-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les types pokémons de vos perso
Invité
Mar 28 Nov - 20:44
Anonymous
Parce que Pokémon bouffe mon âme, j'ai commencé à imaginer mes perso être des Pokémons et donc, leurs types. Oui oui.
Pour trouver la liste des types (si vous vous en rappelez pas ou les connaissez pas, huh :B) cliquez here !
Pour vous donner une idée, voilà les types de mes persos (lolz) :
LILAS :
JESPER :
RHYS :
TITANIA :
PERCY :
THEODORA :
VOILA VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE 8D
Allez, your turn ! j'suis curieuse de savoir pour vos bb/out
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Nov - 20:45
Anonymous
Comme j'en ai qu'un ça va aller vite...

Les types pokémons de vos perso Miniat_type_normal_6_x
Les types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_x

voilà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Nov - 20:54
Anonymous
YAY.

Séréna : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_eau_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_glace_6_x

Quara : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_vol_6_x

Reyn : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_poison_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x

Leyna : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_plante_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_x

Scarlett : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_dragon_6_x

WALA

Et Tasha (j'le note pour pas oublier) sera Psy/Acier /bus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Nov - 22:13
Anonymous
NICK:
Les types pokémons de vos perso Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_acier_6_x

HEHEHEHEHEHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Mar 5 Déc - 2:27
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
SONY OMG JE SAIS TROP PAS ?????
Les types pokémons de vos perso Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x
Les types pokémons de vos perso Miniat_type_acier_6_x
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 5 Déc - 12:49
Anonymous
Pavla : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_acier_6_x & Les types pokémons de vos perso Miniat_type_combat_6_x (Lucario sans doute)
Charly : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_normal_6_x (chuchmur coucou)
Sumalee : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_vol_6_x (Plumeline)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Déc - 13:50
Anonymous
Ce post c'est du génie.
J'ai commencé à jouer à Pokémon un jour et j'ai trouvé ça super drôle et j'image pas du tout Branko en Pokémon.

Mais clairement c'est :

Les types pokémons de vos perso Miniat_type_plante_6_x
Les types pokémons de vos perso Miniat_type_combat_6_x

En vrai il pourrait être insecte aussi vu que c'un parasite mais bon voilà lov.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 27 Jan - 10:09
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Pokemooooooon ♥️

Lily-Rose Les types pokémons de vos perso Miniat_type_acier_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_sol_6_x
Indra Les types pokémons de vos perso Miniat_type_glace_6_x
Luna Les types pokémons de vos perso Miniat_type_insecte_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x
Lancelot Les types pokémons de vos perso Miniat_type_normal_6_x
Astrid Les types pokémons de vos perso Miniat_type_vol_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_x

et je met ici pour ne pas oublier : ezequiel = combat/ténèbre ou combat/feu et xiao = combat
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Y-S Seo
Sam 27 Jan - 11:21
Sylvester Y-S Seo
Outrageous
Messages : 46
Age : 24
Multi-comptes : Noa A. White
OMG LILAS JE T'AIME JE TE VENERE

Hum. Vous connaissez mon amour pour pokemon hein je peux qu'approuver xD

(Sylvester approuve les types de ses soeurs qui ne peuvent être que des fées et celui de Quara aussi. Et Noa approuve celui de Percy too voilà *bus*)

Alors !

Noa Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234905  Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234901 (Spiritomb)

Sylvester Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234903 Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234902 (Dedenne ou le summum de la mignonnerie) OU Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234903 Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234903 (Simiabraz le combattant enflammé par excellence)

Apple Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234906 (Phyllali) OU si on lui rajoute le type Les types pokémons de vos perso Latest?cb=20141023234903 elle serait un Farfaduvet

Sylvester Y-S Seo
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D'Orléans
Dim 11 Fév - 17:02
Narcisse D'Orléans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 61
Age : 29
Multi-comptes : Etoile & Inno & Mehret & Dird
JE KIFFE CE SUJET WHY J'Y AI PAS REPONDU AVANT DKJLBDFLKHBDF

Etoile : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_acier_6_x

Innokenti : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_plante_6_x et il a une mega evolution qui est Les types pokémons de vos perso Miniat_type_combat_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_dragon_6_x
Narcisse : Avant son evolution il etait Les types pokémons de vos perso Miniat_type_normal_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_eau_6_x et actuellement il est Les types pokémons de vos perso Miniat_type_glace_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_spectre_6_x
Narcisse D'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Mer 29 Aoû - 15:55
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Je remonte ce sujet huhu 8D

Mathilda: Les types pokémons de vos perso Miniat_type_combat_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x

Elvia: Les types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_glace_6_x
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Jeu 30 Aoû - 12:40
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 29
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng
Owi j'avais pas vu mais c'es trop bien °w°

Lou-Ann : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_feu_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_eau_6_x

Jalander : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_psy_6_x

Lucrezia : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_f%C3%A9e_6_x Les types pokémons de vos perso Miniat_type_plante_6_x
Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
P. Mathias Hemelrijck
Jeu 30 Aoû - 17:39
P. Mathias Hemelrijck
Olympics
Messages : 30
Age : 27
Multi-comptes : Jaime Ward-Prowse
Comment ça fait trop longtemps j'ai pas joué D:

Pytha : Les types pokémons de vos perso Miniat_type_feu_6_xLes types pokémons de vos perso Miniat_type_combat_6_x
P. Mathias Hemelrijck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: