Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'exercer ft.Faith
Lily-Rose Weiss
Dim 8 Oct - 1:17
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est une fois comme ça, une fois où Lily-Rose n’est pas dans son fauteuil. Ca arrive plus souvent qu’on ne croit ; quand elle se douche, quand elle se couche, quand elle monte dans un véhicule, ou quand elle fait de la rééducation.

C’est une de ces fois-là. Ses cheveux sont encore humides des exercices aquatiques qu’elle a pratiqué juste avant, dans la piscine olympique. Peu adapté, mais elle ne se plaignait pas. Elle se débrouille seule. Être dans l’eau est merveilleux, en ce lieu son corps n’est plus un poids. Mais à présent, Lily-Rose en sent toute la lourdeur et la balourdise, alors qu’elle s’appuie de tout son poids sur deux barres parallèles à sa hauteur.

Lily-Rose est au bout. Elle n’avance pas. Il est trop tôt pour ça. Pour avancer, il faut d’abord qu’elle sente ses jambes, qu’elle sente qu’elle a des jambes. Après les exercices aquatiques, après les étirements et massages de rigueur, elle se tient là, à tenter de solliciter ses jambes.

Pour quelqu’un de l’extérieur, pour quelqu’un qui ne sait pas, ce que Lily-Rose fait n’a pas de sens. Elle apparait stupidement immobile. On n’imagine pas toute la force que cela lui demande de se tenir debout, on n’imagine pas qu’elle n’est pas immobile, que ses jambes bougent. A peine, si peu, mais elle le sait. Parce que c’est ce que Lily-Rose sent.

Ses jambes, mais si peu, à peine, poussées par sa hargne.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 26 Nov - 13:45
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Souvent après mon jogging, j’allais me doucher au gymnase une première fois. Je pouvais ensuite commencer mes entraînements personnels. Ça me prenait pas mal de temps de faire tout ça, du coup j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de cohérent de ma journée, après. Je préférais largement ça plutôt que de rester le nez collé dans un bouquin, à réviser des trucs bien trop simples, de toute manière.

Roméo était avec moi, comme souvent là aussi. Il faut dire que ce chien, même s’il n’est pas le plus intelligent de tous, est quand même pas mal dégourdi. Enfin, il est intelligent lorsqu’il le faut, par exemple. Lorsque je vais au gymnase, il reste sous les gradins ou quelque part où il peut taper une bonne sieste, et il ne bouge plus jusqu’à ce que je vienne le chercher. Ça va, je n’ai pas trop à me plaindre de mon clebs, sur ce coup-là.

Je sortais tout juste de la douche lorsque je suis passé devant l’emplacement des barres en tout genre. Le gymnase est tellement grand qu’ils sont obligés de faire des compartiments. Maintenant je suis habitué à ça mais au début, j’avoue que j’avais été sur le cul, littéralement. Je me demande s’il y a un équivalent quelque part en Angleterre, de ce gymnase. Probablement pas. Tant mieux pour nous, du coup.

Sauf que je vois une personne que j’ai l’impression de reconnaître. Ah oui, la fameuse Lily ; celle qui m’avait battu aux bras de fer. Ma serviette autour des épaules, encore humide, je décide d’aller lui passer le bonjour. Ça me prend, parfois. Je ne cherche pas d’explications, il n’y en a probablement pas. Point final.

« Salut. »

Sauf que je remarque vite un truc qui me dérange un petit peu.

« Besoin d’un coup de main, peut-être ? »

Parce qu’apparemment personne d’autre n’a daigné bouger son cul avant que j’arrive.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 23 Déc - 16:07
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Salut. »

Concentrée sur son exercice, Lily-Rose n’a pas entendu que quelqu’un s’approchait. Elle manque de sursauter et de tomber au sol. Lily-Rose retrouve rapidement son équilibre puis se tourne pour voir le nouvel arrivant. Oh.

Faith. Je crois. Sale con, tu m’as fais peur. « Salut. »

« Besoin d’un coup de main, peut-être ? » Lily-Rose ne comprend pas tout de suite pourquoi il lui pose la question. Elle ne voit pas d’où ça peut venir. Elle hausse un sourcil perplexe.

J’ai une tronche à avoir besoin d’aide peut-être ? « Non. Pourquoi ? »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 6 Jan - 18:19
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Wow. Ok, apparemment j’ai touché un point sensible ou alors j’ai dit une connerie. Je ne crois pas avoir été particulièrement impoli mais le haussement de sourcils de la demoiselle m’arrache quand même un soupir.

« Je disais ça parce que seule tu risques de te faire un claquage, en plus de… ça. »

Je ne sais pas comment définir son handicap, elle m’a l’air d’être pas mal susceptible avec ça donc ce n’est pas la chose la plus simple du monde que d’aborder ce sujet avec elle. Je veux bien lui proposer mon aide justement pour éviter qu’elle n’empire son cas, mais si elle continue à me refroidir, je la laisse. Eh, je ne suis pas Mère Thérésa, aux dernières nouvelles.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 22 Jan - 14:43
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je disais ça parce que seule tu risques de te faire un claquage, en plus de… ça. » Ca. Le regard de Lily-Rose tombe un instant sur ses jambes, toujours immobiles. Elle a cessé d’essayer de les contractés lorsqu’elle a remarqué Faith. Elles ne la tiennent pas, elle tient par ses bras seuls.

Elle redresse la tête, et commence à jouer des bras pour se balancer. Lily-Rose se déplace pour ne s’appuyer plus que sur une seule barre et faire face au jeune homme. « Merci, c’est gentil. Mais ça va. J’ai l’habitude de ça, je sais gérer. » Elle le regarde, accroche des détails qu’elle n’avait pas remarqué juste avant. « Tu sors d’entrainement ? »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 23 Jan - 16:59
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Bon, bah, elle n’a pas besoin de moins. Tant pis… Tant mieux ? Je ne sais pas. J’imagine qu’effectivement, elle doit savoir ce qu’elle fait. C’est appréciable de voir une nana qui se bat et qui ne veut pas constamment se faire porter ici et là et blablabla. Vraiment, Lily-Rose m’a laissé une impression franchement sympathique la dernière fois et du coup elle continue sur sa lancée. Niquel.

« Hum ? Ah, moi. Ouai, je sors d’entrainements et j’allais promener mon chien après. Si jamais tu veux venir. »

Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mis à lui proposer ça. Ça m’est venu juste… naturellement. C’est bizarre mais bon, au pire je risque quoi ? Qu’elle me dise non ? Ça va, ce ne sera pas la fin du monde non plus.
Je sens un truc qui me cogne les jambes par l’arrière. Ah bah tiens, mon clébard.

« Tiens t’es là toi ? »

Il me répond par un aboiement et s’assied à mes pieds. Bien, au moins aujourd’hui il n’a pas décidé de me faire courir partout. Bonne chose.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 27 Jan - 10:45
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Hum ? Ah, moi. Ouais, je sors d’entrainements et j’allais promener mon chien après. Si jamais tu veux venir. » Lily-Rose réfléchit un instant à la proposition, regarde ses jambes. Sa cession de rééducation touchait à sa fin, alors qu’est-ce qui l’empêchait d’accepter ? Rien. Elle ne voit rien.

« Je veux bien. Laisse-moi juste le temps de me rasseoir. » Lily-Rose pose son regard sur sa chaise maudite. Qui n’est pas exactement à côté d’elle. Elle soupire.

Bon bah, allons-y.

Lily-Rose se met à se balancer maladroitement, ses pieds trainant sur le sol comme des ancres enchainant un bateau au fond de la mer. Concentrée, elle ne voit pas vraiment le chien arriver. Il lui faut quelques minutes avant qu’elle ne s’échoue dans son fauteuil. Et là encore, Lily-Rose n’a pas finit. Elle doit positionner correctement ses jambes, poser ses pieds sur le marchepied.

C’est seulement après, alors qu’elle se dégage des barres en quelques tours de roues, qu’elle voit le nouvel arrivant. « C’est ton chien ? Il est magnifique. »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 27 Jan - 23:54
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
J’hoche la tête à sa réponse. Elle est plutôt mignonne, maintenant que je m’arrête à la regarder un peu mieux que durant notre bref match de la dernière fois. Battu. Je n’en revenais toujours pas qu’elle m’ait battu, moi. Mais bon, c’est la vie et je l’accepte. Ça me fait juste sourire de repenser à comment ça s’est passé.
Mais bref, Roméo arrive et forcément, faut qu’il se fasse remarquer c’t’imbécile d’animal. Je me marre un peu.

« Magnifique je ne sais pas, mais il est débile, un peu, parfois. »

Je lui flatte les flancs quand même, je l’aime ce chien. Il est arrivé dans ma vie totalement par hasard – et je ne sais toujours pas d’où il a débarqué soit dit en passant – mais je ne regrette pas. Et pour rien au monde je ne voudrais un autre chien. C’est le mien, point final.

Par contre il est en manque de câlins faut croire puisqu’il va presque sauter sur Lily-Rose, posant ses pattes avant sur les genoux de la demoiselle pour mieux se rehausser. Sans gêne va.

« Ah mais ! Roméo ! Laisse la tranquille enfin ! »

Je le tire par le collier pour le faire redescendre. Qu’il le fasse avec moi est une chose mais qu’il emmerde tout le monde avec sa bave et ses presque trente kilos de pantouflard !

« Désolé… Il fait souvent ça quand il est content. Il ne t’a pas fait mal j’espère ? »

Dans le doute.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Dim 4 Fév - 10:04
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Magnifique je ne sais pas, mais il est débile, un peu, parfois. » Lily-Rose rie à l’entente du commentaire. A ses oreilles, ça sonne un peu comme la phrase d’une personne qui adore son animal, mais qui ne veut pas le montrer. Ca l’amuse. Son rire se coince cependant lorsqu’une ombre vient la recouvrir.

En levant les yeux, Lily-Rose voit la tête du chien la dépasser. Il s’est appuyé sur ses jambes pour se redresser. Elle lui donne quelques caresses sur la tête. Elle entend Faith s’exclamer contre l’animal, avant que celui-ci ne descende et se recule. A moins que ce ne soit le fauteuil de Lily-Rose qui recule ?

Elle bloque d’un mouvement les roues. Pas qu’elle serait aller loin de toute façon. « Désolé… Il fait souvent ça quand il est content. Il ne t’a pas fait mal j’espère ? » Lily-Rose secoue la tête avec un léger sourire. « Non c’est bon. Je ne sens rien de toute façon. » Elle désigne ses jambes.

Malheureusement. J’aurais préféré avoir un peu mal que rien du tout…

Lily-Rose se rapproche et désigne la sortie. « On y va alors ? »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 11 Fév - 12:24
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Owh. Je me sens vraiment très con d’avoir évoqué la douleur quand on sait que Lily-Rose est prostrée dans un fauteuil. Ok, très bien. Moi aussi je suis un peu débile, il faut croire. Tel chien tel maître après tout, pas vrai ? Bon, ça, il n’y a que moi que j’autorise à le dire, bien sûr. Et en pensées seulement, il ne faut pas trop déconner non plus eh. Je décide de ne rien ajouter de plus, j’en avais sans aucun doute suffisamment fait, pour être honnête.

Du coup si je comprends bien, elle est de la partie pour la promenade de Roméo. D’accord, je veux bien moi, pas de souci ; je n’ai aucun problème avec Lily-Rose, je l’aime bien même. Mais bon, c’est plutôt pour elle parce que je vais surement aller dans la prairie qui borde le palais. Pas très pratique avec son fauteuil, donc. Oh puis merde, au pire je la pousserai, ce sera la moindre des choses. Je ne vais pas la recaler à cause d’un truc qui n’est même pas de son fait, il ne faut pas abuser.

« Allons-y. Tu voudras jouer avec sa balle ? Il adore quand on la lance super loin… Et ça l’épuise par la même occasion donc ça m’arrange à fond. »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 26 Mar - 9:20
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Allons-y. Tu voudras jouer avec sa balle ? Il adore quand on la lance super loin… Et ça l’épuise par la même occasion donc ça m’arrange à fond. » Lily-Rose roule vers la sortie avec Faith. Le chien –Romeo- est déjà en train de courir au devant. Pour une certaine raison, elle a l’impression que les chiens comprennent toujours quand le mot « promenade » est prononcé. Comme quoi, eux aussi ne retiennent que ce qu’ils veulent.

« Pourquoi pas ? J’ai assez de force dans les bras pour l’occuper un moment. » Un commentaire discret sur sa victoire au bras de fer ? Nooon. Lily-Rose n’est pas comme ça.

A peine.

« Où est-ce que tu as prévu d’aller ? Je te suis. »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 16 Avr - 20:36
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ahaha, elle a le même mordant que le jour où elle m’a vaincu au bras de fer. Parfait, j’apprécie ce genre de personne. Ça ne fait que rajouter au fait que Lily-Rose a su se démarquer des autres vis-à-vis de moi. Et en soit c’est plutôt un truc suffisamment rare pour être souligné.

« Abuses pas non plus hein, je sais que t’as gagné. Pas haut la main, mais je suis au courant que t’as du muscla à revendre. »

En attendant, ça m’arrange si elle se colle le lancer de balle pour Roméo. Voyons voir lequel des deux s’épuisera en premier. Ça va être drôle à regarder, je sens.

« Euh. En fait j’avais rien prévu. Peut-être la prairie mais j’ai pas envie que ce soit trop galère pour toi, du coup je te laisse me dire ? »

Respect. C’est important.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Dim 27 Mai - 14:44
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Abuses pas non plus hein, je sais que t’as gagné. Pas haut la main, mais je suis au courant que t’as du muscla à revendre. » Lily-Rose éclate de rire. Son petit commentaire n’est pas passé inaperçu. « Je n’abuse pas, j’entretien simplement ton désir de revanche. » Explique-t-elle malicieusement, après s’être calmée.

Elle prend la direction de la sortie, en essayant d’éviter le chien qui lui tourne autour. Marcher avec un animal dans les jambes est était déjà délicat à la base, avec un fauteuil c’était encore plus difficile. « Euh. En fait j’avais rien prévu. Peut-être la prairie mais j’ai pas envie que ce soit trop galère pour toi, du coup je te laisse me dire ? » Lily-Rose s’arrête et penche légèrement la tête, en pleine réflexion. Elle a confiance en ses forces pour se déplacer, ainsi qu’en la solidité de son fauteuil. « A moins que le terrain ne soit boueux ou escarpé, ça devrait aller. » Une prairie, c’est un terrain plat et herbeux. Rien de très risqué pour elle, normalement. Lily-Rose tourne la tête vers Faith. « Sinon, le chemin autour du lac devrait faire l’affaire non ? »

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 6 Juin - 21:58
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ahah, entretenir mon désir de revanche, mais bien sûr. Si elle croit que je vais me laisser faire, la Lili-Rose, même pas en rêve ! Mais au moins, elle m’a bien fait rire, c’est déjà ça. Je l’aime bien, y’a pas à dire. Ça manque de filles comme elle, au palais. Définitivement.

« Va pour le tour du lac, alors. On épuisera Roméo en lui lançant une balle dans le lac, ça lui fera les pattes. »

Parce qu’il est un poil hyperactif en ce moment, il faut que je corrige ça, et vite.

« Pendant qu’il nage, cet gros bêta, je pourrais te filer des conseils pour tes étirements et tes massages ? Enfin, si tu veux hein. »

Après tout, si je peux me rendre utile en tant que sportif, autant l’être au maximum. J’espère juste ne pas avoir été maladroit vis-à-vis de sa condition – même si moi ça ne me gêne en rien.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 6 Sep - 10:45
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
S'exercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Va pour le tour du lac, alors. On épuisera Roméo en lui lançant une balle dans le lac, ça lui fera les pattes. » Parfait. La destination est définie, il ne reste plus qu’à s’y rendre ! Encore faut-il que Romeo veuille bien s’éloigner un peu de son fauteuil. Lily-Rose ne peste pas. Pas encore. Mais la boule de poil un peu trop active qui lui tourne autour n’est pas d’une grande aide pour sa paix intérieur. Mmh.

« Pendant qu’il nage, cet gros bêta, je pourrais te filer des conseils pour tes étirements et tes massages ? Enfin, si tu veux hein. » Une fois de plus –mais c’est une habitude- Lily-Rose lève la tête vers Faith en glissant un léger sourire sur ses lèvres. « Pourquoi pas ? J’ai déjà un paquet d’indications à suivre et d’exercices à appliquer, mais si tu peux m’apporter quoique ce soit qui puisse m’aider à refaire fonctionner mes jambes, je suis preneuse. »

Pour remarcher un jour, Lily-Rose prend tout. Elle ne laisse rien au hasard et se donne toutes les chances. D’autant plus qu’elles sont maigres. Mais en attendant… « Est-ce que tu peux tenir ton chien le temps d’aller dehors s’il te plait ? Il ne m’aide pas vraiment à avancer actuellement… » Et c’est peu dire. Romeo a apparemment compris leur destination et s’est posté devant la porte. Et Lily-Rose n’a pas assez de marge de manœuvre depuis son fauteuil pour l’éloigner tout en ouvrant la porte.

ft. Faith
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: