Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh dear, what an awkward situation ▬ Ae'
Louve Crawford
Ven 6 Oct - 17:28
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Tu n’es pas le genre à sortir seule Louve. Bien qu’introvertie, tu te déplaces plus souvent avec tes amis que seuls, surtout s’il s’agit de se poser quelque part. Il faut dire que tu n’es pas stupide et que tu sais pertinemment qu’une demoiselle posée seule à une table a tendance à attirer les regards et les invitations spontanées non désirées. Sauf que voilà, tu viens de passer une très très longue journée, entre révisions, cours et club d’art et la libération que représente le week end en ce vendredi soir ne suffit pas à faire retomber la pression. D’un autre côté la plupart des gens ont déjà quelque chose de prévu ou la flemme de sortir et tu n’as pas envie de te cloîtrer dans ta chambre. La suite s’explique d’elle-même : te voilà à parcourir les rues de Fosterhampton à la recherche d’un lieu tranquille où te poser.

Le café d’une petite rue te fais de l’oeil et le nombre pas trop important de personne installées à l’intérieur te convainc de poser tes fesses à une table. Un soupir, bref, une main passée dans tes cheveux et tu jettes un oeil aux boissons à ta dispositions. Tu ne sais pas trop pourquoi tu t’embêtes à regarder, tu sais pertinemment de quoi tu as envie et tu es assez prévisible pour que quiconque te connaissant un minimum sache par coeur ce qu’il va se passer ; tu vas hésiter, cinq, dix minutes à prendre quelque chose de nouveau ou de moins habituelle, demander au serveur un peu de temps pour réfléchir et, finalement, pour ne pas l’embêter quand il reviendra, tu demanderas un chocolat viennois.
Bon choix, la boisson chaude a toujours su calmer tes nerfs.

Le jeune homme repart et toi, tu en profites pour laisser glisser ton regard sur le monde environnant. Le lieu s’est un peu peuplé le temps que tu fasses ton choix. Pas assez pour te mettre mal à l’aise, trop pour que tu ne distingues les nouveaux arrivants des personnes déjà présentes auparavant. Qu’importe de toute manière, il n’y a personne que tu connais.
N’est-ce pas ?
Cette affirmation est mise en doute lorsque tes yeux s’arrêtent sur une figure pourtant étrangement familière. Ce genre de visage que vous êtes persuadé d’avoir déjà vu quelque part, sans pouvoir le remettre vous voyez ? Comme lorsque vous regardez un film et qu’un acteur vous dit quelque chose sans que vous n’arriviez à retrouver le film dans lequel vous l’avez vu.

… Comme lorsque vous regardez un film et qu’un acteur vous dit quelque chose …
Un hoquet de surprise passe tes lèvres alors que tu fixes toujours le brun que tu cherches si désespérément à reconnaître. Tu l’as bel et bien déjà vu ! Dans une des nombreuses vidéo youtube de représentation théâtrale que tu peux regarder le soir avant de dormir. Tu l’as déjà vu et …
Oh damn. Autant dire qu’il n’y a pas que l’échange de regard lorsqu’il finit par se retourner vers toi - surement à force de se sentir observé, voilà bien dix minutes que ton regard est accroché à lui, étonnant que tu n’aies pas encore percé de trou à travers ce pauvre garçon - qui cause l’empourprement de tes joues. Tu as très envie de dire quelque chose, de poser cent mille question à cet inconnu, pas si inconnu, sur ses expériences de la scène. Et pourtant tu sens déjà que tu vas t’enfoncer si tu ouvres la bouche.
Parce que tu es bien incapable d’adresser sereinement la parole à quelqu’un dont tu connaissais l’apparence nu avant même de l’avoir rencontré.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 29 Oct - 16:56
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je crois que je commence à prendre mes habitudes ici, un peu comme un petit vieux. Ça ne va pas, il va falloir que je songe à me diversifier, je n’ai que vingt-quatre ans, eh , pas quatre-vingt-dix. Mais bon, pour le moment, je suis plus occupé à savoir ce que je vais prendre en boisson, j’aviserai ensuite, une fois que je serais bien posé, tranquille. En même temps je râle mais Fosterhampton est une petite ville, je ne peux pas exiger d’elle qu’elle offre autant de possibilité qu’une ville immense telle que Londres. La capitale me manque, parfois. Oui, parfois seulement. Car outre le fait que ma famille se trouve encore là-bas pour la grande majorité, je reconnais que le cadre un peu plus calme de cette ville de banlieue n’est pas déplaisant.

Peu de chances d’être réveillé par un mec bourré venu se poser juste en dessous de ta fenêtre, par exemple, m’voyez ? C’est appréciable, ouai.

Et puis ici j’ai rencontré plus de nouvelles têtes sympa que durant mes années à Londres – surtout si on prend en compte que j’y ai retrouvé de vieilles connaissances. Ca me fait rire cette improbabilité pourtant super agréable par bien des aspects, ahah. Bon, ma boisson, par ce que si je mets mille ans à me décider, ça va pas le faire. J’ai pas non plus prévu de prendre racines ici, moi, même si le cadre est quand même super sympa, faut bien le dire.

Je porte mon dévolu sur un chocolat viennois, tiens, ça fait longtemps que je n’en ai pas pris. J’aime bien alterner et lui il est passé à la trappe depuis un petit moment. Here I go, then. Coup de bol, le service est super rapide ici et en moins de cinq minutes, j’avais ma boisson chaude rien qu’à moi. Le serveur avait l’air cool comme tout, en plus.
Le truc c’est que j’arrivais pas à me défaire de cette sensation de me sentir observé, depuis tout à l’heure. C’est pas super agréable et même si je ne suis pas parano à ce point, ça me met pas à l’aise, franchement. Je cherche un peu et je ne tarde pas trop à apercevoir une demoiselle, pas loin de moi.

Wouah. Elle est canon.

Du coup, tentative d’approche et tout, je supprime la distance entre nous et vais déjà la saluer. Sans dire que je ne vais pas au moins essayer d’aller draguer un peu, rien ne m’empêche de le faire dans les règles de l’art après tout. « Salut, t’es seule ici ? Ou tu attends quelqu’un peut-être ? » Que je ne me fasse pas démonter la gueule par un petit copain jaloux hein, ce serait trop con.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Sam 13 Jan - 14:42
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Malaise
Tu essayes, désespérément, de fixer ailleur que vers le brun, qui va vite finir par se sentir oppressé par ton regard, mais c’est plus fort que toi. Ton chocolat entre tes mains, tes yeux reviennent immanquablement - et contre ton gré - observer le jeune homme.
Ce que tu vivrais déjà mieux si ton cerveaux évitait d’en profiter pour te faire une compilation des vidéos de pièces de théâtre où tu l’as déjà vu.

Echange de regard, rapprochement.
Ton rythme cardiaque accélère. Surement pour venir alimenter l’apport de sang de tes joues si tu en juge par ton ressenti actuel. Est-il possible de cuire quelque chose sur les joues d’une personne embarrassée ? Tu penches dangereusement pour le oui ….
Tu es perdue, quelque part entre l’admiration, la gêne et l’incompréhension de la situation qui se déroule pourtant sous tes yeux. Et tu sens d’avance que cet amalgame d’émotion n’est pas pour jouer en ta faveur.
La voix du jeune homme parvient finalement à tes oreilles et il te faut trente bonnes secondes pour trouver le courage d’ouvrir la bouche.

“Euh je … Non ? Enfin, non je n’attend personne. Oui je suis seule. Enfin ça se voit. Mais je n’avais pas prévue que quelqu’un me rejoigne … Enfin je ne veux pas dire que je tiens à rester seule et que tu me dérange, hein ! Tu peux t’installer. Si. Si tu veux je veux dire … Hm.”

Vraiment Louve ?
Qu’on t’achèves tout de suite pitié.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 27 Jan - 23:58
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Euh. Je. Ok ? On va dire qu’il faut y aller doucement, hein ? Je sais pas j’ai l’impression de lui faire peur à la demoiselle. Pourtant je suis arrivé normalement, non ? Et je me suis regardé dans la glace avant de partir ce matin, ma tronche semblait correcte. J’ai un truc sur le visage, peut-être ? Un coup d’œil rapide en direction de la vitrine du café m’indique que non. Bon, okay, soit je vais tâcher de faire comme si rien n’était arrivé. Ça va bien se passer, j’y crois.

Elle n’a l’air d’attendre personne en plus donc bon bah je m’installe près d’elle. Enfin, en face d’elle, plutôt. Je vais pas me la jouer intrusif dès la première approche, déjà ça se fait pas et en plus je passerai pour un gros lourd. Mais je suis pas un gros lourd. N’est-ce pas ? J’ai jamais eu l’impression de l’être. Ceci dit même si je l’étais je n’aurais pas l’impression de l’être, justement. Bon, aller calm down. Aethelwulf du calme ça va aller. Après tout c’est ma chance donc go !

« Ahah, heureusement que tu es seule du coup sinon je n’aurais plus eu de raisin de vivre ! » … Ok j’ai envie de mourir. Je suis trop con. Pourquoi j’ai sorti une blague ? De merde en plus la blague ! Si elle fuit en courant je saurais pourquoi et je lui en tiendrais même pas rigueur. Je soupire de dépit envers ma propre personne. Je… Bon. « Désolé… En général j’essaie quand même d’avoir un peu plus de classe que ça… »

Parce que ça va vraiment m’aider que de lui balancer un truc pareil ? Mais je suis qui pour me croire auréolé d’une prestance de dieu oh ?!

Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Mar 13 Mar - 17:47
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Tu restes intimement persuadé que tu vas mourir de honte tandis que le jeune homme s’installe en face de toi, visiblement pris au dépourvu par tes réactions, mais pas assez pour fuir à toute jambe. Bon. C’est déjà ça de gagné ; tu as l’air complétement paumée dans ta propre tête, mais tu ne fais pas encore peur aux gens.
En attendant, te voilà donc coincée à devoir faire la conversation avec le brun. Ce qui ne t’aurais pas dérangé dans d’autres circonstances, mais qui étrangement semble absolument impossible sans préparation mentale de ta part.

Et ton cerveau qui continue à alterner entre panique totale et “replay” de toutes les scènes de théâtre dans lesquels tu as pu voir monsieur. Toutes.
Allez Louve. Inspire, Expire et …
C’était quoi ce jeu de mot douteux ? Tes iris se relèvent sur l’inconnu, pas si inconnu, et tu laisses échapper un rire, à mettre sur le compte de ta nervosité et du fait que tu as été complètement prise au dépourvue par cette pick up line de qualité … well à revoir disons.

Tu secoues un peu la tête quand il s’excuse, un sourire toujours vaguement amusé aux lèvres. Cette interlude pseudo comique aura au moins eu l’avantage de faire ralentir ton rythme cardiaque.

Ca, je veux bien croire

Et tu te permets de te moquer Louve ? Toi et tes joues cramoisies trente secondes plus tôt ? Toi et ton bafouillage intempestif ? On aura tout vu.

Ce n’est pas le genre d’éloquence qui permet d’accéder à une scène de théâtre

Ce n’est pas comme ça qu’on fait comprendre aux gens qu’on les connaît de vue Louve, ça, ça ressemble juste à une phrase de mauvais stalkeur. Ce que tu réalises aussitôt que tu entends tes propres mots et tu te vaguement obligée de t’expliquer.

J’ai … vu des vidéos d’une troupe d’une euh … fac de Londre … Raising Sun ? C’était bien toi, hein ?

L’homme nu au milieu de l’écran, oui, difficile de ne pas le reconnaître en réalité mais sait-on jamais. Des fois que ce soit son sosie qui ait droit à ton teint écarlate. Tu éviterais presque son regard, à nouveau.
Ton embarras et ta confiance en toi jouent au yoyo et autant dire que tu n’apprécie pas vraiment. Reprend toi bon sang !

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Lun 19 Mar - 10:57
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je. Elle rit. Ok, je vais prendre ça pour une bonne chose ? Enfin, elle se fout sans doute de ma gueule – et à raison, en plus – mais bon, au moins elle n’a pas cherché à s’enfuir ou alors à faire genre elle doit décrocher son téléphone pour un coup de fil important. J’imagine donc que c’est une bonne chose. Et puis bon, il est joli son rire, je trouve. Non sérieusement, j’dis pas ça parce que j’ai vraiment envie de la draguer, mais juste parce que c’est vrai. En plus il est un peu communicatif je crois bien. Je me laisse un peu aller, je relâche la pression de me poser trop de questions – ça ne m’a jamais réussi j’crois bien.

Mais un truc m’interpelle, d’un coup. Elle parle de théâtre ? Pour quelle foutue… Raisin ? Raison ! Putain non je vais pas moi aussi m’auto pourrir la tête avec des trucs pareils OMG. Aller Aethel on respire et on se concentre. Je vais y arriver, c’est pas bien compliqué de capter de quoi on me parle tout de même. Il est pas question d’un secret d’état non plus ça devrait bien se passer ; en théorie. Aller go.

Ah. Ah bah je comprends mieux oui. Raising Sun – putain quand je pense que le gars qui a enregistré le nom avait fait une faute, au secours ; heureusement que c’était devenu un peu notre marque dans le sens positif, à force. Bref. C’est marrant, je ne me souvenais plus qu’il y avait encore beaucoup de vidéo de nous sur internet mais… Pourquoi pas ! Après tout on avait une petite notoriété faut dire ! On était bien encadrés aussi. « Ah euh… Ouai ! Ouai ouai, j’étais dedans, en effet ! Ça fait plaisir de se faire reconnaître, je me sens presque comme une star d’Hollywood là, ahah ! » Non help, pourquoi j’ai dit ça ? « Et, du coup… T’as vu quelles représentations ? »
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Lun 7 Mai - 19:50
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Il rit à son tour et tu te détends légèrement. C’est fou comme l’ambiance peut s’apaiser avec quelque chose d’aussi simple que ça. Ton coeur continue à battre à vive allure suite à ta phrase sortie tout droit du manuel de stalkeur débutant, mais au moins, tu te sens un minimum à l’aise.
Tu as toujours été très douée pour te laisser guider par tes émotions sans réfléchir, mais là, tu bats des records.

Le brun finit par acquiescer et tu retiens à grand peine le soupir soulagé qui manque de passer tes lèvres. Certes, tu fais toujours très fangirl de bas étage, mais au moins tu ne t’es pas trompé, c’est bien lui. Tu sens bien la gêne toujours présente, mais sa remarque à le mérite de te faire sourire doucement.

Ca doit toujours être agréable d’être reconnu pour ce genre de chose oui, j’imagine.

A défaut d’envie - tu n’es pas d’un naturel jaloux envers ceux qui travaillent pour obtenir ce qu’ils ont - c’est bien une pointe de rêve qu’on décèle dans ta voix à cet instant. Être reconnu pour avoir joué, pour une représentation qui aurait marqué quelqu’un. Dire que ça ne fait pas partie de tes ambitions serait mentir. Bien sûr que la scène te fais envie, mais savoir que tu es connue pour ton talent sur les planches fait sans aucun doute parti de ce que tu vises.

Euh je … Un peu … toutes je crois ?

Hors de question de mettre de toi même l’emphase sur les plus gênantes d’entre elle, non. Même si il est assez évident à ton embarras que tu les a vues. Et qu’elles t’ont marquées.
Oui, oui, pour le culot, par pour autre chose, on sait Louve, on sait.

Je. T’ai trouvé très doué sur scène.

Tes doigts jouent un peu nerveusement sur les bords de ta tasse, mais ton sourire est sincère.
Parce qu’il n’y a guère que sur scène que tu sais feindre quoi que ce soit.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Ven 11 Mai - 19:27
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Alors. Là, j’avoue. C’est super chelou mais je saurais pas dire comment je me sens, en fait. C’est hyper bizarre. Je pensais être content qu’elle est ris, tout ça et après qu’elle m’est reconnu après une presta’ mise sur youtube – j’imagine ? – mais euh, maintenant qu’elle me dit qu’elle les a toutes vues j’ai un peu des sueurs froides. Est-ce que ça veut dire qu’elle a aussi vu celle où j’ai joué une meuf muette sur scène ? La honte, j’espère pas. Ironiquement ça a été le rôle le plus apprécié que j’ai fait de toute ma ‘petite’ carrière dans le théâtre – d’ailleurs elle va me taper si je lui dis que j’ai arrêté parce que j’en avais marre ? Elle a l’air d’apprécier ce genre de choses donc s’il faut je vais juste lui foutre le seum si je lui dis ça… Et cette parenthèse est beaucoup trop longue, bref.

Je me frictionne l’arrière du crâne en accueillant son compliment. J’suis un peu gêné, ouai. Ça fait toujours plaisir d’en recevoir hein, ceux qui disent le contraire sont juste des hypocrites. Mais je suis pas trop habitué à ce que ce soit pour mes rôles, en fait. Ça reste assez ponctuel pour que je ne m’y sois pas habitué. Mais bon, en tout cas, elle est gentille. Donc bon…

« C’est gentil de ta part, merci. Tu fais du théâtre toi aussi ? » Et puis là, j’réalise. J’lui parle comme si on était des potes – ouai j’ai arrêté de vouloir la draguer, trop risqué dans ce genre de contexte – mais je me suis même pas présenté. Putain j’suis vraiment un cas, c’pas possible. « Oh merde ! Désolé j’ai même pas obéis à la première règle de politesse. Je m’appelle Aethelwulf. Aethelwulf Churchill. Mais appelles moi tout simplement Ae’, c’est plus simple ! » Et puis entendre mon nom être écorché constamment ça commence à devenir gavant aussi. Mais c’est encore une autre histoire ça.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Sam 26 Mai - 23:26
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Il est gêné, tu es gêné. C’est presque à se demander pourquoi vous vous obstinez à continuer à essayer de parler comme si vous n’étiez pas en train de vous enfoncer à chaque phrase.
Parfait.
Au moins, il y a des passages pour remonter tout ça. Et vous faites tous les deux des efforts. Tu supposes que ce sont des points positifs.

Il te remercie et te demande si tu fais du théâtre toi aussi. Ton regard s’illumine quasi instantanément et tu vas pour répondre avant qu’il ne se présente. Bon sang oui, perdu dans tes explications de “pourquoi je ressemble à une stalkeuse mais je n’en suis pas une, enfin pas tout à fait ou pas volontairement” tu en as oublié de te présenter toi aussi.

OH ! Oui. Louve Crawford. Enchantée !

Tu souris un peu, à nouveau, avant de revenir à la question précédente, décidément trop excitée par le sujet pour t’en priver, n’est-ce pas ? Parfois tu tiens vraiment plus de l’enfant que de la Lady.

Et je fais du théâtre en effet. C’est en cherchant des inspirations que je suis tombée sur tes représentations. Et je suis, euh, très admirative de ce que tu as été capable de faire pour un rôle. En règle général.

Tu reprends une gorgée de chocolat, sagement, avant de reposer ta tasse sur la table.

Je sais que c’était une troupe de fac, mais je suis assez curieuse de ce que ça a pu être l’expérience des tournées et de ce genre de chose ! Enfin. Tu n’es pas obligé d’en parler non plus, hein !

Tu ris un peu. Au final, il suffisait de peu pour que tu redeviennes la Louve enjouée que tout le monde connait pas vrai ?

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mar 5 Juin - 22:39
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Louve. C’est grave beau, comme nom. Louve. C’est doux à l’oreille. Et à la prononciation. Ça lui va bien. Elle aussi, elle a l’air douce et tout. Et… MAIS BORDEL. Qu’est-ce que je raconte, là ?! Oh, faut que je me calme et fissa. Je prends une gorgée de ma boisson qui… est déjà presque froide. Putain. Tout ce que je déteste, le chocolat chaud… froid. Bwark. Mais bon, je suis pas là pour me plaindre non plus. Un peu de constante, Ae’, ça va bien se passer !

Bon, le truc rassurant, c’est qu’elle a l’air un peu plus détendu qu’auparavant. Ma blague sur les raisins à marcher, finalement ? Je ne veux même pas savoir. C’est mieux comme ça, en fait. Je me sens déjà suffisamment stupide comme ça, pas besoin d’en rajouter.

Quoi qu’il en soit, elle me questionne sur ma – très courte – carrière en théâtre et elle a vraiment l’air intéressée, pas comme certaine greluches qui font genre de s’y intéresser et qui, en fait, son saouler dès que tu rentres dans les détails. C’est plaisant. Elle me fait rire, un peu. Je repose mon gobelet devant moi et essaie de voir ce que je pourrais lui répondre d’utile. « Huuum. Après on a fait quelques tournées, oui, mais surtout en Angleterre. On a joué qu’une seule fois à Paris mais c’était vraiment exceptionnel, comme évènement, rien de récurent, en somme. » Et j’ai même pas pu embrasser une parisienne. Le gâchis !

« Erm… Merci pour ton compliment, ça fait plaisir. » Bah ouai, eh. Pas parce que je fais plus de théâtre que les compliments sur mes scènes ne sont pas appréciés ! J’ai un truc, comme tout le monde, qui s’appelle l’égo, aussi. J’ai l’impression que mes joues brûlent un peu par contre. « Et toi, tu fais du théâtre depuis combien de temps ? » Autant en savoir autant que possible, si je veux alimenter la discussion derrière.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Lun 23 Juil - 23:06
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Aethel’ répond à tes questions posément et tu hoches la tête à chaque nouvelle information, légèrement. Tu es soulagée qu’il ne semble pas agacé par ta curiosité : après tout, tu n’es qu’une inconnue, l’interrogeant sur une partie de sa vie à priori résolue - le jeune homme n’apparaissant nulle part ailleurs dans tes recherches sur le monde du théâtre. Il aurait tout à fait pu tourner la page et ne plus vouloir en parler. Ou tout simplement refuser de répondre aux questions intrusives d’une demoiselle étrange ayant passé 10 bonnes minutes à le fixer de loin. Au vu de la situation, tu n’en aurais franchement pas pris outrage.
Tes yeux brillent quand il parle de tournée, de Paris. Tu rêverais de jouer ne serait-ce qu’une petite pièce en dehors de Blenheim, mais l’occasion de s’est pas encore présentée. Tu ne désespère pas pour autant cela dit : il suffit parfois d’un bon timing, du bon endroit … ou de la bonne personne rencontrée.

Le brun rosit légèrement et tu souris un peu, ravie que ton compliment le touche. Après tout, tu es sincère, bien que la conversation ait pu avoir un arrière goût gênant dû à la raison même de ces compliments. Il n’en reste pas moins qu’à l’instant présent, tu es incapable d’affirmer que tu serais capable de faire la moitié de ça. Tu es même à peu près persuadée qu’il faudrait sacrément te pousser pour que te faire rien qu’envisager l’idée.

Quand la question se porte sur toi à nouveau, tes doigts jouent doucement avec la tasse pendant que tu réfléchis.

Ca fait … 7 ans, plus ou moins ? J’ai commencé au collège

Tu souris légèrement en y repensant. Tes premières scènes, tes premiers textes révisés avec Jenny, la peur que tes parents ne t’en prives. Au final, à 20 ans passés, tu es toujours incapable de leur avouer que tu es bien décidée à en faire ton métier. A ce rythme, tu es bien partie pour les mettre devant le fait accompli.

Je n’ai jamais vraiment arrêté depuis. Et je ne compte pas arrêter d’ailleurs

Pourvu, simplement, que la vie en veuille ainsi.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mer 8 Aoû - 15:02
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Wow. Mais elle est carrément plus barrée que moi niveau théâtre, elle ! Sept ans, c’est énorme. Surtout dans le milieu. Beaucoup de gens en font un peu pour passer le temps au collège ou au lycée mais sans jamais trop persévérer dans le concept. Pour diverses raisons d’ailleurs. Mais elle, je ne sais pas, ça se sent que la passion surfe dans le fond de ses yeux. Ils sont vairons en plus ! C’est peut-être un détail con mais comme on est pareils à ce niveau-là, ça attise mon amabilité et mon affection rapidement donnée, dans ces cas-là.

Je suis quasiment sûr qu’elle ira loin. Enfin, par curiosité, j’aimerais bien voir ce qu’elle donne sur scène. Genre avec des enregistrements ou autre. Est-ce que c’est poli de demander ça ? Bon, je vais tenter et dans le pire des cas bah euh, elle refusera, me lancera sa boisson à la tronche ou me giflera, hein ? Ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué aux catastrophes après tout.


« Dis voir, Louve… Tu aurais pas des vidéos de tes prestations à me montrer ? »
C’est vraiment de la pure curiosité, je n’ai pas vraiment de relations dans le milieu. Peut-être mes anciens potes du théâtre justement mais je ne sais pas combien sont encore dans le game, si je peux dire les choses comme ça. J’essaie de boire un peu mon truc froid et immonde. Impossible. « Rah c’est imbuvable, help. »

Je réalise que  j’ai surement dû tirer une tronche cheloue, là. « Désolé. Je vais aller me chercher une autre boisson, je peux me permettre de t’offrir quelque chose ? » Enfin, j’espère qu’elle a fini la sienne sinon ça me parait être un peu forceur, là de suite, comme échange. Je suis vraiment trop con parfois putain.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Jeu 16 Aoû - 14:47
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Tu pourrais presque ressentir la surprise du jeune homme quand tu énonces le temps depuis lequel le théâtre fait partie intégrante de ta vie. Oui, compréhensible en un sens, chez beaucoup de personne il s’agit d’un hobbie, un passe-temps à côté de leur vie, une occupation durant un temps relativement bref. Toi, tu es tombée amoureuse de cet art au moment où tu as mis les pieds dedans et juré d’en faire ta vie toute entière : une vocation, clairement.

La question d’Ae te prend au dépourvue et tu sors de tes pensées, la bouche laissée entrouverte. Des vidéos ? Erh … Comment dire que, autant tu aimes être sur scène plus que tout, autant te voir performer est quelque chose qui te met plus mal à l’aise. Tu sais pourtant que c’est l’une des meilleures manières de progresser que de voir les erreurs que tu as pu faire sans t’en rendre compte sur le moment et tu te fais violence en cours pour observer tes propres prestations d’un oeil objectif mais … De là à conserver les enregistrement ?

Tu n’as pas vraiment le temps de répondre que le brun laisse échapper une exclamation dégoûtée à propos de sa boisson et tu baisses les yeux sur ta propre tasse. Tu as passé le plus clair de ton temps à jouer du bout des doigts avec cette dernière pendant votre conversation, mais le pauvre chocolat à bien eu le temps de refroidir et la crème de retomber, te laissant avec une mixture assez peu … Engageante à l’oeil.
La proposition qu’il fait est donc loin de tomber dans l’oreille d’un sourd.

C’est … pas de refus oui. Je veux bien un autre chocolat viennois. J’en profiterais pour voir si je n’ai pas gardé des vidéos quelque part ! Pas que je ne veuilles pas te montrer - aussi angoissante que soit l’idée de t’exposer en vidéo au jeune homme, tu n’es pas contre un avis de sa part - mais j’ai tendance à les effacer

Tu souris légèrement et attrape ton téléphone pour farfouiller dessus. Avant que l’illumination ne se fasse dans ton esprit et que tu ne te mette à taper rapidement sur ton écran. Si elles n’ont pas été enlevé tu dois toujours avoir …

Yep

L’exclamation s’échappe d’elle-même et tu rosis légèrement à l’attention involontaire que tu attires. Tu apprendras peut être à ne pas réagir aussi spontanément qu’une enfant un jour Louve. En attendant tu relèves les yeux, attendant qu’Ae soit de nouveau présent et disponible pour laisser glisser ton téléphone vers lui.

Je ne dois pas avoir de vidéos de pièces de théâtre sur mon téléphone je crois, mais j’ai du fournir des vidéos pour des auditions et elles trainent toujours dans les fin-fonds d’internet. Si. Ca te va ?

Tu sais. Tu sais que tu vas mourir de gêne intérieurement au moment même où tu entendras ta propre voix s’échapper de ton téléphone. Mais en attendant, tu es relativement fière de ces auditions alors, quitte à satisfaire la curiosité de ton interlocuteur, autant le faire avec ça.

Et tu lui dois bien ça après avoir vu toutes ses prestations disponible, non ?



HRP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 18 Aoû - 0:58
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
C’est cool, je ne suis pas tombée sur une nana qui s’offusque dès qu’on veut lui offrir quelque chose à boire. Heureusement parce que je me serais senti très con. Et je n’aurais pas pu revenir en arrière comme dans un jeu vidéo, pour le coup. Dommage. Le gars qui a fait les humains à vraiment oublié deux-trois boutons qui auraient pu être sympa. Mais bon, pas le temps pour les conneries du genre, faut que je focus un peu, ça me changera. Rah.
Je pars donc chercher les boissons, maudissant un peu la queue des gens qui attendent avant moi. Dans l’absolu, c’est pas de leur faute, je sais bien, mais j’aime pas laisser quelqu’un m’attendre jusqu’à la saint glinglin.

Spécifiquement maintenant. Je me suis trouvé une personne super intéressante avec qui parler, j’ai pas l’intention de disparaitre dans une foule de gens dans la seconde qui suis.

Finalement victorieux, je reviens vers elle avec les boissons que je pose sur notre table, dont une directement devant elle en lui souriant. Elle est trop fucking mignonne. Help. J’ai la gorge nouée, un peu. Heureusement, elle me ramène un peu les pieds sur terre, en me parlant de ses vidéos.

Oh merde, j’avais presque zappé ça le temps d’aller chercher les chocolats. Mon dieu ce que je suis faible face à une jolie fille. Passons. Elle m’a demandé un service, un avis. Je ne peux pas changer de sujet comme ça genre ça dérange pas et essayer de la draguer. Déjà parce que de un, ça se fait pas. Et ensuite parce que c’est pas mon genre.

Mais je me doute qu’elle va être mal à l’aise avec sa propre prestation. Je connais bien, ça me l’a fait aussi. Peut-être un peu moins parce que je n’ai pas cet amour inconditionnel du théâtre dans la peau. Mais je peux comprendre le feeling, tout ça. Je prends l’appareil. « Attends. » Je fouille dans la poche de mon pantalon et… voilà ! Je savais que je les avais encore. Mes écouteurs.

Je les branche au portable et commence à visionner la vidéo en question. Eh bah… Elle a un putain de talent, c’est le moins que l’on puisse dire. Je suis hypnotisé par ses expressions, ses mimiques. Tout est… si réel lorsqu’elle le dit! C’est hallucinant ! Elle me dépasse et de loin. Et encore je suis gentil pour éviter de trop griffer mon égo.
Enlevant mes écouteurs, je ne peux m’empêcher de lâcher un « Wouah… Et bah ça alors… » Avant de réaliser que, peut-être, elle aurait voulu plus de contenu dans mon avis. Putain mais quel boulet je suis.

Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Jeu 30 Aoû - 15:29
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Tu attrapes un peu nerveusement ta tasse, faisant l’échange avec le téléphone que tu lui tends pour qu’il puisse regarder la vidéo que tu as mis à sa disposition. Tu jurerais que tu as plus le trac maintenant qu’avant de monter sur scène. Ou même de filmer les dites vidéos.
Est-ce que les acteurs de cinéma regardent leur film ?
Oui la pensée pope de manière un peu aléatoire dans ton esprit, mais tu ne peux pas t’empêcher de te demander comment font ces gens pour assister aux avants premières des oeuvres dans lesquelles ils ont tournés. Peut être qu’à force on fini par s’y immuniser un peu, qui sait ?

Tu vois le brun farfouiller, dans sa poche pour en ressortir une paire d’écouteur. Et tu soupires légèrement de soulagement. Bien, au moins tu n’auras pas à écouter. Reste l’appréhension de voir quelqu’un d’autre observer ta prestation d’audition, mais avec la gêne d’avoir à le subir toi même en moi, c’est tout de suite plus vivable.

Tu observes, un peu involontairement, les expressions qui passent sur le visage d’Ae durant son visionnage, essayant d’y déchiffrer un avis sur ce qu’il voit. Sauf que tu n’as jamais été très douée à ça, surtout lorsque ça te concerne, alors tu finis par baisser les yeux sur ta tasse, jouant un peu avec, buvant une gorgée avant de reposer le tout lorsque le jeune homme fait mine de retirer ses écouteurs.

Wouah. C’est positif, ça, non ? Si ? Tu supposes que oui, mais sans plus de détails c’est un peu dur à dire. Ceci dit, tu n’es pas certaine de vouloir entendre le reste si c’est un “wouah” de dépit. Et tu n’as pas non plus envie d’avoir l’air de chercher les compliment si c’est un “wouah” d’approbation.
Et tu te prends la tête pour rien vu que tu ne pourras pas savoir si tu ne demandes pas.

Tu. Et bah ça alors ?

Tu reprends ses mots, te contentant d’ajouter une inflexion interrogative à ta voix, pour qu’il comprenne que c’est bien une question que tu poses, une demande de développement.

Ils ont pris quelqu’un d’un peu connu. Pour le rôle auquel j’avais postulé avec ça. A priori c’était pas mal, mais pas assez pour combler le manque d’expérience pour eux

Sur le moment, tu avais été vraiment déçue, mais tu as appris à relativiser entre temps. Il te faudra un peu de temps pour te faire un nom et pouvoir compter dessus pour te faire arriver au même niveau que les autres postulantes. Un peu de temps et d’aide peut être.
Mais tu espères y arriver.
Alors tu souris légèrement, espérant simplement que le brun, lui, n’a pas trouvé ça tout bonnement mauvais.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 1 Sep - 18:28
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Oui bah oui, évidemment. C’était sûr et certain qu’elle attendait de moi une réponse un peu plus construite que ‘Bah ça alors !’. Quel crétin. Bordel ça me réussit pas de vouloir faire genre je suis intelligent. M’enfin bon. Chaque chose en son temps. « Auh, euh , désolé… J’ai été pris de court, j’avoue. »

Je me réinstalle dans mon siège, prenant mon gobelet dans ma main avant de le porter à mes lèvres. Tâchons de ne pas trop attendre jusqu’à ce qu’il refroidisse, cette fois-ci. Ceci fait, je m’éclaircis un peu la gorge avant de reprendre. "Alors, euh… Je vais essayer d’être le plus objectif et clair possible même si ma parole fait pas foi d’Evangile, hein, tu t’en doute bien je pense. » J’ai pas fait carrière dans le théâtre et ce ne serait probablement jamais le cas donc bon.

« Moi je trouve que tu as vraiment un talent certain pour ce genre de chose. Après le mieux, pour gommer les petites imperfections, ce serait, je sais pas, que tu arrives à intégrer une petite troupe, pour commencer ? C’est encore la meilleure manière d’apprendre, d’être dans le grand bain tout en ayant la possibilité d’être conseillée et tout en direct. » Je réfléchis trente secondes, entre deux autres gorgées de ma boisson. « Je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais j’ai peut-être encore un contact à Londres, qui pourrait t’aider. »

Si mon parcours un poil catastrophique par moment peut servir à une jeune fille qui m’a l’air d’être la motivation incarnée, autant que ça se passe comme ça. Aucun regret.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Mer 26 Déc - 14:19
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Le brun semble réaliser que sa réponse, bien que spontanée, est un peu courte, et s'excuse rapidement.
"Pris de court" c'est positif ça ou pas ?
Il se rassied correctement, attrape sa boisson pour en prendre un gorgée et tu l'imites, un peu machinalement. Tu hoches la tête avec un léger sourire quand il introduit la suite de son explication, une part de toi ne pouvant s'empêcher de s'impatienter bien que tu comprennes complètement l'intérêt de rappeler ce genre de chose avant de te donner son avis.

Mais, quand il prend la parole, tes mains se serrent inconsciemment contre ta tasse et ton cœur loupe un battement. "Talent certain" est bien plus que tu n’espérais entendre. Le côté ambitieux de ta personnalité s'empresse de ranger la formulation, l’intégrant avec fierté, tandis que tu t'efforces de relativiser l'information. Tu as encore du chemin à parcourir, des progrès à faire.
Mais quand même.

Et puis, une proposition franchit ses lèvres et tu écarquilles un peu les yeux, visiblement intéressée.

Ca serait vraiment super gentil de ta part  Je. Oui. Oui, ça m'intéresse ! Enfin ... Si ça ne te dérange pas, hein ! Je trouverais bien un moyen sinon, mais, je vais pas dire non à un coup de main !

Tu souris légèrement, rendue d'autant plus rayonnante par le tournant qu'a pris la conversation.
Et même si au final le contact n'est pas joignable ou qu'importe, tu es certaine que tu n'en seras pas abattu. Quoi qu'il advienne, cette rencontre, cette journée, resteront rangées dans les signes que tu dois poursuivre dans cette voie.
Point.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Lun 31 Déc - 11:48
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Elle est trop mignonne. Vraiment. C’est typiquement le genre de fille qui me fait craquer comme pas permis. Mais bon, je me suis déjà ridiculisé devant elle aujourd’hui, j’ai pas trop envie de recommencer si jamais elle venait à me rembarrer. Peut-être une prochaine fois. On verra. En attendant, je sors un papier qui donne l’impression d’avoir fait la guerre de l’une de mes poches ainsi qu’un crayon à papier – c’est tout le matos que j’ai sur moi, super l’organisation de connard.

« Une minute. » C’est tout ce que je demande. Je déplie le morceau de papier et griffonne aussi lisiblement que possible – parce que je sais que mon écriture rivalise bien avec celle des médecins, inutile de mentir – le mail de celui qui me suivait et me conseillait du temps où je montais sur scène. C’est toujours mieux que rien, j’imagine. Et puis bon, je note le mien aussi, à la suite. On sait jamais.

« Et voilà. » Je lui tends le papier. « J’ai essayé de m’appliquer mais désolé par avance pour mon écriture en hiéroglyphes, ahah… » En vrai j’essaie de cacher un peu ma gêne. « Je t’ai mis mon mail aussi avec au cas où. Mais le plus important c’est le premier. Hésites pas à le contacter et lui dire que tu viens de ma part, peut-être que ça l’attendrira un peu. » J’espère…

En attendant je check mon téléphone. J’avais pas vu l’heure. « Eh merde, va falloir que j’y retourne… » J’ai pas enviiiiiiie.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Mar 12 Fév - 15:10
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. AETHELWULF G. CHURCHILL

<3<3

Wow. So awkward. Such shame. Very embarrassing. Much stuttering

Il te demande une minute en sortant un papier et un crayon et tu le lui accordes sans rechigner, bien trop heureuse de la tournure des événements ne serait-ce que pour retenir le sourire radieux qui étire tes lèvres. Tu n'as rien à perdre à montrer ta joie de toute manière, le brun te fais une faveur qui te fais plus que plaisir et tu n'es pas vraiment du genre à ne pas assumer ta joie.

Le papier t'es tendu, des excuses l'accompagnant pour l'écriture et tu les écartes d'un rire léger en jetant un oeil sur les mails écrits. Ils sont lisibles, c'est l'essentiel.
Celui de son contact eeeet le sien, sur lequel tes yeux se posent une petite minute. Si on t'avais dit que tu finirais avec un moyen de le contacter après avoir bu un café en sa compagnie lorsque tu binge-watchais les représentations de sa troupe de fac, tu n'y aurais pas franchement cru.
Comme quoi, le hasard parfois ...

"Merci infiniment encore une fois ! Je te tiendrais au courant vu que j'ai ton mail ! C'est la moindre des choses vu que tu m'as donné un moyen de le contacter ..."

Et une très bonne excuse pour pouvoir discuter avec Aethel' oui Louve. Tu es peut être bien la seule à ne pas voir où tu vas avec ce genre de logique dans l'histoire ...
L'exclamation du jeune homme tandis qu'il regarde son téléphone te pousse à faire de même. Oh le temps est passé vite. Et tu as passé la moitié de ton temps écarlate à bafouiller. PARFAIT.

"Oh je vais devoir rentrer au palais aussi."

Ne pas te faire tirer les oreilles par Sony parce que tu rentres à pas d'heure, même si c'est vendredi soir. Ca serait dommage, tu aimes bien le surveillant.

"Mais comme je te disais, je te tiens au courant de la réponse si j'en ai une et de comment ça se passe !"

Ce que tu feras, comme promis, juste après avoir envoyé ton mail, le cœur battant à tout rompre de stress et d'excitation mêlés, à la première adresse indiquée.
Sans vraiment parvenir à retrouver un poul normal en envoyant ce second message.

Mais un sourire ravi toujours accroché aux lèvres.

Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: