-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'idée du Siècle. || Ft Cassie [Close]
Étoile Leprince
Mar 5 Sep - 17:49
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
L'idée du siècle.Etoile &Cassandra Elles avaient l'habitude de venir ici et discuter pendant des heures de  tout et n'importe quoi mais SURTOUT de n'importe quoi. Aujourd'hui n'avais pas fait exception. Elles s’étaient retrouvée là vers 11h ce matin et, alors que la discussion la battait son plein, Etoile s’exclama soudainement.
" Cassie. Ecoute moi très attentivement. J'ai eu l'idée du siècle."
Elle laissa volontairement sa phrase en suspens afin d'ajouter un effet dramatique a la chose, elle pouvais se le permettre après tout son idée était révolutionnaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mar 5 Sep - 18:06
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Les demoiselles se réunissaient au café presque toutes les semaines, et elles refaisaient le monde à leur manière. Aujourd'hui encore, attablées en terrasse, elles papotaient depuis presque deux heures quand un éclair de génie traversa Etoile. Intriguée, Cassie envoya sa queue de cheval vers l'arrière d'un geste de la main, puis posa son menton dans sa paume, en position d'écoute intensive.
"Oh mon dieu. Vas-y. Mais je crois que je sais parfaitement où tu veux en venir."
Les deux jeunes filles avaient souvent des idées qui, bien qu'elles ne soient pas forcément identiques, restaient tout de même proches globalement. Et comme la discussion tournait autour des clubs du palais quelques secondes auparavant, Cassie ne doutait pas un instant de la direction que prendrait la conversation.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 5 Sep - 18:47
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
L'idée du siècle.Etoile &Cassandra Elle prit une gorgée de son jus d'orange puis déclara fièrement :
"On devrait ouvrir un club de Pom-Pom girls."
Bon, c'est sur qu'a l'oral ça sonnait moins bien que sur le papier. C'est pourquoi elle continua.
"Je t’explique ma logique. On sais tous a quel point les pom-pom girls sont populaires où qu'elles aillent, pas vrai ? Elles doivent avoir un eu accès a tout ce qui ce trame dans l'ecole grâce a toute leurs connections, non ? Imagine le nombre de chose qu'on pourrait apprendre sur tout le monde si on était le cœur de l'attention du Palais."

Elle fit une brève pause puis termina sa tirade.

"En plus, on serait populaire."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mar 5 Sep - 18:55
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Constatant que son amie allait se lancer dans une tirade explicative, Cassie attrapa son verre et se remit à siroter son bubble tea, acquiesçant poliment, comme on le fait lorsque quelqu'un produit un discours pour lui montrer que l'on écoute. Ses yeux brillaient, sa curiosité attisée.
"Bonne idée. C'est le genre d'entrainement qui ne nous poserait pas de problèmes, en plus. Et on sait tous que c'est le moyen idéal d'attirer le regard. Mais à deux on risque d'avoir du mal pour les figures..."
Elle repoussa sa boisson et sortit son téléphone portable. Certes, un club permet de construire un réseau plus étendu que leur réseau actuel, mais avant tout, il fallait régler un problème important.
"Il faut qu'on trouve au moins une autre personne pour faire des pyramides. Évidemment, je serai la voltigeuse, qu'en penses-tu ? Il nous faudra un joli uniforme aussi..."
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 5 Sep - 20:07
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
L'idée du siècle.Etoile &Cassandra Elle esquissa un sourire, ravie de voir que son idée plaisait a sa partenaire, bien qu'elle n'en avait pas douter une seule seconde auparavant.

"Le rôle de voltigeuse t'irais a merveille, en effet. Mais, c'est sûr qu'a deux nous n'iront pas bien loin. L’idéal serait de trouver d'autres personnes mais qui ne pourraient pas risquer de nous voler nos heures de gloires. Quelqu'un de banal, de préférence mais qui resterais assez sportif pour participer au club. Et qui puisse au moins être beau dans l'uniforme parce que soyons clair, je ne veux pas une seule personne qui rendrait mal en uniforme, soyons sérieux. "

La brunette se sentais presque impatiente de mettre son plan en exécution, d'autant plus qu'elle avait toujours voulu porter un uniforme de pom-pom girl. Il fallait quelque chose de mignon mais qui restais solennel, il ne fallait pas qu'on ne les prenne pas au sérieux mais pas qu'elles le soient trop non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 5 Sep - 21:31
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Salut salut!
Tim marche dans la rue ! Il fait rien de particulier, il joue sur son phone, c'est super cool. Tout le monde s'en fou. Il s'en fout de tout le monde. C'est parfait. Amour gloire et beauté. Il passe devant Etoile et Cassie sans s'en rendre compte non plus, c'est à se demander comment il fait pour ne pas foncer dans les gens vus comment il ne regarde pas autour de lui.
Enfin. Qui en a quelque chose à faire ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mar 5 Sep - 21:47
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Poussant un soupir, Cassie leva le nez de son écran. Décidément, c'est dur de décider de qui aura le poste dans l'équipe sans avoir la personne en question sous les yeux pour l'évaluer. Et puis, s'il fallait quelqu'un d'ordinaire, il faudrait chercher plus loin. Comme par exemple... Ce gars, là. Banal, pas moche en réalité, mais pas vraiment à son goût. Un gars normal, plus grand qu'Etoile d'une dizaine de centimètres, peut-être. PAR-FAIT. Sans plus attendre, elle se leva de sa chaise, dont les pieds raclèrent le sol de manière peu élégante.
Au diable l'élégance, l'occasion ne se représenterait peut-être pas.
"Eh, toi, là. Excuse-moi, tu as un peu de temps devant toi ? Nous avons besoin de te parler, mon amie et moi. En privé, si ça ne te gêne pas."
Puis elle lui adressa un sourire, avant de passer son bras sous le sien. Il n'avait malheureusement pas le choix. S'il fuyait, elle se mettrait à pleurer. Pas question de le laisser filer. Elle l'avait attrapé, elle avait gagné.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 5 Sep - 23:15
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
L'idée du siècle.Etoile &Cassandra Elle avait suivi du regard Cassie qui avait visiblement fait mains basse sur la personne parfaite. Quelle rapidité, décidément. Etoile fut étonnée de reconnaître cette silhouette lorsque sa camarade le ramena a table et l'installa tel un trophée sur une étagère.

"Timothée, quel plaisir de te voir ! Je suis heureuse de voir que tu répond toujours a l'appel quand on a besoin d'aide. Souhaiterais-tu faire parti de notre club de pom-pom girls ? Mixte bien évidemment."

Elle lui adressa un sourire qui ce voulais chaleureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 5 Sep - 23:57
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
QUI ME TOUCHE?
Ah.
C'est qui cette fille ? D'OU ELLE FAIT ÇA! Lâche moi bit..
Non, non Allons Tim, elle est polie au moins. Bien que creepy. Non, il n'avait pas envie de parler avec elles en privé. En plus, il la connaît l'autre-là, Etoile, il l'a déjà vu avec Connor. Connor glauque dude. Elle s'est peut-être fait embobiné par son minois remarque. Mais on est jamais trop prudent. En plus Timothée? C'est quoi ça ? Un nouveau surnom ?

Pompom girl. Sérieusement ?
Ahahaha, ok il a compris. C'était une blague. Il vient de se faire pranked. C'est un truc pour dégoter les pervers et les envoyés en chair à pâté a queen ça.

Nope, il se fera pas avoir!

« Ahahahaha, très marrant. Je dois y aller. Me suivez pas. » Marche a reculons, tourne, un peu plus rapide. Bye bye et a jamais. À tient il aurait du leur répondre correctement au moins. Bon, un ptit sms ça fait pas de mal.
Fuck. Il a capslock.
Oh well. Tant pis.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mer 6 Sep - 0:21
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Visiblement, la victime qu'avait choisie Cassie avait la bougeotte. Ce garçon ne tenait pas en place, et ça l'ennuyait fort. Visiblement, ledit Timothée avait des soucis de compréhension en sus de ses problèmes d'hyperactivité. Mais Etoile avait l'air sûre de son choix, et Cassie lui faisait confiance sur ce point. Et puis, après tout, ils avaient diablement besoin d'une troisième recrue dans leur future équipe.
Seulement voilà.
Timothée semblait atteint d'un besoin compulsif de fuir. Cassie le regarda se défiler, une moue déçue sur le visage, quand le portable d'Etoile vibra.
"C'est lui ?" demanda-t-elle, la question soufflée par son intuition. Aussitôt, elle attrapa son portable. On ne pouvait échapper aux serres acérées des deux demoiselles qui savaient ce qu'elles voulaient. La suite promettait.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mer 6 Sep - 0:49
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Il avait fuit, juste comme ça. Sans même avoir prévenu qui que ce soit avant. Décidément quel manque de classe. C’était parfait, cela arrangerait bien des affaires. Elle termina son verre de jus en regardant s’éloigner la bête furieuse lorsque son téléphone vibra. Un message simple qui indiquait juste " NO. ". Comment pouvait-il envoyer un sms en courant comme ainsi ? Les sportifs étaient décidément des êtres bien étranges. Elle hocha la tête a la question de son amie puis lui montra son téléphone.

"Tiens, c'est son numéro."

Pas besoin d'en expliquer plus, les deux savaient déjà ce qu'il leur restait a faire.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: