-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
entretien d'embauche || pv. etoile & timothée
Cassandra Raudrowl
Jeu 21 Sep - 15:22
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
La salle de bal était véritablement grandiose. N’importe qui aurait levé les yeux au plafond pour en contempler la peinture d’excellente facture, ou aurait admiré les gravures en détail, et en aurait même pris des photos, sans aucun doute. Oui mais voilà, quand on a l’habitude de vivre dans la beauté, on finit par ne plus y faire attention. C’est pourquoi Cassie et Etoile entrèrent dans la salle de bal, et commencèrent à s’installer immédiatement.

On pose le bureau ici ? La lumière rend bien et nous mettra en valeur. J’amène les chaises.

Après quelques aller-retours, les demoiselles étaient fin prêtes à accueillir leur invité. Le bureau était posé près d’une fenêtre, baigné de lumière, et trois chaises étaient disposées autour. En quelques gestes habiles, Cassie sortit quelques collations de son sac - du jus d’orange et des macarons, faits par un grand pâtissier, s’il vous plaît. Elles exigeaient la qualité la plus haute : après tout, elles jouaient aujourd’hui l’avenir de leur club.

Je lui envoie un message pour l’attirer à nous. Ensuite, nous n’aurons qu’à prendre la pose jusqu’à ce qu’il arrive. Tu sais, celle dont nous avions convenu la dernière fois !

Nul doute qu’Etoile comprendrait parfaitement où Cassie voulait en venir. Après tout, c’était un plan qu’elles avaient élaboré à deux. Cassie pianota quelques instants sur son portable, puis, satisfaite, envoya son invitation au dénommé Timothée.
Il n’y avait plus qu’à l’attendre, désormais.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Jeu 21 Sep - 16:45
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Le tac tac sonores des talons des deux jeunes femmes avaient raisonnés un moment dans la salle de bal alors qu’elles s'étaient emparées de toute la place que la pièce pouvait leur offrir. Le plan était simple : il fallait que les demoiselles arrivent a convaincre Timothée d’enfin rejoindre leur club de Cheerleading. Elles avaient donc installer leurs affaires afin de préparer leur entretien d’embauche. Etoile avait revêtu l’uniforme qu’elle avait elle même créer. Son haut blanc et violet pastel laissait entrevoir son nombril tout juste recouvert par le haut de sa jupe blanche et noire retenue par des bretelles de même couleur. Etoile était satisfaite de sa tenue, d’autant plus que l'on pouvait voir ses jambes dont elle était si fière ( bien qu’elle soit fière de l'intégralité de son corps, bien évidemment ). Ses longs cheveux noirs tombaient lassement sur ses épaules et ses yeux étaient, comme d’habitude, presque entièrement recouverts par sa longue frange.

Elle s'était installée sur le coin de la table, les jambes croisées, prenant la pose tout comme Cassie lui lui avait demandé la dernière fois. Elle hocha la tête lorsque son amie lui indiqua que le sms était envoyé.

J’espère qu’il ne va pas nous faire attendre trop longtemps.

C'était quand même rudement déplacé de faire patienter deux jolies jeunes femmes tel qu’elles plus de 5 minutes.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 21 Sep - 20:09
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
"Goûter improvisé." Ok. C'était quoi ce nouveau délire ?
Tim en avait marre. Ras le cul de ces deux-là ! Entre la fois au café, l'harcèlement par sms (oui, pour lui, c'est de l'harcèlement), Etoile qui vient en mode oklm dans sa chambre pour lui poser des questions chelou et maintenant ça. Il voulait balancer son téléphone par la fenêtre. Ou le foutre au four et le regarder fondre.

Mais ça ne servirait à rien. Pas tant qu'ils étaient dans le même établissement. Et même, bizarrement, il n'avait aucun doute sur le fait qu'elles réussiraient à trouver où ses parents habitent. Bande de creep.
Quoi qu'il en soit, il devait mettre les choses au clair et s'y aller. Les snober ne servirait à rien à part provoquer des catastrophes futures.

Il prit quand même la liberté de s'y rendre lentement et de ne pas répondre au message de Cassandra. Ça devrait annoncer la couleur.

Quand il arriva, il était... il ne savait pas trop comment réagir.
Elles avaient vraiment fait un goûter. Dans la salle de Bal. Mais wtf.
Et c'était quoi cette tenue qu'Etoile portait ? Lui-même n'était pas en uniforme, mais tout de même, ce n'était clairement pas des vêtements de ville ?
Pas qu'il se plaignait, au moins il pouvait voir un côté sympa de la jeune femme qu'il n'avait pas vu avant -tousse- jambes -tousse- . Mais il n'était pas venu ici pour ça.

« Ok. Vous me voulez quoi encore ? » Quoi ? Il était supposé être polis ? Mais enfin, nous savons tous très bien que ça ne fait pas partit de son personnage.
Un goûter dans la salle de bal.. Oui, le brun n'en revenait toujours pas.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Jeu 21 Sep - 21:30
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Au moment où Timothée passa le pas de la porte de la salle de bal, Cassie était ravie qu’Etoile et elle ait revêtu l’uniforme de leur (futur) club de cheerleading. Il était d’excellente qualité, et tout à fait unique, puisqu’Etoile l’avait dessiné elle-même. Autant dire que les deux jeunes femmes étaient investies à fond dans ce projet. Et puis, cette pose qu’elles avaient décidé d’adopter, assises sur le bureau (alors que trois chaises vides les attendaient autour), mettait parfaitement ces uniformes en valeur.

Bienvenue, Timothée,” dit-elle en descendant de la table. “Je t’en prie, installe-toi ! Nous allons goûter tout en discutant. Un macaron ?

Elle tira une des chaises pour permettre au jeune homme de s’asseoir, et lui adressa un sourire tout ce qu’il y a de plus jovial. Autant le mettre à l’aise immédiatement, même si Cassie le sentait tendu. Mais elle aussi pourrait l’être ! Après tout, elle n’avait jamais été impolie avec lui, et il n’avait même pas daigné répondre à son sms, le rustre. Enfin, peu importe. Pense au club, Cassie, pense au club.

Alors, tu te doutes bien que nous ne t’avons pas appelé ici sans raison. Nous voudrions discuter de cette proposition que nous t’avons faite la dernière fois.” déclara-t-elle tout en prenant place elle aussi sur une des chaises, à côté d’Etoile, en face du jeune homme. L’interview pouvait commencer. Elle croisa les jambes, et se pencha en avant.
Souhaiterais-tu prendre part à un projet qui pourra améliorer ta vie considérablement ?
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Jeu 21 Sep - 23:28
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Elle s’était redressée puis avait étirée ses bras lorsque Timothée avait pénétré dans la grande salle. Sa mine indiquait a la française qu'il n'avais pas franchement envie d'être là et, le fait qu'il traîne a moitié les pieds la confortait dans cette idée. Mais pour qui se prenait-il ? Elles lui faisait l'honneur de partager un peu de leur temps avec lui et en plus allaient lui proposé un poste qui ne pourrait qu'apporter des avantages a sa petite vie d'homme impopulaire et il osait se montrer aussi peu coopérant ? C’était a vous en couper le souffle. Elle prit la parole après que sa camarade eu finie.

"Timothée. Tu n'es pas sans savoir que nous ne voulons que ton bien et, c'est une fois encore, ce que nous allons te prouver aujourd'hui en t'expliquant en détails ce que nous réservons a ton avenir qui, je le souhaite, se fera en notre compagnie."

Elle parlais calmement et chaque mot était prononcés de façon a ce qu'il ne puisse pas l'interrompre. Elle maîtrisait parfaitement l'art du langage et comptais bien là dessus pour faire peser la balance en leur faveur.

" Comme te l'as déjà dit Cassie, cela concerne notre proposition de la dernière fois. Pour rappel; ton entrée dans le club de cheerleading. - Elle leva brusquement la main pour interrompre Timothée qui semblait déjà avoir quelque chose a dire - J'imagine que tu as plusieurs questions, je serais, bien entendue, ravie de les entendre après que nous ayons fini de t'expliquer la situation."

Elle lui faisait désormais un léger sourire comme pour lui indiquer qu'elles ne lui voulaient aucun mal.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 22 Sep - 13:56
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
«Bienvenue, Timothée » Ouais, bienvenue dans la salle d’exécution Timothée.
On aurait dit un peu le recrutement des membres d'une secte. "Hey, salut, tu veux changer ta vie radicalement ? Alors envoie YOLO au 8-12-12 !"
Il serait parti si Etoile ne l'avait pas empêché d'un signe de la main. Il secoua la tête. Non ça n'avait pas de sens.

« Dooonc.. Ce n'était pas une blague ? Vous voulez vraiment me recruter comme..cheerleader ? Moi ? » Perplexe le grand. « Pourquoi. Ça vous apporterez quoi exactement ? Non parce que, toute l'école me prend pour un malade mental alors question pub, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure idée du monde. »

Non mais c'est vrai aussi. Elles étaient tombées sur la tête.
Après, soyons joyeux, il n'est pas parti en criant non comme la dernière fois. Enfin, en criant non en capslock via un sms.
Le truc, c'est qu'il avait toujours cru que c'était une farce absurde, mais, avec les deux en tenues et l’insistance, bah, il fallait se rendre à l'évidence.
Oui, même lui peut faire preuve d'un peu de logique de temps à autre.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Ven 22 Sep - 14:18
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Hum. Une démonstration vaudra sans doute mieux que des mots. Lève-toi.” ordonna fermement Cassie. Elle demanda également à Etoile de se lever, avec beaucoup plus d’amabilité. “Vous faites à peu près la même taille ; c’est idéal. Et je ne t’apprends rien si je te dis que nous aurons besoin de plus de deux membres pour réaliser des figures.
D’un geste de la main, elle les invita à s’asseoir de nouveau. Elle prit un macaron qu’elle dégusta silencieusement à petites bouchées, sereine. Etoile et elle avaient la situation bien en main. Il ne pourrait pas dire non. Enfin, elles l’espéraient.

Deuxièmement. Nous te savons athlétique. Nul doute que tu sauras être un atout majeur pour notre équipe. Et puis, il faut toujours un peu de diversité ! Qui sait, tu pourrais faire craquer les filles et les garçons que ça branche !” ajouta Cassie avec un clin d'oeil, d’un ton assuré. Elle avait bon espoir de marquer quelques points avec cet argument. Justement, la côte de popularité du jeune homme n’était pas des plus hautes. Peut-être qu’en rejoignant le club, il parviendrait à percer, qui sait ?

Dans tous les cas, elle laissait à Etoile les arguments les plus frappants. Elle savait que son amie aurait de quoi convaincre le jeune homme. Et puis, si jamais il refusait encore… Elles avaient encore un joker à révéler.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Jeu 28 Sep - 21:03
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Elle s'était docilement levée pour appuyer l’exemple de Cassandra puis avait a son tour prit un macaron tout en écoutant attentivement le reste de la conversation. Enfin “conversation” était peut être un peu exagéré sachant que de toute façon, si Timmy ne leur donnait pas la réponse qu’elles souhaitaient cela risquerais de finir autrement que civilement. Lorsqu’elle eu fini de parler Étoile prit la relève et enchaîna sur le même ton.

Nous te savons impopulaire et cela nous brise le cœur, c’est pourquoi nous pensions que de te proposer une place dans notre équipe pourrait non seulement redorer ta réputation mais également te donner des possibilités de percé socialement, et je doute que nous ayons eu tort sur ce point. De plus, elle se releva afin que son uniforme soit mieux visible, j’ai dessiner chaque uniforme de l'équipe. Évidemment le tien a  également été fait sur mesure et il pourrait bientôt t’appartenir si tu accepte de nous rejoindre. Et le tout gratuitement, bien sûr."

Faisant un 0 du doigt elle ramena un mèche de cheveux derrière son oreille puis croisa les bras, sûre que leurs arguments allaient faire réagir l’Outrageous.  
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 1 Oct - 23:30
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Lève toi et march..oups nope. Mais super argument la taille ! C'est vrai qu'une différence de presque dix centimètres, c'est riiiiien. Et ça va totalement le convaincre. Pas. Ahah.
Bon, la suite fait un peu plus de se...ah bah non plus.
Il devait faire quoi là ? Rougir et faire 'kya' comme dans les trucs rose a paillettes là ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire de faire craquer les autres ? S'il attirait les gens, ça se saurait, pas besoin de faire des pyramides pour ça.

Enfin, si ça leur brisé le cœur, alors il pouvait faire un effort, les pauvres, elles sortaient leur meilleur jeu d'acteur pour ce petit discours après tout ! Hmhm, vous sentez le sarcasme ? En tout cas, ça se voyait sur la face de Tim qu'il était loin de croire à leur petite comédie.

Par contre. Il leva un sourcil intéressé à la mention, encore, d'uniforme. Il ne pouvait nier que le fait mesure était un atout qui pesait lourd, de plus, vu l’aperçut devant lui, il n'y avait aucun doute sur la qualité. Unique en plus.

Il plissa les yeux, il commençait à considérer leur offre peut-être un peu trop sérieusement.
Voyons voir. Avantages... Découverte et tenue classe, bonus jambes -si c'est important- et maybe essayer de chopper des échantillons à Etoile si son nom était vraiment celui de la marque. (A confirmé, il n'était pas certain), plus, les real fakes qui le lui foute la paix un peu, moins de risque de diffusion de truc ridicule... Hm.
Contre, sport d'équipe, devoir quitter le club d'athlé, devoir supporter les deux vipères, devoir supporter les remarques des gens cons sur le fait de pratiquer un truc de 'fille'. Quoi que la dernière, il s'en battait les cou..Reins.
Oulà, merde, ça faisait cinq minutes qu'il ne disais plus rien là.

« Hm. » Soupire. « Un essai. » Le brun croisa les bras, se tenant plus droit que depuis le début de la conversation. « J'essaye votre, club, disons une ou deux semaines. Voir si ça me plaît ou m'emmerde. Ça où je ne tente même pas. »
Urgh. Les macarons sentent trop fort.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Dim 29 Oct - 0:35
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 25
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Après un long silence d’au moins plusieurs minutes interminables, Timothée rompit le silence et accepta la proposition des cheerleaders. Les yeux étincelants, Cassie se saisit de la main de leur toute nouvelle recrue, et se mit à la secouer de haut en bas, en une poignée de main plutôt enthousiaste. Elle se sentait comme un enfant à Noël qui découvre une montagne de cadeaux sous le sapin ; autant dire qu’elle était ravie.

Ce compromis nous convient. Je ne doute pas une seconde que tu voudras rester parmi nous, une fois que nous aurons fait connaissance !” déclara-t-elle avec un sourire Colgate qui s’étalait sur son visage. Au moins, l’opération embauche était couronnée de succès, même si à première vue ça n’était pas évident.

Très bien, dans ce cas, nous te contacterons pour les premiers entraînements ! J’ai hâte que tu nous montres ce dont tu es capable.” ajouta la demoiselle avec un clin d’oeil. Puis elle fit un signe de tête à Etoile. Inutile de s’attarder, elles avaient eu ce qu’elles voulaient. Maintenant, il fallait ranger. Ou contacter des gens pour le faire à leur place ; il y avait sûrement, dans le carnet de coordonnées des deux Real Fake, des gentilshommes qui accepteraient de les aider, en échange de leur gratitude, non ? Pourquoi se fatiguer.
Cassandra Raudrowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: