Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Projets de mariage / ft. Niko
Invité
Dim 10 Déc - 18:32
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projets de mariage

La journée avait pourtant bien commencé. Vous m'connaissez, chuis quelqu'un d'optimiste, et même si j'avais eu un mauvais réveil, renversé mon plateau au self et eu une mauvaise note en cours, j'me serais juste dit ok, c'est pas ma journée, mais on va rattraper ça avec Titania, ou une bonne cession de danse. Y'a toujours moyen de rattraper ce qui aura mal commencé, comme... Des fiançailles ? Cela faisait un moment que je n'avais pas pensé à Niko. Ni même vu dans les couloirs du Palais comme y'a 3 ans. J'avais fait ma vie, à Bangkok, papa ne m'en avait plus parlé depuis... Un bon moment ? Il devait s'imaginer que j'étais toujours la gamine amoureuse du blondinet, et qui voulait à tous prix se marier avec. Fin, je sais plus si j'étais vraiment comme ça, c'est un peu la honte. Et maman, elle n'avait jamais remis nos volontés en question, elle avait assez à faire avec son boulot. Venir à Blenheim, ça devait juste me faire avancer, me sortir des carcans de la Thaïlande, me faire avancer dans la vie. Je m'étais faite des amis, j'avais surtout Titania, et Diana aussi. Mais quand je le vis, en haut des escaliers, avec son beau minois enjoué, et ses cheveux blonds qui semblaient parfaitement à leur place, j'me sentis comme propulsée en arrière de dix ans. Que faisait-il là ?! Je veux dire, encore là. Je l'avais pas vu en 4 ans d'études et voilà que d'un coup... Je me figeai en bas des escaliers, serrant mes affaires de cours contre moi. Les gens autour n'existaient plus, ils n'étaient plus qu'une masse floue et bruyante qui passait rapidement, sans se douter de ce qu'il se passait sous leurs yeux. Ah, et mon coeur qui tambourinait à cent à l'heure. Ok Sumalee, calme. Que veux-tu qu'il se passe ? C'est juste Niko. Juste mon fiancée que j'avais pas vu depuis perpette, et qui débarquait à nouveau dans ma vie sans prévenir. Pas que Niko était un problème en soi, j'avais rien contre lui. Le problème, c'était le mariage arrangé par nos parents. Je ne pouvais pas l'ignorer, pas alors qu'il était en face de moi cette fois, j'lui fis donc un sourire crispé, alors que je commençais à triturer mes cheveux, un peu stressée, alors qu'il descendait doucement les marches. J'en montais une, me retrouvant à sa hauteur. « Salut… J’pensais pas te revoir ici... Tu avais pas fini tes études ? » D'autant que c'était pas le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Dim 17 Déc - 23:05
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I will never mary you.
S’il y avait quelque chose que Nikolaus Nielsen détestait par-dessus tout, c’était qu’on le dévalorise. Il n’avait besoin de personne,  il y parvenait très bien tout seul.  
Et puis, son géniteur réussissait parfaitement à lui faire comprendre qu’il n’était pas assez bien.

Alors quand sa mère, pour apaiser les tensions familiales, avait proposé un mariage, Niko n’avait pas compris. Il était jeune à cette époque. Il pensait que ce n’était que des paroles en l’air.
Et ça l’était.
Jusqu’à ce qu’on lui présente Sumalee.

La demoiselle était belle, gentille. La parfaite épouse.
Mais Niko ne l’aimait pas. Enfin, si. Comme une amie. Seulement.

Alors, lorsqu’il l’avait aperçu la chevelure blanche au détour d’un couloir plusieurs années plus tôt, il avait fait en sorte de l’éviter. Parce qu’il n’avait pas envie de la côtoyer. Pourtant, il n’avait rien contre elle. Il n’avait rien contre ce qu’elle était.
Mais il détestait ce qu’elle représentait.

Alors, quand il la vit en bah de ce premier escalier, Niko se figea. Il était en train de discuter avec un élève plus jeune des Precious qui lui demandait un conseil. Il lui sourit et lui dit qu’ils en parleraient plus tard.
Après tout, il ne pouvait pas l’ignorer plus longtemps. Et elle l’avait vu.

Il descendit les quelques marches qui lui restaient, s’arrêtant sur le palier du premier étage.

« Salut. »

Il haussa un sourcil. Après tout, la jeune femme était aussi jeune que lui lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Plus jeune même. Alors, ce n’était pas étonnant qu’elle ne se souvienne pas.

« Non, j’aurais fini l’année prochaine. Enfin. »

Nikolaus avait beau bien se débrouiller et aimer l’ambiance du Palais, être libre de ses mouvement, ça lui donnait envie.

« Mais toi, tu ne devais pas rentrer en Thaïlande ? »

Il avait entendu quelque chose un jour, comme quoi la jeune femme avait obligation de rentrer. Mais c’était probablement une bêtise.

« Qu’est-ce que tu deviens ? »

Rien n’empêchait d’être poli, n’est-ce pas ?
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 8 Mai - 20:33
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projets de mariage

C'était gênant, vraiment gênant. Surtout quand on se disait que ce gars était mon fiancé. J'veux dire, quand on s'apprête à épouser quelqu'un, on le connait, on est même amoureux, c'est joyeux, on est pas gêné, tout ça. Mais Niko était comme un parfait étranger pour moi. Enfin, on était sans doute ami, enfin, je suppose ? C'était pas le moment de me casser la tête, en fait. « Salut. » Sourire timide de ma part, repoussage de mèche derrière les oreilles. Bon, j'avais pris de ses nouvelles, c'était le minimum, hein. Mais c'était la honte de ne même pas savoir ce que faisait son fiancé. Il est Precious, je crois, faut dire qu'il est plutôt beau et influent. « Non, j’aurais fini l’année prochaine. Enfin. » Oh, d'accord, j'hoche la tête en signe de compréhension. Moi j'avais encore quelques années entre les murs du Palais, mais ça me dérangeait pas, j'étais déjà beaucoup plus libre que là-bas, en Thaïlande. « Mais toi, tu ne devais pas rentrer en Thaïlande ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Comment ça, je devais rentrer en Thaïlande ? J'affiche un air étonné. « Non, pas du tout ! » m'exclamais-je un peu brusquement. J'eus un rire gêné, avant de hausser les épaules. « C’était sans doute quand j’étais rentrée pour des vacances, ou quelque chose comme ça… » Respire, Su, il va pas te manger. Mais il allait vraiment falloir... parler de ça. Du mariage. Un flash mental m'imagina habillée en blanc à la mode européenne, au bras de Niko. Nope, nope nope nope. Une autre pensée m'effleura. Et si dans une vie antérieure Niko avait été mon âme soeur ou quelque chose comme ça, ça voulait dire qu'on serait forcément ?... Mince, perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu s'il m'a parlé. Il m'avait demandé ce que je devenais, non ? « Oh, je perfectionne la danse, j’aimerais bien être connue en quittant Blenheim, tu vois. Ce serait vraiment cool. » Silence gênant. Je soupire, triturant une mèche blanche, signe de mon anxiété. « Ecoute, pour cette histoire… » Je ne sais VRAIMENT PAS comment il allait réagir. Bien, me sourire et dire que c'est pas grave, ou bien me hurler dessus que je pourrais être reconnaissante pour ma famille ? Dire que j'suis venue ici pour éviter ça, et lui aussi sans doute. Je lève les yeux vers lui, sans oser continuer, les mots sont trop serrés dans ma gorge. Que quelqu'un m'aide, s'il vous plait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Mar 5 Juin - 18:32
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I will never mary you.
Le mariage était une bien belle institution. Et dire que Nikolaus en rêvait depuis tout petit était totalement faux. Mais quand on est amoureux, c’est quelque chose qu’on se voit faire non ?
En réalité, non. Tout le monde ne se voit pas se marier un jour avec la personne aimée. Mais c’était le cas pour Niko. Il avait imaginé Alex en robe blanche, imaginé qu’elle avait râler pour mettre un costume surtout. Il avait imaginé la plus belle journée de leur vie, dans une petite église écossaise avec quelques proches. Ouais, ça lui avait traversé l’esprit.

Mais un mariage avec Sumalee n’était clairement pas une option.
Parce que, à la fois par esprit de contradiction, mais également parce qu’il n’en n’avait simplement pas envie, Nikolaus refuserait clairement le mariage. Il était prêt à abandonné son nom pour ça. Et ça n’avait rien à voir avec Alex. Il avait beau l’aimé, il l’aurait fait même si elle n’avait pas été dans le tableau.

Alors, en observant la demoiselle se trémousser et faire la gêner devant lui, Nikolaus n’avait aucune idée de savoir si ça l’exaspérait ou s’il n’en avait rien à faire. N’avait-elle pas un libre arbitre ? N’était-elle pas en mesure de penser par elle-même ? De savoir qu’un mariage arrangé n’était pas bon pour eux, comme s’évertuait à le répéter leurs parents ? Ne pouvait-elle pas prendre à bras le corps son destin ?

Mais, si Niko sentait doucement bouillir un esprit agacé en lui, il n’en laissa rien paraître. Parce qu’il n’avait pas envie de s’étendre en bas sentiments, et parce qu’il voulait avant tout qu’elle soit son alliée dans cette étape. Dans cette épreuve qu’allait être l’annulation du mariage que leurs parents semblaient enclins à prévoir un peu trop vite.

« C’est bien, la danse, j’espère que tu y parviendras. Après tout, si tu es déjà arrivée jusqu’ici c’est que tu ne dois pas être si mauvaise que ça. »

Sinon, Blenheim ne l’aurait jamais recrutée. Il fixa un peu la jeune femme et fronça le nez.

« Je t’arrête, cette histoire n’a pas lieu d’être. Je pense qu’on a tous les deux le droit d’épouser les personnes qu’on a choisi et je ne laisserais pas mes parents dicter ma vie. Je suis désolé si ça n’était pas dans tes plans, mais j’espère que tu comprendras. »

La voix était posée, il se passa une main sur la nuque d’un air embêté, il espérait réellement que la jeune femme avait la même vision que lui de cette situation. Parce qu’il n’avait à la fois aucune envie de lui faire du mal et qu’il aurait besoin d’elle lorsqu’il faudrait exposer leur désaccord à leurs parents.
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Jeu 7 Juin - 10:55
Queen
Messages : 44
Fouiner, c’est une très mauvaise idée. Surtout lorsque l’on n’est pas moi. Surtout lorsqu’il est questions de mes affaires. Je ne supporte pas ces rats qui s’intéressent un peu trop à ce qui ne les regarde pas. Comme par exemple cet illuminé de danois. Il se prend pour qui, au juste ? A terrifier mes moineaux de la sorte… Il semblerait que le chien doive recevoir une bonne leçon pour avoir presque mordu la main qui le nourrit. Car sans mes ragots, il n’aurait pas une réputation si solide, qu’on se le dise !

Il mérite une bonne leçon.

Heureusement, j’ai de la chance, les couloirs sont vides. Enfin, presque. Il y a ma cible et… Sa potiche de service. Fiancée de caniveau, oui, plutôt ! M’enfin, là n’est clairement pas la question pour l’heure. Je sais quoi faire, je me suis concerté… avec moi-même ! Normal, je suis tellement géniale que mon idée ne peut être que la bonne.
Je profite donc d’un jeu d’ombres et de lumières entre les murs pour passer à l’action. J’ai amené une bouteille d’eau avec moi, pour faire plus dramatique. Je ne pensais pas qu’il en aurait une aussi dans les mains. Il me facilite le travail. Gentil chien.

Sans prévenir, je jette le contenu de mon récipient de plastique à la figure de Sumalee, pour l’aveugler. Par tous les dieux, je suis très rapide et cela va grandement me servir. Je n’attends pas un instant de plus pour… Pousser ce curieux dans les escaliers. Je souris. Espérons que quelques os cassés le ramènerons à la réalité.

En attendant, je m’éclipse. Tout s’est passé très vite et maintenant, la tigresse doit retourner dans son terrier.
Queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: