Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey, what you do expect || Faith :3
Hanna Wheeler
Jeu 16 Nov - 21:08
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

Ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps et pourtant cette nuit, Hanna s'était retournée encore et encore jusqu'à se lever moite ce matin. Dire qu'elle avait mal dormit était loin de la vérité, elle s'était tracassée et les images de Blenheim en feu avaient fait leurs ravages le long de ses cauchemars. Elle n'avait pourtant eu aucune raison de les vivres en rêve, après tout elle n'était pas présente et n'avait pas approché les flammes même de loin. Elle serait retrouvée couvée comme l'aurait pu être un enfant à l'approche d'un danger imminent et ça, elle le trouvait injuste pour les autres, elle n'avait jamais eu la prétention d'être plus importante que toutes ces vies ramenées ensuite au compte goutte.

La jeune fille était toujours révoltée mais ce matin en plus du reste, elle devait affronter les sueurs froides qui la dominaient depuis son réveil. Elle était indemne mais ce n'était pas le cas de tout le monde et quand son premier réflexe fut de regarder ses messages, la Wheeler su a quel point elle pouvait être stupide. Attendre une réponse qui tardait à venir commençait à devenir habituel ...

Une bonne douche plus tard et elle avait déjà les idées plus claires et des démons étaient retournés dans leur antre. Pour l'instant, elle redevenait maîtresse de sa pensée mais celle-ci semblait s'acharner sur ce téléphone toujours vide de nouveauté. Elle savait très bien ce qu'elle attendait et l'attente commençait à dépasser sa patience et son calme, elle s'inquiétait!

Son grand père, en grand sentimental, avait pris la peine de répertorier tous les élèves sur leur état actuel avec en tête de liste, ceux étant hospitalisés. Ce matin, elle s'était assise et avait feuilleté les documents, espérant ne pas croiser un nom qu'elle connaissait ou plutôt, ce nom qu'elle cherchait mais malheureusement le sort en était autrement. Le nom de Faith y était inscrit et instantanément la boule qu'elle ressentait à l'estomac s’agrandit d'autant plus. Avec cet imbécile qui ne lui répondait pas, la brune s'imaginait le pire et bien entendu, il était inutile qu'elle ne se renseigne auprès de son meilleur ami. Sa relation avec Tim était plutôt pénible et elle n'avait aucune envie de rentrer en confrontation avec lui surtout pour le moment ...

Elle venait donc de prendre sa décision, elle allait vérifier par elle-même c'est ainsi qu'elle parvint devant l'hôpital et bientôt devant la chambre que l'on lui avait renseignée. Plantée devant, hésitant un instant à un quelconque retrait, Hanna serrait ses mains tremblantes entre elles, avant d'entreprendre quelques pas nécessaires à la décompression. Elle ne savait pas ce qui l'attendait à l'intérieur mais elle était là. C'est en voyant une infirmière la jauger du bout du couloir que la demoiselle s'en alla frapper deux ou trois coups avec la désagréable impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Et enfin elle se décida à entrer. «  J'entre. »
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 27 Nov - 0:43
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
J’ai obtenu que Roméo puisse rester avec moi, le temps que je sorte de là – je sors demain, normalement, j’espère. Ils m’ont dit que je pourrais retourner vivre là-bas, au Palais. Ouai, d’accord, très bien, moi je veux bien ; mais comment ? Je n’ai pas voulu repartir avec la première vague de fuyards, mais au fond, comment on va faire ? Il parait que le grand-père Foster, l’espèce de propriétaire complétement barré a une solution mais je n’en sais pas vraiment plus. Je n’ai écouté les informations que d’une oreille distraite, pour dire vrai. Et honnêtement, je n’ai pas voulu emmerder Indra avec ça lorsqu’il est venu me voir et me ramener Roméo.
Les doigts de ma main gauche – la valide -, passe dans la fourrure de Roméo. Il est couché sur le lit, à côté de moi.

Il n’a pas bougé depuis qu’il s’est installé comme ça hier soir. Je crois qu’il ne veut pas risquer de me perdre de vue une seconde de plus. Après tout, tous les deux, depuis que je l’ai récupéré, je crois que l’on ne s’était jamais retrouvé séparé si longtemps. Je suis vraiment content de voir qu’il a eu la présence d’esprit de suivre la foule pour se barrer illico presto loin des flammes.

Je déteste rester dans cet état végétatif, en plus. Ça ne me ressemble pas et je pense que n’importe lequel des gens que je n’ai pas encore pu revoir – comme Tim ou Nick, par exemple – me secouerait par le col pour me faire reprendre bien avec la réalité. Sincèrement ? J’aimerai bien le faire moi-même, pour commencer. Mais bon, tout cela semble mal parti pour aller dans cette voie.

Et puis, j’entre quelqu’un qui entre. Je crois que je bug, l’espace d’un instant. Mes yeux doivent être écarquillés comme des soucoupes.

« … Hanna ? »

. Roméo relève brusquement la tête et.. Oh bah tiens, il me fait mentir et saute du lit pour aller la saluer, remuant la queue et aboyant à tue-tête.

« Roméo ! Calmes toi ! »

J’ose à peine lancer un regard vers… elle.

« Désolé, il était calme jusque-là… »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mer 29 Nov - 23:15
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

Elle y était arrivée, elle s’était décidée un peu pressée par l’environnement extérieur certes, mais elle avait pris la décision de rentrer à l’intérieur de la chambre. Pourtant, c’est bien fébrile et toujours tremblante que la demoiselle tenait fermement cette poignée de porte comme si elle la savait sur le point de se désintégrer et de disparaître la seconde suivante. Le contact la rassurait ou plutôt c’est ce qu’elle se plaisait à croire l’espace des quelques secondes où cela durait car il faudrait bien qu’elle lâche prise une fois la porte complètement ouverte. Elle le savait, elle retardait cet instant aussi fort qu’elle le pouvait, toujours incertaine et craintive de ce qui l’attendait à l’intérieur, voulant à la fois le voir et ne pas le voir telle une pensée contradictoire jusqu’au moment où elle n’eut plus le choix.

L’entrée à présent libre, elle décrispa lentement ses doigts de leur prise et se raidit l’espace d’un instant en entendant prononcer son nom. Elle ne regardait pas devant elle, se contentant de fixer ses pieds du regard encore un instant avant de reconnaître le petit chien qui jappait de bonheur dans sa direction. Voir la petite boule de poil eu raison de sa résistance et la jeune fille attrapa les larmes aux yeux sans qu’elle ne puisse les contrôler. Pourtant, plutôt que d’offrir une caresse à l’animal, Hanna sentit une bouffée de stress la submerger par delà les larmes silencieuses, occultant ce qui l’entourait. Les sons, les gens, les voix, plus rien n’existait pas même le petit animal. La demoiselle n’était pas dans son état normal elle le savait, elle pleurait et continuait de trembler tout ca parce qu’elle avait entendu sa voix, c’était ridicule !

Quelque part la Precious était en colère, une colère masquant sa tristesse actuelle et c’est dans cet état d’esprit qu’elle se dirigea d’un pas frénétique jusqu’au bord du lit où d’un geste automatique, elle en vint à gifler le canadien. Elle reprit dès lors contenance, levant la tête pour le regarder allongé, les larmes incontrôlables ne cessant de couler alors qu’elle retrouvait l’usage de sa voix.

« Je me suis inquiétée idiot ! »

Hanna avait élevé le ton et le prochain mouvement qu’elle fit instinctivement, fut de l’enlacer et de plonger la tête dans son cou. Elle n’y avait pas réfléchi, son corps avait réagit tout seul mais tout ce dont elle était sûre en revanche c’était que savoir qu’il était là et qu’il n’irait nulle part la rassurait.
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 21 Déc - 17:01
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Il y a des claques et des gifles que je sais avoir mérité, sérieusement. Même si je ne m’en excuse pas toujours ou que je ne montre pas suffisamment de compassion envers les gens qui vont jusqu’à me décoller un plat de la main de ce genre – on m’en a souvent fait le reproche d’ailleurs – ce n’est pas pour autant que je ne sais pas quand j’ai merdé ou pas. Enfin, d’un point de vue tout à fait objectif, parce que dans les faits, de mon point de vue c’est rare que je sois une radasse pour aucune raison. Mais bon.

Le fait est que là, la gifle que je viens de me recevoir, je l’ai pas vu venir. D’habitude un tressautement de l’œil, un poing qui se serre ou une mâchoire qui se contracte, ça se remarque facilement, ça permet –entre autre – de se préparer à devoir encaisser. Sauf que là ; non. J’ai rien vu venir. Mais peut-être que j’aurais dû être plus attentif, aussi. Ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas n’importe qui, qui est venu me voir. Hanna. C’est Hanna. Franchement, sa présence en elle-même m’apaise – je crois ?

Le truc c’est qu’elle s’est mise à pleurer d’un coup. Je n’ai rien compris. Elle avait mal quelque part ? A vrai dire, je n’ai pas vraiment eut l’occasion de me poser la question que, déjà, la tarte à cinq doigt me tombait dessus, résonnant dans la salle. Sur le coup, même Roméo a cessé d’aboyer. Au moins ça va, je ne suis pas le seul à avoir été surprit. On va dire que c’est toujours ça de prit, hein ?

Et comme si ça ne suffisait pas avec tout ça, voilà que j’ai maintenant une Hanna qui pleure à chaudes larmes dans mon cou. Bon, outre le fait qu’avoir de l’eau qui coule sur la jugulaire, il y a mieux comme sensation, je ne parviens toujours pas à comprendre quel est le fuck de ce moment. Que quelqu’un m’explique ! Je me sens con, moi, à ne pas savoir quoi faire. Donc bon, je… J’essaie de faire comme je peux, avec ce qui me vient. Ma main gauche, valide, remonte dans le dos d’Hanna pour lui caresser les cheveux.

« Ça va aller, Ça va aller Hanna… Je suis désolé. »

Parce que je l’étais vraiment, pour le coup.

« Je n’ai pas voulu t’inquiéter, crois-moi. »

Oui, ça aussi, c’était sincère. Et ça faisait bizarre.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mar 9 Jan - 23:58
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

Elle avait trouvé le courage et avait traversé cette chambre d’hôpital pour lui en coller une et le serrer dans ses bras, dans la tête de la jeune fille les évènements n’étaient pas censé se produire de la sorte et même plus, jamais elle n’aurait imaginé qu’elle pouvait le gifler lui. La situation était étrange même pour elle mais au fond, elle ne s’en souciait pas, trop occupée à le serrer dans ses bras alors qu’un poids énorme s’enlevait peu à peu de son cœur ne laissant que de chaudes larmes coulant sans s’arrêter. Elle pleurait sans trop savoir pourquoi mais une chose est sûre, la Wheeler était rassurée.

Elle avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée depuis la dernière fois qu’elle avait vu le jeune homme et c’était peu dire ! Et maintenant qu’il s’était mis à caresser ses cheveux, elle resserra d’autant plus la prise qu’elle avait sur lui de peur que ce moment ne vole en éclat si elle venait à le lâcher, comme si tout cela n’avait jamais exister, comme si elle n’était jamais venue. Au fond, elle avait besoin de savoir qu’il était là et quand bien même il s’excusait en lui disant que ca allait aller, elle continuait à pleurer. A cet instant, elle avait juste besoin de savoir qu’il était là et le réaliser était effrayant … Penser à Faith, c’était toujours à double tranchant.

La demoiselle resta tout de même encore un moment dans ses bras sans dire un mot, le temps qu’elle ne se calme et que les battements de ce cœur qui ne lui appartenait pas lui parviennent et ne la ramène à la réalité et qu’elle ne retrouve l’usage de la parole « Je sais … ». Elle se décala alors lentement, les yeux rougis par les pleurs avant de chasser les dernières traces de larmes à l’aide de sa manche.

« Mais tu ne m’as jamais répondu, j’ai eu peur pour toi. »

Et elle lui faisait à présent face, bien plus vulnérable au fond qu’elle ne l’était en arrivant et sans doute bien trop franche pour son propre bien. Hanna se lançait sans détour sur un chemin qu’elle devrait bien éviter si elle ne souhaitait pas souffrir encore. Malheureusement, elle commençait à s’en rendre compte, lorsqu’il s’agissait de Faith tout était différent et sa logique lui échappait. Et pourtant elle se savait, ne pas se ressaisir ne lui attirerait rien de bon. Pourtant, elle ne pouvait que regarder le sol une nouvelle fois comme incapable de soutenir son regard alors bientôt les petites pattes de Romeo retentissaient de nouveau dans sa direction. Au moins lui était déjà plus calme.
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 19 Jan - 23:23
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
C’est une des rares nanas avec qui j’ai été un tant soit peu honnête… Je crois. Enfin non, pas ‘nanas’. Hanna n’est pas une ‘nana’ et je ne dis pas ça en référence à son prénom, rien à voir. Juste… Hanna n’est pas juste un numéro sur mon tableau de chasse. Déjà parce que je ne l’ai jamais touché. Mais au-delà de ça, juste parce que c’est elle et que je n’ai pas envie de la considérer comme ça. Pour elle je trouverai ça… Je ne sais pas. Dégradant ? Dans un sens.

C’est bizarre, je n’ai jamais pensé comme ça avant. Faut croire que les vapeurs de l’incendie m’ont retourné le cerveau où je ne sais pas quoi. En tout cas, il faut avant toute autre chose que je trouve un moyen d’éclaircir un peu tout ça. Hanna ne mérite pas de se torturer. Surtout pas pour quelqu’un dans mon genre. Hanna, elle mérite mieux, je le sais bien. Je le sais mieux que personne. Je me mords la langue mais j’arrête vite fait, j’ai un goût amer et ferreux dans le fond de la gorge. Je me suis mordu trop fort. Quel con je fais. J’enchaîne les imbécilités aujourd’hui, ce n’est juste pas croyable.

« Pardon, je… Je n’arrive pas à taper sur le portable avec ma main bandée et la gauche est juste une galère sans nom. Du coup de colère, j’ai explosé mon téléphone contre le mur d’en face et depuis il me fonctionne plus. J’avais demandé à Indra de t’envoyer un message mais j’imagine qu’il n’est pas arrivé à temps… Je ne voulais pas te causer autant de soucis. »

Je me sens un peu comme un gamin qui vient de commettre une grosse connerie. Bon, au fond ce doit forcément être le cas. J’ai merdé et je le sais. Il faut que je trouve un autre sujet sur lequel embringuer la conversation.

« Et… toi ? Je veux dire avec tout ça, là. Tu n’étais pas dans le bâtiment ? Tu as fait quoi depuis ? Tu n’as pas l’air blessée, c’est rassurant. »

Je ne le précise peut-être pas mais ça me retire un poids de l’estomac. C’est toujours ça de prit.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mer 24 Jan - 22:53
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed
Au fond, elle ne savait pas ce qui était le pire, la franchise honteuse qu’elle venait d’avoir ou le fait qu’il lui réponde en s’excusant sincèrement. Elle le savait, s’il prenait la peine de de demander pardon c’est qu’il le pensait vraiment, juste avec elle, juste avec cette voix qu’elle n’aimait pas lui voir prononcer dans ces moments-là. Il pouvait dire n’importe quoi aux autres, le ton n’était jamais pareil, et le regard non plus quand bien même elle était incapable de soutenir la comparaison pour l’instant. Après tout, avec ce qu’elle venait de lui dire sans détour elle ne pouvait simplement pas. Qui avouait tranquillement qu’il s’était inquiété ? Ca ne devrait pas être elle et pourtant, dieu sait que ce n’était pas la première fois.

Au moins, il était fidèle à lui-même, et l’idée qu’il ait juste jeté son téléphone en était presque drôle. Ce n’était pas le but premier mais ce détail la fit tout de même sourire. Elle devait réellement venir le voir pour s’assurer qu’il allait bien, de ses propres yeux.

« Dans ce cas, tu aurais pu téléphoner aussi mais je suppose que tu ne devais pas être en état. Je comprends que ce n’était pas évident mais de là à éclater ton téléphone … Tu devrais mieux gérer ta colère Faith. »

Elle occulta intentionnellement le reste de sa phrase, ne souhaitant pas s’y attarder pour le moment. Faire face aux excuses du Callaghan dans cet état lui était plutôt pénible à dire vrai. Et il n’était pas doué non plus qu’elle y réfléchissait. Qui parlait de l’incendie et de ce qu’il s’est passé après ? Il n’y avait pas pire comme entrée en matière mais bon, c’était Faith. Elle se revoyait être emmenée la première loin de l’incendie qu’elle observait de l’intérieur de la voiture, avant de rentrer dans le bâtiment de Kaelen et de finir à l’hôtel près de ses grands-parents dont elle avait vu la peine et les reproches réduire la crédibilité …

« Franchement, toi et tes questions… J’ai eu la chance d’être une des première à être exportée, je n’ai vu les flammes que de loin. J’ai aidé à allonger les blessés au Frozen Nights, tout le monde finissait là-bas en attendant les secours, un sale moment. »

Mais lui n’y était pas et elle s’était d’autant plus inquiétée. Quelque part elle aurait préféré le croiser là-bas parmi les blessés légers que dans cet hôpital avec ces excuses, cela aurait sans doute été moins douloureux, peut-être… Se baissant pour attraper Romeo, la demoiselle se redressa ensuite, le caressant dans ses bras avant de poser de nouveau son regard vers le jeune homme non sans une parole supplémentaire qu’elle ne maîtrisa pas. « Ne me fais plus jamais ca. »

Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 25 Jan - 11:19
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ahah. Mieux gérer ma colère. C’est vrai que j’ai un problème avec ça, je ne vais pas chercher à le nier, ce serait stupide. Hanna me connait sans doute mieux que je ne me connais moi-même, c’est peut-être pour ça au final qu’elle est une des rares que j’écoute. Parfois. Souvent après coup. Ouai bon ok je sais je suis vraiment un cas social et un abruti fini. C’en est navrant, même pour moi. Pourtant, avoir la présence de la Wheeler près de moi me conforte un peu. C’est bizarre de dire a mais c’est comme si elle… Comme si elle m’apaisait, comme si elle était la chose qui me manquait pour être vraiment détendu dans l’immédiat.

Maintenant, j’ai mon chien avec moi, j’ai une blessure qui a été pris en charge, j’ai Hanna… Honnêtement après les visites que j’ai eues ce matin, je ne vois pas ce qui pourrait me manquer, à présent. Et j’arrive à me sentir bien, malgré la culpabilité qui me ronge toujours le cœur. Je déteste ça. M’enfin…

Je suis d’autant plus rassuré de savoir qu’elle a été dans les premiers évacués. Elle n’a rien eu. Rien de rien. Je préfère ça. Je crois que je m’en serais voulu s’il lui était arrivé quelque chose. Mais ce scenario n’est pas entré en action alors tant mieux. Je ne vais rien remuer de plus, on n’est pas là pour ça non plus.

« Ouai, je… En fait en sortant du bâtiment après avoir libéré Roméo je… j’ai été attrapé par un pompier ou je ne sais trop qui, en vérité. C’est assez flou. Je me souviens du Palais en feu, des cris et des gens qui courent, mais après c’est super flou dans ma tête. Je me souviens juste de la lumière blanche et de m’être réveillé ici en fin de compte. »

Ce qui est peu, ouai, on est d’accord.

« Tu comptes faire quoi, toi, maintenant ? »

Merde, j’aurais peut-être dû aborder un autre sujet. Pas que ça ne me brûle pas de curiosité de savoir – et je préférerais qu’Hanna ne parte pas… - mais quand même, une pause entre deux sujets lourds comme ça, c’aurait peut-être été une bonne idée, non ? Je suis con.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Jeu 22 Mar - 21:16
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

Première évacuée … Hanna avait encore du mal avec le fait. Pas tant sur l’information en elle-même, la situation avait été telle que ca aurait très bien pu être le cas naturellement, mais bien pour sa condition. Être la petite fille Foster, voilà ce qui lui avait valu le privilège d’être immédiatement mise hors de danger. C’était ridicule ! Elle en était ressortie indemne et n’en était pas mécontente cependant, depuis qu’elle avait vu le nombre de blessé sur la liste et l’état de Faith … Elle se sentait presque coupable.

Cette expérience n’en laisserait aucun indifférent, c’était impensable. Beaucoup trainerait cette histoire derrière eux, elle le savait. Son grand père aussi, malheureusement. Elle se trouvait entre les deux côtés de la barrière. Entre la responsabilité et le désarroi. Elle n’aimait définitivement pas ca. Mais quelque part, en restant près du canadien, la Wheeler se sentait beaucoup plus légère, elle ne saurait pas l’expliquer. Tout ca, parce que LUI allait bien, comme si cette simple vérité justifiait tout et suffisait à lui dire que tout irait bien.

Elle acquiesça en silence avant de penser à ce qu’elle devait lui répondre. Que comptait-elle faire ? C’était une bonne question à laquelle son avis seul ne rentrerait pas en ligne de compte. La question ne lui plaisait pas vraiment enfait, parce que être honnête reviendrait à lui parler de ses parents qui ne seraient pas ravi en apprenant la nouvelle. De fait, le questionnement qui se posait présentement était dire la vérité ou noyer le poisson. Qu’est-ce qui serait le moins pénible pour elle et pour lui …

Le regard toujours posé sur lui, caressant Romeo au gré de ses questionnements, la demoiselle réalisait à quel point elle pouvait se montrer fragile et à quel point la simple présence de Faith avait un impact sur elle. Et seulement maintenant, elle repensait à ce qu’elle lui avait dit plus tôt « Ne me fais plus jamais ca. ». Elle était vraiment idiote et bien sûr ca, ca ne l’aiderait en rien, surtout pas à se décider. Et bien entendu, elle n’avait pas toute la journée.

« J’ai envie de rester à Blenheim. C’est vrai, c’est un peu comme une seconde maison maintenant. »

Et puis il était là. Elle ne l’avait pas dit mais l’avait pensé tellement fort qu’elle espérait que rien ne se soit vu sur son visage. Pourtant, si son visage ne le trahissait pour cette pensée, sa phrase pour le moins brève et dépourvue de vie risquait de le titiller un peu. A vouloir cacher la vérité, elle venait de se mettre dans une situation inconfortable sans s'en rendre compte.

Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 3 Avr - 14:21
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ah… Bon, elle reste au palais. C’est une bonne chose. Enfin, non, je veux dire que euh… J’apprécie la nouvelle. Je crois ? Non, pas je crois. J’en suis persuadé, en fait. Je ne saurais pas trop dire pourquoi encore mais ça n’a pas d’importance. Hanna ne va pas disparaitre de ma vie comme ça. C’est bizarre de dire un truc pareil mais c’est la seule formulation qui me vient. Après tout je n’ai jamais été doué pour ça, les formulations, tout ça. Je… Oh et puis peu importe.

« On va se revoir alors… »

Comme si ce n’était pas évident. Mais bon, si je devais m’arrêter à tous les trucs évidents que je dis depuis qu’elle est là, je ne m’en sortirais pas. Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça avec elle. C’est la seule personne devant qui je n’arrive pas à aligner plus de deux mots correctement. Enfin, quand je suis fatigué, surtout. Genre, là. Ouai, ça fatigue d’être alité, il ne faut pas croire. Bon, assez réfléchi, je n’aime pas ça, en plus ça colle des blancs dans la conversation et je trouve ça beaucoup trop bizarre.

« Du coup… Tu loges où maintenant ? Enfin, je veux dire, en attendant que quelque chose soit fait pour nous loger de nouveau au palais et tout… Avec Cheese, ça ne doit pas être super facile de se déplacer, non ? Si jamais tu as besoin d’un coup de main pour déplacer la cage, hésites pas à me demander, hein. »

Oui, belle idée. Avec ma main en miette je pourrais être une super aide, bien sûr. Aller, c’est pas grave, il parait que c’est l’intention qui compte, après tout. Je vois Roméo qui se roule par terre, le carrelage froid doit lui plaire je pense. Enfin, après s’être retrouvé entre les flammes, il y a de quoi, j’imagine.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Sam 5 Mai - 23:00
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

Elle resterait à Blenheim, c’est ce qu’elle voulait quand bien même elle devrait batailler pour imposer ses choix. Mais comme elle le savait, la tâche s’annoncerait ardue et elle aurait besoin d’aide pour ca parce que seule face à ses parents, elle ne pèserait pas bien lourd dans la balance. Il fallait qu’elle garde ses notes, que son grand père se sorte de là aussi … et qu’il approuve lui aussi ses envies. Et si en ce moment la Wheeler voulait quelque chose, c’était bien de rester au palais. Surtout à présent qu’elle savait de manière aussi maladroite soit-elle, que le canadien ne comptait pas partir.

C’était stupide de penser à ca, mais peu importe comment elle ressentait les choses Hanna savait qu’elle ne pourrait pas s’éloigner de lui. Ils étaient amis, oui, une vaste comédie diraient certains mais la vérité était bien que quand bien même elle se refusait à à penser, il existait quelque chose de plus fort entre eux. Quelque chose qui ne devrait jamais plus exister alors que son regard continue à se perdre dans le sien, jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte et ne se détourne rapidement. Son logement et Cheese … Comment pouvait-il simplement poser ses deux sujets dans la même phrase …

« Pour l’instant, c’est ma famille qui se charge de tout. Je reste dans hôtel du centre-ville en attendant la suite des évènements et … »

La demoiselle se coupa un instant dans son élan. Si ne pas parler de ses grands parents avaient été d’une simplicité plutôt effrayante pour elle, même si techniquement elle n’avait pas menti, entamer le sujet du petit lapin lui faisait mal au cœur. Cessant les caresses qu’elle prodiguait toujours à Romeo avant qu’il ne retourne au sol, la Wheeler finit par regarder de nouveau le jeune homme d’un triste sourire.

« C’est gentil de t’en inquiéter mais ce ne serait pas nécessaire … Cheese n’a jamais quitté Blenheim, je n’ai pas pu aller le sauver. »

Et ca, elle s’en voulait terriblement ! C’était son animal de compagnie, sa mascotte, la petite boule de poil que Faith s’amusait à lui mettre sur la tête lorsqu’il venait dans sa chambre, mais aussi un cadeau de ses parents. Le dernier qui avait de la valeur pour elle. Elle l’avait pleuré mais à présent, ce n’était plus le moment et elle ne voulait pas qu’il se sente mal d’avoir énoncé le sujet alors elle se lança dans un autre.

« Faith … Qu’est-ce que tu penses de Foster avec toute cette histoire ? »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait choisi ce sujet ou pourquoi il était sorti tout seul en revanche, elle savait que c’était quelque chose qui lui tenait à cœur et quelque part, elle se devait de savoir. Ou plutôt peut-être voulait-elle savoir ce que lui en pensait vraiment … Dans tous les cas, la Precious se contenta de regarder ailleurs comme si elle avait peur d'entendre la réponse.
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 11 Mai - 19:30
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Est-ce qu’il y a une échelle pour mesurer la connerie et tout le reste que peut ressentir une personne après avoir dit ou fait un truc supe maladroit et s’en être rendu compte ? Je ne sais pas si ce genre de chose a déjà été créé mais si oui, ça me serait très utile, je pense. Surtout en ce moment. Je me sens tellement… Ouai, débile. Il n’y a pas d’autres mots pour me définir. En tout cas moi je n’en vois pas dans l’immédiat. J’ai l’impression de ne pas en rater une, surtout avec Hanna, dernièrement. La pauvre, ce ne doit pas être simple, déjà, ce qu’elle traverse –comme nous tous, j’imagine ? – mais voilà que j’en rajoute une couche.

Alors, ok, je ne l’ai pas fait exprès. Mais ça n’excuse rien. Et puis, dans un sens, ça m’affecte un peu, ouai. Cheese je l’aimais bien, il a été le premier pote de Roméo après tout. Je me demande s’il le sentira, que son ami n’est plus là. Je préfère ne pas savoir, ne pas me projeter sur ce genre de sujet morbide. Un à la fois, ça me suffit amplement, je dois dire. J’allais répliquer en disant que j’étais désolée pour la petite boule de poils, justement et qu’Hanna n’avait absolument pas à s’en vouloir, mais elle a embrayé sur un autre sujet.

Soit. Je respect. Elle n’a pas envie d’en parler, je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie. Par contre, je dois bien avouer que je ne sais pas trop comment manier la chose ; enfin, c’est quoi, cette question ? Bon, si ça se trouve, c’est la première chose qui lui et tombé sous la main donc je vais faire avec. En espérant que ma réponse la satisfasse.

« Euh… Honnêtement je n’en pense pas grand-chose, je pense. Beaucoup de choses lui ont été reprochées alors que, en soit, ce n’est pas de sa faute si c’est arrivé. Enfin, je ne crois pas… Le Palais de Blenheim, c’est un peu son bébé donc je le verrais mal y mettre le feu ? Il y a l’air d’avoir beaucoup d’acharnement donc j’imagine que le mieux à faire c’est de le laisser tranquille maintenant, il en a vu de toutes les couleurs, lui aussi. Pourquoi ? »

Elle doit surement s’inquiéter pour lui. Hanna, la grande empathique, celle qui pense toujours aux autres et pas suffisamment à elle. Je crois bien que, dans un sens, même si ça m’énerve, c’est ça qui me plaît, chez elle.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mer 30 Mai - 21:17
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed


Conserver son calme et faire en sorte que la situation ne vous touche pas, ce n’était pas vraiment des plus simple pour bien des personnes. Trop de paramètres à prendre en compte entre autre. Non, ce n’était pas aisé et pourtant, Hanna s’y essayait du mieux qu’elle le pouvait. Elle resterait juste désespérément seule dans sa chambre mais ce n’était qu’un détail qu’elle devait balayer de son esprit quand bien même cela pouvait être douloureux. Cela restait tout de même la fin de quelque chose, la fin d’une vie, la fin d’une boule de poil qu’elle aimait énormément.

Elle n’avait pas laissé Faith se lancer sur le sujet, elle ne voulait pas d’excuses ni qu’il fasse cette tête qui lui fendrait le cœur une fois de plus. Elle ne pourrait pas supporter son comportement réconfortant envers elle sans finir par craquer et ca, il en était bien sûr hors de question. Elle était plus forte que ca et changer de sujet avait été la meilleure des solutions. Et d’ailleurs, qu’en était-il de la réponse ?

Comme elle l’avait secrètement espéré en se lançant dans cette étrange question, Hanna avait fini quelque peu soulagée. Malgré la situation, elle savait que le canadien était quelqu’un de sensé même s’il n’était pas toujours dans les bons plans. Etre alité, n’avait pas changé cette partie de lui et elle était contente d’apprendre qu’il ne mettait pas la faute sur le vieil homme.

Le sujet Foster c’était quelque chose qui lui tenait à cœur, quand bien même il n’en était pas conscient et ne savait sans doute pas vraiment où elle voulait en venir. Mais il avait raison, il fallait le laisser tranquille.

« Je ne sais pas, peut-être qu’avec tout ce qu’il se passe actuellement je voulais savoir. Ce serait stupide que chacun lui jette la pierre comme on le fait pour le moment. C’est même plutôt triste en fait … Au moins, il y a toujours des gens pour croire en lui. »

Elle avait tâché de garder un ton neutre, même si la réponse du jeune homme l’avait vraiment rassurée plus qu’elle ne le pensait. Elle pouvait se cacher comme elle le souhaitait derrière son calme, elle ne pouvait pas enlever ce sentiment comme quoi, son avis était vraiment quelque chose d’important. Quand bien même elle minimisait son importance. Et maintenant, Hanna se demandait combien de temps devait encore durer le séjour du canadien dans ces lieux aseptisés. Après tout, elle n’était pas certaine de pouvoir venir le voir régulièrement. Savoir qu’il était là la mettait déjà assez mal à l’aise alors que lui, ne paraissait pas plus embêter que ca finalement. Coupant court à ses pensées, la demoiselle se hissa comme elle le pouvait à côté de lui, avec toute la délicatesse qui lui était donné d’avoir.

« Dis-moi, ils ont déjà parlé d’une date ou quelque chose pour ta sortie ?  A moins que ce ne soit trop tôt pour se prononcer … »

Le plus vite serait le mieux. Partir signifierait qu’il n’aurait plus rien et qu’elle ne devrait plus s’inquiéter pour lui comme elle le fait pour le moment. Elle reviendrait le voir dans tous les cas, même si les hôpitaux ne sont pas vraiment ce qu’elle préfère.

Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 1 Juil - 22:09
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
On doit avoir l’air pas mal idiots, tous les deux, dans cette chambre d’hôpital qui pue le désinfectant –et où quelques poils de Roméo volètent çà et là. Mais paradoxalement, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’Hanna et moi n’avions plus été si proches. Ou dans e même espace pour plus de cinq minutes. C’est grisant, je suis forcé de l’admettre. Je me repositionne sur le dossier de mon lit, relevé pour le moment. En dépit des circonstances, j’arrive à lui sourire. Parce que je ne me l’explique pas à moi-même, mais Hanna a ce pouvoir, sur moi. Ce pouvoir de m’apaiser, de me calmer. Même sans parler. Juste en étant là. Et honnêtement, être calme, j’en avais besoin. Surtout en ce moment.

Vient finalement le sujet de ma sortie. C’est drôle, j’y pensais il n’y a encore pas si longtemps. Comme quoi, les pensées croisées… Mais bon, je ne vais pas faire durer le suspense éternellement. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

« Je sors demain, normalement. Sinon je ne pense pas qu’ils m’auraient laissé garder Roméo ici. A vrai dire, l’agitation me rend service. Ils n’ont pas le temps de s’occuper du ‘petit blessé’ que je suis. Et ça me va très bien je dois dire ! »

J’essaie d’ajouter un rire de circonstances, histoire de ne pas trop l’inquiéter. Parce qu’elle ne l’a déjà que trop fait, Hanna. Mais je n’y peut rien, faire semblant, c’est pas pour moi. Je ne sais pas trop quelle gueule avait mon sourire, mais j’imagine mal faire les choses correctement, surtout maintenant.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Mer 10 Oct - 10:19
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed


S’asseoir à côté de lui avait quelque chose d’étrange. Autant ils avaient toujours été proche, autant la proximité lui semblait maintenant délicate dernièrement, mais pas aujourd’hui. C’était tellement compliqué à expliquer … Toutefois elle était là et n’aurait donné sa place pour personne d’autres. C’était stupide vraiment. Elle reviendrait le voir autant de fois qu’il le faudrait, même si elle espérait déjà ne tomber sur quelqu’un d’autre. Elle continuerait de s’inquiéter davantage tant qu’il ne sortait pas.

Il lui sourit après s’être repositionner lorsqu’elle l’avait rejoint sur le lit et presque douloureusement, son cœur se mit à battre plus fort. Il était vraiment stupide ! elle savait à quel point elle avait eu peur, à quel point elle avait redouté ce moment et le voir maintenant lui sourire comme si rien ne s’était passé … elle savait qu’elle n’aurait pas supporté de le perdre. Au fond, ca devait être elle la plus stupide des deux alors qu’elle continuait à se perdre dans ses yeux jusqu’à ce qu’il ne réponde.

Il sortait le lendemain, c’était bien ? Un peu court certainement, même trop court si on lui demandait son avis. Et il s’enfonçait dans ce qu’il disait, simplement à l’observer, au son de sa voix, elle savait et ca ne lui plaisait pas du tout, comme ce nouveau sourire qui ne rimait à rien … En autre temps elle l’aurait sermonné comme il le fallait, aurait haussé la voix pourtant, elle n’en fit rien.. Elle se contenta juste de serrer le poing quelque secondes, fuyant son regard, avant de se détendre.

« Tu mens très mal tu le sais ? »

Pour appuyer ses mots, elle replongea son regard dans le sien. Le laisser dire des choses comme ca, ce n’était pas elle et surtout, ce n’était pas lui non plus. S’il comptait simplement s’en sortir de la sorte, il se mettait le doigt dans l’œil. Ainsi, elle continua sur sa lancée sur un ton plus doux tenant plus du murmure qu’autre chose alors qu’inconsciemment, elle serra sa main dans la sienne.

« Tu n’as pas à jouer au héros et à prétendre que tout va bien quand ce n’est visiblement pas le cas. Il n’y a pas de petit blessé qui tienne et tu sais que j’ai raison … Tu minimises ton état quand tu sais qu’ils ne viennent pas … »

Faith se rassurait comme il le pouvait et ne pensait pas à lui quand les médecins n’entraient pas, elle en était persuadée. Et quand bien même cela n’était pas la raison, elle continuerait à la contredire quand même parce qu’il avait tort.

Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 31 Déc - 10:44
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Cette ambiance est vraiment bizarre… Je pensais avoir un peu désamorcé l’inquiétude d’Hanna – et la mienne en même temps – en lui assurant que tout allait bien. Que les choses allaient aller pour le mieux. Parce qu’il le fallait de toute manière. Parce que je le devais. Je ne pouvais pas décevoir davantage ; plus que je ne l’avais déjà fait. Mais visiblement, elle n’entendait pas les choses de cette oreille-ci. Je ne me sens pas vraiment à l’aise ainsi. J’aimerais pouvoir solutionner tout cela rapidement. Et sur le long terme. Sauf que je ne sais pas comment faire.

« Je… Eh, Hanna… »

Je sais qu’elle s’inquiète pour moi et je n’ai pas envie que les choses perdurent ainsi. Alors, de ma main non bandée, je viens effleurer son visage.

« Hanna… Je te le promets. »

Lui promettre quoi, exactement ? Je ne le savais pas vraiment moi-même. Mais ce n’est pas vraiment ça que j’ai en tête pour le moment. J’ai envie de l’embrasser. Cette pensée me ramène brusquement à la réalité. Mais à quoi je pense ? Hanna et moi… C’est terminé. Je. Je ne comprends pas comment je peux penser à ça. Et pourtant.
Pourtant je n’arrive pas à arrêter mon corps qui se penche un peu plus vers elle, vers l’avant.

« Hanna… »

Et la porte claque, laissant entrer une infirmière. Brisant ce moment.
Je me recule en arrive assez brusquement.

« Hum, désolé… »

C’est tout ce que j’ai le temps de dire avant que la dame en blanc ne dise qu’il était temps d’interrompre les visites pour aujourd’hui. Bon… Peut-être qu’au fond, ce n’est pas vraiment un mal en soit. Je ne saurais pas trop dire ce qu’il en est.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: