Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{EVENT} They call me coffee cause I grind so fine - Pav - FINI
Huan G. Levinsky
Lun 18 Sep - 13:08
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Soupire.
Pourquoi avait-il accepté de participer à ...ça? Pas que ça soit quelque chose d'absolument horrible, juste très étrange.
Au moins, il allait faire plus ample connaissance avec ces élevés, aka..Pavla Edly. C'est juste que ça devait être pas mal bizarre pour elle de se retrouver avec un prof, pas qu'il en avait quelque chose à foutre mais comment se mettre à l'aise ?
Ah. Idée de génie soudaine.
Il fit un signe de tête à sa "partenaire" et commença a marcher en direction du réfectoire, les machines à café fonctionnais toujours ici et Blenheim obligé, c'était pas de la merde. Et si elle n'aimait pas le café bah... qu'elle aille se faire foutre hein, c'est pas son problème. (non il y avait bien du jus d'orange aussi)

« Dooonc...» Bon. On va pas faire le prof. Flemme d'utiliser le langage soutenu. « Pavla... C'quoi ton rêve? Moi c'est absolument que dalle. Pt'être bien de me marier et toutes ces conneries, mais bofbof. OH je sais! Avoir une dizaine de chatons ! Voilà. Parfait ! Ton tour ! »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 16:27
Anonymous
Qu'est-ce que c'était que ça ? Un rendez vous pédagogique pour discuter de son avenir ? Quand elle avait lu le mail, son esprit avait juste fait NOPE. Elle n'irait pas. En toute bonne outrageous, elle boudait un peu les trucs qui ne concernaient pas les cours : les semaines professionnelles, les conférences sur tel ou tel truc qui était tout sauf intéressantes. Sauf qu'en descendant le mail, elle avait lu que ça allait mal se passer pour elle si elle venait pas à ces entretiens. Grimace boudeuse de la jeune fille. Bref, une fois le jour et l'heure venue, elle était venue en traînant les pieds s'installer au fond de la classe. Elle reconnut certains profs, pensant naïvement qu'ils superviseraient les "entretiens." Elle n'aura qu'à dire qu'elle en avait aucune idée et encore le temps d'y réfléchir, mais elle déchanta vite quand elle découvrit la fiche de consignes. Parler de son rêve, mimer un métier qu'on détesterait faire, confiez vos peurs... Et puis quoi encore ?! Et elle ne pouvait pas bâcler ça puisqu'elle était en binôme avec un prof. Un prof de tenue en société en plus. Fallait filer droit et faire correctement ce truc. Elle dissimula une nouvelle grimace et suivit gentiment M. Levinsky jusqu'au réfectoire où son intérêt s'éveilla un peu, parce que y'avait du café. D'ailleurs, le prof se servit avant elle, et elle ne se fit pas prier à son tour. Une fois son café entre les doigts, elle soupira. « J’suis obligé de répondre ? Parce que j’en sais absolument rien. » Il avait pas tord lui. C'est mignon, les chatons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 20 Sep - 17:30
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ah bah bien, elle aimait aussi le nectar de la putain de vie aorjfpedkngv. Hem. Pardon.
Pas très bavarde par contre la miss. Pas vraiment une surprise, c'est pas comme s'il ne l'avait pas remarquer en classe, enfin, c'est pas vraiment son problème ça. Où si ? Ouais nan.

« Nope~, on n'est pas en cours. Et puis, un rêve, ça change souvent, ça peut être aussi bien une envie qu'un but. En plus, c'nul comme expression, parc'que si c'est un rêve, ça se réalisera jamais. » Attend, ça veut dire que c'est mort pour les chatons ça ? Ah non, il suffit juste d'en vouloir encore plus. Bien joué Glandu.

Hm, c'est vraiment bon le café quand même.

« Mime un métier q'tu pourrais pas faire... » Euuuh.. Il se leva et fini sa tasse d'une gorgée et fit semblant de la laver, ainsi qu'une ribambelle de vaisselle imaginaire. Il pourrait pas faire ça tout les  jours. Trop chiant.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 22:08
Anonymous
« Nope~, on n'est pas en cours. Et puis, un rêve, ça change souvent, ça peut être aussi bien une envie qu'un but. En plus, c'nul comme expression, parc'que si c'est un rêve, ça se réalisera jamais. »
Ouf, heureusement qu'il avait refusé, sans quoi elle aurait du longtemps se casser la tête ou expliquer qu'elle voulait juste rejoindre son frère ici et que vu que c'était fait, bah voilà. Elle se contenta donc d'acquiescer à ses paroles tout en sirotant son café. Et puis il y eut un silence, qui ne la dérangea pas plus que ça sur le coup, après tout elle savourait son café.

« Mime un métier q'tu pourrais pas faire... » Allez, les mimes maintenant. Chiant tout ça. Heureusement, le prof s'y prêta avec plein de bonne volonté, esquissant des gestes pour nettoyer son gobelet vide, puis d'autres plats. « Faire la plonge en cuisine ? » hasarda alors la brune, c'était un mime, elle devait bien deviner ce que c'était. Quant à elle... Elle prit un air pensif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 20 Sep - 22:27
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
« Yep ! Exactement ! » Il lui adressa un grand sourire, il essayait de la mettre à l'aise, vraiment, mais bon, faut pas rêver, un prof, un élève, qui s'était dit que ça serait une bonne idée ?
Pendant qu'elle réfléchissait, lui décida de re-remplir son gobelet.
Il ne devrait pas. C'est mauvais d'en prendre trop. Mais depuis quand il écoutait les conseils de la voix de la raison ?
Il se rassit en le buvant plus calmement que la première fois. Bien.
« Tu trouves ? Au pire, tu mimes n'importe quel métier. Osef que tu peux le faire ou pas. » Yeah, quand on est un prof de tenue en société, on parle totalement comme ça. Crédibilité zéro ahah.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 23:22
Anonymous
Bon au moins elle était bonne en mime. Bon à noter dans son futur CV, ça : "devine bien les mimes." Elle imaginait déjà la tête d'un potentiel patron à convaincre. Sauf que elle, elle savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, et c'était bien embêtant. Et en face, v'là que le prof lui fait un grand sourire en continuant à gesticulant. Ca va, elle avait compris. Elle lui rendit donc machinalement un sourire crispé alors que finalement il se décidait à arrêter ses singeries et retournait se servir à la café. Ah oui, son café. Elle but le sien à son tour avant de le poser. « Tu trouves ? Au pire, tu mimes n'importe quel métier. Osef que tu peux le faire ou pas. » Ah, il avait du voir son air songeur. Elle n'accorda pas plus d'importance à sa manière de parler, même si elle devait avouer que ça faisait étrange, à côté de son langage si soutenu en cours. « Non, c’est bon j’ai trouvé. » Et joignant le geste à la parole, elle fit mine de taper à la machine dans le vide, puis de pousser la barre maintenant la feuille en place, puis de recommencer d'un air ennuyé, avant de faire mine de griffonner des trucs dans le vide sous la dictée d'un homme d'affaire important pour que le prof puisse comprendre qu'elle ne voudrait pas devenir une secrétaire à la botte d'un mec qui aura autant d'intérêt pour elle qu'un calepin. Bref. C'est quoi la suite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 21 Sep - 19:06
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ohohoh, que préparé t-elle ?
Attentif, il suivit tous les mouvements de la jeune demoiselle devant lui, elle avait l'air parfaitement blasée.
« Hm, dactylo ? Ou secrétaire. Même chose. C'est vrai qu't'a pas l'air d'être du genre à juste obéir ahah! » Qui le serait dans cette école d’ailleurs ? Des fils de pour la majorité qui avait déjà leur avenir glorieux tracé.
Enfin, les Edly étaient boursiers. Mais des fortes têtes.

« 3 - Confiez vos plus grandes peurs et angoisses à votre partenaire lié au monde du travail. ...Ah. » Ah. Ok. Il devait vraiment répondre a ça ? C'est moins amusant d'un coup.

« .. Que ma paye soit réduite. Ou que j'sois viré. S'faire balancer d'Blenheim ferait vraiment moche sur un CV. Autant pointer au chômage pour l'reste de ta vie. » Vaux mieux pas avoir Foster en ennemis. Ce vieux papy a beaucoup trop d'influence à défaut d'avoir toute sa tête.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 27 Sep - 10:36
Anonymous
Autre point important à noter sur son CV, elle était apparemment également bonne en mime, puisque le professeur devina rapidement ses gestes de secrétaire. « C'est vrai qu't'a pas l'air d'être du genre à juste obéir ahah ! » Bon, y'en avait au moins un qui avait compris ça. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'il avait bien raison, et attrapa sa feuille de consignes pour connaitre la suite du programme. « 3 - Confiez vos plus grandes peurs et angoisses à votre partenaire lié au monde du travail. ...Ah. » Euuuh. Elle laissa encore une fois le gars aux cheveux violets (est-ce que ça collait vraiment à son boulot ?) commencer et exprimer sa peur d'être viré, sous payé, tout ça. Elle, elle n'en était pas là. « Hm, je suppose que j’ai peur d’être refusée de partout. De ne jamais trouver de job. Faudrait déjà que je sache quel genre de job je veux. » Elle rebaissa le nez sur sa fiche. Comment se verrait-elle dans dix ans. C'est toujours pas fini ? « Je suppose que je serai toujours ici, à Blenheim. Je suis boursière, alors… » marmonna-t-elle, faisant allusion à sa bourse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 27 Sep - 18:55
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Eh bien, quel discours triste. Un peu déprimant aussi.

« C'pas si mal d'être boursier. Ça te donne plus de temps pour réfléchir à c'que tu veux faire, ça fait beau sur le cv d'avoir bossé ici et en plus t'es pas mal stable. C'tout benef. » Peut être qu'être boursier été mieux que de venir direct fils ou fille de richo pas capable de se débrouiller seuls.
« Dans dix ans.. J'sais pas. Pareil, toujours ici. Ptêtre les cheveux d'une autre couleur. » Il hausse les épaules, il s'en fout un peu de ce qu'il fera dans dix ans.

« Matière fav ? ..Uh. Celle que j'enseigne évidemment, ça serait con sinon. »
Aller, dernière question, puis la photo et ça sera fini !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 11 Oct - 18:36
Anonymous
En vrai, elle ne pensait pas à mal de la bourse, qui ouvrait beaucoup de perspective à de bons élèves pauvres. Aussi eut-elle un sourire, autant aux paroles pleins de sagesse et de bon sens -on repassera- du prof, qu'à sa perspective d'avenir. « Vous devriez tenter vert. » s'amusa-t-elle. « Je suis sûre que ça vous irait à merveille. » Non, elle ne pensait pas du tout à son frère en disant ça. Elle devait avouer s'être un peu étranglé la première fois qu'elle l'avait vu, elle comprenait son père quand elle était revenue percée, tatouée et rebelle comme un chien plus jeune.

« Matière fav ? ...Uh. Celle que j'enseigne évidemment, ça serait con sinon. » Encore une question ?! Ils savent comment faire perdre son temps, les hauts placés de Blenheim. D'autant qu'encore une fois, elle devait réfléchir. Elle était tellement neutre Pav, elle bossait tellement que rien n'était mieux placé que le reste, à ses yeux. « J'aime bien les sciences. Partons sur ça. C'est fini ? »

Ca va, elle allait pas fuir en courant non plus. Elle vérifia sur le papier. Présentez votre matière préférée, c'était fait, elle plia donc vaguement les consignes en haussant les épaules. « Bon bah super. C'était marrant, mine de rien. » Ouais, on ne pouvait pas dire que sa joie s'inscrivait sur son visage, mais elle aimait bien Levinsky, au final. Son cours n'était pas le plus intéressant pour elle, mais il aimait le café et il faisait des conneries. Mais pas trop. C'était cool. Comment ça elle oubliait la photo, y'a pas de photo à faire enfin. Par pitié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 11 Oct - 19:17
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Vert ? Oh bah, quitte à avoir des cheveux ressemblant a des algues hein, pourquoi pas y aller a fond.
« J'aime bien les sciences. Partons sur ça. C'est fini ? »  He, les sciences ? Oh bah, quitte à avoir des cheveux ressemblant a des algues hein, pourquoi pas y aller à fond. Enfin, si, mais... Mouais. Osef sinon ? Ouais.

«Sois pas si pressé, y'a une photo à faire aussi. 10 ans dans l'futur. Hm. Ils veulent en faire quoi ? » Elle n'avait pas l'air de vouloir la faire. Lui non plus remarque. « Aller rapidement, t'pas envie de rester plus longtemps n'est-ce pas ? » Bon par contre quoi faire ? Dix ans, pourquoi tant de question sur le futur sérieusement ? C'est compliqué le futur !

« Bon, aller, vais pas m'faire chier. » Un ptit selfie avec un café et puis hop, faut pas pousser.
Il jeta un coup d'œil a la plus jeune, l'invitant dans le cadre, vu ses réponses précédentes, devrait pas avoir de problème. Et puis, ça sera plus vite fait.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 13 Oct - 1:06
Anonymous
« Sois pas si pressé, y'a une photo à faire aussi. 10 ans dans l'futur. Hm. Ils veulent en faire quoi ? »
Qouaaaa ? Intérieurement, elle aurait pu être tout à fait scandalisée à l'idée de faire une photo, non elle n'avait pas du tout oublié ce qu'avait dit Sir Foster. Elle avait juste espéré très très fort que le prof l'oublie aussi, mais manifestement... Ouais, sans doute que s'ils la faisaient pas, ils allaient se faire taper sur les doigts. Mais elle était une outrageous oui ou merde ?!

« Aller rapidement, t'pas envie de rester plus longtemps n'est-ce pas ? »
Elle soupira, avant de rejoindre Levinsky et le café dans le cadre de son téléphone. Flash, hop, c'était fait, et puis elle s'esclaffa toute seule en réalisant. « Donc dans dix ans je serai avec un café à la main. Au moins ça laisse pas mal d'ouverture. » Ouais enfin, si on partait sur cette logique, dans dix ans elle serait avec M.Levinsky ? Etrange. Mieux valait pas y penser. Voilà qui clôturait ce "hazardous dating". Elle eut donc un geste de la main et un « Bye m'sieur. » des plus laconiques avant de quitter le restaurant scolaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 2:03
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Vous avez terminé l'épreuve avec succès. Vous pouvez donc rester sur les lieux du réfectoire en attendant le dîner d'être servi.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: