Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] rien ne nous arrêtera ! || pv. alex
Cassandra Raudrowl
Dim 17 Sep - 20:52
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Cassie avait vu ça comme une punition. On l’obligeait, elle, à suivre une sorte de séminaire sur son avenir ? Elle avait arqué un sourcil, peu convaincue par la méthode mise en place. Puis elle s’était adoucie en voyant le nom de son binôme. Fort bien, tout irait pour le mieux. Elle avait ensuite rejoint Alex, l’avait salué chaleureusement et, munis des consignes, ils s’étaient dirigés vers la piscine. Pourquoi ? Parce que.

Ainsi, assise au bord de l’eau, ses pieds nus dans la piscine, Cassie décida d’entrer dans le vif du sujet.

Euh… Bon. Autant en finir avec ça tout de suite, tu ne crois pas ? Partagez votre rêve avec votre partenaire. Elle est facile celle-ci ! Voudrais-tu commencer ?” lança-t-elle avec enthousiasme. À vrai dire, elle avait hâte de parler de son rêve, et ne ressentait aucune honte à en discuter avec Alex.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Dim 17 Sep - 23:22
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Ils sont bizarres ici. Franchement je ne comprends vraiment pas le principe de se prendre la tête à faire es trucs pareils juste pour… parler de l’avenir ? Enfin, moi je sais déjà pas ce qu’il va m’arriver dans 24h, mais alors plus encore ?... Franchement j’étais pas chaud mais puisqu’on a pas le choix, autant prendre son pied un minimum ? Je parle pas de trucs sexuels ou autre, juste essayer de passer un bon moment.

Je me retrouve vite les pieds dans l’eau, comme ma partenaire de ce jeu un peu bizarre et tout. « Mon rêve ? Euh… J’en sais rien en fait. Là de suite je dirais pouvoir vivre de mes toiles mais au fond… Ouai bon on va dire que ça fera l’affaire. Et toi, du coup ? » Super original comme approche, youpee. Mais bon, la fille est mignonne, ça ne gâche rien dans l’histoire.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Dim 17 Sep - 23:38
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Cassie acquiesça d’un air intéressé. Vivre de son art ! Voilà un concept fascinant ! Peut-être pourrait-elle aider à l’accomplissement de ce rêve en achetant des toiles par exemple ? Ah, mais ça serait sans doute vu comme une sorte de pitié, non ? Peu importe.

Elle enchaîna donc en souriant, sans la moindre trace de honte dans la voix. “Mon rêve c’est de tomber amoureuse et de me marier avec un garçon très gentil et drôle et riche si possible, et de vivre heureuse jusqu’à la fin de mes jours.
Elle était très décidée à ce propos. Puis, après quelques secondes de réflexion, elle sortit les pieds de l’eau et se leva. Elle s’éloigna de quelques pas, puis s’assit par terre et tendit la main.
Ça, c’est le métier que je ne veux pas faire. Mendiante. À toi !
Finalement, elle se prenait au jeu.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Dim 17 Sep - 23:57
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Bon bah au moins elle savait ce qu’elle voulait. J’imagine que c’est déjà bien, non ? Parce que moi à part suivre ma voie de groupe je ne suis pas trop au moins à ce sujet. Bon bon bon, Réfléchir. Que dirait mon Bro’ ? J’en ai pas la moindre foutue idée. Improvisons. Juste…
« …J’étais pas censé deviner ton métier de cauchemar plutôt que tu me le dises ? » J’hausse les épaules, y’a pas mort d’homme non plus au fond. « Moi je… » J’essaie de mimer un nœud papillon, parce qu’être serveur ou commis de cuisine dans un restaurant chic c’est MORT. Jamais jamais jamais jamaiiiiiis !

« Et en passant, tu t’appelles comment déjà ? » Oui bon, pas de jugement, j’ai oublié. Ca arrive à tout le monde.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Lun 18 Sep - 0:07
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Cassie plaqua dramatiquement ses mains sur sa bouche. Oh non ! Elle n’avait pas suivi les règles du jeu ! “Ils vont me pénaliser tu crois ?” s’interrogea-t-elle, soucieuse de bien faire les choses. Puis, dans un effort pour suivre les consignes, elle regarda attentivement son partenaire. Bien.
C’est… Hum… Mettre un noeud-papillon ? Être mannequin pour une ligne de noeuds-papillon ? De cravates ?
Cassie n’avait jamais été très douée pour les jeux de mime. Elle eut un petit rire, et secoua la tête. Elle s’avouait vaincue, mais juste cette fois-ci !

Je m’appelle Cassie. Et toi, c’est Alexandre, c’est ça ?
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Lun 18 Sep - 0:27
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Elle me fait rire. Elle est mignonne. « Tu devrais pas me faire rire comme ça, je craque toujours sur les filles choupinettes comme toi, ça me fait quelque chose. Du coup je risquerai de t’embrasser tu vois ? » Direct, moi ? Toujours. Je pars de ce principe. Tu sais ce que tu veux ou pas.

« Mais t’inquiètes pas Cassie, je ne dirais rien. Et tu peux m'appeler juste Alex, c'est suffisant. Ce sera notre petit secret. » Citer du Disney aussi, toute une passion chez moi. « Et non pour te répondre, histoire qu’on soit à armes égales, c’était serveur. Tu sais les mecs qui ont tout le temps l’air constipés avec leurs uniformes à la con. » J’en avais déjà vu à Dublin. Nul nul nul. Je ne veux PAS !
« C’est quoi la troisième question, du coup ? J’ai rien retenu, j’avoue. »
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Lun 18 Sep - 12:04
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Ça n’était pas le genre d’éloge que la demoiselle s’apprêtait à recevoir. Ses joues rosirent malgré elle, peu habituée aux discussions de cet acabit.
Tu me trouves mignonne ? Merci, c’est gentil. Tu n’es pas mal toi non plus, tu sais, Alex !” dit-elle en souriant. Cassie était toujours en quête de compliments. Et puis, s’il l’embrassait, elle se dirait sans doute que c’était parce qu’il la trouvait vraiment jolie, non ? De toute façon, c’était sûrement une plaisanterie, une blague de garçon.

Je vois. Mais les noeuds-papillon peuvent être très élégants, avec le costume adéquat. Le résultat n’est pas forcément guindé ou snob ! Même s’il est vrai que la tenue de serveur ne m’attire pas plus que ça moi non plus…” termina-t-elle en pouffant quelque peu. Puis elle prit la feuille de consigne, et lut la troisième ligne à voix haute. “Petit trois, confiez vos plus grandes peurs et angoisses à votre partenaire lié au monde du travail.” Un sujet un peu lourd.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mer 20 Sep - 12:44
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Je ne suis pas mal non plus. Ahin. Certains auraient pu mal le prendre, moi pas. Ça me fait sourire. Et rire aussi un peu. J’veux dire… Maintenant j’ai envie d’améliorer encore plus l’image qu’elle a de moi. Héhé, j’aime les défis. Et puis on est au moins d’accord sur un truc : les nœuds papillons, ça craint. Voilà. C’est tout. « Tu veux pas revenir près de moi sinon ? » On est bien les pieds dans l’eau. Et pas que. Bref.

« Ils sont relou par contre avec leurs questions à la con, là. » Je réfléchis un peu. Ce qui me fait peur ? Dans le monde du travail ? C’est super vaste comme demande ça. « Je sais pas, là comme ça je dirais le monde du travail en général. C’est impitoyable parait-il. » A voir après où est la vérité et où est le mensonge.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Mer 20 Sep - 22:27
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Hm ? Ah oui, bien sûr. On en a fini avec le mime après tout !” s’exclama-t-elle, avant de revenir s'asseoir au bord de l’eau. La température était décidément très agréable, idéale pour un bain de pieds. Elle eut un petit ricanement quand Alex râla à propos des questions, entièrement d’accord avec lui.

C’est vrai, c’est ce qui se dit,” répondit-elle. Elle ne pouvait qu’approuver. “Moi, je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire si je devais travailler, en fait… Alors pour l’instant, on va dire que je donne la même réponse que toi !” dit-elle, sans vouloir se casser la tête. Ce qui les amenait à la quatrième question… “Comment vous voyez vous dans 10 ans ?
Interloquée, Cassie fixait sa feuille comme si elle venait de l’insulter en pleine face. Même si elle ne voulait pas l’avouer, dans 10 ans, elle espérait simplement être encore regardable... Elle haussa un sourcil, inquiète de la réponse d’Alex.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Dim 1 Oct - 20:09
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Ils sont en train de tuer le mood là avec leurs questions reloues. Sans déconner… Si j’avais su que ça en arriverait là je n’aurais pas sécher leur semaine professionnelle de merde, là. Au moins j’aurai eu la paix. Mais bon je n’aurai pas pu avoir la présence de Cassie en contrepartie. Un mal pour un bien ? Aller, j’vais être gentilhomme et je vais dire que oui. C’est mieux comme ça. Elle est quand même super mignonne.

« Dans dix ans… ? Euh. Ils veulent la version utopique, j’imagine ? Celle qu’on rêve d’avoir, non ? Ça me semble un peu plus logique que le reste, en fait. » Je masse un peu mes tempes, je déteste réfléchir à leurs trucs à la con là. Bordel, la perte de temps c’est incroyable. « Bon, on va dire super grand artiste plein aux as. Aller suivant ! Ils nous préparent quoi après ? » Oops, j’ai oublié de lui demander pour elle… Quel binôme en carton je fais.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Lun 2 Oct - 23:06
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Cassie hocha vivement la tête, ravie du rêve d’Alex. Ca, c’était voir grand. Ca, c’était croire en son avenir ! Pour peu, elle aurait applaudit, mais elle se contentait pour le moment de le regarder avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. En plus de ça, il ne lui avait pas retourné la question qui fâche, et elle pouvait donc y échapper ! Chouette !

Hum, la dernière… Présentez votre matière préférée. Elle est facile, celle-ci ! Moi, je dirais que c’est tenue en société, parce que c’est quelque chose qu’on m’a appris depuis que je suis petite.” Un peu bateau comme explication, mais forcément, quand on a des facilités dans une matière, ça aide. “Et toi ?” Bientôt, ils en auraient fini avec ce questionnaire inutile !
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mer 4 Oct - 13:55
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Ah. Bon, bah apparemment, ça n’a pas l’air de l’avoir trop vexé que je l’oubli un peu dans le process. Tant mieux, j’ai jamais aimé les nanas qui se prennent pour une sirène d’alarme digne des pompiers. Déjà pour ça faut être un minimum bonne (sirène oblige, non) et en général la plupart des hurlantes ne le sont pas. Bon, Cassie est super canon hein, c’est pas la question et… Je m’embrouille dans mon raisonnement je crois en fait. Merde… On en était où ?

Ah oui, matière préférée. Ahah, la blague, je sais déjà pas si j''aimerai encore les mêmes choses demain donc bon… « Bah euh… En fait… Je peux pas répondre. » Une idée me vient. Ohoh, je suis d’une fourberie. Je kiffe ça. « Par contre, je sais ce que je vais aimer d’ici trois secondes. » Sourire malicieux, v’là que je lui attrape le bras – pratique elle est à côté de moi – et que je plonge à la flotte. Elle est grave bonne –l’eau, pour le coup.. –Je préfère ça. Et du coup oui, j’ai entraîné Cassie avec moi.

Je me marre comme une baleine. « Ahah ! Et voilà ! Du coup on a fini... ou? » On est trempés, et après ? C’est plus drôle comme ça.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Sam 14 Oct - 0:25
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Heureusement, Cassie savait se tenir. Heureusement, elle n’avait pas peur de se mouiller. Heureusement, elle essayait d’être physiquement irréprochable en toutes circonstances. C’est pourquoi elle écarquilla grand les yeux quand Alex se saisit de son bras, puis elle les ferma aussitôt, par réflexe. Le chlore, ça fait les yeux rouges, et c’est difficile à cacher (sauf avec des lunettes de soleil). Une fois revenue à la surface, elle reprit sa respiration puis, un peu sonnée, elle éclata de rire.

On est dans l’eau ! Tout habillés ! Haha, j’avais jamais fait ça de toute ma vie !” se mit-elle à babiller, ravie d’en avoir fini avec le questionnaire, ravie de se rafraîchir les idées, tout simplement heureuse de faire quelque chose de nouveau. Et puis son maquillage était waterproof, il n’y avait donc aucun souci à se faire de ce côté-là.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 2:04
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Vous avez terminé l'épreuve et pouvez donc revenir vers le Palais.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: