Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event | Aucune raions que ça tourne mal. Vraiment. ((Connor))
Invité
Mer 20 Sep - 17:45
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. connor
« où tout va bien pour le moment »
Assise en tailleur sur une chaise, en te souciant très peu de ce que cette position en jupe pouvait dévoiler –de toute façon il y avait une table devant toi-, tu fixais la feuille qui t’avais été remise quelques minutes plus tôt.
Ca avait l’air amusant.
Restait à savoir si tu tiendrais jusqu’au bout sans que la bougeotte ne vienne tout déranger. Tu savais que dans cinq minutes, tu aurais envie de changer de position. Et dans dix minutes de changer d’endroit.
Tu adressas un grand sourire à la personne devant toi.
Un garçon que tu ne connaissais absolument pas.
Mais il était blond. Pas très grand. Certes il n’avait pas les yeux verre mais tu pouvais t’en accommoder.
Bref. C’était ton type.
Mais ton cœur était déjà prit Luna.
« Je rêve de devenir entomologiste, d’avoir la plus grande collection d’insectes possible et d’épouser l’homme de mes rêves ! Et toi ? »

KC pour Zephyy ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Jeu 21 Sep - 18:50
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Petite. Pale. De 4 ans sa junior. Connor se fit un résumé très résumé de la personne qui se tenait en face de lui ; ses yeux se fixant tantôt sur le papier dans ses mains, tantôt sur la demoiselle à qui, il adressait un petit sourire sensé être rassurant. Il ne savait pas si c’était vraiment efficace ; mais elle osa donc faire le premier pas. Parfait, il n’aura qu’à suivre.
» On dirait un vrai rêve de princesse. It kinda suits you.
Il lâcha un petit rire; il ne se moquait pas, il n’oserait pas. Il trouvait juste vraiment que ça allait bien à l’impression qu’elle donnait. Luna.
» Le mien ? Peut-être gagner le tournoi d’échecs du mois prochain. C’est toujours satisfaisant de recevoir un trophée.
Le faux-blond reposa son regard sur la feuille. Un mime. Comment était-il sensé faire ça ? Il ne savait même pas comment répondre à la question.
» Je pense que tu devras aussi commencer pour celle-là. Je suis désolé, ce n’est pas très galant de ma part.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 21 Sep - 19:11
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. connor
« où tout va bien pour le moment »
Oh, il semblerai que ton rêve te ressemble, Luna. Un rêve de princesse –au moins pour la partie mariage. Tu étais une princesse, à ta façon. De façon capricieuse. Mais ça tu t’en fichais bien.

« Tu as des rêves à court termes non ? » Luna. Le tact. La subtilité. L’incapacité à réfléchir avant de l’ouvrir. Un jour tu apprendras peut-être. Ou peut-être pas. Ce n’était pas un jugement, juste une réflexion dite à voix haute. Comme souvent.

L’honneur te fut laisser de mimer en premier et tu en étais heureuse. Tu sautas vivement de ta chaise, dans un mouvement plutôt dangereux dont tu ne te souciais pas. « Okay ! » La feuille fut abandonner sur la table. Tu n’avais pas besoin de te creuser le crâne. Des métiers que tu ne pouvais pas faire, il y en avait plein.

A commencer par celui de ton père.

Vivement, tu bougeais tes mains, faisant fi du plâtre qui t’entourait une main et un poignet, prenant entre tes mains un objet imaginaire que tu posais sur ta tête, laçait des chaussures imaginaires, et te mit à glisser sur le sol en agitant un objet invisible.

Puis tu t’arrêtais. « Et voilà ! Devines !! »

KC pour Zephyy ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Ven 22 Sep - 13:30
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
» Tu as des rêves à court termes non ?
Noooon vraiment, petite princesse, t’as cru qu’on confiait nos aspirations au premier venu ?
Oups. Wrong perspective.
Connor fut pris au dépourvu par l’enthousiasme de la plus jeune. Il se contenta de hausser un sourcil avant de diriger son attention vers le mime en question. Il hésita un moment avant de proposer sa réponse, presque certain que c’était beaucoup trop spécifique pour être ça.
» ... Professionnel de hoquet sur glace ?
Et pourtant correct. Maintenant, il n’avait plus qu’à chercher quelque chose à mimer ; de préférence, quelque chose qui ne l’oblige pas à se ridiculiser. Oh. Right. Le faux-blond posa la feuille devant lui et fit mine d’écrire dessus. Il n'était pas très bon joueur mais ça, personne n'avait besoin de le savoir.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 28 Sep - 11:34
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. connor
« où tout va bien pour le moment »
Dans la catégorie, métier pointu, tu avais bien choisis Luna. Mais à la lecture de l’exercice –pouvait-on appeler ça autrement ?-, ça t’avait sauté aux yeux. Hockey sur glace. La profession de ton père, celle que tu voulais faire aussi quand tu étais petite. Et l’une de tes plus grandes déceptions.

Quand la réponse tomba finalement, tu n’avais rien perdu de ton enthousiasme, de ton énergie. Tu perdais rarement ton énergie. « Yep ! C’est ça ! A toi ! » Et sur ces sages paroles, tu retournas t’installer sur ta chaise. Il y eut un instant de flottement entre vous deux, avant que ton partenaire se mette à son mime.

Ce n’était pas passionnant. Définitivement. Tu le regardais écrire avec le regard aussi vide que celui d’un bovin devant un chemin de fer. « Je sais ! Ecrivain ! » Définitivement pas ton truc. Trop calme. Trop long. Trop de patience à réunir. Ecrire c’était un peu un niveau de l’enfer à tes yeux.

Tu comprenais totalement qu’il ne soit pas emballer par un tel métier.


KC pour Zephyy ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Jeu 28 Sep - 20:00
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Simple et efficace. Au moins, il n’était pas tombé sur une petite greluche qui mettrait dix ans à trouver ce qui était évident, juste pour faire durer le jeu ... ou juste à cause de pauvre connerie, who knows.
Ah. Cette mascarade commençait à durer un peu trop longtemps, à son goût. Whatever. Sourions.
» Correct.
Ses yeux se posèrent sur le papier. Angoisse. Peur. Non, il fallait se retenir de rire. Y avait-il une réponse miracle à cette question ? Oui. Un cliché, peut-être. Un cliché. Ne pas être embauché ? Impossible. Ne pas être satisfait de son métier ? Ahaha. Nope. Quelque chose de plus crédible.
» Le stress. La pression. Moins de temps libre. Ne pas pouvoir accomplir une aspiration.
Il avait essayé de faire le plus concis ; ne réalisant même pas que dans le tas, il y avait peut-être une part de vérité. Son regard rencontra celui de la plus jeune. A son tour.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Oct - 12:41
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. connor
« où tout va bien pour le moment »
Tu ne t’étais pas trompé Luna. Et même si ça avait été facile, même si c’était dérisoire, tu t’en sentais fière. Il t’en fallait peu.

La suite du questionnaire concernait les peurs et les angoisses lié au travail. Et toi, tu n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être pour toi. De ton point de vue, tu n’avais peur de rien. Sans doute étais-tu naïve. Ou alors définitivement trop optimiste. Mais bref, tu étais perdue. Tes sourcils étaient froncés au maximum alors que tu fixais ta feuille comme si elle allait te révéler le sens de la vie et les coordonnées d’une planète viable au-delà du système solaire.

Irréalisable donc.

« J’sais pas. Etre refoulé à cause de mon hyperactivité ou de ma maladie ? » Oui mais même ça, ça ne te convenait pas. Ca sonnait absurde à tes oreilles Luna, sans imaginer que ça puisse effectivement être vrai.

« Comment vous voyez-vous dans dix ans ? » Un large sourire se dessina sur ton visage. Le genre trop enthousiaste qui pouvait faire peur. « Mariée à Percy bien sûr ! » Cela ne faisait aucun doute. « Et quelque part dans le monde à étudier des insectes rares ou inconnus ! Et toi ? »

KC pour Zephyy ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Ven 13 Oct - 9:05
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Oh, Luna était donc hyperactive ; voilà quelque chose  que Connor n’aurait jamais imaginé. Ahaha. Nope. De toute façon, elle était chanceuse, il y avait assez de sjw pour défendre le malheur d’autrui, aucun moyen qu’elle se fasse refouler sans que des p’tits c-ns viennent défendre ses droits pour elle. Quelle belle époque, vous me direz.

» Finir des études de chirurgien. Je pense que ça sera enfin suffisant pour rendre ma mère fière.
Il força un sourire ; chirurgien. Yeah, obviously .... De toute façon, il était quasi évident qu’il répondait un peu trop vite aux questions. Il s’ennuyait.
» Matière préférée. Hm. Je n’ai pas particulièrement de préférence. Sport ?
Connor étouffa un rire tellement c’était absurde. Oh de toute façon, ce n’est pas comme si elle allait deviner qu’il disait n’importe quoi.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 14 Oct - 13:37
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. connor
« où tout va bien pour le moment »
Des études de chirurgien. Tu ne savais pas quoi en penser Luna. Sans doute que tu n’en pensais rien. Et que cela te rappelait trop tes propres passages à l’hôpital, à te faire ouvrir tel ou tel membre pour bien remettre tes os à leur place. Les éclats d’os qui se perdaient dans la chaire, c’était le pire.

Quoi qu’il en soit, il restait encore une consigne sur ta feuille, et ensuite ce serait la photo. Malgré ton enthousiasme, tu n’avais aucune idée de ce que vous pourriez faire.

Quoi que…

Tu attrapais l’appareil photo et le tripotais en tous sens alors que tu répondais à ton tour, une moue envieuse sur le visage. « Sport ? Chanceux. Moi on me l’interdit. » Une injustice que tu t’employais à réparer, en témoignait ton plâtre. « Perso je préfère la biologie. » Ce qui n’avait rien d’étonnant.

Sitôt cela dit, tu descendais –ou plutôt sautais- de ta chaise pour te précipiter à côté de lui, l’appareil toujours dans les mains. « Hé hé, pour la photo, ça te dit qu’on mette tous les deux des blouses, et toi avec un scalpel et moi avec mes insectes ? Je dois tout avoir dans ma chambre ! » Puis, après réflexion. « Quoique qu’on ne fait pas la même taille… »

KC pour Zephyy ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 2:06
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event


Vous avez brillamment terminé l'épreuve. Vous pouvez donc retournez dans vos chambres en attendant l'heure du dîner.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: