Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
She who lost it all. || PV Lily.
Étoile Leprince
Lun 23 Oct - 22:22
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
She who lost it all.Etoile&Lily-Rose Etoile avait pleurer, Étoile avait crier, Étoile s'était blessée mais surtout, Étoile s'était battue. De tout son corps et de toute son âme. Elle s'était accrochée a la vie et avait forcer d’autres a faire de même. Elle savait très bien qu’elle n’avais pas l'étoffe d’une héroïne et pourtant elle espérait vraiment avoir pu sauver des vies cette nuit là.
C'était son devoir en tant que Leprince de toujours atteindre la perfection et ce peu importe le moment.
Pourtant Etoile n'étais pas satisfaite. Elle était dévastée. Elle avait fait parti de ces gens qui faisaient parti des “victimes”

On peut dire qu’elle avait refusé d’en faire parti. Elle s'était bien battue avec les infirmiers qui avaient essayés de la mettre de force sur un brancard, elle en avait même mordu deux. Elle n’est plus sûre de la suite. Apparemment elle était tombée dans les pommes après s'être assez énervée ou alors on l'avait endormie de force. Personne n'avait voulu le lui dire.
Alors elle s’était réveillée dans cette chambre d'hôpital, sans trop comprendre ce qu’il s'était passé. Elle s'était rendue compte qu’elle portait un masque pour l’aider a respirer et qu’elle avait également beaucoup de bandages sur le visage. Inadmissible.

Le premier jour après son réveil elle a immédiatement voulu sortir de là mais aucune de ses articulation n’avais voulu l'écouter. Du sang s'était mis a couler de son nez et de son bras. Elle  remarqua également que par endroit sa peau avait complètement brûler. Elle s’en foutait. Personne n'arrivait a la calmer.
Son père était arrivé le second jour. La première chose qu’il a fait en la voyant c'était se mettre a pleurer puis la prendre dans ses bras, remerciant le ciel qu’elle soit toujours en vie. Etoile avait eu l’impression de revivre les premiers jours où on l'avait séparée de sa mère. Tout le monde la regardait avec pitié et murmurait probablement des “ Vous avez entendu ce qu’il lui est arrivé ? Pauvre petite…” en la regardant. Elle détestait ça. Personne n'avait le droit de la prendre en pitié.
Papa lui avait expliqué qu’elle ne recevrait pas de visite de ses amis avant un moment parce que son état n'était pas encore assez stable. Elle avait rit, un rire triste qui sonnait bien plus faux que d’habitude; qui auraient envie de venir la voir de toute façon ?
Le troisième jour, on avait tenté de lui retirer son masque mais elle fut prise d’une violente quinte de toux qui la fit tomber dans les pommes.
Elle se réveilla le cinquième jour entourée de plusieurs bouquets de roses bleus, un cadeau de sa mère très probablement. Elle savait qu’elle était dans le coin, jamais n’aurait-elle laissée sa fille a l'hôpital sans garder un œil sur elle. Etoile était fatiguée, elle s'endormit le reste de la journée.

Et nous voilà au sixième jour. Apparemment les médecins avaient levé l’interdiction de visites aux non-membres de sa famille. Son père et Madame Rosalyn étaient passés la voir ce matin mais étaient parti rapidement, une affaire urgente a régler probablement. Whatever.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 8 Nov - 21:40
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
She who lost it all

La crise est passée. La nuit aussi. Lily-Rose va mieux. Sa tête est reposée, ses yeux ne sont plus rouges, et les flammes et le sang ne dansent plus devant ses yeux. Ni dans ses pensées. Ils sont toujours là, mais ils se sont retirés derrière un mur. Pour l’instant.

Lily-Rose devra parler à quelqu’un. Au moins un peu. Le bouleversement est moindre, mais toujours là. Dans quelques jours, elle aura retrouvé la niaque. En attendant, Lily-Rose a quitté sa chambre. Elle a acheté un petit bouquet de fleurs, parce qu’elle ne se voyait pas venir les mains vides. A présent elle roule dans les couloirs à la recherche d’un numéro précis.

Elle trouve. Lily-Rose frappe à la porte. Reçoit une réponse. Pousse la poignée. Entre. « Bonjour. Je ne dérange pas ? »

ft. Etoile
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Dim 26 Nov - 17:07
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
She who lost it all.Etoile&Lily-Rose Etoile sursaute lorsqu’on toque a la porte, la tirant violemment de ses pensées. Elle mis quelques secondes a répondre.

Oui ?

Elle fût surprise de reconnaître la tête de la nouvelle arrivante. Ses souvenirs étaient encore pour la plupart flous c’est pourquoi elle dû se concentrer un temps avant de pouvoir remettre un nom sur ce visage.

Oh, je t’en pris, entre Lily-Rose.

Elle lui adressa un léger sourire puis se redressa dans son lit.

J’imagine que ta venue ici signifie que tu te sens déjà un peu mieux. J’en suis rassurée.

La voix d’Etoile se voulait douce alors qu’elle inspectais scrupuleusement la plus jeune des deux. Peut-être était-ce dû a son côté maman poule mais elle poussa un soupir de soulagement. Elle ne s'était même pas rendue compte qu’elle s'était inquiétée pour la petite inconnue.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 23 Déc - 15:57
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
She who lost it all

Quand Lily-Rose pousse la porte, autant qu’il le faut pour laisser passer son fauteuil, elle peut alors voir Etoile, à demi-allongée dans un lit de l’hôpital. Le masque à oxygène n’est pas loin, juste à portée de main au cas où. Il y a des fleurs partout dans la pièce, et des bandages sur la peau de la jeune femme.

« Oh, je t’en pris, entre Lily-Rose. » Et Lily-Rose franchit le pas de la porte. Elle fait rouler son fauteuil jusqu’au lit, vire la chaise qui ne lui ait d’aucune utilité. « J’imagine que ta venue ici signifie que tu te sens déjà un peu mieux. J’en suis rassurée. »

« Ca va. Je n’avais qu’un peu de fumée dans les poumons. Je peux déjà sortir. » L’américaine récupère le bouquet qu’elle avait déposé plus tôt sur ses genoux, et va le déposer parmi les autres fleurs. « Tu sembles aller bien. »

C’est une constatation. Pas une question. Parce que Lily-Rose ne lui demandera pas si elle va bien. Parce que ça n’a pas de sens de demander à une personne si elle va bien lorsqu’elle est coincé dans un lit d’hôpital à cause de blessures ou de brûlures.

On ne va jamais bien dans un hôpital. On peut seulement aller mieux.

ft. Etoile
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 16 Jan - 20:28
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
L’alitée regardais toujours son invitée d’un air mélangeant curiosité et inquiétude. Enfin, on ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, après tout elles se trouvaient dans un hôpital, l’endroit même où il semble normal de s'inquiéter pour ses semblables. Etoile se donna un coup de fouet mentalement et repris de son aplomb habituel, remercia Lily-Rose pour les fleurs puis prit la parole a son tour.

“J’ai connu de meilleurs jours mais, en effet, cela va beaucoup mieux, merci.

La française sentais monter en elle l’angoisse de la conversation imprévue. Celle qu’elle n’avais jamais pu prévoir dans sa tête parce que dans son idéal de perfection, elle ne s'était jamais vu être blessée et allongée dans un lit d'hôpital. Mais il ne fallait pas qu’elle cède a ses émotions, jusqu’ici elle avait su garder sa nature angoissée un secret et elle avait bien l’intention de continuer ainsi.

Enfin, je t’avouerais quand même que cet événement m’as quand même bien retournée. Tout ça suivit de l’annonce de Sir Foster, ce fut assez éprouvant mentalement et ce pour pas mal de monde, j’imagine.

Et pour une fois Étoile ne mentais pas. Elle faisait l’honneur a Lily-Rose de lui montrer qu’elle n'était pas parfaite tout le temps, elle aurait pu se persuadée que c’était là un cadeau qu’elle lui faisait pour lui avoir accordé un peu de son temps mais au fond d’elle, elle savait qu’elle avait juste besoin d'évacuer oralement tout ce qu’il venait de se passer au courant de la dernière semaine. Heureusement ( ou malheureusement, suivant le point de vu ) Lily-Rose combinée a l’environnement où elles se trouvaient avait réussi a délié la langue de l'héritière des Leprince.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 25 Jan - 14:30
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
She who lost it all

« J’ai connu de meilleurs jours mais, en effet, cela va beaucoup mieux, merci. » Lily-Rose pousse un sourire sur son visage. Elle veut la croire, Etoile ne semble pas aller mal. Mais Lily-Rose sait très bien que l’écart entre « aller bien » physiquement et « aller bien » mentalement peut parfois être fin comme l’épaisseur d’une feuille, parfois large comme les Etats-Unis.

On ne peut pas s’y fier, parfois. Mais Lily-Rose ne connait pas assez Etoile pour pouvoir savoir si elle va mieux ou si elle va mieux. Alors elle accepte la réponse et elle la croit. « Enfin, je t’avouerais quand même que cet événement m’a quand même bien retournée. Tout ça suivit de l’annonce de Sir Foster, ce fut assez éprouvant mentalement et ce pour pas mal de monde, j’imagine. »

Lily-Rose comprend. Lily-Rose sait. Lily-Rose n’avait pas été glorieuse, quand elle était sortit de son état de choc. Elle hoche la tête, sourire rangé derrière une expression soucieuse. « Oui, je vois ce que tu veux dire. Quand mes parents m’ont appelés, j’ai pleuré pendant au moins une heure à cause du choc. » Lily-Rose inspire.

« Ca m’a rappelé mon accident. » C’était horrible.

ft. Etoile
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Sam 10 Fév - 2:24
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Les yeux d'Étoile s'écarquillèrent légèrement a la réponse de la plus jeune. Elle s’en voulait un peu d’avoir amener un sujet qui rappelait visiblement de douloureux souvenir a Lily-Rose. Elle laissa planer un léger silence avant de secouer la tête et de prendre la parole a son tour.

Je n’ose imaginer dans quel état tu étais après ton accident...je sais que nous nous connaissons a peine mais si a l’avenir tu souhaites discuter un peu de tes angoisse ou de ce que tu veux, sache que je suis toujours a l’écoute.

Un peu trop peut être quand on savait que la plus âgée avait mis sous écoute plus de la moitié du château et que presque rien ne lui était inconnu. Enfin, personne ne le savais et c’était tant mieux. De plus son invitation ne comportait absolument aucune arrière pensées, elle souhaitais vraiment pouvoir être a l’écoute de la jeune Galilée.

Elle poussa un soupir.

Les hôpitaux rappellent rarement de bon souvenirs, de toute façon.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 10 Fév - 22:00
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
She who lost it all

Lily-Rose l’a dit. Ca l’étonne un peu. Elle n’aime pas parler de son accident après tout. Surtout parce qu’après les gens se mettent à la plaindre et elle a cela en horreur. Lily-Rose ne veut pas attendre des « oh ma pauvre » ou des « ça doit être dur. »

Lily-Rose veut entendre des « besoin d’un coup de main pour ta rééduc’ ? » mais personne ne le lui a encore dit. « Je n’ose imaginer dans quel état tu étais après ton accident...je sais que nous nous connaissons a peine mais si a l’avenir tu souhaites discuter un peu de tes angoisse ou de ce que tu veux, sache que je suis toujours a l’écoute. » Lily-Rose lève les yeux vers elle et tisse un sourire habitué sur son visage.

« Ca va aller. » Ca ira. Je finis par avoir l’habitude.

Lily-Rose passe une main sur les cicatrices qui couvrent son front, comme ça lui arrive parfois quand elle repense à son accident. Elle préfère les toucher elles plutôt que ses jambes. « C’était moche, mais ça va mieux. Tout ce qui compte pour moi maintenant c’est de remarcher. » Et Lily-Rose y arrivera.

« Les hôpitaux rappellent rarement de bon souvenirs, de toute façon. » Lily-Rose hoche la tête. « Il s’y passe de bonnes choses aussi, mais ce n’est pas ce à quoi on pense en premier. »

ft. Etoile
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 29 Mai - 13:29
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Etoile joue avec ses doigts, elle n’as pas l’habitude de se genre de conversations et l'hôpital ne la met généralement jamais a l’aise. Elle garde le silence un instant et c’est une infirmière qui rentre soudainement dans la chambre qui brisa le moment entre les deux étudiantes. L’alitée pousse un soupir, agacée par ces vas et viens incessants.

-J’imagine que c’est ici que cette réunion prend fin. Ce fut un plaisir de te voir Lily, je te souhaites beaucoup de courage pour ta rééducation. Je suis de tout cœur avec toi.

Un doux sourire illumine le visage d'Étoile alors que l’infirmière leur indique que l’heure du repas approche. La française lui fait un dernier signe de la main et reporte son regard sur l’adulte qui s'occupe d’elle. Elle a vraiment hâte de sortir d’ici et de pouvoir retourner dans son atelier pour retourner à ses bricolages en tout genre.
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 4 Juin - 9:14
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
She who lost it all

Pour Lily-Rose, l’instant est plutôt confortable. Le silence ne la dérange pas. Elle le préfère encore au fait de parler de son accident ou de l’handicap qui en a résulté. Ca ne dure pas longtemps cependant. Juste le temps de l’arrivée d’une infirmière. Lily-Rose pivote à demi, assez pour tomber sur le plateau repas emmené par la femme.

Déjà midi ? « J’imagine que c’est ici que cette réunion prend fin. Ce fut un plaisir de te voir Lily, je te souhaite beaucoup de courage pour ta rééducation. Je suis de tout cœur avec toi. »

Lily-Rose hoche la tête. Effectivement, c’est l’heure pour elle de repartir. « Moi de même, et merci beaucoup. A une autre fois peut-être. » Elle la salue rapidement avant de quitter la chambre. Maintenant, elle n’a plus qu’à retrouver la sortie et à rentrer au Palais.

ft. Etoile
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: