Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event | Clap your hands ▬ Quara
Nikolaus K. Nielsen
Mar 19 Sep - 22:29
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Clap your hands.
L’orientation. C’est bien joli mais, ça ne sert pas à grand-chose. La moitié des jeunes ont un rêve, savent exactement ce qu’ils veulent faire. L’autre moitié n’en sait rien et ne le découvrira pas dans ce genre d’événement. Niko avait séché les autres sessions parce qu’il était sur les trâces d’un nouvel élève. Il était plutôt fier de lui. Mais, en rentrant, il avait trouvé cette convocation. Le principe était original au moins. Et il allait rencontrer quelqu’un avec qui il n’aurait probablement jamais échanger un mot : Quara Shelby.

Il attrapa l’appareil et la liste de question et se dirigea vers l’extérieur.

« Hi, je m’appelle Nikolaus. Tu peux m’appeler Niko. Tu es Quara c’est ça ? C’est original comme prénom, ça vient d’où ? »


Il s’intéressait.

« On se pose au lavoir ? On sera tranquilles là-bas. Tant qu’il ne fait pas encore trop froid. »
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 23:47
Anonymous
Quara relève tout de suite la tête quand on l'interpelle.
Omg c'est lui son binôme ? Il envoie des paillettes. Si on lui avait dit qu'un jour elle aurait l'occasion de parler avec un de ces gens qui semblent sortir tout droit d'un magazine...

"Enchantée Niko ! Yep c'est moi. Mes parents se sont inspirés de carus, qui signifie précieux en latin. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit." Elle hausse les épaules et lui sourit. "Et Nikolaus, ça vient d'où ?"

Le jeune homme propose finalement d'aller au lavoir ; Quara hoche la tête. "Ok ! Je te laisse guider par contre." Sinon ils allaient se perdre. Definitely.

Quand ils arrivent, notre Olympics décide d'ouvrir le bal. "Alors euuuh..." Elle consulte rapidement sa liste. "Pour faire dans l'ordre, c'est quoi ton rêve ?" L'adolescente relève vers lui un regard curieux ; de quoi pourrait bien rêver une personne à priori totalement différente d'elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Dim 8 Oct - 11:31
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
What's wrong with being confident ?
La jeune femme semblait plutôt perdue ici. Nikolaus en déduisit que c’était une première année qui n’avait pas encore réellement pris ses marques au Palais. Même lui, il lui avait fallu un moment avant de ne pouvoir se balader sereinement dans l’enceinte de l’établissement.

« Nikolaus est juste la version danoise de Nicolas, en fait. Il n’y a pas de signification particulière. »

Il lui offrit un sourire, le genre de sourire qu’il n’offrait qu’à ses fans. Parce que Niko, quand Niko n’avait aucune idée du caractère de la personne face à lui, il préférait se méfier.

« Mon rêve ? »

Un rire résonna alors qu’ils arrivaient dans la bâtisse en bois. Il s’assied au bord de l’eau et observa le courant.

« J’aimerais que ma carrière de chanteur et d’acteur décolle réellement. J’aimerais réussir à apporter quelque chose au monde de la musique tout en gardant la possibilité de faire autre chose. Du cinéma, du mannequinat, de la télévision. Peu importe. »

Il s’arrêta là, c’était les réponses qu’il donnait pour la plupart des magazines qui lui posaient la même question, mais au fond c’était bien la vérité.

« Et toi ? Quel est ton rêve ? Et puisqu'on y est, tu commenceras aussi le mime du métier que tu ne voudrais jamais avoir à faire ! »
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Oct - 12:29
Anonymous
Maintenant qu'elle y pense, Quara réalise qu'elle l'avait déjà vu en photo dans différentes revues. Mais ça ne l'étonne pas, Niko respire la célébrité par tous les pores de sa peau. Du genre créature surnaturelle appartenant à un autre univers. Pouvoir côtoyer ce genre de personne est l'un des privilèges offerts aux boursiers de Blenheim, se dit-elle. Même si parfois l'adolescente s'en passerait bien, ils n'ont pas tous bon caractère.

Bref, retour à leur mission du jour. Elle est debout en train de sautiller sur place, d'une jambe à l'autre, tandis le blond lui explique son rêve. Il veut donc être reconnu ? Pour son talent ? Pour ses efforts ? Ou bien admiré ? Quara ne sait pas et décide que ça ne sert à rien d'y réfléchir. D'une elle n'a jamais été bonne psychologue, de deux ils ne se connaissent que depuis dix minutes. Cependant elle a toujours été la supportrice de tous les rêves et surtout des plus fous - tant qu'ils n'étaient pas néfastes pour les autres -, alors l'Olympics lance un "Waouh, t'es ambitieux ! Bon courage." plein de sincérité avant qu'il ne lui retourne la question imposée.
Là, un large sourire étire ses lèvres tandis que ses yeux se mettent à briller. "Je veux participer aux jeux olympiques ! Pour ceux qui ne jurent que par le sport c'est le Saint Graal."

Elle prend ensuite une mine pensive. "Pour le métier que je n'voudrais pas faire..." La demoiselle s'assoit à côté de son aîné, prend l'air le plus sérieux dont elle est capable, se met à taper sur un clavier invisible devant elle. Puis elle se tourne vers lui et remonte des lunettes qu'elle ne porte pas avec une mine désapprobatrice. Mesdames et messieurs, voici la parfaite parodie de la secrétaire. Comment elles faisaient pour rester assises toute la journée ??
Son mime terminé, elle pose les mains sur le rebord. Quara attend de voir si Niko a deviné le métier et qu'il réponde à son tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Dim 8 Oct - 12:54
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I'm in love with your body
Les jeux olympiques sont aussi un rêve pour certains artistes. C’est l’occasion de chanter ou de jouer devant le monde entier. Nikolaus serait très fier de pouvoir chanter lors d’une cérémonie d’ouverture des JO. Mais il garde ça pour lui pour le moment. Il observe la demoiselle faire et hausse un sourcil, un air amusé sur le visage.

« Le métier exact je n’en ai aucune idée mais, je suppose que tu ne veux pas travailler derrière un bureau ? »

Il eut un rire et réfléchit à un métier qui ne lui plairait pas. La réflexion prit un peu de temps, tout simplement parce qu’il n’avait jamais réfléchi à la question. Il savait exactement ce qu’il voulait, à quoi bon s’attarder sur le reste.
Il finit par se mettre bien droit, les mains sur un volant imaginaire, une casquette imaginaire sur la tête. Non, chauffeur de bus n’était clairement pas le rêve de sa vie.

Après avoir attendu la réponse de la demoiselle, il jeta un œil sur le papier et lâcha un soupir.

« Nos plus grandes craintes et peurs liées au monde du travail… J’ai peur de ne pas être assez bon, de tout devoir à mon père et d’être oublié. »

C’était clairement quelque chose qui l’angoissait tous les jours. Il passait au-dessus et se forçait à être le meilleur pour prouver à tous ses détracteurs qu’il était capable d’y parvenir par ses propres moyens.
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Oct - 14:09
Anonymous
Quara lui renvoie son sourire en se disant que ses talents de mime sont peut-être sous-exploités, finalement. Elle essaiera de s'entraîner avec Percy plus tard. "Yep ! Plus précisément j'imitais une secrétaire."
Puis Niko réfléchit quelques instants sous le regard -presque- patient de la demoiselle, avant de se mettre en mouvement. Elle le regarde avec intensité, les rouages de son imagination travaillant à plein régime, avant que l'illumination ne lui vienne. "Chauffeur !"
Quara affiche un air satisfait, assez fière d'avoir trouvé. Non, il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse.

Mais sa bonne humeur retombe de quelques niveaux quand vient la question suivante. Et surtout, la réponse de Niko. Elle ne comprend pas totalement sa réponse, cette histoire avec son père (pourquoi lui devrait-il sa réussite ?), mais peut tout à fait comprendre cette peur de ne pas avoir ce qu'il faut en lui pour réaliser son rêve. Après, tout, Quara aussi craignait d'être totalement surpassée. Surtout depuis son arrivée à Blenheim, où étaient réunis plusieurs sportifs plus talentueux qu'elle.
La jeune fille baisse la tête vers ses pieds qui étaient en plein balancier. "Pareil." Puis elle se lève d'un coup et se met à s'étirer. "Mais en fait, je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est de ne plus pouvoir pratiquer l'athlétisme du tout. Parce que même si je n'vais pas aux JO, je veux pouvoir courir et sauter toute ma vie." Quara se tourne vers le blond avec un large sourire qui dévoile toutes ses dents. "La passion est plus importante que le rêve ! C'est ce que mon frère aîné me dit tout le temps."

Elle réfléchit ensuite. C'était quoi déjà la question suivante ?
Ah oui, ça lui revient.
"Bon ben tu sais déjà où je me vois dans dix ans hein. Sur les pistes, à fendre le vent comme personne, à sauter plus haut que n'importe qui !" Emballée par cette idée, l'adolescente lève les bras bien haut. Quand elle s'en rend compte, elle les baisse immédiatement et les cache derrière son dos en adressant un regard d'excuse à Niko. "Et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Dim 8 Oct - 15:09
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I think I have a Heart Attack
Certaines réponses sont tellement évidentes que les questions t’arrachent un soupir las. Heureusement que Quara est de bonne compagnie, cette petite est pétillante et pleine de vie, tu es plutôt content d’être tombé sur elle.

« Chauffeur de bus, oui. »

Parler de ses peurs, c’est quelque chose d’assez personnel au final. Et si personne ne peut réellement comprendre ta relation avec ta famille sans avoir eu d’explication, tu en révèles plus sur toi à cette personne que tu ne connais pas qu’à n’importe qui d’autre. Il l’écoute parler et sourit un peu.

« Ouais, la peur de ne plus pouvoir chanter ou faire de la musique est bien présente aussi. Finalement, tu vois, on a beau grandir, on a toujours peur. »

C’était une parole peut-être complétement débile mais, il avait peut-être voulu la rassurer ? Avoir peur n’empêche pas d’avancer.

« Moi… J’aimerais avoir eu un disque de platine, être rentré dans l’histoire musicale du monde. Peut-être même être en pleine tournée. Ouais, quelque chose comme ça. Mais surtout, j’espère être heureux. Amoureux aussi. »

Parce qu’on n’en parle pas assez mais oui, Nikolaus est une âme romantique. Un peu.

« Et la dernière… Elle est un peu con cette question. J’suppose que tu vas me parler du sport, et que je vais te parler du chant. »

Un rire ponctua sa phrase. Ils avaient terminés, ils allaient pouvoir passer à la photo. Nikolaus avait une petite idée pour la demoiselle.
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Oct - 16:29
Anonymous
Elle sourit à la réflexion du jeune homme. Finalement, ils essayaient mutuellement de se rassurer. Quara est contente d'être tombé sur un binôme aussi sympathique.
Les perspectives d'avenir de Niko la laissent un peu pensive. "Amoureux, hein ?" Les histoires à l'eau de rose des mangas et autres dramas la font rêver, mais notre Shelby a du mal à s'imaginer avec un petit copain, se marier, avoir des enfants. Sans doute parce que cela lui parait irréel du haut de ses seize printemps, et qu'elle n'a pas encore trouvé la bonne personne.
Cependant, il lui semble que l'amour doit être une expérience fabuleuse.

Le blond la tire rapidement de ses pensées en abordant la dernière question, à laquelle il répond pour eux deux. Le fait qu'il vise aussi juste en ce qui la concerne la fait rire. Vrai que cette question ne leur a pas servi à grand chose.
"Bon, ne reste plus que la photo ! Tu as une idée ?"
Si Titania avait été là, elle aurait pu lui demander conseil. Quara, elle, n'était pas une artiste dans l'âme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Mar 10 Oct - 21:34
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
De l'or va pleuvoir sur Paris.
Un petit sourire accroché au coin des lèvres, la main posée en arrière, Nikolaus hausse lascivement les épaules. Il ne donnerait pas plus d’explications mais, oui, amoureux. Il avait cette âme fleur bleue, ce côté romantique qu’il ne mettait pourtant pas trop en avant. Alors non, il ne cherchait pas absolument LA femme de sa vie, il se savait jeune et voulait profiter de sa vie avant tout. Mais, il espérait bien trouver l’amour. Le vrai, le fort. Celui qui ne s’ébranle jamais.
Et surtout, il ne se voyait pas du tout marié à quelqu’un qu’il connaissait à peine, malgré les vœux de ses parents.

Il eut un sourire et se redressa. Il tendit la main à la demoiselle pour l’entrainer jusqu’à l’extérieur du lavoir.
Son idée était de la projeter, de l’emmener dans dix ans. Mais c’est un peu compliqué. Il réfléchit un peu, la sommant gentiment de monter sur un petit escalier en pierre. Il attrape une bûche de bois qu’il lui colle dans les bras et cherche quelque chose qui servirait de médaille. Il attrape un caillou clair, rond et aplati sur lequel il écrira un gros « 1 » au marqueur. Il lui met le caillou dans l’autre main.

Quara est debout, elle tient une coupe et une médaille de gagnante. Il se place dans un angle duquel il capte la faible lumière du Palais qui entoure joyeusement la jeune fille. Ouais, elle sera une gagnante, ça ne fait pas de doute. Il lui tend ensuite l’appareil photo.

« A toi, Championne. »
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 14 Oct - 23:49
Anonymous
Elle relève un regard intrigué lorsqu'il lui tend la main, mais se laisse faire sagement. Ils se connaissent depuis moins d'une heure mais Quara a déjà la certitude que Niko est quelqu'un de bien, et lui fait par conséquence entièrement confiance.
Tout est une question d'instinct.

C'est ainsi qu'elle se retrouve à le regarder s'affairer. La demoiselle gigote un peu en se demandant ce qu'il prépare, réceptionne tout ce qu'il lui tend et.... Oh. Est-ce que ce serait. Ce à quoi elle pense ?
Apparemment oui. Elle était bel et bien sur la première marche d'un podium improvisé, avec sa coupe et sa médaille en or. L'espace d'un instant, alors que l'objectif est braqué sur elle, l'Olympics s'y voit vraiment : le décor laisse place à un immense stade, dont la tribune noire de monde acclame ses exploits.
Un immense sourire illumine son visage. C'était un merveilleux avant-goût de son rêve.
Puis Niko lui passe le relai. Quara pose délicatement la bûche comme s'il s'agissait d'un vrai trophée et glisse le caillou dans sa poche - en souvenir. Elle saisit ensuite l'appareil. "Ton idée était géniale ! Je sais pas si je vais réussir à faire aussi bien..."
Cela dit, notre Shelby est déterminée à se creuser la cervelle. Finalement une idée lui vient. Elle fouille les parages du regard jusqu'à trouver une table de pique-nique, indique à son binôme de s'asseoir sur le banc, puis court chercher un cahier et sa trousse. "Imagine qu'il y a une lonnnngue queue de gens derrière moi." L'adolescente met un feutre dans la main de Niko, ouvre le cahier sur une page vierge et le lui tend. "Un autographe s'il vous plaît !", demande-t-elle avec enthousiasme. L'idée, c'est que le blond vit son heure de gloire. Il vient de recevoir une récompense et ses fans se damneraient pour pouvoir lui serrer la main. Le monde entier connaît son nom.
Et Quara le prend en photo tandis qu'il appose sa marque sur le papier comme il laisserait, elle en était sûre, son emprunte sur le monde. En espérant lui avoir rendu la pareille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 2:11
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Le temps imparti est désormais écoulé. Vous retournez donc vers le Palais.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: