-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
proposal + pv { Huan Glandu } + achevé
Chin-Hae Ahn
Lun 11 Sep - 19:10
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Obviously, Chin-Hae n’avait pas dormi depuis une semaine. Et ce n’est pas forcément le fait qu’il s’en plaigne à chaque personne qui passe à côté de lui qui le prouve ... mais, il suffirait simplement de regarder ses cernes qui ont doublé de taille depuis ces derniers jours -à croire que ça soit encore possible. Il essayait tout de même de rester un minimum correct ; et même si s’endormir pendant qu’un élève vous racontait le rateau qu’il a pris la veille était très tentant, le sud coréen était beaucoup trop occupé à pleurer avec le dit élève en question pour arriver à fermer les yeux.
Donc maintenant.
Il avait les yeux rouges, et des cernes. Yay, il était tellement joie.

Il était d’ailleurs rare de voir le brun dans une telle mauvaise humeur ; attention, il évitait même de se mêler des histoires des autres ou de proposer des séances de voyance. Donc en soit, il était assez intriguant de le voir de la sorte ... et parfois, comique, manquant trop de crédibilité pour pouvoir être pris au sérieux.
Baillant pour la énième fois de la journée, traversant les couloirs, à moitié endormi, ce n’est qu’une couleur de cheveux en particulier qui aurait pu le tirer de son somnambulisme. (aha l’ironie.)
Huan.

Arrivant par derrière, il n’hésita pas deux secondes avant d’enrouler ses bras autour du plus ... petit. Oui, plus petit. Il adorait se sentir grand à côté de l’américain, néerlandais, au prénom chinois.
» Saaaauve-moi.
De la détresse, et de vraies larmes. C’est vrai que c’était très mature pour le psychologue de l’établissement. Mais il s’en foutait beaucoup trop ; comme le regard des quelques curieux qui s’étaient retournés pour voir la scène. C’est vrai que des marques d’affection pareils en plein milieu d’une foule d’élèves, ça pouvait faire hausser des sourcils. Mais ce n’était pas plus nouveau que Chin-Hae qui pleurait pour tout et n’importe quoi.
Ni le fait qu’il dérange le professeur en plein ‘Salon Commun’ alors que sa présence dans le lieu, voulait sûrement dire qu’il avait des choses plus importantes à faire.
» Je vais me transformer en panda et mourir.
Et tout le monde sait qu’une fois transformé en panda, il ne pourra jamais se réincarner en caillou. Ce qui pouvait être la véritable préoccupation de toute cette affaire. De toute façon ... c’est un peu difficile de comprendre la situation. Pourquoi au juste il n’arrivait pas à dormir le chintok ?
» Je me suis fait cambriolé.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Lun 11 Sep - 20:32
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Vu que l'autre a commencé sur le sommeil. On va faire pareil. Alors oui, ce n'est pas original, mais oui, je m'en bats les couilles.
Huan... Huan avait mal dormi. Enfin. Non. Il avait bien dormi. Il s'était juste réveillé allongé sur sa table. Trop petite pour y être complètement affalé. Il avait donc un mal de dos atroce et avait soupiré de douleur toute la mâtiné. Qui savait faire des massages dans cette foutue école ? Ils sont riches, pourquoi ils faisaient pas un mini spa pour évacuer le stress des examens ! Hey, il devrait parler de cette idée au directeur. Qui sait. Il est fou après tout.
À part ça, la journée avait été plutôt calme. Ce qui est pourri, le calme, c'est nul et Huan avait envie de hurler a tout le monde de sortir leurs balais coincés dans leurs postérieurs assurer en bourse.

À la place, il était parti corrigé des copies dans le salon commun. D'un parce que c'était plus confortable, de deux parce que la salle des profs était trop silencieuse pour se concentrer et de trois, parce que certains élèves avaient des questions à lui poser et c'était plus simple comme ça. En plus, il pouvait les critiquer en direct s'il marquait en violet (oui pas rouge, c'est pour les nazes le rouge) leurs copies et qu'ils étaient assis dans la même salle.
Super pratique j'vous dis.

Et soudain, alors qu'il se redressait pour s'étirer un peu après avoir ramasser son super stylo et souffert comme une merde à cause de sa colonne en miette, il sentit un poids sur son dos douloureux. Et des bras autour de lui. Et une tête misérable faire son apparition, accompagnée d'un gémissement et des larmes très pas adulte.
La forme attira les regards, Huan avait froid, donc il s'en foutait un peu de la nouvelle couverture humaine. Il avait juste mal. Mais ça faisait un peu comme une grosse bouillotte en même temps. Stupide corps compliqué.
En guise de salutation, il frotta les cheveux de la loque ambulante. Ricanant un peu à son étrange prédiction de transformation prochaine.

« Je me suis fait cambriolé. »

QUOI ?
Huan oublia tout de suite son mal de dos ridicule et se retourna -somehow- dans les bras de Chin-Hae, l'air effaré et bah, inquiet, notant que celui-ci portait un t-shirt arc-en-ciel, mignon. Il pourrait peut-être lui parler de ça un jour. Attends, c'est pas la question-là. Chin pleure ! Même si c'est pas nouveau c'est important !

« GENRE ? Quand ? Ils t'ont pris quoi ? Omg dude, ta tête ! Oui non on s'en fiche ! T'as appelé les keuf ? Il faut mettre une alarme ! Ou SEPT ALARMES ! J'ai des beignets s'tu veux ! Le sucre ça fait cheer up ! Pas que ça changeras abracadriquement ton truc, MAIS QUAND MÊME ! T'vas pas te transformer en panda pour ça ! C'est flippant... Raconte-moi tout.» Huan. Parle. Trop. Il panique aussi c'est pas sa faute!

Et les quelques élèves regardent la scène avec encore plus d'étonnement qu'avant. Fuck la discrétion.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Lun 11 Sep - 21:01
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Evidemment, Chin-Hae s’attendait à une réaction ... mais pas particulièrement celle-là. Alors que Huan se faisait son propre monologue, la tête du sud-coréen se décomposait à chaque question ; à vrai dire, ça avait plus l’effet de le mettre en sanglots que de le calmer ; sûrement la pression de cette semaine où il cherchait tous les moyens possibles et inimaginables de se remettre de ce traumatisme.
» Hu .. uan.
Prononcé avec un parfait accent coréen. Il n’allait pas se transformer en panda ; voilà qui, au moins, avait le mérite d’être rassurant et de le libérer d’une de ses préoccupations les plus importantes. Mais ça ne l’aidait pas à trouver le sommeil sur le champ ; ni de justement se remettre du fait qu’au lieu d’être le plus fab de Blenheim (après Huan), il avait juste l’air d’un ... monstre. Terrible sort.
» Ils ont volé le pc, la télé, le vélo mais c’est pas important ... ils ont osé voler mon mug préféré aussi.
Chin-Hae ne fit même pas attention à sa prononciation ; il essayait juste d’être assez compréhensible dans ce qu’il racontait. Enfin. Plus au moins, compréhensible. Il n’était pas sûr de bien réussir. Mais la panique de Huan était contagieuse ; et maintenant, lui aussi, sautillait sur place.

» J’ai mis des totems, des parchemins, une poupée vaudou et des cercles d’invocation. Mais j’arrive toujours pas à fermer les yeux, la nuit.
Il posa ses mains sur les épaules du violet avant de le secouer de partout ; s’il devait sautiller, il ne sera donc pas le seul.
» Une semaine sans sommeil, je vais finir par être possédé à ce rythme...
Maintenant qu’il y pensait ... il en parlait, mais il n'était même pas sûr que Huan connaissait ce passe-temps qu’est le sien. De toute façon, c’était assez obvious qu’il était voyant, chaman, messager des esprits. Non ?
» T’as pas le droit de rigoler, ok ?
Il le fixa dans les yeux, beaucoup trop sérieux, et beaucoup trop creepy, sachant l’état de ses pupilles à l’instant présent.
» Mais j’ai vraiment peur.
Les humains font plus peur que les esprits, après tout. Imaginez ce qu’ils auraient pu faire ! Le kidnapper, le séquestrer et lui faire écouter du Michel Sardou en boucle.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Lun 11 Sep - 22:00
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Whatwhatwhut whaccha McDoing ?
Chin avait éclaté en larme, des plus grosses, plus mouillé, tellement que ça faisait un effet loupe dans ses pupilles, ça et il avait un accent terriblement présent. Huan veut bien aider, mais il comprend qu'à moitié. Ce qui est encore pire quand le brun commence à le secouer. Pc, vélo, il a capté, mais mug ? Il a mal interpréter ou bien ? Totaquoi, oulà !
La tête de méduse écarquilla de plus en plus les yeux, qui finirent par devenir de plus en plus humide eux aussi. Pas à cause des... de... euh. De la révélation un peu... super pas attendu des passes temps de Chinchin ? Enfin depuis quand ? Toujours ? Attend ça veut dire que c'était sérieux le truc du panda ? Wtf.
En attendant, se faire gigoter comme ça n'arrangeait pas son dos. D'où les larmes. Il est un peu douillet aussi, mais il a un gros bleu de merde alors ça doit STOPPER !
Il regarda droit dans les yeux du plus grand, ils étaient rouge, gonflés, cernés, effrayés, glauques. Comment pouvait-il rigoler ?
En étant un connard.
Ce qu'il était un peu.
Mais pas trop.
Alors il sourit juste.

« Lâche-moi. » Il aurait dû se mettre de l'arnica. Oh, attends, il allait peut-être être mal compris là. Vite pirouette de rattrapage !

« Pardon, j'veux dire, tu m'fais mal. » Un plus grand sourire cette fois, voilà, joli, 9/10 ! Good.
Il donna une chiquenaude sur le front de sa sorte de tyran. « Wala, on est quitte maint'nan ! » Il essuya ses larmes et se recomposa. En prenant la main de Haehae et le guidant vers un des fauteuils et chassant un élève de celui a coté. Vive l'autorité ! Il adoooore le pouvoir putain.

« J'rigolerais pas... C'est euh... Particulier ouais mais, si y'a des extraterrestres, pourquoi pas ? Enfin, la science peut expliquer les aliens... Mais si y'a plein de truc pas expliqué... Tu t'y connais sûrement mieux. Et puis, on a tout un squelette dans le placard ! » Il porta sa main à son menton, croisant les bras, il devait réfléchir.
« Ça serais casse couille si tu t'faisais posséder. Imagine les conseils pourris que tu donnerais. Il faut qu'tu dormes. T'as pas genre, des cachets, j'sais pas ? ...Une incantation ? » Ouais, c'est ça. Une incantation. N'importe quoi.
Peut-être.
Ok super maintenant, il a aussi le doute sur la vie après la mort et les fantômes ! Ah bah BIEN ! Il va réussir à SUPER SUPRA dormir maintenant ! Merci bien ! Bordel !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mar 12 Sep - 21:17
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
» Lâche-moi.
Harsh. Definetly breaking his heart on the spot. Chin battait presque des cils; cherchant sûrement une explication au pourquoi de la réponse si froide, avant de se faire à l’évidence qu’il était peut-être ... un poil trop collant. Naturellement, il libéra le pauvre chinois-pas-du-tout-chinois de son emprise ; il n’oserait jamais faire quelque chose que quelqu’un trouverait gênant. En fait, rien que l’envisager le mettait dans tous ses états et il se détestait pour ça. Il serait aussi absurde que Huan le déteste pour ça.
» Pardon, j'veux dire, tu m'fais mal.
...
QUOI.
Peut-être que si, finalement. Pour un psychologue, il s’auto-décevait. Comment ne pas remarquer que son ami souffrait ! Certes, c’était plus physique que moral mais, même. Son sens de l’observation est la seule chose dont il avait une supra-méga-confiance. C’est officiel ; Le manque de sommeil est dangereux à ce point. Et vu le regard de son vis-à-vis, il n’était pas le seul à en manquait. De toute façon, le sud-coréen n’avait même pas le temps de lui proposer de se venger qu’il l’avait fait.
D’une façon adorablement adorable, ce qui lui fait esquisser un sourire. Sûrement son premier de la journée. Voilà qui lui remontait un minimum le moral. Dire qu’il lui avait fait du mal ... Huan le chouchoutait comme un pauvre garçon en détresse. Ce qu’il était. Si on oubliait le fait qu’il était plus âgé et plus grand. Il prit alors place dans le fauteuil en tapotant à côté de lui, si jamais le professeur voulait s’asseoir. Ce qu’il voudrait sûrement. Parce que tout le monde aime s’asseoir ... enfin, plus au moins, au dépend de l’endroit. (nopervintended)

» ça porte malheur d’avoir des squelettes proches de chez soi. C’est un peu comme les morgues, donc fais attention à toi.
On aurait peut-être pu prendra ça pour une blague ; mais vu la véritable inquiétude qu’on pouvait lire dans son regard ... Non, il prenait très au sérieux, ce qu’il disait. Un peu comme Huan et les extraterrestres. Juste avec un poil plus de drama. D’ailleurs, Chin-Hae prenait peut-être tout trop au sérieux. D’ailleurs, dans d’autres circonstances, il aurait sans doute adressé toute sa curiosité au violet algueux. Des aliens ! C’est tout aussi intriguant, ma foi. Mais aujourd’hui, c’était d’autres circonstances ... d’autres priorités.
Et même si d’habitude, il était assez attentif à ce qu’on lui disait -c’était un peu son job, le brun était peut-être un poil trop dans ses pensées, à penser le pour et le contre de ce qu’il allait demander.
Ce n’était pas prévu.
Puis, il allait sûrement pleuré.
Mais, il continua à fixer le professeur.

» J’ai peut-être ... une solution.
Go for it, Chin-Hae Ahn ! Même si tu te prends un rateau, ça sera pour la bonne cause.
» Laisse-moi venir habiter chez toi.
Boum. Paniquant sur le coup de ses propres paroles, il se redressa instinctivement avant d’agiter les mains un peu grossièrement.
» Enfin, je veux dire temporairement ... jusqu’à ce que je trouve un nouvel appart’.
Yeux doux, regard complaisant, petit garçon use de ses charmes.
» S’il te plaît, Huan ?
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 13 Sep - 14:37
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ça porte .. Malheur ? Le brun n'avait-il pas compris ce qu'il venait de dire ? Ah, bien sûr ! Il est coréen ! Peut être ne connaît-il pas l'expression ! Peu importe. Hoche la tête ça suffira.
Enfin, c'est embêtant, comment ils faisaient les gens qui habites à cotés de cimetière ? Est-ce pire ou pas que de briser un miroir question malheur ?
Il lui demanderait quand tout sera réglé. Promis, jurer ! Déjà oublié !

En attendant, il faut une solution. Qu'il n'a pas.
Ah !
Que Chin-Hae a !

Huan leva un sourcil, habité... Chez lui ?
Il n'eu même pas le temps de former une réponse correcte quand l'autre commença à s'agiter, réalisant sûrement ce qu'il venait de demander et clarifiant ses intentions.
Enfin, de toute façon, genre, il aurait dit non ? À un ami qui vient de se faire voler ? Pitié, il n'est pas sans cœur.
En plus argh, comment ose t-il utiliser son arme ultime contre lui ! Il sait -enfin, il suppose qu'il sait- très bien que le plus petit se ratatine comme un mauvais soufflé devant les trucs mignons !
C'est déloyal ! DE-LO-YAL ! Même si ça ne change rien à ça réponse !

Le voilà donc, en train de jouer avec les cheveux de Chin avec un sourire idiot sur le visage comme absolument ravis de ce qu'il venait de voir. Ah oui merde, il devait lui dire à l'oral.
Il rétracta ses mains rapidement, comme s'il n'avait pas fait exprès de base de commencer à câliner Hae façon chaton. Ce qui est plus où moins vrai.

« Oooops ! J'veux dire, bien sûr ! Autant de temps que nécessaire ! Ça sera fun ! Comme une pyjama party mais en plus long ! Tu dormiras dans mon lit ! De toute façon, je dors jamais dedans mdr ! » Huan, 26 ans, soirée pyjamas et dit mdr a voix haute.

Ah, mais attend.
Projection astrale de l'appart du violet dans son esprit. Le bordel. Les chats. Les vêtements à terre. Les sous-vêtements aussi ! La cage des hérissons. Les crayons à terre. La vaisselle faites, mais pas ranger. Les pansements éclatés. Les feuilles de papier dans tous les sens. Les piles et des billes renversées. Les DVD pas rangés. Les verrous partout. Le sol... Invisible.

Il était supposé accueillir quelqu'un là-dedans ?!

« Euuuh. » Fuck. « J-j'ai. Je d-doit, ahem, hm. C'est un pooiiiiil p-pas rangé ? Par contre ? Chez m-moi ? Pas graaaaand chose hein ! Mais euh. Ouais. T'aimes les animaux ? » Big smily embarassed as fuck face.
Pas du tout suspect.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mer 13 Sep - 20:01
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Le stress ; Chin-Hae Ahn avait beau l’avoir étudié pendant des années, ça ne rend pas les choses moins dures pour lui. Il appréhendait beaucoup trop la réponse du professeur et honnêtement ... Il n’avait absolument aucune idée que la technique des yeux doux était efficace sur lui ! Donc il croisait les doigts, et il essayait vainement de se rassurer en se disant qu’un rejet ne serait pas la fin de leur amitié. Pas quand Huan passait aussi doucement sa main dans ses cheveux et le faisait fondre sur place comme le bisounours en manque d’affection qu’il était. Il essaya tout de même de ne rien laisser paraître sur son visage ; ce qui au final, le faisait plus grimacer de manière chelou qu’autre chose.
Dis oui.

» Bien sûr !
Je. Tu. QUOI. Chin aurait pu se soucier d’en entendre d’avantage mais il avait déjà pris Huan dans ses bras, par réflexe. Il le relâcha toutefois assez vite en s’excusant à son tour. Apparemment, ils avaient tous les deux des moments étranges qu’ils ne faisaient pas exprès d’avoir. Un sourire apparent qui lui recouvrait tous les visages, le sud-coréen aurait pu s’évanouir sur le champ, enfin libéré d’un poids invisible. Toutefois, il se reprit en main, et rigola naturellement à ce qui suivit.
» Tu sais un canapé ce n’est pas confortable. Ni le sol. Ni ... la table. En plus, je n’oserais jamais te prendre ton lit, ça ne se fait pas.
Bon, Chin-Hae Ahn était beaucoup trop heureux pour ce que c’était. Le comble, ça serait de se faire offrir un nouveau mug ! Mais ça serait peut-être beaucoup trop demandé et beaucoup trop improbable.

» Oh ! Non, non, non, non.
Alors qu’il était beaucoup trop occupé à fixer Huan, témoignant de sa gratitude extrême, la remarque du concerné l’avait fait se redresser sur le coup. Même s’il devait admettre que voir le professeur autant embarrassé par une chose aussi futile était ... waouh.
Mince, Chin. Calme ta gaytitude.
» Je m’occuperais du rangement ! Et de la cuisine ! Et même des courses. Ca sera ma façon de te remercier.
Alors qu’il fronçait les sourcils, ça sonnait presque comme s’il le grondait. Chose qu’il était sans doute en train de faire, avec le peu d’autorité qu’il avait envers l’améranglais, lui indiquant par ailleurs que ça ne servait à rien de refuser car il insisterait malgré tout.
» Des animaux ? J’en ai vu plein quand j’ai fait le tour de l’Asie ! Je m’entends bien avec eux. Sauf les chats ... et les corbeaux. Et les serpents. Et parfois, les rongeurs. C’est biologique, ils ne m’aiment pas forcément et je reste assez loin d’eux.
Il était peut-être un peu trop honnête, des fois.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 13 Sep - 22:58
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Bon bah, woohoo, ils ont tous les deux des réflexes chelou beaucoup trop envahissant ! On dirait presque qu'ils sont faits l'un pour l'autre hahaha.
Non sérieusement, on aurait dit deux gamins qui avaient eu l'autorisation de leurs mamans pour camper dans le jardin.
Par contre, il faudra lui expliquer, s'il trouvait le canapé, le sol et ..la table (comment avait-il deviné wtf , il a vraiment des pouvoirs ou bien?) inconfortable et ne compter pas prendre le lit. Il allait dormir où ? Dans l'air ? En lévitation ? C'est un truc d'exorciste zarbi ça aussi ?
Au pire, ils dormiraient dans le même lit, ils sont assez grand pour pas trouver ça embarrassant quand même.

Ceci dit... Avait-il fait une bêtise en minimisant l'état de son appart ? Il n'y était que depuis cette année, créchant de base dans un des logement de Blenheim gentiment proposé au prof, mais c'était déjà la cata.
Grands dieux, le brun allait avoir une bonne, mauvaise, surprise en ouvrant la porte s'il s'attendait à juste deux trois truc traînant au milieu de la pièce.
Par contre, joie, Huan a gagné une disney princesse pour lui tout seul. Aka une fée du logis. Aka une femme de ménage.
Quoi ? Il n'allait pas refuser et puis, Chin n'allait sûrement pas aimer sa cuisine. Personne ne l'aime. Ce qui est étrange ? Il ne comprend pas, si la viande est bonne et la chantilly aussi, pourquoi les deux combinés serait si mauvais ? Ça n'a pas de sens ! Les gens sont trop compliqués !

Oh, mais attend, il a bien dit les chats dans sa liste énorme d'animaux avec lesquels il ne s'entend pas ? Eh bien, voilà qui causerait problème. Pour un gars qui dit avoir de bonnes relations avec la faune, il y en a beaucoup qu'il repousse.
Il faudra qu'il lui demande un jour les détails de son voyage, il l'as mentionné avant, mais trop brièvement. Si Chin venait s'installer chez lui de toute façon, il pourra prendre tout son temps pour le connaître par cœur ! Cool nan ?

« Euuuh... Les chats ? Même s'ils sont gentils ? Et euh, touffu ? » Huan commence à jouer avec ses mèches de cheveux plus foncés, devait-il lui dire ou garder la surprise ? Non, il ne pouvait pas faire ça. « J'ai... Trois chats... Un tigré, Jean-José, une siamoise qui s'appelle endive et PiñaColada qui est tout blanc et touuuuut plein de long poil ! Et ils sont adorables ! Enfin, ils mordent un peu, mais c'est pour jouer ! Parfois, ils te donnent des coups de papattes mais ils mettent même pas leurs griffes du coup ça fait juste un petit coup de coussinet et c'est trop mignoooon aaaah ! » Oh shit, le voilà parti dans un fanboyage de ses chats. « Je suis sûr ils t'aimeront bien ! Parce que je t'aime bien ! Et ils aiment bien ce que j'aime bien ! C'est pour ça qu'ils mangent mon assiette quand j'ai le dos tourné ! » Euuh, il s'enfonce là non ? Trop dans son monde le Huan. Sourire béat, super excité, il sautille presque dans le fauteuil. «  Et les hérissons ? T'aimes bien ça, les hérissons ? Nan parc'que j'en ai deux... Tabasco et Superslip. Ils sont super gentils aussi ! Pas aussi ronronnant ou cool a caresser mais ils adoooorent les grattouilles sur le museau ! On dirait ils sourient quand on leurs en fait ! C'est genre trop waouh tu vois ? »


« Pardon, j'parle trop... Mais vraiment, j'espère ça te fais pas changer d'avis hein ? » Ça se trouve, il lui a fait peur et il va retourner dans son appart vide et se re-faire cambrioler et cette fois les sales types s'en prendront a lui aussi et et et ! Merde !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 15 Sep - 11:20
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
» Euuuh... Les chats ? Même s'ils sont gentils ? Et euh, touffu ?
Argh. Donc, il avait vraiment des chats. Et ils étaient gentils. Et ils étaient touffus ! Now, don’t get me wrong. Chin trouve les chats purement adorables ; avec leurs petites pattes et leurs museaux et leurs moustaches. Mais là était le problème. Ils étaient beaucoup trop mignons pour le bien de l’univers. Le sud-coréen ne croyait pas forcément aux théories du complot mais après s’être fait attaqué par chaque chat dans l’univers, il était vite convaincu que :
Un. Les chats ne l’appréciaient pas. C’était même le contraire. Et rien que ça, l’avait fait pleuré une bonne semaine. Deux. Il était beaucoup trop jeune pour finir tué par un chat, ou pire ! Par un chat noir. Et pourtant...
Huan venait de lui avouer l’existence de trois chats dans l’appartement. Dans une seule phrase. Une seule tirade plutôt. Enfin, un monologue si on voulait être plus précis. Chin n’avait même pas le temps de se plaindre ! Il essayait plutôt de mémoriser leurs noms. Jean-joie, Endivo et --
Bon. Quelle idée de les appeler comme ça, en même temps ! Il pouvait toutefois se réjouir de ne pas compter de chats noirs dans ces trois-là. Ce qui était un soulagement considérable. Imaginez vivre avec la peur de voir la malchance vous tourner autour chaque matin. Rien que l’idée le fit frissonner.

Mais le professeur semblait si content d’en parler ; et devant cette joie, et bien ... Le sud-coréen se sentait un peu terrible de tout casser. Du coup, il prit note. Puis, essaya de se dire qu’avec un peu de chance, il survivrait. Et puis, on lui avouait qu’on l’aimait bien ! On l’aimait bien. Lui. Et ça le fit sourire ; Il ne pouvait même pas le cacher !
» J’ai un petit doute pour l’assiette.
Il essaie de retenir un petit rire, qui lui échappe malgré tout. La joie de Huan était contagieuse.
» Tu as vraiment une certaine originalité pour les noms. Je vais essayer de m’en rappeler !
Non, il s’en rappellera. Pas avec la bonne prononciation ou le bon ordre des syllabes, mais il s’en rappellera.

» What ! Non, pas du tout ! C’est vraiment intéressant. Je ne te pensais pas aussi fana des animaux. C’est mignon.
No, he’s definetly not trying to flirt. Il trouvait vraiment ça adorable ; contrastant légèrement avec l’apparence du professeur et sa tenue en cours. Chin se rendait rapidement compte qu’il ne connaissait vraiment rien à Huan. Enfin, si, maintenant. Mais même pour des gens qui se considèrent comme des amis, il y avait encore beaucoup trop de choses à découvrir de lui.

» Je pense bien m’entendre avec Suflip et Tabasco ! Je ne suis pas sûr pour les chats ... En fait, ce n’est pas que je ne les aime pas. On dirait plus le contraire.
Petit rire nerveux. Il trouvait ça étrangement embarrassant à raconter. Ca semblait tellement gamin. Chose qu’il était -des fois, mais même.
» Je me fais griffer à chaque fois et. Well. Je n’aime pas forcément saigner, j’ai peur de mourir.
Parce qu’une griffure nous tue bien sûr. Enfin, c’est plutôt saigner qui tue. Ou la malédiction que le sang nous réserve. Ouais, c’était vraiment embarrassant.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 15 Sep - 13:41
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Originalité ? C'était pas plus bizarre que d'appeler son chat moustache pourtant ? Les gens lui disent toujours ça, étrange. Il y a bien des humains qui se nomme Kevin ou Clitoris ou Glandu alors franchement...
Au moins, il l'avait fait sourire ! C'est bien, voir Chin pleurer ça briserait le cœur de n'importe qui après tout. Enfin, presque. Huan n'aime pas voir quiconque pleurer de base. Sauf les types qu'il n'aime pas. Ouais, ceux-là il boit leurs larmes en infusion.

« Au pire, t'les appelles par les noms que tu veux. Ils s'en foutent. » Oui, pas besoin de s'en rappeler à la lettre. Suffis de mettre la bonne intonation ou les bonnes croquettes pour qu'ils débarquent en fusée. Sauf Endive, qui elle venait tout le temps pour un oui ou pour un non.
D'ailleurs, joie ! Le brun n'était pas revenu sur ça décision et l'avait même complimenter ! Mignon, damn boi. Cela fit rire Huan, voilà quelque chose d'inhabituel. Mais tant mieux ! Qui n'aime pas les compliments ? Et puis, le violet ne s’embarrasse pas pour quelque chose d'aussi commun qu'un petit rosissement des joues. Ça s'appelle accepter le corps humain. Et être assez égocentrique pour adorer les flatteries.
Aussi, il ne pensait pas cacher son faible pour les petits animaux, hey, peut être un jour, il pourrait carrément les ramener en classe ! Ça serait pas super pro et super... high class material mais bon.

« Oooh... C'est peut-être qu'ils voulaient juste s'amuser ? Les miens ont un arbres à chat donc il devrait pas prendre tes jambes pour griffoir mais... J'peux pas te cacher que ça arrive de temps à autre.. Sur les mains surtout. »
Il ne voulait pas que Chin lui en veuille de lui avoir menti si un beau jour il se fait racler la peau. Autant le dire maintenant donc.

« Tu mourras pas ! Et euh, le sang.. Dit toi que c'est de la grenadine ? Ça colle un peu et c'est rouge... » Award winner for best comparaison de l'année HUAN GLANDU LEVINSKY ! Imbécile. « Sinon, t'fermes les yeux. Tu cries et j'arrive ! Comme ça tu vois pas le sang ! » Il ne pouvait pas savoir que ça toucher aussi a des superstitions.

« Moi aussi, j'ai peur de certaines choses. J'aime pas le vide. Enfin, être au-dessus du vide plutôt. Les échelles, les avions, les ascenseurs... ..Les baies vitrées en hauteur... Enfin, t'as compris. Donc, pareil, je compte sur toi pour être mon prince sauveur dans ces moments-là ! Tout benef tavu ! » yeah, parce que c'est totalement la même chose.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mer 20 Sep - 14:45
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Merci de le rassurer. Chin pouvait maintenant y aller, le coeur serein ! Bien content que son accent et sa mémoire pas terrible des prénoms ne feraient pas des malheureux. De toute façon, ce dont il pouvait être certain, c’est que ... Huan aimait beaucoup trop ses animaux. Il lui semblait d’ailleurs que c’était la première fois qu’il l’entende autant parler. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre ! Absolument PAS DU TOUT. S’il en était capable, il le ferait plus souvent. Enfin ... Choisir ce sujet de discussion. Enfin ... cette phrase sonnait un peu bizarrement. Bref, il s’enfonçait.
Voyons le bon côté des choses ! Il ne pensait pas aux griffes des chats qui s’enfonçaient dans ses mains avant de lui péter une veine ! ... et saperlipopette.
» Ce n’est pas forcément la vue du sang. Enfin. C’est un peu compliqué.
Il lâcha un petit nerveux qui ne dura pas bien longtemps, il se sentait mal de plomber l’ambiance avec ses superstitions. Même s’il pouvait se deviner irrationnel sur le coup. Il connaissait assez de la psychologie humaine pour savoir ce dont il s’agissait réellement. Puis Huan essayait aussi bien que de mal de le rassurer. Et ça. Ca ... c’est aussi choquant que agréable.
Son rire nerveux se fit plus prononcé avant de se faire un peu plus sérieux lorsque le professeur lui avoua sa liste de phobie.

» J’imagine que même les héros ont leurs phobies.
Flirt mode on. Wait no. Nevermind. Ce regard ne voulait rien dire; juste de l’amusement. Et peut-être une petite envie de vouloir aider, s’incruster, poser des questions, comme il le fait aussi souvent. Mais il se retint. Huan voulait sûrement de lui en tant qu’ami par en psy. Enfin, s’il le considérait comme un ami ??? Bien sûr que oui ??? hein ?
» Compte sur moi. On me dit souvent que je joue parfaitement le rôle du prince. C’est le côté fab de ma personne qui fait ça, je pense.
Il accompagna son statement pas du tout narcissique par un hairflip. Beaucoup trop parfait. Argh. Même s’il n’avait pas la magnificiance de la pilosité de Huan, il pouvait se réjouir de ses cheveux tout lisses et noirs et asiatiques.  

Finalement. Il repensa à ce qui devait être fait.
» Oh right! Huan! Il faut que tu m'envoies l'adresse par sms. Oh et, est-ce que je devrais faire les courses avant d'arriver?? est-ce que tu as tout ce qu'il faut chez toi? Est-ce que tes parents vont se poser des questions si tu commences à habiter avec un homme??!
Bon. Ce n'est pas parce qu'on est psy qu'on est plus intelligent.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 20 Sep - 22:14
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Héros. Lui. Ahah, pas mal la blague. Mais hey, superman avait bien peur de la kryptonite ! Huan rit lui aussi aux manières du Coréen, c'est vrai qu'on ne pouvait dénier ce côté très arc-en-ciel pailleté de ce dernier. Ça allait parfaitement avec son t-shirt.
Ouaip, il allait bien s'entendre avec lui. Après, c'est vrai que tout le monde est diffèrent chez eux, vivre avec quelqu'un, c'est partager une part d'intimité, c'est découvrir plus d'atout comme de défaut. Ce n'est pas pour rien que la plupart des colocations ou des couples partent en vrille après l'installation. Ils ne s'attendent pas aux changements de vie radicaux que ça impose.
D'ailleurs, lui aussi devrait faire des efforts s'il ne voulait pas que Chin parte en courant. Il ne rendait qu'un service, mais bon...
Après, il s'est toujours dit qu'être ici, c'était être libre, alors changer de mode de fonctionnement aussi tard... Ça serait un peu dur.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement à tout ce bordel quand il fut assailli par un flot de questions. Flot auquel il hocha la tête en sortant son téléphone afin de ne pas oublier tout en écoutant la suite, amusé par le comportement de son ami. Jusqu'à la dernière phrase.

Huan se crispa visiblement d'un coup. Appuyant sur la touche envoyé avec son adresse.
Le brun avait marché sur une mine sans s'en rendre compte. Le sourire plein d'animosité que lui adressa le violet était extrêmement rare, même s'il ne visait pas Chin-Hae précisément.

« Non. Ils ne risquent pas. S'ils étaient au courant, je peux t'assurer que ce n'est pas des questions qu'ils se poseraient. » Enfin, qui pourraient bien les prévenir ? Mamie-calin ? Elle s'en foutait éperdument, pas sûr qu'elle leur parle souvent aussi. « Ils sont plus du genre à... Ils... » Ah, les mots ne voulaient décidément pas sortir. Quelle bande d'obstiner.

« Je n'ai pas adressé un mot à mes parents en neuf ans. Je me fous bien de ce qu'ils peuvent penser. » Voilà. Sec. Dossier clos. « Sinon nope ! Pas b'soin ! J'irais faire les courses moi-même, en nécessité eh bien tout dépend de c'que t'as l'habitude d'utiliser. » Et retour a la manière de parler normale. Dieu merci.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 22 Sep - 12:57
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Oh dear. Chin qui ne faisait pas attention à ses morts qui le regretta sur le champ. Le sourire inattendu et pas très ... souriant (?) de Huan l’avait fait se crisper. Il allait justement lui dire de ne pas faire attention à ce qu’il avait demandé ; mais l’américain fut plus rapide.
» Non. Ils ne risquent pas. S'ils étaient au courant, je peux t'assurer que ce n'est pas des questions qu'ils se poseraient.
Sûrement des reproches, dans ce cas. Le sud-coréen essaya de ne pas analyser le violet mais c’était plus dur que prévu ; il était beaucoup trop habitué à le faire. La chose qu’il pouvait toutefois contrôler c’est ses paroles ; Il se mordilla la lèvre inférieure, comme pour être sûr que sa voix ne trouverait pas par où s’enfuir. Il se contenta alors d’écouter ; et de se faire rapidement à l’idée que le sujet des parents sera dur à aborder avec Huan. De toute façon, ce dernier ne lui avait pas demandait d’aide et lui n’était pas un bon exemple de bonnes relations parentales.
» Je n'ai pas adressé un mot à mes parents en neuf ans. Je me fous bien de ce qu'ils peuvent penser.
Non, sans doute pas. Chin-Hae se gratta légèrement l’arrière de la nuque, ne pouvant cacher un léger embarras face à la situation. Il se retint d’ailleurs de dire qu’il comprenait parfaitement car tout le monde sait que ce n’est pas le genre de choses à dire à quelqu’un de mauvaise humeur. Maintenant qu’il y pensait, c’était de sa faute s’ils en étaient là. Arghh. Il était tellement pas doué, des fois ... aurait-il marché derrière un chat noir sans s’en rendre compte, ce matin ?

» Souvent juste des talismans ou des grimoires. Enfin. Je veux dire, je les ramènerais avec mes vêtements.
Il força un petit sourire ; il n’était pas capable de parler normalement sur mesure, surtout s’il se sentait obviously mal d’avoir fait surgir un souvenir désagréable au professeur. Il essaya tout de même. Il était assez capable de contrôler ses expressions faciles pour ne pas rendre les choses plus awkwards qu’elles ne le sont déjà.
» Alors hum ! Je te laisse m’envoyer l’adresse. Tu as mon numéro, je pense ! Sinon, je serais un peu vexé.
Il fit un pas vers Huan, marquant un petit instant d’hésitation, plantant ses pupilles dans les siennes avant de fixer le sol. Il était juste terriblement absolument dangereusement pas doué pour ce monde. Les mains de Chin-Hae vinrent alors encercler le cou du plus jeune alors qu’il le tira légèrement vers lui, dans une étreinte. Il n'était pas sensé jouer les psychologues avec Huan de toute façon.

Et well.
It was.
Warm. Il étouffa un petit rire avant de se décaler ; ce n’était plus forcé.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 23 Sep - 21:08
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ahah. Malaise quand tu nous tiens.
Enfin, sujet changé, sujet passé ! Huan était content que l'autre ne se fasse pas plus curieux, il n'aurait pas su répondre. Ni voulu d'ailleurs.
Il fallait lui donner cette qualité, au psychologue, il savait quand presser et quand laisser tranquille et ça n'inspirait que de la gratitude de la part du violet.

Des talismans...ou des grimoires. Oui. Bien sûr. Pourquoi pas ? Tout est normal. Chacun ses trucs hein. Au moins, le prof n'aurait pas à s'inquiéter de se faire hanter avec tout ce barda chez lui. Oh tiens, il devra lui libérer de la place dans les placards... On verra bien.
Rangeant son portable dans la poche de son pantalon, il lâcha un petit rire, évidemment qu'il dirait ça.

« C'est fait ahah ! » Il allait rajouter quelque chose avant d'être coupé dans son élan par le comportement de Chin-Hae. Il semblait peser le pour et le contre d'une inconnue dans sa tête et Huan était perplexe quant à ce qu'il devait faire.
Puis il se retrouva dans les bras du brun. Les bras autour du cou, la chaleur partagée.
Il ne s'y attendait pas, mais ne recula pas pour autant, c'est toujours agréable et étrangement, c'était apaisant.
Huan a plus l'habitude des câlins pour rire ou pour dire bonjour.
Chin était vraiment une personne gentille. Ça lui portera préjudice un jour.

« ..He. He.Hehe. » Woah. Rire de creep. « Je euuuh. Ouais. T'viens quand tu veux, je te ferais un double des clef et tout. Je dois en avoir une quelque part dans l'appart de toute façon.  » Il fit un pas en direction de la table où il était installé au début, rassemblant ses affaires.

« De toute façon, tu sais comment me contacter ! T'peux venir dés ce soir, demain, après. C'est ouvert. Voilà. Bon. Je dois y aller, j'ai convoqué un élève en salle de cours. » Charly Owen pour être précis.

« Ah, avant que j'oublie.
» Il se retourna vers Chin et lui fit la bise, c'était une coutume française, mais peu importe. « Ravis de t'héberger Chinchin! Ahah, à plus tard ! »

Et sur ce, il sortit de la pièce, grand sourire et signe de la main. Il ne pouvait pas être en retard.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Sam 23 Sep - 22:04
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Bien sûr. Les clefs ! Chin hocha la tête -pas du tout déçu par la réaction de Huan, qu’il trouvait adorablement adorable. Les rires de creep avait leur charme. Donc maintenant, il n’aura plus qu’à trouver le chemin. Du moins, pour être plus correct, se perdre 10 fois dans la même rue, demander son chemin à un inconnu une centaine de fois et appeler le professeur toutes les deux secondes. Le vrai objectif, c’était de ne pas désespérer. Chose qu’il faisait souvent, en s’asseyant par terre, avec ni l’envie, ni la capacité de faire un pas de plus. C’est sûrement une habitude qu’il a gardé de son tour de l’Asie ; où se poser sur le sol et sortir ses instruments de voyance était une routine pour gagner quelques sous.

Bref, il vagabondait. De toute façon, Huan devait y aller. Et le sud-coréen ne put cacher une petite déception, derrière un sourire qu’il voulait sincère. Ce n’est pas parce qu’une discussion est agréable qu’on doit toujours en demander plus. Sans doute ... Ouais. Sans aucun doute. Ahn s’apprêta alors à soulever un petit la main, faisant un signe pour lui indiquer un au revoir. Et.
Well.
Huan G. Levinsky le prit au dépourvu. Ses yeux s’écarquillaient un petit peu sous la surprise ; même avec ces quelques années en Europe, il n’était toujours pas habitué à ce genre de salutations. Il se reprit toutefois rapidement en main et porta un sourire sur ses lèvres. Il n’avait même pas de le temps de lui dire son au revoir, que le violet était déjà parti. Rapide. Chin le nota dans un coin de sa tête, alors que son doigt pressa sur sa joie. Il n’y avait rien d’étrange.

Bon, qu’avait-il à faire, maintenant ...
Oh right. Ses rendez-vous.
Argh, pourquoi la fatigue revenait maintenant.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: