Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
French Party & Raclette à gogo ••• VIP Français plz
Lancelot Andrieux
Lun 23 Oct - 20:54
Lancelot Andrieux
Artist Alley
Franchement, ça avait été galère. Heureusement qu’j’étais un minimum organisé sinon on en aurait chié, mais d’une puissaaaaance.

J’ai réaménagé l’resto (avec autorisation), c’est meilleur comme ça. Genre grande table basse avec coussins tout autour (sûr qu’ça change des tables bien foutus d’la cantine. ces bourges ils savent pas vivre), couverte de charcut’ et d’fromage.

On va s’enjailler.

Guenièvre est déjà installer okalm.

J’crois qu’elle surveille les patates.

J’ai foutu du Claude François en stéréo, les vrais savent. S’ils sont bien français, ils suivront les sirènes du port d’Alexandrie sans ‘blème.

MWAHAHAHAHAH.
Lancelot Andrieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 23 Oct - 22:05
Anonymous
«lilas et la raclette (et le gang des français)» + thistle
qu'est-ce que lilas fait ici déjà, lilas est paumée.
mais lilas a été invitée par un fou furieux (il voulait épouser lilas ok)(et etoile)(wtf mec)(choisis)(choisis etoile)(merci) et lilas... est venue. qu'est-ce qu'elle peut être débile lilas bordel. mais etoile vient aussi, et lilas va parler à des français, comme benjamin, alors lilas est contente.
lilas rentre dans le restaurant et dévore les environs des yeux, lilas ne sort quasiment jamais alors lilas découvre un peu. puis lilas voit le fou dangereux avec une autre fille alors lilas approche (lilas pensait pas faire ça un jour.. approcher un fou dangereux) et regarde autour d'elle.
la vérité, c'est que lilas n'a jamais mangé de raclette.
première, donc.
« salut. »
faut pas trop en attendre de lilas, hé. lilas fixe les coussins, et lilas ronchonne un peu dans sa tête, mais lilas aime bien s'assoir par terre pour bouffer. donc lilas le fait sans grâce aucune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 23 Oct - 23:04
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Etoile commençait a avoir l'habitude de traîner avec des gens bizarres. Elle était un gens bizarre après tout. Pourtant lorsqu'elle avait reçu son invitation a venir manger une " raclette " ( comme c'etait rustique ! ) elle avait, pour une fois presque bondit de joie. Non pas parce qu'elle aimais la " raclette ", elle ne savais même pas ce que c'etait. Même si elle avait été voir sur internet. Mais plus parce que Etoile aime parler français. Alors être invitée a une soirée français only ? Sign me up s'il vous plait.

La jeune femme s’était bien habillée. Elle DEVAIT l'être. En mettre plein les yeux sa devise. Mais pas trop non plus, il serait triste de salir une de ses tenues Moschino tant aimée. Non. Elle s’était contentée d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ferait tout aussi bien l'affaire.

Ah, la voilà. Elle a ouvert les portes dramatiquement, elle s'est prit pour Kuzco ? Elle marche avec entrain vers son amie Lilas et Lancelot leur, euh, futur conjoint commun ( ? ) puis les salues vivement de son fort accent marseillais.

" Eh ben, on va pas être quiché vu comme c'est grand ici, té. "

Parce que Oui, Etoile est assez étonnée de voir le réfectoire vide de tout autre élevés, elle n'as pas l'habitude et elle le fait savoir. Elle aurait pu s'en passée ceci-dit.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Mar 31 Oct - 15:51
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Lorsqu’un jeune homme apparemment très content de pouvoir s’exprimer en français avec lui était venu le trouver, Benjamin était d’abord resté… Interloqué. D’autant plus que c’était pour l’inviter à une soirée… raclette ? Soit, pourquoi pas, après tout ? Un professeur devait aussi pouvoir créer un lien avec ses élèves, après tout.

Ainsi, il avait émergé dans le restaurant à l’heure dit, ayant prévenu Kaelen que, pour une fois, il ne mangerait pas avec elle ce soir. La curiosité était à son comble, sans aucun doute possible. Mais Benjamin eut tout de même un sourire aux lèvres en voyant le début d’agitation qui régnait ici-bas avant même que quoi que ce soit ne commence. Il vit Lilas et Etoile, proches. Le blond s’approcha alors et les salua, avec son habituel sourire aux lèvres. « Mesdemoiselles, bonsoir. Plaisant de vous voir ici également. »
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Andrieux
Dim 5 Nov - 21:25
Lancelot Andrieux
Artist Alley
Lilas est la première à s’pointer et j’lui fais d’grands gestes en mode « j’suis lààààà » même si dans la mesure où on est qu’deux ici elle a déjà dû m’voir.

Osef.

« Salut Lilas ! Ca va ? Bien ou bien ? »

J’vais m’asseoir avec elle et Nini en attendant les autres. Ca vaut toujours mieux que d’rester debout dans un coin à rien foutre.

« Oh, j’te présente Guenièvre, ma frangine. Nini, voici Lilas. Euh. Une outrageous. »

J’sais pas quoi dire mdr.

Si j’lui dis que j’l’ai demandé en mariage avec une autre meuf, elle va me taper ?

Dans le doute, ferme ta gueule Lance.

Et genre là, t’as les portes qui s’ouvrent en grand et.

OH ! UN LAMPADAIRE !

Ah non. C’est Etoile.

Mais ça fait quand même beaucoup de rouge tout ça.

Puis y a l’prof qui arrive à son tour.

« Hey ! Etoile, m’sieur, v’nez vous asseoir avec nous !! »

Il manque qui encore ?
Lancelot Andrieux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Perrault
Dim 19 Nov - 18:12
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 24
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -

   
FRENCH PARTY & RACLETTE À GOGO

   
ft. les français

   

   
Charlotte aussi elle était au rendez-vous « raclette ». Elle avait bizarrement reçu l’invitation.

En vrai, elle était arrivée avant tout le monde. Pour faire un repérage des lieux pour pouvoir s’enfuir facilement en cas d’attaque zombie. Ou toute autres créatures maléfique. Ce soir c’était la pleine lune en plus.

Elle était arrivée tellement tôt que le restaurant n’avait pas encore été redécoré par le garçon dont elle ignorait le nom et qui semblait être à l’origine de tout ça. D’ailleurs quand ce dernier débarqua, elle eut un réflexe très bizarre et se cacha derrière le bar du restaurant sous les yeux intrigué du proprio.

Elle y était d’ailleurs encore et observait de loin les nouveaux venus. La musique était bidon mais personne ne peut résister à l’odeur du fromage fondu. Même pas Charlotte.

Elle continua à observer les nouveaux venu en silence. Elle connaissait personne sauf Lilas son ex coloc et elle fut surprise de voir débarquer son frère.

Bon. Il était peut-être temps de sortir de sa cachette sinon y aurait plus rien à manger. Du coup, elle passa sa tête de par-dessus le comptoir. Elle espérait que personne ne la remarquera.

***

HRP : Bon, j'espère que ça dérange pas que Charlotte soit là depuis le début. Si ça dérange je changerais mon poste ^^

 
   
   
© MissKat pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlotte B. Perrault
http://hetalia-world.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: