Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{EVENT} We collide because we have to • ETOILE
Faith Callaghan
Dim 17 Sep - 23:27
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Partagez votre plus grand rêve avec votre partenaire. Non mais sérieusement, ils ont cru qu’on avait trois ans et que l’on devait forcément nous tenir par la main pour se parler ? De trucs débiles et sans intérêts, en plus ! Bordel mais ça rime à quoi, tout ça ? Ils commencent à me saouler dès le début de l’année, c’est génial.

« Bon, on ne va pas se mentir, hein. J’ai au moins autant envie d’être ici que toi alors finissons-en vite histoire que je puisse retourner à mes affaires et toi aux tiennes. »

Je regarde ma partenaire. Elle a une tête d’invocatrice de Satan.

« Mon rêve est de devenir le plus grand joueur de Volleyball au monde. D’emmener mon équipe sous les projecteurs de la gloire. Voilà. »

Ni plus, ni moins. Ah mais j’aurais peut-être dû lui demander le sien, du coup ? Tant pis.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 18 Sep - 0:34
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Il semblait évident qu'Etoile n'allais pas perdre son temps a participer a cette semaine professionnelle, après tout elle savait déjà pertinemment ce qu'elle voulais faire plus tard. Le destin d'une Leprince était tout tracé depuis sa naissance et rien ne pouvait l'en détourner. Alors forcément lorsqu’elle avait reçu cette lettre et qu’elle avait assisté à cette réunion elle n’avait pas vraiment cacher sa mauvaise humeur mais, comme elle ne pouvait s’en prendre qu'à elle même, elle avait décidé de tout faire parfaitement. L’inverse aurait été étonnant.

Elle avait planté son regard froid dans celui de son partenaire, il avait raison personne n'avait envie d’être ici, elle hocha donc la tête puis pris la parole à son tour.

“ Mon rêve serait qu’on me laisse tranquille lorsque je suis en train de faire quelques chose”

Qu’on me laisse insulter qui je veux sans rien me dire aurait été plus correct mais elle ne pouvait décemment pas dire cela à haute voix.

En ce qui concerne la seconde question, je ne pense pas pouvoir y répondre étant donné que je me sais capable d’accomplir absolument tout ce qui me serait présenté professionnellement parlant et que, de toute façon, l'échec ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Elle avait dit cela avec une confidence a toute épreuve mais pouvais-t-on vraiment avoir espérer autre chose de la part de Miss Parfaite ?
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 18 Sep - 0:44
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
J’avais su dès le départ que cette gonzesse je ne pourrais pas me l’encadrer. Et j’ai eu raison. Comme d’habitude. Putain j’en ai marre d’avoir toujours raison à la fin. Surtout concernant les gens. C’est fatiguant.

« Ouai, j’aurai du me douter qu’avec une fille qui n’a jamais eu de souci d’avenir, j’allais perdre mon temps aussi. Ce n’est pas comme si t’avais suffisamment de personnalité pour te détourner d’un truc pré-conçu après tout. »

La joie d’avoir un papa pour t’aider dans la vie, j’imagine. C’était totalement gratuit sinon. Bon le deuxième truc, c’est quoi ? Du mime ? SERIEUSEMENT ? Putain. Bon, okay, respire, expire. J’irais voir Indra après histoire de me calmer un peu.

Juste pour pousser un peu le vice, je fais une courbette grave hypocrite devant elle. Majordome. Jamais de la vie je ne deviens un chien pareil. Surtout pas pour une nana pareille.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 18 Sep - 1:24
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Okay, en attendant moi au moins je sais ce qui m’attend plutôt que de miser ma carrière sur un coup de chance qui ne durerait que jusqu'à mes 25 ans puis finir en tant que piètre souvenir dans un coin de salle de sport a ressassé ma gloire du passé.

Elle croisa les bras, son visage ne trahissait toujours aucune émotion malgrés la dureté de ses mots.

Je pense honnêtement que tu te fais des idées sur ma condition mais je t’en voudrait pas de m’idealiser de la sorte, après tout c’est bien normal quand on voit a quel point tout semble facile quand c’est moi qui le fait.

Etoile était irritée. Elle ne supportait pas de devoir partager son temps avec des personnes qui n'étais pas digne d’elle et qui ne respectaient rien de ses exigences. Elle finissait sur un ton cassant.

Pour répondre a la troisième question, je n’ai aucune peur en ce qui concerne le monde du travail mais j’imagine que le pourquoi du comment ne t'intéresse pas alors passons.

Ses mains tremblaient légèrement, comme a l’habitude lorsqu’elle se retrouvait dans une situation qu’elle n’aimais pas.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 18 Sep - 11:55
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Blah blah blah. Rah mais fermes ta grande gueule putain. J’ai envie de lui répondre ça, mais si après miss précieuse vase plaindre aux profs, je vais encore avoir des emmerdes pour ne pas avoir respecté les règles de ce jeu pourri. Hors, en ce moment, j’ai tout sauf besoin de ça . Une confrontation avec les profs finirait mal de toute manière et si c’est pour risquer de me faire éjecter d’ici, non merci. « Tu ne sais répondre qu’avec des phrases préconstruites et des préjugés. Tu ne connais pas le monde, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec une meuf aussi fade que toi. Fade et creuse. »

Rien à foute de la blesser par contre. Elle veut jouer ? On va jouer pas de problème. Sauf qu’au jeu du plus con, c’est moi le meilleur. « Tu n’as peur de rien évidemment, tu ne sais pas ce que c’est la peur, toi. Comment tu pourrais connaître ce dont tu ignores tout. » Ma peur a moi est bien plus terre à terre. « T’as personne que tu ne veux pas perdre, toi. » Alors que moi si, ça m’effraie. Hanna, mon père… Bref.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 19 Sep - 18:53
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Elle ne répondis rien. Evidemment qu’elle avait des peurs, elle avait vécue beaucoup trop de choses difficiles pour ne pas en avoir mais avouer avoir des peurs serait trop dégradant à ses yeux aussi elle préféra garder le silence, plongeant le duo dans un profond silence l’espace de quelques longues secondes.

La française hocha les épaules puis se ressaisit, elle n’allais pas perdre son temps plus longtemps et décida donc de finir de répondre aux questions inscrites sur sa feuille.

Etant donner que j’aimerais être informaticienne ou photographe, j’imagine que dans dix ans j’aurais reussi a trouver un travail dans l’un de ces domaines et que j’habiterais et vivrais confortablement dans un appartement en ville de préférence. Enfin, pour finir, mes matières favorites sont le cours de culture générale et celui de tenue en société.

Elle replia son papier puis le rangea dans son sac. Voilà une bonne chose de faite.

Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 20 Sep - 13:36
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ahah, j’ai fait mouche, je crois. Mademoiselle est vexée j’ai l’impression. Tant mieux. Ce faisant, elle arrêtera peut-être de me casser les couilles avec sa prestance de bac à sable. Ils n’auraient pas pu faire pire duo je crois. Je me demande comment s’en sort Tim. Je n’ai pas eu le temps de voir avec qui il avait été mis, dans tout ça. Bon, au fond on s’en fout de tout ça aussi. Les oiseaux sont super calmes, on voit qu’ils ont l’habitude d’avoir de la visite. Les pauvres, elle aurait pu leur épargner sa présence nocive, celle-là. J’ai presque l’impression de parler avec une Queen bis.

« Champion mondial de Volleyball. C’est tout. Je mènerai mon équipe à la plus grande des victoires, pas moyen que ça se passe autrement. Niveau cours, sinon, j’ai pas de préférence. L’école n’a jamais été mon trip. » Mais Hanna me déteste à cause des bonnes notes que j’arrive à avoir easy. C’est comme ça, je crois.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 1:58
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Le temps imparti est désormais écoulé. Vous retournez donc vers le Palais même sans avoir terminé le questionnaire.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: