 
Tim fait partit de ces dits mordus, ceux qui s'entraîne même en dehors des horaires. 
Il avait mangé, passé le temps sur ses devoirs histoire d'être tranquille le soir et une heure et demi plus tard, il avait filé se changer dans quelques choses de plus confortable pour ce qui allé venir. Sac en mains et gourde remplie, il n'avait pas attendu plus longtemps. 

Programme du jour ; chrono cent et cinq-cents mètres et endurance en accélération progressive. Il allait suer et tant mieux. Après, il pourra prendre la plus longue douche du monde et jouer à Disgaea sur sa nouvelle ds, vu qu'il avait explosé la dernière... Ahem. Parfaite journée en vue.
Enfin, avant toute chose, échauffement. Faudrait pas finir tout courbaturé ou avec une entorse merci bien. 

Il adore courir. Rien de mieux pour se vider la tête, canaliser son trop-plein d'énergie et bonus, c'est un des rares endroits publics ou les gens lui foute la paix. Ou alors il est trop concentré pour écouter. Qui sait. 
C'est aussi pour l'euphorie ressentie en compétition, l'adrénaline qui te remplie à la dernière ligne droite et qui te pousse à te surpasser ! On fait ses meilleurs temps en concours, Tim en est persuadé.
Et puis, on ne va pas se mentir, mais ça donne une putain de belle silhouette. Oh que si c'est important. Trèèèèèès important. Dans la tête du brun ça fait partie des top priorités. Oui, c'est superficiel, mais hey, au moins il ne fait pas partit de ces gens qui viennent observer le club uniquement pour se rincer l’œil ! Lui c'est se rincer l’œil et se donner à fond nuance. 

Bon, il en était où là ? Ah ouais, étirement. Donc, inspiration, expiration, un, deux, trois... Tient d'ailleur, il allait venir aujourd'hui l'autre ? Hm. On verra bien.


©TENNESSEE.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Mer 23 Aoû - 16:29
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gotta go Fast
un kilomètre à pied ça use les souliers ♪
Sylvester Y-S Seo
&
Tim Crawley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvester n’était pas rentré tout de suite chez son frère après les cours. En temps normal, il l’aurait sans doute fait, mais aujourd’hui il préférait traîner un peu au bahut avant de rejoindre l’appartement en ville. C’était pour cette raison qu’il se promenait dehors, flânant dans les allées, les mains dans les poches de son pantalon. Il étouffa un bâillement soudain avec sa paume et s’étira de tout son long. Ah, décidément, la nuit avait été courte. Il n’osait pas imaginer les cernes qu’il devait avoir. Si ça se trouvait sa tête faisait peur aujourd’hui. Même si les regards qu’on lui lançait étaient plus compatissants et amusés qu’autre chose. Ben quoi, même lui pouvait être en panne d’énergie quelque fois. Il ne courait pas dans tous les sens et tout le monde devinait que ça n’allait pas fort ? Quelle réputation il avait.

Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres à cette pensée. Le métisse était considéré comme un rebelle ici et ça lui plaisait. Même s’il aurait quand même préféré être chez les Olympics, il ne se plaisait pas trop mal chez les Outrageous. Et cela ne l’empêchait pas de travailler très dur pour se maintenir à niveau, de faire des efforts que ses professeurs avaient remarqué depuis sa première année. La preuve, il avait réussi à passer en deuxième sans être renvoyé. Et ça, il en était fier le cadet Seo. Son attention fut soudain attirée par une silhouette dans le stade ouvert. Il s’arrêta un instant pour observer et son sourire s’étira un peu plus. Tiens, il était là lui.

Visiblement en train de s’étirer. Prévoyait-il de courir ? Peut-être. En tout cas, Sylvester s’étira encore une fois langoureusement pour se réveiller un peu plus avant de descendre les marches des gradins. Une petite course c’était toujours sympa, mais vu son état il avait intérêt à être complètement réveillé s’il voulait gagner. En tout cas, on pouvait voir l’excitation dans ses yeux, comme un gosse la veille de Noël ou de son anniversaire. Les défis ça le motivait toujours à fond, avec son sens de la compétition gros comme une pastèque. Bon, la tenue qu’il avait n’était pas la mieux adaptée au sport, mais ça ferait l’affaire.

Il posa son sac sur un banc dans un bruit sourd et salua l’autre gars d’un signe de la main sans rien dire. Entre eux, ce n’était pas vraiment nécessaire et il faudrait être stupide pour ne pas deviner ce qu’il avait en tête. Il suffisait de le connaître un minimum, c’est tout. Sylvester commença à s’étirer lui aussi, autant pour réveiller son corps engourdi que pour éviter les blessures.

- Une petite course, ça te dit ?

Ben ouais, pas besoin de parler, mais on n’était jamais trop prudents quand même. Un sourire malicieux et plein de défi sur les lèvres Sylvester fit d’abord tout seul un tour de terrain pour finir son échauffement. Et aussi impressionner son adversaire et se vanter un peu, peut-être. Après tout, il courait vite, très vite même.

- Je te laisse fixer les règles, camarade !


Le tout accompagné d’un petit signe de la main alors qu’il était à l’autre bout du stade. Et donc oui, il avait dû crié, fort. Et non, il n’avait pas peur de se faire attraper par un responsable. Dès que le métisse se mettait à courir ou à pratiquer le kendo et le karaté, il se sentait libre. Et ça, ça n’avait pas de prix. Sa fratrie attendrait bien encore une heure ou deux qu’il les rejoigne. Pour le moment, il avait juste envie de se vider la tête et de profiter d’un moment avec son pote qui le comprenait mieux que personne. Après tout, le sport et la compétition, c’était sacré.
Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 11 Sep - 13:32
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim sursauta quand l'autre posa son sac. Plus par réflexe que par peur. Il se retourna et fit un signe de tête au nouveau venu déjà en train de s'étirer. Il devina facilement ce qu'il aller demander.
Une petite course, ces mots arrachèrent un rare sourire au plus âgé, Sylvester n'était jamais a court d'énergie et toujours prêt à lancer ce genre de défis, même dans sa tenue pas adapté le moins du monde pour une séance sportive. Il ne reculait vraiment devant rien, c'était ça le truc marrant avec lui. Il n'avait jamais laissé le regard mauvais de Tim lui faire peur ou même hésiter.
Courir, c'est courir. Point.

Finissant son échauffement en même temps que l'autre arriver à l'autre bout du terrain -il se la pète un peu dis donc- il agita la main légèrement en retour.
Les règles. Il avait prévu quoi de base pour son entraînement ? Cent et cinq cent.
Deux complètement différents donc, a voir quoi choisir. Malgré son plus jeune âge, Sylv était vraiment rapide et avait un bon souffle. Nul doute que dans deux ans, il battrait tout les chrono de Tim. Voir même plus tôt. Après tout même maintenant les deux se fighté souvent pour la première place. Parfois l'un, parfois l'autre.
Ils devraient faire un relais un jour ensemble, avec deux autres membres. Même si l'individualité de la course lui plaisait énormément, c'est toujours un truc a tenter.

« CENT METRES ! » Il rejoint l'autre plus calmement sur les couloirs. Enfin, calmement, en courant tranquillou quoi.

« Cent mètres, standard, rapidité. » Il trifouilla son téléphone pour mettre un compteur en haut parleur pour le top départ. « Ravis de courir contre toi, encore une fois. » le décompte résonne. « On devrait le faire ensemble plutôt que l'un contre l'autre un de ces quatre. En compet je veux dire. »

2...Ils se mettent en positions.
1...
GO !

hrp : Pardon j'ai pas eu le temps de corriger ou de mettre un code, je dois partir là de suite! Desolé encore! *hurle*
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Mer 27 Sep - 16:22
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gotta go Fast
un kilomètre à pied ça use les souliers ♪
Sylvester Y-S Seo
&
Tim Crawley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvester esquissa un sourire en coin en voyant son aîné sursauter. Il ne le montra cependant pas, ne voulant pas attirer l’attention plus que nécessaire. Si Tim était chez les Outrageous, ce n’était pas vraiment pour rien. Et leur rivalité sportive suffisait amplement au métisse. Il adorait l’adrénaline qui parcourrait son corps quand il se mesurait aux autres dans quelque discipline sportive que ce soit. Il avait l’embarras du choix vu qu’il pratiquait le kendo et le karaté en plus de l’athlétisme. Un drogué du sport, quoi. D’ailleurs, il avait une folle envie de retrouver son sabre qu’il avait laissé dans sa chambre. Ses mains étaient avides du contact du bambou contre leurs paumes et lui aussi. Mais pour le moment, il allait se défouler autrement.

Il avait toujours besoin de ça, se dépenser, laisser sortir toute son énergie pour se sentir vivant. Certains exerçaient leur esprit et lui épuisait son corps. Enfin, il en fallait beaucoup, beaucoup plus que la moyenne pour l’exténuer vraiment. Il n’avait jamais assez de ce genre de dose. Aussi, courrait-il là tout de suite en attendant que son rival le rejoigne. Il éclata soudain de rire, le visage au vent, les yeux brillants. Qu’il adorait ça ! Il ressemblait presque à un gamin le jour de Noël et oui il en fallait peu pour lui faire plaisir. Il finit quand même par ralentir pour attendre son aîné. Il prenait suffisamment les courses au sérieux pour ne pas tricher. Néanmoins, il sautillait sur place, impatient de s’élancer encore. Vraiment, rester immobile ce n’était pas pour lui. Vous comprenez pourquoi les cours sont une vraie torture à ses yeux.

- Ca marche !


Oui, il était surexcité comme un gosse. Sylvester quoi. Ceux qui le connaissaient un minimum ne s’en étonnaient plus et ceux qui le découvraient s’habituaient très vite. Et dire qu’il n’était même pas hyperactif... Qu’est-ce que ça devait être pour ces derniers ! Enfin, faut dire que lui n’avait pas de médicament pour le freiner, ce qui expliquait peut-être pourquoi son agitation constante se voyait autant. Mais passons. Il adressa un grand sourire à son adversaire, un sourire plein de malice et d’innocence. Malgré la petite lueur dans le regard qui disait « c’est moi qui vais gagner ». Il était sûr de lui Sylvester, surtout dans les disciplines dans lesquelles il excellait. Il n’avait pas déjà eu des prix pour rien. Mais Tim aussi savait courir et serait un adversaire de taille...

- Moi aussi, camarade.

Amusé, le métisse pouffa de son manque de sérieux qui n’était qu’apparence pour celui qui savait bien regarder. Il était toujours sérieux dans le sport. Juste à sa façon et il fallait bien le connaître pour s’en apercevoir. Il leva le pouce et hocha la tête à la proposition de l’autre outrageous, quelque peu songeur. C’était une bonne idée, ils auraient l’occasion d’en reparler plus tard. Là il n’y avait pas vraiment le temps pour ça. L’athlète s’élança aussi vite qu’il le pouvait, sans craindre de manquer d’endurance. Cela ne lui arrivait pas souvent, il était connu pour être quasiment infatigable. Il regarda derrière son épaule pour voir où en était son adversaire et augmenta la cadence pour ne pas se faire dépasser.
Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 11 Oct - 13:19
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Si confiant, il est si confiant Sylvester, ça, s'était un gars qui ne faisait pas ça pour seulement s'amuser. Il visait loin et putain, c'est ce qui rend courir contre lui si ..vivifiant ouais. Le genre de truc qui te pousse à te reposer sur l’adrénaline pour les derniers mètres parce que tu sais très bien que donner le meilleur de toi même sera pas suffisant. Pourtant à la fin, au lieu de la fatigue, t'en veux encore.
Ouais. C'est bizarre.

Et au début, c'est le plus jeune qui mène le sprint, Tim étire ses jambes au maximum pour le rattraper, oh pas de loin, mais dans les courses de ce type, courtes et rapide, un mètre de différence, c'est déjà de trop.
Inspiration, expiration, ne pas regarder le dos de l'autre, regarder le goal.

Il ne voit même pas qu'il le dépasse de quelques petits centimètres quand ils y arrivent. C'est en reprenant son souffle, les mains sur les genoux qu'il regarde le compteur et le réalise. 10,85 secondes vs 10,97. Encore trop loin des athlètes olympique. On ne se rend pas compte comme raccourcir son temps ne serait-ce que de 10 centièmes, c'est difficile.

Souriant de sa manière bien particulière (vous savez, le sourire qui tue des chatons sans faire exprès), Tim se redresse et regarde son adversaire d'un air qui veut bien dire « Ah ! Dans ta face ! », enfin, il ne se fait pas d'illusion, le p'tit a plus d'énergie que lui, s'ils en refaisaient une, il perdrait.

« Bien joué. » Il lui mettrait bien une claque dans le dos pour montrer son appréciation, mais yew, berk, contact humain. Donc bon, ça va, il l'a dit a voix haute ça suffit non ?

Il soupire. Ils ne pourront plus faire ce genre de chose aussi souvent qu'avant.

« Je quitte le club d'athlé. » Yeah, ça s'appelle poser une bombe quand tu dis un truc sortit de nul part. « Me suis fait enroller dans un autre club et le lycée interdit d'en être dans deux et comme j'ai plus ou moins promis.. » Enfin, au final, ça ne change pas grand chose, il continuera de s’entraîner pendant son temps libre, il s'arrangera pour ne perdre aucune heures, mais bon, il doit bien prévenir son meilleur adversaire.
La politesse, c'est beau.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Dim 14 Jan - 17:41
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gotta go Fast
un kilomètre à pied ça use les souliers ♪
Sylvester Y-S Seo
&
Tim Crawley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvester était extatique. Courir était vraiment bon ! La course était vraiment faite pour lui ! Enfin, il pouvait bouger, enfin il pouvait se dépenser après toutes ces heures assis sur une chaise. L’enfer, vraiment. Le métisse avait beaucoup trop d’énergie pour rester immobile en cours. Ses profs s’étaient habitués à force, mais il devait sûrement encore les rendre chèvre parfois...

Mais qu’est-ce qu’il y pouvait s’il était hyperactif sans l’être vraiment ? Il avait juste beaucoup beaucoup d’énergie, ce n’était pas si incroyable, si ? Ça n’arrivait pas qu’à lui, après tout ! Mais c’était vrai qu’il était un très bon exemple. Enfin, ne nous éloignons pas trop du sujet.

En ce moment, Sylvester courrait parce qu’il aimait ça, mais aussi pour la victoire ! C’était qu’il était compétitif derrière ses airs innocents et gentils. Et fier, aussi. Il n’aimait pas vraiment la défaite. Mais après tout personne n’aimait vraiment ça, pas vrai ? Le garçon poussa un grognement soudain et fit de son mieux pour accélérer.

Son adversaire, son rival était en train de le dépasser. Ils étaient de retour au goal, il n’allait pas perdre maintenant ?! La victoire allait se jouer à quelques centimères près, mais c’était tout aussi frustrant que si des mètres les avaient séparés ! Et c’était peut-être même pire dans un sens…

Sylvester ralentit et commença à marcher, le cœur battant la chamade. Il passa une main dans ses cheveux et gonfla un peu les joues en signe de bouderie. Raaah, c’était vraiment rageant, il avait été si près de gagner ! Bon, il n’était pas mauvais joueur et il flanqua donc une bonne claque dans le dos de Tim.

Une partie de son esprit voulut lui proposer une revanche, mais la plus raisonnable l’arrêta. Ce ne serait pas très fair-play en sachant qu’il avait une endurance absolument hors-norme et qu’il gagnerait certainement la revanche. Ouais, d’accord, c’était un peu le but, mais son esprit sportif se refusait à être aussi fourbe. Tant pis.

- Merci, toi aussi bien joué ! J’ai vraiment cru que j’allais gagner, haha. Mais tu verras, j’aurais ma revanche la prochaine fois !

Il lui adressa un clin d’œil tout en essayant de reprendre son souffle. Un immense sourire lui dévorait le visage comme bien souvent. C’était plus fort que lui, sa bonne humeur reprenait toujours rapidement le dessus. Il avait perdu ? Bah, il allait encore plus s’entraîner et gagner la prochaine course, c’était aussi simple que ça !

Mais il ne s’attendait certainement pas à la mauvaise nouvelle que lui annonça son rival et son sourire se fana un peu. Oh. Sérieux ? Nooooon ! Qu’est-ce qu’il allait faire lui sans l’une des rares personnes pouvant lui donner un vrai challenge au niveau sportif ?! Il avait presque envie de se laisser tomber par terre pour supplier à genoux l’autre de revenir sur sa décision. Mais il se contenta de se frotter la nuque avec un air désolé en se retenant de renifler d’une manière trèèès virile.

- Ah… D’accord… Si tu as promis... J’espère que tu t’amuseras bien dans ton nouveau club... Et j’espère que c’est pas parce que t’as peur de perdre contre moi, hein ! Et t’as intérêt à venir nous dire bonjour de temps en temps aux autres et moi. Et je ne dirais pas non à une petite course de temps en temps…

Il lui tapota l’épaule en se forçant à sourire avant de croiser ses mains derrière la nuque, le regard curieux malgré sa déception.

- C’est quel club qui t’a recruté au fait ?

Le suédois-coréen lui fit alors un petit signe et commença à marcher car il ne supportait vraiment pas de rester sans bouger plus d’une minute. Et marcher sur place ou faire des exercices de gym serait un peu trop ridicule à son goût.

Il était excentrique, on pouvait sûrement le dire, mais oh il avait sa fierté quand même, hein ! Même si son entourage pensait sans doute que le ridicule ne lui faisait pas peur vu ce qu’il faisait jour après jour... Bah, se ridiculiser devant sa famille c’était une chose, se ridiculiser devant son plus grand rival c’en était une autre !

- Il y a un distributeur de bouffe pas loin ? Courir ça creuse ! Je te paie un truc si tu veux, vu que tu m’as battu.

Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 21 Jan - 4:58
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il avait honnêtement l'impression qu'il venait d'annoncer qu'il changer de lycée. Qu'il partait loin, en Amérique ou quelque chose. Ouais bon ok, c'est juste une excuse parce qu'il s'attendait pas à cette réaction.
Tim est nul en émotion.
Ce qui ne l'empêche pas de grimacer à la question suivante. Il allait tellement se faire juger encore. Peut-être pas par Sylv, parce que ce n'est pas un con et c'est un outra et les outra sont cool, en majorité. Pfff...
Il grommelle la réponse, décidément, il déborde de joie.
« Cheerleading... » Yaaaaay...
En même temps, c'est pas comme s'il avait voulu aller dans ce club. On l'avait forcé ! Pris par les sentiments ! Par l'envie d'avoir la paix et qu'Etoile et Cassie arrête leur stalking glauque et casse couille. Ahem.
Ok, il avait été faible sur le coup.
Mais maintenant que c'est fait, revenir en arrière serait lâche. Et super lame.

Le plus grand hausse les épaules. C'est fait, c'est fait. Et puis, ça voulait juste dire qu'il arrêtait la compétition via l'école, il comptait bien venir squatter l'athlé de temps a autres et surtout, continuer de s’entraîner à la même fréquence.

Il suit Sylv' sans discuter, lui aussi n'aime pas trop rester immobile.
« Pourquoi pas. Le truc le moins sucré que tu trouves alors. » Yeah. Il n'aime pas spécialement les choses sucrées. Tu lui feras jamais boire un coca à Tim.
« Et t'inquiète pas, jamais je n'aurais peur de toi, j'aurais arrêté depuis bien avant sinon. Tu crois que j'ai vu ton potentiel que depuis cette année ? Hin. Comique. » Il ricane, dude, la seule chose qu'avait fait l'hyperactif, c'est de le pousser encore plus loin !
« Compte sur moi pour te battre encore et encore. » Il lui retourne sa claque dans le dos. C'est certain, ils vont continuer de se défier et se bagarrer à 130% de leurs capacités jusqu'à ce que Tim se barre de Blenheim.
Sûr et certain.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Jeu 8 Mar - 17:19
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gotta go Fast
un kilomètre à pied ça use les souliers ♪
Sylvester Y-S Seo
&
Tim Crawley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvester s'arrêta net et regarda Tim avec de grands yeux l'espace d'une seconde. Mais il se retint de rire malgré l'envie d'avoir un fou rire. Cela n'aurait pas été pour se moquer, ce n'était pas son genre, mais quand même imaginer l'autre en tenue de cheerleading était assez cocasse. Il tapota l'épaule de l'autre brun avec un grand sourire amusé, le regard pétillant et reprit sa route.

- Bah, tu vas bien t'amuser je suppose.

La surprise passée, Sylvester haussa les épaules avec désinvolture pour montrer que cela lui importait peu de savoir dans quel club son ami allait. Il n'était pas du genre à juger les autres, surtout que lui-même était quelqu'un qu'on pouvait juger facilement et il détestait ça. Il était différent, peut-être même bizarre, et il en était fier. Etre soi-même était important, après tout.

- Ok ça marche ! Je vais te trouver ça.

Lui allait au contraire se prendre un truc bien sucré. Il aurait peut-être dû faire attention vu qu'il était déjà limite hyperactif et que c'était bien connu que le sucre excitait les enfants - il était un grand enfant et alors ? - mais il aimait trop ça pour s'en priver. Ne pas aimer le sucré c'était un peu bizarre,  mais il ne jugeait pas. Il fallait de tout pour faire un monde !

Le métisse grimaça en direction de Tim de manière exagérée. Il détourna cependant vite la tête et se frotta la nuque avec embarras. Les compliments l'embarrassaient toujours et c'en était bien un qu'il venait d'avoir. Son potentiel hein... C'était vrai qu'il courait vite et qu'il était bon en sport en général. Pour preuve il en pratiquait trois, pas moins ! Il se savait doué, mais était modeste de nature alors se vanter lui venait rarement à l'esprit et les compliments le gênaient affreusement.

C'était un peu comme quand certains membres de sa fratrie - coucou Leyna - lui disaient qu'il était mignon ou adorable. Nooon, il n'était pas mignon. Ouais, il était rouge tomate en cet instant en y pensant et il était content que Tim ne puisse pas voir son visage.

- T'exagère, vieux... Suis pas si doué.

Toujours rouge brique - il allait se faire chambrer c'était presque sûr - Sylvester se frotta de nouveau la nuque. Chacun son tour de vivre un moment embarrassant apparemment. Ce n'était que justice même s'il s'en serait bien passé. Le métisse partit en avant sous l'effet de la claque dans le dos que lui asséna Tim. Un éclat de rire lui échappa et il se retourna vers l'autre pour lui adresser un sourire à la Sylvester. Un sourire joyeux, un peu stupide.

Tim c'était vraiment un pote et d'une certaine manière on pouvait dire que ces deux-là étaient vraiment complices. Se défier, se chamailler, se bagarrer tissaient des liens, des liens virils.

- Voilà le distributeur !

Sylvester s'approcha en sautillant de ce dernier et se prit un coca qu'il ouvrit sans attendre pour boire une gorgée bien fraîche. Ah, ça faisait du bien. Puis il se retourna vers son camarade en souriant, sa canette entre les doigts d'une main et une pièce dans creux de l'autre.

- Alors monsieur le futur grand cheerleader tu veux quoi ?


Quoiiii, il était bien obligé de le taquiner un peu quand même ! C'était pas drôle sinon ! Et c'était pas comme s'il se moquait... Promis juré !
Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 21 Mar - 3:45
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Bien s'amuser. Ahahahaha. La. Blague. Il allait attraper des rides de stress oui. Et des cheveux blanc... ...Hors de question que ça arrive. Nope. Véto. Putain de fierté idiote qui l'a poussée à dire oui.
Enfin, au moins, Sylv' était ouvert d'esprit. C'est rafraîchissant. Par contre, toujours aussi modeste. Et facile a embarrasser. Ça le fait rire intérieurement Tim, il ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens avaient du mal à accepter les compliments. Surtout, quand ceux-ci ne sont que la vérité.
Mais tant mieux pour lui, c'est amusant de pouvoir taquiner comme ça.
Si le plus jeune croit que tourner la tête suffit pour ne pas voir qu'il est tout rouge, il se trompait carrément, désolé dude, mais, le bout de tes oreilles aussi prennent une jolie teinte.

Mais... Chacun son tour apparemment.

« ..Une barre de céréale. Monsieur le Coureur déglingo-timide. » Non mais oh. Il 'a provoqué ! Il est innocent !
« Et puis, tu seras bien content quand on viendra vous encourager, plein de bg, rien que vous. Et si tu te moques, je pourrais toujours te lancer ma chaussure a la figure. En toute amitié. » Sourire taquin, il ne ferait jamais ça voyons, enfin, pas en pleine course du moins hinhinhin.

« Bon après cette pause, tu veux t’entraîner encore un peu ? T'as l'air d'avoir encore de l'énergie à revendre. » Et lui à juste vraiment envie de se défoncer aujourd'hui, sans se péter les chevilles pour autant.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Ven 13 Avr - 18:18
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gotta go Fast
un kilomètre à pied ça use les souliers ♪
Sylvester Y-S Seo
&
Tim Crawley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvester grimaça devant le surnom que lui offrit Tim. Mais bon, il l'avait sûrement cherché. Et c'était vrai qu'il était timide. Et bizarre s'il comprenait bien le mot " déglingo ". Et qu'il courrait donc le surnom était parfaitement valable. Argh. Il aurait préféré un truc plus classe.

- Ok ça marche, une barre de céréales pour monsieur le cheerleader !

Ben quoi ? Retour à l'envoyeur. Et oui c'est immature, mais on parle de Sylvester je vous rappelle. Il esquissa un sourire amusé et s'écarta un peu pour pouvoir éviter un éventuel mauvais coup. Ce n'était pas comme s'il se moquait vraiment. Il trouvait ça marrant comme discipline. Et mine de rien ça avait l'air d'être sacrément physique ! Alors pourquoi pas, hein.

Lui aimait bien les choses mignonnes et un peu féminines comme les licornes et le rose même si personne ne le savait ou presque. Se moquer serait donc déplacé et il n'était pas assez hypocrite pour ça. Il était même trop sincère parfois et ne savait pas du tout mentir. Ce qui lui avait valu pas mal d'ennuis après ses bagarres vous pouvez me croire.

- Haha. J'ai hâte. De vous voir nous encourager hein, pas de la chaussure. Ça doit faire mal alors je vais éviter. Et tu sais bien que ce n'est pas mon genre de me moquer pour de vrai.

Oui car on pouvait se moquer pour de faux selon Sylvester. Ne cherchez pas à comprendre ça vaut mieux. Et tiens c'était une idée le lancer de chaussure... Il avait déjà essayé avec son oreiller, le torchon de la cuisine et ses cours, mais jamais avec ses chaussures. En plus on en avait toujours sous la main alors c'était sûrement drôlement pratique !

... Oui, il jetait des choses à la figure des gens quand il était en colère. Et alors ? Il ne lançait jamais de trucs qui pouvaient vraiment faire mal et ceux à qui il lançait le plus souvent avaient suffisamment l'habitude pour pouvoir esquiver. Et c'était mieux que des les cogner, non ?

Son sourire s'élargit quand Tim proposa de continuer l'entraînement après la pause. Oh, la bonne idée ! Comme s'il allait dire non ! Bien sûr qu'il avait de l'énergie à revendre, il en avait toujours ! Et après des heures assis sur une chaise le métisse avait bien besoin de ça !

- Evidemment que je suis partant ! Je pourrais courir jusqu'au bout de la nuit tu le sais bien. Même si je vais éviter à cause du couvre-feu. Fenrir me passerait un savon à coup sûr je crois. Et je ne préfère pas. Tu sais, il est effrayant quand il s'y met !

Le garçon grimaça en direction de Tim comme pour le prendre à témoin avant de regarder à nouveau le distributeur. Heureusement qu'il avait encore de la monnaie dans ses poches.

- Alors on a dit une barre de céréale pour toi. Voilàààà


Il tendit son bien à l'autre avec un grand sourire et finit son coca avec bonne humeur. Ah, la vie était belle quand on pouvait être avec ses potes et courir en même temps.
Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: