Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event | La demi-heure qui dura une éternité ((Chin-Hae))
Indra H. King
Mer 20 Sep - 12:20
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
Indra se disait que la bibliothèque était un bon endroit, pour discuter avenir avec un psychologue/voyant qu’il ne devait pas considérer comme un psychologue.
Pour la voyance, il ne savait pas.
La bibliothèque, c’était un lieu neutre. C’était bien.
L’appareil photo avait été posé sur la table d’à côté, juste à porté de main. Indra avait croisé ses jambes trop grandes, trop longues, et fixait la feuille depuis deux, peut-être trois, longues minutes sans trop la voir.
Il portait ses lunettes pourtant.
Indra sembla pourtant finir par se réveiller et releva la tête vers le psychologue –qu’il ne devait pas voir comme un psychologue- -pas facile, il avait l’habitude des psychologues-, faisant cliqueter ses boucles d’oreilles.
Devait-il vouvoyer ou tutoyer ?
- Vous avez un rêve, Monsieur Ahn ?
Oui sans doute.
Indra devait revoir sa subtilité, pour entamer une conversation.
- Pour ma part, je rêve depuis un moment de posséder un serpent.
Un rêve parmi d’autre.
Qu’il réaliserai probablement sitôt son indépendance prise.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mer 20 Sep - 15:25
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Indra H. King. S’il pouvait oser donner sa première impression ... C’est bien un élève qui avait du charme ; enfin, rien de pas-professionnel. Juste une certaine classe que lui ne pourrait jamais avoir. Mais voyons, il n’était pas là pour partager ses complexes. Ni pour jouer les psychologues. Argh. Celà sera peut-être plus compliqué que prévu.
Il sourit.
» Ce n’est pas plus mal comme rêve. Même si je considérerais plus ça comme un désir, une envie.
Il marqua une petite pause, rassemblant ses pensées, essayant d’avoir assez de tact mais pas beaucoup. Enfin si. Rah.
» Mais je veux dire, c’est juste mon point de vue un peu démodé, aha !
Il n’était même pas si vieux.
» Qui rêve de se marier en Californie, finir avec l’amour de sa vie et se réincarner en caillou plus tard.
Il ne put s’empêcher de rire. C’était beaucoup trop absurde.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Sep - 17:13
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
- Qui rêve de se marier en Californie, finir avec l’amour de sa vie et se réincarner en caillou plus tard.
Aucune réaction ne se lut sur le visage d’Indra. Oh certes, il aurait put hausser un sourcil, il en avait eut envie.
Se marier en Californie, ça n’avait rien d’extravagant.
Finir avec l’amour de sa vie encore moins.
Se réincarner en caillou, beaucoup plus.
Mais Indra ne dit rien. Il ne croyait pas à la réincarnation, et quand bien même il n’était pas certain que les préceptes hindouistes à ce sujet inclus les choses inanimées. Dans une autre croyance peut-être.
Mais il ne dit rien.
A la place il ferma les yeux, s’offrant un instant de réflexion. Il les rouvrit quand il s’était décidé.
- Dans ce cas, plus qu’avoir un serpent, je rêve de pouvoir mettre un nom et un visage sur mes parents biologiques.
Sa voix avait toujours les mêmes accents d’indifférences. Ceux qu’elle avait toujours.
Dieu savait combien il ne l’était pas.
- Mimez un métier que vous ne pourriez pas faire…
C’était un murmure, plus une réflexion pour lui-même, avant qu’il ne remonte ses yeux vers son partenaire.
Pas le psychologue.
- J’avoue n’avoir aucune idée, dans l’immédiat…
Indra pourrait trouver. Facilement. Mais il ne sautait pas à la première idée. Jamais. Rarement. Il voulait s’offrir le temps de la réflexion.
Quelque chose qu’il ne pourrait jamais faire.
Parce qu’il n’en n’avait pas les moyens, ou parce qu’il n’en n’avait pas le désir ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mer 20 Sep - 20:01
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Chin ne savait pas si Indra était froid ou juste très peu bavard. La réponse de l’autre l’avança rapidement ; Il devra être celui à tenir la conversation. Il avait déjà eu vent de la situation du plus jeune, mais il essaya tout de même de ne pas trop poser de questions. Pas psychologue. Pas patient. Pas élève.
» C’est plutôt très peu précis comme question.
Il réfléchit. Il essaya de réfléchir. Finalement, le sud-coréen abandonna et se contenta de faire ce que tout questionnaire demanderait de faire ; être instinctif.

Le brun fit un petit mouvement de la main, attirant l’attention de l’autre vers lui ; vers ses yeux, avant de se redresser naturellement, tirer sur la chaise d’Indra et bloquer ses mains derrière son dos. Il étouffa un petit rire. C'était beaucoup trop absurde comme situation... Gamin, également.
» Devinez citoyen.
Il était presque sûr qu'il devait réciter les droits du jeune homme avant de faire ça, mais soit. Il se contenta de le tenir immobile, en utilisant la feuille enroulée comme pseudo-matraque.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Sep - 20:43
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
- C’est plutôt très peu précis comme question.
Distraitement, Indra hocha la tête. Oui, il était d’accord. C’était extrêmement…vaste, comme sujet.
Un mouvement de l’autre homme le sortit de ses pensées.
Il reconcentra son attention sur lui, tandis qu’il le voyait se lever.
Oh.
Il se lançait en premier.
Curieux et attentif, Indra se laissa faire docilement lorsque ses mains furent prises et bloquées dans son dos.
- Devinez citoyen.
Oh. Le mime n’excluait-il pas toute force de parole normalement ?
Si. Mais Indra ne s’en formalisa pas. Ce n’était pas grave. Il se disait qu’il n’avait pas besoin d’être aussi sérieux.
Par moment, ça lui nuisait.
- Agent de police ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 21 Sep - 19:07
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Peut-être était-il le seul à trouver la situation comique par l’absurde. Chin se calma assez vite, lâcha Indra et hocha la tête pour lui indiquer une réponse correcte. Policier ; en étant un poil naïf et beaucoup trop gentil, il se voyait juste dans l’incapacité de le faire.
» J’aurais peut-être du te compliquer la tâche un peu plus.
Genre ne pas parler ; Mais ça, il ne l’avait même pas remarqué. Le sud-coréen reprend sa place, en face du plus jeune.
» A ton tour, qu’est-ce que tu ne pourrais jamais envisager comme métier, King?
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Jeu 21 Sep - 19:59
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
La prise qui était exercé sur ses bras fut relâchée, et Indra put les remettre dans une position plus adéquate, plus habituelle. Sur ses cuisses.
- J’aurais peut-être du te compliquer la tâche un peu plus.
Il pinça ses lèvres en un fin sourire avant de secouer la tête.
- Non, ça va.
Une réponse plus automatique que sincère, qui l’était pourtant un peu.
- A ton tour, qu’est-ce que tu ne pourrais jamais envisager comme métier, King?
Indra fronça les sourcils.
Quelque chose qu’il ne pourrait même pas envisager ? Oh, il pourrait citer une liste de métier qui lui venait à l’esprit et dont il n’avait jamais envisagé d’en faire son avenir.
Mais il y avait une catégorie plus évidente que les autres.
Alors Indra se leva à son tour et s’arma d’un objet possédant une poignée. Une main après l’autre, il empilait des choses jusqu’à ce que ce soit plus grand que lui. Puis changeant d’objet, il le passa sur toute la surface.
Indra avait ce sentiment d’être ridicule.
Mais il se sentait souvent ridicule, dés l’instant où il se lançait dans quelque chose de manuel.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 22 Sep - 19:06
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Oh un sourire ; Le psy- I mean, Chin-Hae se contenta de le lui rendre, tout autant discret et tout autant automatique. Il n’était pas du genre à remettre en question la sincérité d’autrui. Parcontre ... Il pouvait tout de même remettre en question son sens de la déduction.
» Vendeur dans une boutique !
» Tireur d’élite ?
» Ah si. Bibliothécaire. Ou le repassage de vêtements.

Oh, right.
» Body builder ?
Non ; il y avait un petit body en trop. Chin jouait peut-être un peu trop le jeu. Ca ne serait pas si intéressant s’il trouvait sur le champ, si ?
» Rectification : Builder, tout court.
Tout le monde ne pouvait pas comprendre son sens de l'humour.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Jeu 28 Sep - 11:18
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
Indra s’amusait.
- Vendeur dans une boutique ! Tireur d’élite ?
Il ne l’aurait pas pensé, mais le fait était là. Il s’amusait.
- Ah si. Bibliothécaire. Ou le repassage de vêtements.
Il se sentait comme un enfant.
C’était plutôt étrange, lui qui encore quelques minutes plus tôt sentait l’ennui pointer son nez.
Ses lèvres s’étiraient, un peu plus à chaque proposition. Jusqu’à ce qu’elles craquent.
- Body builder ?
L’éclat de rire le traversa un peu comme la foudre s’abattait sur la terre.
Sans prévenir.
- Rectification : Builder, tout court.
Indra hocha la tête, incapable pour sur le moment de formuler une réponse propre.
Ce ne fut qu’une fois de nouveau assit et calmer, pas que cela prit beaucoup de temps non plus, qu’il retrouva ses mots.
- C’est ça, bravo. Je ne m’imagine pas faire un travail manuel ou artisan. Pas plus que bodybuilder d’ailleurs.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 29 Sep - 14:12
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Un fou rire de la part du plus jeune ; Aussi surprenant qu’agréable. Mission réussie ! Plus au moins. Lui aussi riait maintenant ; un rire qui se faisait plus discret mais un rire tout de même. Indra avait donc un rire contagieux. C’est bon à noter.
» Ca a ses avantages, ceci dit. Les muscles, les abdos, le corps luisant.
Mince, psychologue pas psychologue, il devrait rester professionnel. Oh et puis, même. Indra n’était pas mineur. Puis il l’imaginait mal le regarder de travers pour une petite remarque de la sorte. Si ? Il n’espérait pas.
» Alors. Angoisses et grandes peurs.
Il posa son index sur sa lèvre, l’air de réfléchir -ou de demander, le silence, à voir.
» A toi, l’honneur, je reste le plus âgé.
L’excuse de l’âge, toujours bonne à prendre.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Dim 8 Oct - 12:26
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
- Ca a ses avantages, ceci dit. Les muscles, les abdos, le corps luisant.
Une partie de l’esprit d’Indra ne pouvait qu’approuver.
Une partie minuscule qu’il avait rangée dans un placard et dont il voulait s’assurer qu’elle n’en sortirai jamais. Une partie qu’il aurait préféré voir s’extasier sur les courbes féminines.
Indra se contenta d’hocher la tête en pinçant ses lèvres.
- Alors. Angoisses et grandes peurs. A toi, l’honneur, je reste le plus âgé.
Indra haussa un sourcil mais ne dit rien. Il accepta ce passage de main un peu douté à son goût.
Croisant les jambes, il se lança dans quelques réflexions.
- Je dirais que j’ai peur de me tromper de voie. J’ignore ce qui pourrait me plaire exactement, et dans ce cas, je pourrai simplement me laisser porter et me retrouver quelque part où je ne me plais pas.
Archer professionnel était ce qui lui avait paru le plus attrayant jusqu’à présent. Il aimait l’arc, il n’en doutait pas un seul instant. Mais il doutait en même temps de pouvoir en vivre, et qu’il lui faudrait quelque chose d’autre.
Et il n’était de toute façon pas convaincu d’avoir le niveau d’un professionnel.
- Et pour vous monsieur ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 13 Oct - 9:13
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Passage à l’âge adulte ; l’angoisse de faire des erreurs ; le regard de la société, le regard de sa propre personne. Il était passé par là.
» Je me suis débarrassé de mes angoisses, une fois que j’ai osé faire ce que je voulais. J’ai toujours autant peur du sang, ceci dit. Mais ça ne concerne pas vraiment le monde du travail. Je ne suis pas réellement ‘médecin’.
Il sourit.
» Ce que je peux t’affirmer c’est qu’il n’y a pas de voie parfaite. Et il n’y a aucun tort à essayer, se tromper et réessayer.
Lui faisait-il la morale ? Absolument pas. Peut-être voulait juste agir comme un adulte responsable. Ou qu’au fond, il comprenait juste ce que ressentait Indra.
» Eeeet c’est pour cette raison que je n’ai aucune idée de comment je risque de finir dans dix ans. En chaman, en psychologue, en Angleterre, en Asie ou en Californie pour épouser l’âme sœur.
Il haussa les épaules.
Pas du tout responsable.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Sam 14 Oct - 13:59
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
chin-hae&indra
- Je me suis débarrassé de mes angoisses, une fois que j’ai osé faire ce que je voulais. J’ai toujours autant peur du sang, ceci dit. Mais ça ne concerne pas vraiment le monde du travail. Je ne suis pas réellement ‘médecin’.
Indra cligna des yeux un instant. Puis se rappela. La personne face à lui n’était pas un étudiant, elle connaissait déjà le monde du travail.
Quoi que de son avis, cela n’empêchait pas d’avoir des craintes.
La peur du sang.
Indra frissonna. Le sang était l’une de ses phobies. Le simple fait d’y penser suffit à le rendre blanc –ce qui n’était pas un mince exploit étant donné la couleur de sa peau.
Il tenta de cacher le malaise qui l’avait étreint.
- Ce que je peux t’affirmer c’est qu’il n’y a pas de voie parfaite. Et il n’y a aucun tort à essayer, se tromper et réessayer.
Indra hocha la tête, lentement, prenant en compte son avis. Conscient néanmoins que son père adoptif n’était pas significativement de cet avis.
- Eeeet c’est pour cette raison que je n’ai aucune idée de comment je risque de finir dans dix ans. En chaman, en psychologue, en Angleterre, en Asie ou en Californie pour épouser l’âme sœur.
L’énumération le fit sourire.
Indra enviait cette espèce d’insouciance qui semblait habiter le psychologue. Lui se souciait beaucoup trop de l’avenir.
Peut-être parce qu’il s’agissait de sa dernière année d’étude.
- Je ne sais pas vraiment. Marié probablement, avec peut-être un enfant. En Inde ou en Australie, je ne sais pas.
Avec moins de problèmes, sans doute.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 2:08
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Le temps imparti est désormais écoulé. Vous retournez donc vers la salle pour y déposer vos questionnaires. Ceci fait, vous pouvez vous rendre au réfectoire en attendant que le dîner ne vous soit servi.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: