Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les retrouvailles ft. Tim [terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tim Crawley
Mar 28 Nov - 18:35
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il hocha la tête. Elle verrait. Ouais. « Si tu dis ça, c'est que tu vas rester. Sinon t'aurais déjà prévu de fuir cette école. Enfin, moi, je dis ça.. Mais tant mieux si tu restes. » On a besoin de toutes les personnes un peu prêt saines d'esprit ces jours-ci. Bref. Time to go ''home''.
Il se met déjà en marche pour retourner au bâtiment, pas de temps à perdre.
Il espère que la cave des outra n'a pas été touché. Il y avait les chatons dedans en plus !
Argh.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 23 Déc - 15:50
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

« Si tu dis ça, c'est que tu vas rester. Sinon t'aurais déjà prévu de fuir cette école. Enfin, moi, je dis ça.. Mais tant mieux si tu restes. » Ah. Oui, peut-être. Peut-être que Lily-Rose est déjà déterminée à rester. Elle n’y est pas opposé en tout cas.

Elle voit du coin de l’œil Tim prendre la direction du palais. Elle ne dit rien, ne fait rien. Lily-Rose a beaucoup à penser et à réfléchir. Et encore de la route à faire avant de rentrer elle aussi. Elle ira à pied, les souvenirs de son accident sont revenus danser dans sa tête et elle n’est pas sereine.

Peut-être qu’elle appellera ses parents sur le chemin. Ou quelqu’un d’autre.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: