Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yesh. ☆ Kentino |clos
Huan G. Levinsky
Sam 6 Jan - 1:19
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Huan était pressé. Pressé d'entrer à l'abris, il faisait un froid de canard dehors, et lui, en tout bon idiot qu'il était, avait oublié de mettre un manteau digne de ce nom. À la place, il avait juste un truc d'automne pas adapté du tout au givre matinal de janvier. Mais bon, c'est bien pour ça qu'il courait, ça tient chaud de faire de l'exercice un peu.
Quelle idée de sortir si tôt aussi. Mais en même temps, si son imprimante ne l'avait pas lâché la veille, on n'en serait pas là ! Il aurait pu dormir plus longtemps! Oui parce que, le seul moyen de faire des photocopies, c'était d'aller sois à la poste, sois à Blenheim et c'est pas exactement juste en face de son building.
Mais tu sais quoi ? Whatever. Parce que une minute le violet courrait et une seconde plus tard, BAM, a terre, les feuilles qui s'envole, une tartine aussi qui n'était sûrement pas a lui (a moins qu'il en ait oublier une dans sa poche hier?), pratiquement étaler sur quelqu'un, les mains de chaque côté de la tête, verte ? Verte.

Le cliché wtf.

Paniqué et inquiet pour l'autre, il se releva en vitesse, rouge, pas adulte, une de ses paumes un peu écorchée par le bitume. Super.

« Omg, p-pardon ! C'est d'ma faute, j'en suis sûr ! AH ! Tiens ! » Il tendit la main pour aider le sûrement plus jeune garçon à se relever, avant de voir qu'elle était sale, normal après un contact avec le sol. « Fichtre ptain ! » Encore plus penaud, il l'essuya d'un geste rapide sur son manteau, avant de la donner à nouveau. « D'solé.. T'vas bien ? T't'es pas fait mal au moins ?! » What is chill ?
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Sam 6 Jan - 2:08
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 27
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
Cela fait un moment que vous observez Innokenti. Lui qui est d’une nature calme est aujourd’hui plutôt speed, vous ne vous demandez pas vraiment pourquoi car la réponse est évidente. Vous l’entendez le dire a tout le monde depuis ce matin alors comment l’oublier.

C’est l’anniversaire de ma petite Dahlia aujourd’hui ! Deux ans déjà ! C’est qui la fifille a son papa ? C’est qui, c’est qui ? C’est kikikikikiki la fifiiiiiiiiiiiiille

La chienne remue la queue, heureuse d’avoir un si bon papa. Le Russe s’est déjà procuré tout pour lui faire un bon gâteau.
Sauf.
Une chose.
Une chose TRÈS importante.
La chose LA plus importante.
Le CADEAU.
Non mais vous vous rendez compte ? Papa Innokenti a oublier le cadeau de la star du jour. Vous le voyez fouiller dans ses tiroirs frénétiquement du haut de votre poste de garde et remarquez d’ailleurs qu’il arrive a la fin de son dernier carnet de note. Il ne perd pas de temps et le voilà qui ni une ni deux enfile une de ses cape en fourrure blanche suivi de...une pause.
Vous le voyez ce stopper d’un coup sur le pas de la porte et se tortiller dans tout les sens. Que lui arrives-t-il ? Vous plisser les yeux, sans trop comprendre puis l’entendez gémir.

J’ai faiiimmm…

Vous vous rasseyez en lâchant un soupir. Votre collègue vous avez bien prévenu que ce spécimen était vraiment spécial. Le voilà qui est étendu au sol, alors que ses deux chiens lui tournent autour, inquiets. Il se releva subitement sous les aboiements surpris de ses deux enfants. Vous le voyez cette fois-ci fouiner dans un placard et en ressortir un paquet de petits pains au lait qu’il a décidé de tartiner de sauce bolognaise et d’y ajouter des cornichons.
Berk.
Vous retenez un haut le cœur mais les larmes de dégoût vous coulent déjà le long du visage. Vous êtes a deux doigts d'appeler a l’aide mais vous ne le faites pas. Votre journée commence a peine, il sera vraiment idiot d’abandonner aussi rapidement. Vous continuez a fixer l'écran qui reflète les mouvements du Russe. Le voilà qui enfourne un de ses petits pains dans sa bouche et les deux autres dans ses poches.
Really ?

Et le voilà parti. Mince, le rayon de la caméra ne recouvre plus le dehors de la chambre. Vous switchez de canal une fois puis deux fois. C’est qu’il est rapide le bougre. Le voilà qui arrive déjà a l’entrée. Ne remarquant même qu’il fonce droit vers quelqu’un. La collision est imminente. Boum ! Ca y’est. Le voici renverser au sol prit au piège par un kabedon. Il en perd même ce qu’il en mangeait. Vous le voyez se masser le crâne quelques instants puis fixer le sol en regardant son petit pain a moitié sortis de sa poche et traînant mollement au sol.

Oh nooooooon…………….Pourquoi moooooooiiii…….

Vous tendez l’oreille et semblez entendre des sanglots. Il ne reste pas très longtemps dans cet etat puisque rapidement son regard se fixe sur le nouveau venu.

D-Désolé, je regardais pas où j’allais

Non mais c’est quoi ça ? Une comédie romantique ? Vous le voyez saisir la main tendu et se relever assez brusquement pour finir dans les bras de la tête de raisin.

Oh p-pardon je euh, j’ai pas fait exprès !

Et le voilà qui balbutie ses mots. Vous n'avez JA.MAIS vu ça. On vous avait pourtant tant dis qu’il étais toujours sûr de lui que la scène devant vous vous semble vraiment sortie tout droit de la pire adaptation cinématographique de tous les temps.

Oh mais, t’es blessé ! Et t’es...plutôt beau goosse...salut Babe.

Vous vous prenez la tête entre les mains. Est-ce que quelqu’un peut vous sortir d’ici ? Vous entendez votre boss rire dans son bureau un peu plus loin, regarde-t-il la même chose ? Vous n’en savez rien, vous voulez juste partir d’ici. Vous relevez la tête et voyez le vert faire un clin d’oeil au raisin. Il a encore des bouts de tartines qui dépassent de ses poches mais bizarrement son visage ne laisse rien paraître de l'embarrassante situation. Est-ce là le pouvoir des Precious ?
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 14 Jan - 21:43
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Qu'est-ce que c'est que cette situation.
Huan était mortifié, il avait fait tombé la nourriture de ce jeune homme ! La nourriture c'est sacré ! Heureusement, l'autre semblé aussi embarrassé que lui, du moins pendant quelques instants, l'espèce de câlin improvisé n’arrangeât pas les choses, surtout que bon, le vert faisait une tête de plus que lui facilement.
Parfois, Huan maudit le monde de faire moins d'un mètre soixante-quinze.
« N-non, j'ai dû être trop brusque. » Avec tes bras de spaghetti ? Doubt it. Quelle cliché romantique sortit du derrière de l'univers quand même. C'était quoi la prochaine étape ? L'un deux allé se tordre la cheville et devoir être porté en mode princesse ? Une armée de thug qui survient de derrière le mur ? Un accidental kiss ? Pitié quoi.

Mais le violet n’eut même pas le temps de formuler ses prières que le gars passa de chose adorable à... euh... Que fait-il exactement ?
Il s'en le pourpre lui monté aux joues, pourtant d'habitude, il est plutôt complètement à coté de la plaque pour tout ce qui est flirt, mais comme le karma lui en veut, aujourd'hui, il est sensible. Mdr nan je blague, vous y avait crut ? Il est bel et bien rouge, bel et bien embarrassé, mais Huan ne peut simplement pas se transformer en jeune écolière énamourée par un badboy mignon. (serieux, les piercing quoi ! Huan a juste les oreilles percées, ça compte pas, il admire vraiment)

« Oh. C'juste une égratignure... Mais merci ? Enfin, euh, ç'fait plaisir. » Il se gratte l'arrière de la tête, les compliments, il en reçoit souvent quand il est en drag, pas là, pas comme ça. « Pour c'que ça vaux, t'plutôt classe, sugar~ » Fingergun de sa main en bon état, le naturel revient toujours au galop.

« J'suis trop trop trop trop désolé pour ton p'tit dej ! Ça avait l'air bon et tout en plus, j'peux m'faire pardonner comment ? Dit pas qu'c'est pas grave ! Ça l'est ! Diantre quelle maladresse j'vous jure... »
Il se penche en soupirant, ramassant ses feuilles avant qu'un coup de vent ne les emportes. La journée commence bien.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Jeu 18 Jan - 17:23
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 27
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
Vous vous resservez une tasse de café tout en observant votre écran du coin de l’oeil juste a temps pour voir votre cible se toucher dramatiquement le torse dans un élan de gaspitude comme vous n’en avez jamais vu auparavant. Vous semblez presque entendre un “ !!! “ oralement exprimé. Quel talent.

Oh bah merci.

Et le voilà qui lui rend son fingergun. Le code secret de tout bon idiot mais des idiots qui ont la classe, vous voyez ?
Non, vous ne voyez certainement pas et cela ne m'étonne guère.

Nan mais t’en fait pas pour ça, vraiment. C’est aussi un peu de ma faute pour courir un peu partout sans faire gaffe, on est plus ou moins quitte comme ça.

Vous espérez que cela signera la fin de cette rencontre mais, non. Evidemment.
C'était sans compter sur cette soudaine bourrasque de vent qui souleva une masse de pétales de cerisiers au dessus du duo. Y avait il seulement des cerisiers dans cette école ? Les portes qui donnaient vers l'extérieur laissaient passer la lumière du soleil qui flouta les contour du professeur qui se releva juste a temps pour être également entouré de pétales de fleurs, ce qui le rendit bien plus beau et angélique que nécessaire, honnêtement. Innokenti qui avait a son tour commencer a rattraper les feuilles volantes se stoppa dans son mouvement et fixa la betterave d’un air a la fois confus et impressionné. Enfin, c’est ce que vous pensez voir depuis votre bureau. En réalité vous n’en savez rien. D’autant plus qu’il était plus ou moins impossible de savoir exactement ce qu’il se passait dans sa tête pour être sur de la réalité de ses émotions.

Attends, depuis quand les cerisiers fleurissent en hiver, c’est quoi ce bordel.

Et voilà la parole du fleuriste dont on vous a tant parler. En effet, des cerisiers qui fleurissent ( et perdent leurs pétales ) en hiver ça parait incroyable. C’est peut être un effet du réchauffement climatique. Ou juste de l’endroit où ce palais se trouve. Peu importe.
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 19 Jan - 22:42
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Incroyable. Quand deux gens se renvoient des fingerguns, ça ne peut qu'être le début d'une belle amitié. Presque. Sauf quand c'est dans la rue à des inconnus. Ne faites pas ça svp.
Oh.
Des pétales. Dieu, que c'est magnifique. Huan est bouche bée, en admiration devant se spectacle d’intérieur.
«Attends, depuis quand les cerisiers fleurissent en hiver, c’est quoi ce bordel. »

Oh. ..Oh !

« Euh... C'est peut-être à cause de l'effet de serre ? » C'est inquiétant. Il faudrait peut-être prévenir des experts de l'environnement avant qu'on puisse cueillir des cerises dans la neige. Non parce que ça pourrait être drôle -et délicieux, mais faut pas abuser. Surtout que cette bourrasque à juste éparpiller ce qu'il n'avait pas pu ramasser, c'est juste énervant. Et rose.
Huan secouât la tête et tendis sa main pour attraper une copie, ne se rendant pas compte que punkiecutie faisait de même. Qu'ils s'effleurent fut inévitable. Le temps sembla se ralentir, ce court instant de moins d'une seconde sembla en durer... ouais genre deux, c'est déjà beaucoup hein.
Et dans les films romantiques, ils se seraient rétractés comme brûler par le contact soudain ! Mais... Aussi étonnant cela soit-il, nous ne sommes pas dans un romcom.
Alors à la place, le professeur très professionnel s'empara de la main du type, l'observa un instant, avant d'entrelacer leurs doigts.

« C'est...Incroyable ! T'as les mains super douce, c'ment tu fais ? » Il était tellement absorbé qu'il ne fit pas tout de suite attention à la mélodie qui s'élevait autour.
Un étudiant qui pratiquerait le violon dans le coin ? Pas mal. Mais lui préfère quand ça swing ! C'est beaucoup plus amusant.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Dim 28 Jan - 0:10
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 27
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
Il secoue la tête a la réponse -que vous n’avez pas entendu- de l’autre tête de raisin. Dans tous les cas, la scène prête a se poser plusieurs genre de questions a commencer par : qu’est-ce qu’il se passe dans cette école, au juste ? Et surtout qu’est-ce que c’est que ça ? Était-ce vraiment le moment de se tenir la main ?

« C'est...Incroyable ! T'as les mains super douce, c'ment tu fais ? »

Voilà qui est intéressant. Vous ne saviez pas qu’Innokenti avait les mains douces et au point ou vous en êtes la moindre information le concernant vous intéresse. Et comme pour vous montrer que vous venez de trouver quelque chose de VRAIMENT fantastique, une douce musique s'élève autour du duo. Alors c'était à cela que ressemblait le paradis….deux Hommes se tenant tendrement la main sous une pluie de pétales de cerisiers alors qu’un violon chantait en fond le début de leur belle aventure. Vous en auriez presque eu la larme a l’oeil.

Ou pas.

BB Creme. Y’as pas mieux pour les mains et le visage.

Quelle réponse banale, vous auriez pu en être déçue mais vu que vous n’attendiez pas grand chose de sa part vous hochez juste la tête alors que le Russe rend au plus âgé ce qui semble être, fort heureusement, la dernière feuille volante du tas.

Ok, c’est la dernière je crois. Ah au fait, moi c’est Innokenti, c’est une joie de te rencontrer, bel inconnu !

Et le voilà qui fait son sourire-soleil, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 28 Jan - 1:09
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
BB crème hein ? Il retiendra. Devait-il le noter pour ne pas l'oublier ? Ahah, aucune idée. On va espérer que ça reste en tête hein.

« Oh, merci ! » Il attrape la dernière feuille tendu et voilà les deux qui se relèvent, en même temps, évidemment, ils se cognent le front ensemble, parce que ahahah, c'est pas drôle sinon.
« Ah ! Pardon encore ! » Shit, il se masse, il espère qu'il n'y aura pas de bosse. Sinon bah osef. Il force délicatement Inno a se pencher et se met sur la pointe des pieds, faisant un bisous sur le front de l'autre.

« Hehehe, bisous magique! Moi c'est Huan Levinsky, ravis de même ! » Et il pense que ça va finir comme ça, mais comme ni Innokenti, ni Huan n'a de jupe pour faire le gag de la bourrasque qui donne le plan culotte, il a fallut le remplacer par autre chose.
C'est pour ça que deux secondes plus tard, un cri de combat résonne, et des gens en rollers et en skates débarques, en protection fluorescente qui agresse beaucoup trop les yeux, c'est dégueulasse putain.

« ABOULEZ VOT' GOUTER ! » Euh, quoi ? Attends, ils sont cernés là ?! « Et vot' FRIC ! » Non mais. C'est quoi ces marnières.
Dans une école en plus ! Et des crosses en armes ? C'est quoi ce délire ? L'équipe de hockey la moins menaçante d'Angleterre ? Il est où le gang de motards qu'on avait commandé ? ...Ah bah ok, on vient de me dire qu'ils étaient au Japon ! Bravo le professionnalisme ! Et puis c'est quoi ces remplaçants nuls !

« Euh. J'ai renversé le goûter du jeune homme là et j'ai littéralement une dette de plus de 200 000 livres. Donc c'est un peu mort comme demande ? » Allo, OU EST LA SÉCURITÉ !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Dim 4 Fév - 19:16
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 27
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
Innokenti affiche un sourire gaga lorsque le ranger violet lui fit un bisou guérisseur, surement plus habitué a en offrir qu’a en recevoir. Vous le voyez s’avancer pour lui prendre les mains et les secouer vivement puis ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu’il fut interrompu par...par quoi en fait ?

Un gang de rollerskaters coincés au début des années 2000 en alors en pleine période tecktonik ( c’est la même chose, en fait ? ) viennent de débouler furieusement dans le hall en hurlant a plein poumons.

Vous rigolez un peu, n’imaginant vraiment pas voir ce genre de chose une fois dans votre vie puis vous reprenez votre sérieux en vous disant que de toute façon ça ne sera très probablement pas la dernière fois que vous verrez ce genre d'événements puisqu’après tout vous surveillez le très fameux Innokenti Kadnikov, connu pour attirer toute sortes de choses bizarres et inexplicables a lui.

Et puis vous cessez aussi un peu parce que le montant de la dette de Sieur Levinsky vous fait presque monter la larme a l’oeil.

En attendant la situation est intéressante et la réaction de votre cible l’est tout autant. Vous le voyez immédiatement changer d’expression et se tendre comme prêt a sauter a la gorge du premier qui s’approche mais, en l’espace de moins d’une seconde il reprend son rôle bien en main.

Et se met à rire à gorge déployée, se pliant carrément en deux et essuyant une larme entre deux. Réaction pas vraiment attendue par Le Gang puisque certain d’entre eux se regardent sans trop comprendre. Mais le chef ( enfin ce qui vous semble l’être ) lui, ne perd pas le nord et s’approche avec une mine patibulaire ( pour un coolkid des années 2000 ) de ce qu’il ignore être un mafieux endurci depuis plusieurs années maintenant.

T’as pas compris c’qu’on voulais ou tu préfère qu’te l’imprime dans le crâne directement ?

....pfff...ahah...AHAHAHAHAHAH ! N-non, excuse moi mon gars, non vrai-pfff-vraiment. Non mais c’est juste que, enfin, les protections jaunes fluo comme ça, c’est dépassé quoi. Un peu de sérieux mais vous pouvez pas ...vous pouvez p-pas… AHAHAHAHAHA...Excusez moi, non mais ouais vous pouvez pas sortir comme ça. Vous impressionnez personne, quoi. Enfin si mais pas comme vous le voudriez.

Et le voilà qui repart dans un fou rire. Vous rigolez aussi -a nouveau- mais cette fois surtout a cause du rire communicatif du ranger vert.
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 13 Mar - 15:52
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Bon bah, vu que tout le monde semble d'accord que la situation est ridicule et hilarante, Huan va continuer ce qu'il devait faire hein. Ha. Ah bah non, skating boyos lui barrent le chemin avec leurs crosses de hockey. Hm. Rude. Et il ne peut pas frapper un enfant, ado, truc fluo mineur, ça finirait mal. Pour lui. Genre, tribunal. Il veut pas aller au tribunal. Il y a été une fois c'était vraiment pas drôle.

« Il a raison, vous savez, c'est aussi très moche comme style. On dirait que vous avez fouillé les ordures d'une vielle friperie. C'est vrai que dans ce sens, ça donne envie de vous donner de l'argent... » Était-ce là le vrai but de cet accoutrement qui défier les lois de l'espace-temps ? Faire pitié ?
Mais alors pourquoi utiliser la menace ?
Non décidément, la logique n'avait rien à faire dans ce rp. Pardon ? Oui bon, le quatrième mur c'est so 2012.

« Bon. Je vais corriger des trucs en attendant que vous finissiez votre.. Essais à l'intimidation. Merci de ne pas faire trop de vent. » Et sur ce, le prof s’assit en plein milieu du cercle, sortant des copies et son stylo pailleté. Il n'avait pas que du temps à perdre et se battre, c'était plus son kiff quand il était jeune. La bonne époque.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Mar 29 Mai - 16:16
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 27
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
Vous vous ressaisissez tout les deux, finalement. Innokenti remet une de ses mèches de cheveux en places puis se redresse et regarde son camarade.

- Attends mais t’es PROF ?

Le regard presque livide il se tourne vers les trotinetteurs ou whatever et pointe le violet du doigt.

- Il est prof…ça veut dire qu’il vas vous punir. ( ? )

Ou surtout que t’as pas envie de deal avec ça, ouais. Oh et il semblerait que le vert se souvienne d’un coup de la raison de sa présence ici. Vous l’avez vous même oubliée d’ailleurs.

- MERDE. Mon cadeau d’anniv ! J’dois filer a plus !!
Et c’est sans dire un mot de plus qu’il se dirige en courant vers les racailles des bacs a sables, les soulève et les jettes en dehors de son chemin. Wow.
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: