-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recrut' [Fostersexybitch]
Tim Crawley
Jeu 23 Nov - 18:41
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Hmmm... 
D'accord. 
Tim avait reçu une convocation, a la cave. Oui ok ça fait super glauque dit comme ça mais pas du tout, on parle bien du repère des outras, avec ses chatons et ses jeux vidéos, rien de suspect en sois. (et tout ce qui trainer d'un peu trop interdit dans l'établissement avait été soigneusement caché)
Enfin, bref, convocation, pour devenir Chasseur de têtes. Parce que Tim avait soumis sa candidature, il ne sait pas trop pourquoi il avait fait ça, c'était un peu con peut-être. Contrairement aux boursiers, lui n'avait pas vraiment d'avantage à gagner. Il voulait juste se barrer le plus souvent que possible. Et si pour ça, il devait repérer les pires sales gosses du globe, pas de problème. 
Boaf. Il prit place dans le fauteuil.
Il verrait bien. 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 24 Nov - 17:52
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Sir Foster était là, le regard sévère, perché sur sa noble assise de la cave Outrageous qui n’avait plus aucun secret pour lui. Il attendait un jeune homme bien particulier, qui avait soumis sa candidature pour le Poste de Chasseur de Tête des Outrageous. Bien bien bien. C’était parfait à son sens. Et puis, avec les très récents évènements, il était important de pouvoir montrer que le monde continuait de tourner et que même brulé, le Palais de Blenheim ne s’effondrerait pas ! Jamais !

Il fondait de gros espoirs sur la présence du petit anglais.

C’était pour cela qu’il attendait, patient, dans le petit rôle qu’il s’était imaginé tenir – un magnat de la mafia italienne cherchant un successeur, ahah ! Aussi, lorsque la porte s’entrouvrit, l’aïeul accueilli son invité de marque avec un sourire en coin. « Bienvenudo, boy. »
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 25 Nov - 22:03
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
What. The. Fuck.
Alors, ok, il savait que Foster était chelou, mais hm, de ce level ? Nan. Il n'aurait même pas imaginé. Pourquoi il se tenait comme ça ? Pourquoi il lui parlait italien bordel de dieu !
Un sourcil levé, expression septique et désabusé, Tim fini par juste, accepter que cette école était un repaire de taré. Depuis le temps, il aurait dû le savoir.
« Grazie. Je vous proposerais bien un di Valgiano mais, c'est interdit dans l'établissement.  » Ahah. Très pas drôle Tim. Comme si tu étais là pour parler vin italien. Super pour faire bonne impression, tocard.
Whatever.
On commence ou on se gratte bordel ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 26 Nov - 13:14
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Le propriétaire du Palais de Blenheim cligna des yeux fasse à l’interprétation tout sauf attendue du jeune homme en face de lui. Bien bien, il voulait jouer ? Il n’allait pas être déçu ! Il était l’heure de ressortir tous les talents acquis lors de ses jeunes années au Royal Theater de Londres, héhé !

« Ma ma… Prenez donc place, Signor Crawley. Navré de ne pouvoir vous offrir boisson à hauteur de votre personne. » Ramenant son chapeau de mafieux sur le côté de sa tête, le vieux Foster regarda alors Tim droit dans les yeux, une lueur étrange dans le regard. « Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez refuser. »
Parrain un jour, parrain toujours !
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 29 Nov - 0:10
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ouais. Le parrain. Vraiment. Il se la jouait vraiment mafieux.
Putain.
C'est quoi ce gros délire. Il n'était pas saoul ? Pas en train d'halluciner ? Ok. Peu importe. C'est du roleplay. T'aimes ça non, Tim ?
Right. ...Est-ce qu'il vient d'imaginer Foster faire un D&D ? Oui carrément. Sûr il kifferait, le vioq'. Idk c'est un feeling.
« Tant que cela n'apporte aucun déshonneur sur ma famille, Don Foster. » Smirk. Cause on a que ça à faire. Et parce que parler comme ça avec le vieux lui donne une meilleure idée du pourquoi des gens comme lui où comme d'autre pauvre cinglé tousse branko tousse on pu être sélectionné pour cette école.
Ah.
Il en rirait presque.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 10 Déc - 16:31
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Héhé, enfin un sympathique jeune homme avec qui conserver – et s’amuser un peu parce que ce n’est pas parce qu’on a une moustache et des cheveux blancs que l’on ne peut plus apprécier un jeu de rôle, non mais ! Alors, lentement, Sir Foster acta d’un regard vers le nouvel arrivant, caressant un chat qui était venu se poser là, sur ses genoux d’ancêtres. « Bien bien, je ne compte pas entacher la réputation de votre famille, Signor, bien au contraire ! » Il ricane, un peu. Cette théâtralisation improvisée lui plaît énormément.

« Disons qu’il vous faudrait avoir les épaules suffisamment résistantes pour ce que je m’apprête à vous proposer, si vous désirez en voir les bénéfices soumis à vos désirs… » Toujours parler clairement et distinctement.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 21 Déc - 18:21
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Foster était vraiment à fond.
Le gars allait au maximum dans son délire, s'il sortait un gun de sous son haut, Tim ne serait même pas étonné. Effrayé ? Oui sûrement, m'enfin, depuis quelque temps, y'a tellement de situation bordeline mortelles qui se passe autour de lui qu'il commence a en être blasé.
« Je pense que depuis que je suis entrée dans votre cercle, ma résistance a été prouver maintes fois, n'est-ce pas Padrino ? » Passant la main dans ses cheveux, un sourcil levé pour donner l'effet d'être parfaitement sûr de lui, il développa ses arguments. « Je suis peut-être un peu... Droit au but, mais mon jugement est fiable, la confiance est le fin mot d'une bonne collaboration, ai-je tort ? »
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 19 Jan - 23:30
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hé hé hé.

Il ne regrettait pas d’avoir convoqué ce garçon, il était plein de fougue et de surprise ! C’était plaisant pour le vieil homme qu’il était – déjà. Il avait besoin d’éléments dans ce genre là pour la tâche qu’il voulait voir être accomplie au plus vite.

Et cerise sur le gâteau, il n’avait même pas besoin de trouver une transition, le garçon lui en apportait une tout seul ! « TAYO ! » D’un seul coup, Sir Foster sauta de son perchoir pour venir atterrir d’une bien étrange manière – celle d’un cygne en phase terminale, peut-être ? – aux pieds du Crawley. « Puisque tu parles de confiance mon p’tit ! Justement, je voulais te parler de ton ‘jugement’ et de ce qu’il pourrait apporter au Palais…. Enfin, si toutefois tu portes un intérêt quelconque à cet endroit qui t’a quand même un peu vu grandir… »

Au fond, oui, ce palais était quand même plus qu’un internat. Enfin, cela Sir Foster espérait ne pas être le seul à le penser.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 21 Jan - 15:15
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
WTF.
Non mais sérieusement. What in fucking hell is goin' on. Qui a donné des extas au vieux ? QUI ? Est-ce qu'il devrait appelé un centre de détox ?
Ouais nan. Ça compromettrait ses plans. Mdr. Plan. Lui ? La seule chose qu'il a planifiée, c'est ce qu'il va manger au dîner, mais bon.

« Huuu... Je me serais barrer depuis longtemps si j'en avais rien à fou-faire. Sans compter que je suis sous-régent, je pense m'être assez prouvé question jugement et responsabilité. » Même si honnêtement, ils faisaient surtout qu'organiser des trucs débiles avec Lysandre. Mais hey, ils sont outra oui ou merde ?!

Et puis, concernant l'intérêt, les études, ce n'est pas ce qui compte. Mais y'a rencontrer ses bro, ce qui est quand même plutôt un des trucs qui lui tient le plus a cœur (yerk, est-ce des sentiments positifs venant de Tim ? Dégueux.). Donc bon.
Yeah.
Vive Blenheim. I guess.. ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 23 Jan - 16:20
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hum hum. Franchise et audace. C’était là deux choses que Sir Foster appréciait tout particulièrement, surtout lorsqu’elles venaient d’un jeune homme en plein dans la force de l’âge tel que Mister Crawley ! Il ricana un peu avant de lisser sa moustache comme si elle avait été une œuvre d’art à elle toute seule. Dans les faits… Mais bref, il n’avait pas le temps de s’occuper de sa pilosité sub-bucale puisque l’Outrageous devant lui avait évoqué un autre point d’importance. Ah, oui, la régence.

« Justement mon p’tit ! Si je t’ai fait venir ici, c’est pour une raison bien particulière. Considérant ta situation j’ai cependant préféré te convoquer de la sorte, je ne voulais pas être trop rigoureux dans mon approche, c’est tellement rasoir ! » Il s’égarait et le remarqua très vite. Sir Foster toussa alors un peu et posa les cartes sur table. « Est-ce que tu sais en quoi consiste exactement le travail d’un chasseur de tête pour le Palais de Blenheim ? » Il était curieux de voir ce qu’on disait à leur sujet, tiens !
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 23 Jan - 18:36
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pas rigoureux ? Sans blague, non, il n'avait pas remarqué. Dude stp.
Il savait que le vieux Foster était un excentrique, mais à ce point franchement... Enfin, considérant l'établissement, aurait-il du douter ? Le système de clique -pardon , de groupe était déjà assez bizarre et unique comme ça.
Enfin.
Ça fonctionnait.

« Hm. Recruter. Trouver ceux qui sont le plus à même de pouvoir suivre le programme du Palais, de s'adapter à l'environnement et qui sont le plus prometteur, je dirais. Équilibrer les groupes aussi sûrement ? » Il aurait dû demander à la surveillante, Théodora. Beh. Vive l'impro ?
« Découvrir, repérer, confirmer et recruter. Peu importe le statut social. » Y avait-il quelque chose de plus gros qu'il ne savait pas ? Ou quelque chose qui lui semblait tellement évident qu'il ne semblait pas utile de le mentionner ?

Difficile de savoir ce que ce drôle de grand-père voulait entendre.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Jeu 25 Jan - 11:44
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Comme il l’avait espéré, le jeune Crawley savait où il allait en parlant des Chasseurs de Tête. C’était prometteur ! Il pouvait dès maintenant entrer dans le vif du sujet, non ? « Bien bien, je vois que tu es très bien renseigné ! C’est plaisant de voir que le Palais compte des gens comme toi parmi ses élèves ! Tu es un fier représentant des Outrageous, à n’en pas douter ! »

Parce que oui, le vieux Foster pensait toujours les compliments qu’il exprimait. « Et du coup, puisque qu’on en parle mon p’tit ! Que dirais-tu si je te proposais d’être toi aussi un Chasseur ? Tu pourrais je pense apporter énormément à l’école ! Bon, cela voudrais dire ne plus être sous-régent, bien sûr, mais ce serait une expérience différente, disons. » Sauf que Foster laissait le choix, toujours. Et celle-ci ne faisait pas exception.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 25 Jan - 15:11
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim penche la tête sur le côté. Chaton n°2 devant lui fait l'imite et ça le fait lever les yeux au ciel, c'est quoi ça.
Le compliment est sympa, peut-être, sûrement. Il ne sait pas trop. Enfin, si, c'est bien, mais vu que les outra sont principalement vu par les autres comme étant des délinquants, pas sûr qu'être un fier représentant soit une bonne chose.
Quoique. Ça ne venait pas de n'importe qui. Il décide donc d'accepter le compliment et de pas se prendre la tête.
La proposition qui suit par contre... Uh.
Il doit réfléchir un peu là. Hmf. Il s'enfonce dans le fauteuil et regarde le plafond quelques minutes, ce n'est pas pro ouais, mais osef un peu. Ça lui apporterais quoi ? De la tranquillité sûrement, plus de temps loin de tout ces malades mentaux qui lui prenne la tête. Pour recruter encore plus de malades mentaux.
Sous-régent... Ça lui donne plus de problèmes qu'autre chose. Mais il doit toujours surveiller l'autre connard de L&L. Qui est en septième année. Hm.

« C'est, une proposition intéressante, mais, je vais rester sur mon poste pour l'instant. Un engagement est un engagement n'est-ce pas ? » Question rhétorique, mais il déteste faire les choses à moitié.
« Si vous ne trouvez personne d'ici la fin de l'année, ça peut être différent, mais pas maintenant. Merci quand même d'y avoir pensé. C'est nice. » Puis, ça laisse le spot open pour des boursiers qui voudrait éponger leur dette plus facilement. C'est pas plus mal.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 26 Jan - 20:59
Sir Foster
PNJ
Messages : 584

Sir Foster ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part du jeune homme. Mais en soit, il comprenait tout à fait et n’allait pas chercher à pousser l’invitation plus loin. Il avait fait une proposition, ce qui sous –entendait plus qu’un peu que l’autre partie peut tout aussi bien refuser le poste offert. Et c’était présentement ce qu’il se passait.

Mais le vieux propriétaire des lieux ne se laissa pas abattre, au contraire ! Il appréciait grandement la capacité du jeune Crawley à consolider un argumentaire contre une offre de la sorte ! Cela l’encourageait d’autant plus à garder un œil sur lui ; pour l’année prochaine, peut-être ! Il lissa sa moustache en riant. « Tu iras loin mon petit, c’est moi qui te le dit, hihi ! » Il tendit ensuite une main amicale vers le jeune Outrageous, gageant de se faire un peu plus sérieux qu’il ne l’avait été jusqu’alors. « Si cela ne te gêne pas, je vais tout de même garder un œil sur toi, au cas où l’année prochaine tu sois un peu plus disponible ! Si pas je trouverai quelqu’un d’autre, pas d’inquiétude. En attendant, rends nous tous fier et étant un sous-régent du tonnerre ! »

Un sourire qui plissait ses rides et c’était fini.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: