Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey friend. ••• INDRA
Faith Callaghan
Dim 29 Oct - 16:50
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
« Votre paume souffre d’une brûlure au second degré profond. Il va donc falloir… »
J’arrête d’écouter le toubib alors qu’il me bassine avec ses mots compliqués et idiots. Je ne pige pas la moitié des choses qu’il me dit par la suite. Sauf le fait que je ne pourrais pas jouer au volleyball pendant un bon moment. Super. Forcément, c’est les nouvelles les plus chiantes qui me parviennent le plus facilement. Je suis prêt à parier sur mon autre main – qui ne me sert à rien, donc – que tout ce qui était caché derrière son charabia incompréhensible n’avait rien d’aussi chiant que ça.

Privé de jouer, donc. Génial. Pour le capitaine de l’équipe, ça la fout bien.
Je ne regrette pas ce que j’ai fait, j’ai sauvé mon chien et c’est le plus important. Juste… Je vais devenir quoi, moi, si je ne peux plus mener mon équipe vers la victoire ? Ca aura rimé à quoi ce que j’aurai fait jusque-là ? Rien. Absolument rien. J’aurais perdu mon temps. Fait chier.

J’essaie d’attraper mon portable. Hanna m’a envoyé un message hier soir. Elle s’inquiète. Ça me fait bizarre. C’est le premier contact qu’on a en trois mois, presque. Mais ce n’est pas désagréable pour autant. Je vais pour essayer de lui répondre mais mon téléphone me signifie une batterie faible avant de s’éteindre. Je…

« Putain ! »

De rage je balance l’appareil au fond de la pièce, le faisant s’échouer sur le sol. Hum, pas sûr que ce soit une bonne chose pour son fonctionnement futur, ça. Peu importe au stade où j’en suis… Je me recouche dans le lit et passe un bras au-dessus de mes yeux. J’en ai marre. Je suis fatigué. Je veux qu’on me laisse tranquille.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Jeu 9 Nov - 16:33
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra gardait son regard fixé sur le chien assit à ses pieds. Romeo l’avait reconnu.
Ca ne l’étonnait pas.
Il suivit un temps le mouvement rythmé de la queue avant d’en revenir aux yeux.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se mettait à hauteur de la tête de l’animal et passait ses longs doigts dans la fourrure. Ils agrippèrent le collier et le clic caractéristique de la laisse se fit entendre.
L’husky aboya.
Le jeune homme se releva, la longe de la laisse en main.
Tout était près, il ne restait qu’à se mettre en route. Indra se disait que Faith serait sans doute heureux de voir un peu son chien.
Il avait traversé un couloir en feu pour aller le sortir de sa chambre après tout.
Le voyage jusqu’à l’hôpital se fit dans le calme. Une fois arrivé, Indra demanda le numéro de chambre de son ami et, le numéro obtenu, se mit à parcourir les couloirs.
Arrivé à la bonne porte, il frappa un court instant avant d’entrer.
- Salut. On dérange ?
Romeo aboya.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 22 Nov - 11:55
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je ne pensais pas que ma journée pouvait être pire qu’elle ne l’avait déjà été. Je n’aime pas me sentir comme ça, si… déprimé ? C’est stupide en plus ça n’arrangera jamais mes affaires, tout ça. Sauf que je n’y peux pas grand-chose, en fait. Je n’arrive pas à me motiver pour autre chose. Ma main ne me fait pas vraiment souffrir, j’imagine que les antidouleurs y sont pour quelque chose, au fond. C’est peut-être pour ça aussi que j’ai l’impression d’avoir une lourdeur à la tête. J’en ai marre, je veux reprendre ma vie comme elle l’était avant. Quand le palais n’était pas en train de cramer.

Je rêve trop, ça ne me ressemble pas.
Et puis j’entends une voix qui entre dans ma chambre. Et un aboiement. Oh putain, un aboiement. D’un coup je me redresse.

« ROMEO ! »

Mon chien, il est là. Putain je. J’ai eu tellement peur qu’il lui soit arrivé quelque chose même si je l’avais libérer de ma chambre. Je plonge mes doigts libres dans sa fourrure. Mon nez aussi. Il sent la cramé mais ce n’est pas important. Il est vivant. Indra me l’a ramené.
Je redresse la tête vers mon meilleur ami.

« Je… Indra… Merci. »

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis rassuré de voir qu’ils vont bien tous les deux.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 24 Jan - 18:35
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Romeo ne fit pas qu’aboyer.
Le chien n’attendit pas une réponse de son propriétaire, il se précipita à l’intérieur de la chambre, sa queue battant joyeusement l’air.
Indra n’essaya pas de le retenir. Ca aurait été se donner du mal inutilement.
Avec plus de calme, il entra à son tour dans la chambre et referma la porte, peu envieux de déranger le reste de l’hôpital. Déjà qu’il soupçonnait fortement que l’épaisseur des murs ne retiendraient pas bien les aboiements.
Toujours avec calme, au moins en apparence, Indra se rapprocha jusqu’à aller s’installer sur une chaise à proximité du lit.
Il était loin d’être aussi serein qu’il voulait bien le montrer.
Il avait eut peur, quand il avait apprit que Faith était dans le bâtiment durant l’incendie, qu’il y était retourné pour sauver son animal. Pendant de trop longues minutes, il s’était inquiété à s’en ronger les ongles, à s’imaginer les pires scénarios.
Son imagination avait si bien travailler qu’Indra avait perdu ses couleurs à la simple pensée du sang. Sa phobie ne l’avait pas aidé. Sa crainte exacerbée du feu non plus.
Apprendre qu’il était en vie, à l’hôpital certes et avec des blessures, mais en vie, avait provoqué une vague de soulagement effrayante.
Indra se sentait légèrement trembler, en voyant les bandages.
Pourtant Faith semblait aller bien.
- Je… Indra… Merci.
La voix de son ami lui fit redresser la tête et esquisser un sourire.
Son sourire ressemblait à une grimace.
Il sentait sa voix de nouer et se bloquer dans sa gorge.
Indra murmura simplement ;
- De rien.
Comment vas-tu ? Comment te sens-tu ? Que disent les médecins ? Est-ce que c’est grave ? Quand pourras-tu sortir ? Quand seras-tu guéri ? Comment ça se passera pour le sport ? Pourquoi tu as fais ça ? Es-tu stupide ? A quoi tu pensais ? Tu m’as fais peur.
Tous les mots se bousculaient dans sa tête, dans sa poitrine, mais rien ne sortait.
Tout était comme bloqué.
En lui.
Et Indra ne comprenait pas pourquoi.
Il regardait Faith sans un mot, parce qu’il n’arrivait pas à faire autre chose. Il voulait, mais son éloquence semblait s’être envolée au loin.
Alors par dépit, il finit par prendre la main valide à sa porter et la serra dans la sienne, entre ses doigts trop fins, trop longs.
- Tu m’as fais peur putain.
Indra était rarement vulgaire.
Mais il craquait.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 24 Jan - 22:00
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je reconnais le flegme d’Indra et sa propension à rester calme en toute circonstance. Et honnêtement ? Même si d’habitude j’essaie toujours de rythmer un peu la conversation, de donner une tonalité, quelque chose pour avoir une dynamique ; là je n’ai pas envie de rompre cette ambiance. Un peu de calme de ce genre, ça me fait du bien. A chaque fois que je ferme les yeux je revois le bâtiment, les flammes, les hurlements qui fusaient de partout. Je ne suis pas du genre à avoir peur de la moindre petite chose, mais là, oui, je reconnais que je vais avoir besoin de quelques jours, je pense, pour m’en remettre comme un faut. J’ai promis à mon père que ça irait, que je n’avais pas besoin de rentrer. Je m’y tiendrais, c’est ma promesse.

En attendant je suis quand même soulagé de revoir mon chien et mon pote en un seul morceau. Roméo est tout sale mais bon, quand je pourrais je lui donnerai un bain – ou il ira se jeter dans le lac près de l’école, c’est aussi une possibilité. Ce qui compte c’est qu’il aille bien. Et qu’Indra aille bien aussi. Alors, lorsque mon meilleur ami se rapproche et attrapa ma main valide, j’ai la gorge qui se serre. Putain je déteste cet état émotif au possible, ça ne me ressemble en rien et j’ai l’impression d’être… Je ne sais pas… Vulnérable ? C’est désagréable, tout ça. Bref.

« Je suis désolé, vraiment… »

En essayant de ménager les bandages de ma main drapée de bandes épaisses, j’essaie de ramener Indra un peu contre moi. Un peu de contact, ça me fera du bien aussi. J’ai presque l’impression d’avoir quelque chose à quoi me raccrocher aussi.

« D’après les médecins, je ne pourrais plus jouer avant un moment. Brûlure au deuxième degré profond, qu’ils ont dit. En gros je n’ai pas spécialement mal, enfin, un peu quand même, mais j’ai perdu de la sensibilité sur la paume et c’est mauvais signe. Je vais devoir rester encore un jour ou deux en observation puis je pourrais partir. Mais j’aurais des visites à faire souvent, voir dans quel étal le métal brûlant a mis mes nerfs… »

Et s’il n’y avait que ça. J’ai eu l’impression que je devais expliquer un peu ce que les gens d’ici m’avaient annoncé. Pas que ce soit une joie incommensurable pour moi mais… Ça me donne l’impression d’être honnête avec Indra. Et il le mérite largement. D’ailleurs, il n’est pas le seul, je le réalise maintenant.

« Indra… Est-ce que tu pourrais me rendre un petit service, tu crois ? »

Je vais surement avoir l’air gonflé mais il est le seul à qui je me vois demander ça.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Sam 27 Jan - 11:23
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Je suis désolé, vraiment…
Indra ne disait rien. Il écoutait.
Il ne savait pas trop ce qu’il voulait entendre.
Il y en avait trop, au fond. Et des choses qui lui faisaient peur. Qu’il ne voulait pas regarder.
Une main passa dans son dos, et un instant il se tendit.
Indra fut attiré vers son ami.
Pas exactement une étreinte, mais qui y ressemblait fort. Beaucoup. Trop. Un peu. Et s’il s’empêcha de compléter l’étreinte, Indra ne se rendit compte qu’après coup qu’il avait fermé les yeux.
Sa respiration calée sur le rythme d’une autre.
- D’après les médecins, je ne pourrais plus jouer avant un moment. Brûlure au deuxième degré profond, qu’ils ont dit. En gros je n’ai pas spécialement mal, enfin, un peu quand même, mais j’ai perdu de la sensibilité sur la paume et c’est mauvais signe. Je vais devoir rester encore un jour ou deux en observation puis je pourrais partir. Mais j’aurais des visites à faire souvent, voir dans quel étal le métal brûlant a mis mes nerfs…
Indra ne disait rien.
Il serra simplement un peu plus fort la main qu’il tenait en soutien.
Il savait l’importance que pouvait revêtir une main. Il savait quelle importance elle revêtait pour Faith.
Si sa main avait perdu sa sensibilité, jouer au volley allait s’avérer…impossible ?
Il n’était pas certain. Il ne l’espérait pas.
Indra pouvait imaginer son désarroi. Comment serait-il, lui, si cette blessure avait été la sienne ?
Plus de piano.
Plus de tir à l’arc.
Plus de tellement d’autres choses peut-être.
- Ils t’ont parlés de rééducation ?
Aussi désagréable et effrayant cela soit-il, c’était le mieux.
C’était l’espoir.
- Indra… Est-ce que tu pourrais me rendre un petit service, tu crois ?
Indra s’écarta un peu.
Pas assez pour quitter cette proximité qui l’effrayait autant qu’elle le ravissait.
Suffisamment pour pouvoir croiser le regard de son ami.
- Ce que tu veux.
Sa voix était calme. Aussi calme qu’elle l’avait toujours été.
Mais elle avait fusée sans qu’Indra n’y pense.
Comme une évidence. Avec un peu trop de fébrilité.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 27 Jan - 23:53
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ça m’énerve. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi… Je ne saurais même pas comment l’expliquer clairement. Démonstratif ? A fleur de peau ? Je peine à me reconnaître. Je sais qu’avec mes très proches amis je pourrais continuer à faire tomber le masque que ça ne les gênerait pas. Sauf que justement, je ne porte pas un masque. Je suis d’ordinaire assez détaché, je ne fais pas exprès d’être ainsi, je suis ainsi. Je ne pensais pas que la nature d’un homme pouvait changer à ce point en aussi peu de temps. Il faut que je me reprenne, ça ne va pas. Pas du tout.

Mais bon, heureusement mon meilleur ami est là. C’est tout ce qui compte. Il ne s’en aperçoit sans doute pas – quoi que au fond je n’en sais que trop rien… - mais sa simple présence me garde concentré sur ce que je veux faire ; lui demander quelque chose. Je sais qu’il ne me jugera pas, ne posera pas de questions. Je crois ? Au fond, j’ai juste envie que cette journée se termine. Elle avait finie bien mieux qu’elle avait commencé ceci dit. Maintenant j’ai mon chien avec moi. Un stress en moins. Mais tout ça n’arrange pas mon autre ‘petit’ problème du moment.

« Je… Hanna a essayé de m’envoyer un message mais ma batterie est tombée à plat… ‘fin même sans ça je n’aurais pas pu lui répondre je crois. Bref. J’ai un peu trop forcé sur le portable et il est inutilisable après avoir rencontré le mur maintenant. Est-ce que tu pourrais lui envoyer un sms de ma part, si possible ? Lui dire que je vais bien ? »

Je lui donnerais son numéro, je le connais par cœur. D’ailleurs, est-ce que ce n’est pas un des seuls que je me sois jamais arrêté à apprendre ?
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Sam 31 Mar - 15:41
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
C’était une chose connue que lorsque quelqu’un disait « tout ce que tu veux » à une personne lui demandant un service, ce quelqu’un finissait par le regretter.
Indra ne fit pas exception.
- Je… Hanna a essayé de m’envoyer un message mais ma batterie est tombée à plat… ‘fin même sans ça je n’aurais pas pu lui répondre je crois. Bref. J’ai un peu trop forcé sur le portable et il est inutilisable après avoir rencontré le mur maintenant. Est-ce que tu pourrais lui envoyer un sms de ma part, si possible ? Lui dire que je vais bien ?
Indra aurait put sourire de la bêtise de son ami.
Vraiment. Qui lance son portable contre un mur alors qu’il en a besoin ?
Il aurait put en être amusé et même le taquiner un peu dessus, ne serait-ce que pour alléger l’atmosphère qui s’était alourdit depuis peu.
Mais non.
Quelque chose dans sa poitrine lui fit mal, même si Indra n’en montra rien.
Il savait qui était Hanna.
Il pouvait voir, par moment, l’attention que Faith lui portait, quand bien même il niait.
- Oui, bien sûr.
Indra sortit son portable tandis qu’il s’installait sur le bord du lit.
- Tu connais son numéro ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 3 Avr - 14:03
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je ne sais pas ce que je ferais sans Indra. Sérieusement. Il est vraiment – et de loin- mon meilleur ami. Et même s’il n’avait pas à le faire, il vient encore une fois de le prouver en acceptant de me donner un coup de main. Dans tous les sens du terme vu que justement, c’est ici ma main qui me fait défaut pour prévenir Hanna de ce qu’il en est. Ahah, mais quel karma de merde, je vous jure.

Roméo se calme de plus en plus, je crois qu’il a compris que de toute manière, s’exciter pour un rien n’avancerait pas les choses. Mais bon, je ne peux pas trop lui en vouloir. Après tout, il a eu peur, c’est tout à fait compréhensible. Mais bon, il faut que je me concentre, là. Pas le temps pour du superflu. Ce n’est pas le moment pour ça.

« Bien sûr ! C’est l’un des numéros que je connais par cœur, ahah ! »

Je réalise ce que je viens de dire et me racle la gorge. Qu’est-ce qui m’a pris ? Bon, peu importe.

« Euh… Je veux dire, ouai, c’est le… »

Je donne le numéro d’Hanna à Indra en essayant de ne pas me concentrer de trop sur ce que j’ai dit un peu plus avant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Dim 15 Avr - 13:43
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Bien sûr ! C’est l’un des numéros que je connais par cœur, ahah !
Indra ne réagit pas.
Ou du moins s’efforça de ne pas réagir.
Parce que cette phrase pouvait à la fois tout et rien dire.
Il ne dit rien.
Il se contenta de pincer les lèvres en un sourire amusé face à la gêne de son ami, mais un amusent en partie feint.
Indra rentra rapidement le numéro dans la barre destinataire avant de commencer à rédiger un message.
Signaler qui envoyait un message à la jeune fille. Pourquoi. La rassurer sur l’état de Faith.
Il hésita un instant.
Lui donner le numéro de chambre ?
A la fin, Indra tendit le téléphone à son meilleur ami.
- Cela te convient, comme message ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 16 Avr - 20:30
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
On dit souvent que les amis, ce sont des frères et sœurs que la vie n’a pas voulu nous donner. Je pense que c’est vrai, ouai. Et pas qu’un peu. Dans tous les cas, c’est exactement ce qu’Indra est pour moi. Un frère que je n’ai pas eu l’occasion d’avoir à la naissance. Un frère venu d’autres parents et d’une autre culture ; mais un frère quand même.

Je me sens bien avec lui. Calme et détendu. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui me font cet effet, en fait. Du coup j’apprécie encore plus, surtout maintenant. J’en ai besoin, je crois.
Je prends une inspiration et regarde le message qu’il a tapé.

« Parfait. Franchement merci, t’es vraiment un ange ! Enfin, je veux dire… T’es vraiment mon meilleur ami. Merci Indra, vraiment. »

J’arrive un peu à ne plus penser au reste tant que je suis avec lui. C’est apaisant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Lun 28 Mai - 10:30
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Parfait. Franchement merci, t’es vraiment un ange ! Enfin, je veux dire… T’es vraiment mon meilleur ami. Merci Indra, vraiment.
Indra pinça les lèvres dans un sourire. En partie flatté, un peu crispé, pas exactement blessé, surtout paumé. Un jour sans doute, il finirait par éclaircir tout ça.
Il envoya rapidement le message.
- C’est rien, tu n’as pas besoin de me remercier pour ça.
Un nouveau silence s’installa dans la chambre, rompu uniquement par le chien qui s’agitait, toujours à moitié sur le lit.
D’ailleurs, à ce propos…
- Tu devrais le faire descendre. Je doute que le personnel hospitalier apprécie de retrouver ses poils sur le lit.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 5 Juin - 22:27
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ah, j’ai l’impression qu’un poids énorme s’est retiré de mes épaules, tout d’un coup. Ça fait tellement de bien, c’est incroyable. Tout ça à cause d’un simple sms d’Indra à Hanna. Qui l’aurait cru ? Mais bon, l’essentiel est que le message soit passé. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre et patienter.

Indra à raison vis-à-vis de Roméo sur le lit. C’est déjà un miracle qu’il ait pu se faufiler jusqu’ici, mieux vaut qu’il reste sage et par terre. Je le fais descendre, il ne dit rien et se couche de lui-même. Il a compris, je crois.

« Tu as raison… »

Je souffle un peu. Et maintenant ? Ça aussi, c’est quelque chose auquel je n’avais pas songé.

« Tu vas faire quoi, après tout ça ? »

Est-ce qu’il allait rester ? Partir ?
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Juin - 9:14
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Tu as raison…
Indra pinça légèrement les lèvres, amusé, tandis que Romeo était chassé du lit par son maitre.
Il alla s’allonger un peu plus loin, boudeur. Ou en tout cas, donnait-il l’impression de l’être.
Ce chien était expressif.
- Tu vas faire quoi, après tout ça ?
Indra reporta son attention sur son ami.
Il n’avait pas vraiment besoin de réfléchir à la réponse, il la connaissait déjà.
- Rester, bien sûr. C’est ma dernière année, j’obtiendrai mon diplôme dans quelques mois. Partir maintenant n’aurai aucun sens. Et toi ? Je suppose que tu reste aussi non ?
Il ne voyait pas Faith partir.
Il ne voulait pas voir Faith partir.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 1 Juil - 19:19
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Roméo est parti bouder dans un coin mais je ne m’inquiète pas trop. Il reviendra bien assez tôt, je finis par le connaître ce clébard, maintenant. En attendant je me rallonge dans mon lit, essayant d’être le plus confortable possible, même si ce n’est pas vraiment simple.

Indra reste. Je m’en doutais, en même temps. Et ça me fait plaisir de l’apprendre.

« Content de l’apprendre. Ça m’aurait fait un vide, que tu partes. »

Enfin…

« Même si bon, à la fin de l’année, ça me fera un vide dans tous les cas. Mais là au moins il nous reste du temps. »

Je ne m’étais jamais projeté énormément avec Indra. Je veux dire… Avoir un meilleur ami qui est de trois ans votre ainé, au départ, on y pense pas. Mais dans ce cas de figure, bah je ne n’ai pas trop de le choix, en fait.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Lun 10 Sep - 19:41
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Il y avait de l’angoisse dans son ventre, mais Indra ne montrait rien.
Tant par volonté que par son peu d’expressivité habituelle. Il ne voulait pas y réfléchir non plus.
Faith était un très bon ami, c’était normal.
Même si ça ne lui faisait pas la même chose avec Titania ou Jesper, ça devait être normal.
- Content de l’apprendre. Ça m’aurait fait un vide, que tu partes.
Et il était heureux de l’apprendre.
Et ça réchauffait, quelque part dans sa poitrine. Dans son cœur.
- Même si bon, à la fin de l’année, ça me fera un vide dans tous les cas. Mais là au moins il nous reste du temps.
Etrangement, peut-être, Indra mit un instant à comprendre.
Oh.
En effet. Et en abaissant sa contenance habituelle, Indra se prit la tête entre les mains.
- Ca fait peu de temps en réalité. Il va falloir en profiter…
C’était plus une réflexion pour lui-même, mais faite à haute voix.
- Enfin, à moins que tu n’ais peur du décalage horaire, nous n’aurons pas de mal à garder contact. C’était ce que l’on avait fait l’été dernier je te rappelle.
Sauf que cette fois, ça durerai plus de deux mois.
Puis, Indra prit une longue inspiration et se redressa.
- Je crois que je vais te laisser te reposer maintenant, tu en as sans doute besoin. Et je ramène la boule de poil. Ils l’ont peut-être laissé passer cette fois, mais je doute qu’ils le laissent rester ici très longtemps.
Il ne fuyait pas.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 14 Sep - 15:43
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Bon, aller. Je lui ai suffisamment fait perdre de temps comme ça. Et il a été adorable de venir me voir et d’amener Roméo avec lui. Je ne peux pas empiéter sur son temps libre davantage, ce ne serait pas correct. Il a déjà fait plus que ce que la majorité n’a même pas eu la présence d’esprit de faire. Cela ne fait que me confirmer qu’Indra est vraiment mon meilleur ami. Et que ce n’est pas pour rien, si les choses ont tournées ainsi.

« Oui, tu as raison. Il faudra qu’on s’organise un truc quand je serais sorti d’ici, à l’occasion ! »

Franchement, passer une soirée juste avec lui, cela fait très longtemps que je n’ai pas pu le faire. Alors je vais en profiter une fois que je serais de nouveau sur pieds.

« Rentre bien Indra et prend soin de toi surtout, ok ? »

Je le laisse repartir sur ces mots-là. Je suis vanné. Je vais peut-être me rendormir un peu, maintenant qu’une partie de mon stress est parti. Ça fera toujours ça de prit. Et puis ce n’est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit d’autre dans l’immédiat.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: