Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apocalypse ✖ Libre
E. Kaelen Perrault
Lun 15 Jan - 23:15
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Take it off
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tous les soirs, le Frozen Night Club était plein.
Kaelen était fière de ce qu’elle avait pu accomplir. Elle était loin de son but ultime mais, son commerce fonctionnait très bien. Elle était bien placée pour savoir à quel point les étudiants avaient besoin de se défouler. Qu’ils soient en période d’examen, ou non.

Alors, Kaelen organisait de plus en plus régulièrement des soirées spéciales pour les mineurs. Pour ne pas dire que tous les soirs leur été dédié, elle avait quand même démocratisé son histoire de bracelet. Ça avait beau sembler ridicule à tout le monde, elle avait tenu bon. Parce qu’il fallait quand même rester prudent, envers et contre tout. Elle avait trop été elle-même instigatrice d’abus à l’époque où elle était plus jeune.

Aujourd’hui, elle avait pris en maturité.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

Ce matin-là, elle s’était levée patraque. Elle avait voulu forcer un peu et, elle avait avalé une demi-pomme avant que son estomac ne proteste, l’envoyant directement aux toilettes. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû laisser ce vieux entrer dans le bar, il lui avait probablement refilé une bonne gastro. Et elle n’avait pas  besoin de ça en ce moment.

Elle avait abandonné l’idée de manger quelque chose, se contentant d’un peu de riz et d’un verre d’eau au déjeuner. Ce qui n’arrangea pas vraiment les choses puisque le riz fit exactement le même trajet que la pomme matinale.

Mais, Kaelen n’avait pas eu le temps de se poser pour réfléchir, non. Un groupe jouait ce soir. C’était une bonne chose pour le club qu’elle ait de plus en plus de proposition. Elle leur avait proposé de tester un jour plus calme, pour voir comment le public réagissait. Le DJ et son chanteur avaient sauté sur l’occasion.

Alors la voilà, vingt heures, un plateau à la main. Elle se sent un peu faible, elle ne s’étonne pas vraiment. Elle n’a rien avalé de la journée au final. Elle n’a pas vraiment de carburant. Elle a vu Benjamin passer tout à l’heure mais, il est monté directement après l’avoir embrassée. Il n’a pas eu l’air plus inquiet que d’habitude alors, Kaelen s’est dit que ça allait. Que tout passerait.

Et puis, il  y avait du monde. Elle avait aperçu quelques-uns de leurs amis en commun, des amis à elle aussi. Bref, elle était bien entourée ce soir-là.

Tout irait bien.

Pourtant, lorsqu’elle se glissa dans la chaleur de la piste de dance pour aller ramasser quelques verres et quelques bouteilles, elle senti des sueurs froides remonter le long de sa colonne vertébrale. Un mal de tête grondait depuis quelques heures. Elle avait pris un doliprane mais, rien n’y faisait.

Une fois son plateau bien rempli, Kaelen avança vers le bar. Elle s’arrêta à quelques mètres de celui-ci, un vertige la prenant.

Kaelen ne comprit pas ce qui se passait. Pas tout de suite.
Mais Kaelen s’effondra, le plateau dégringolant en laissant s’exploser au sol la totalité de son contenu.
Les paupières closes, elle restera inconsciente quelques minutes.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 16 Jan - 8:17
Anonymous
Theodora adorait le Frozen Night.
Déjà, Kaelen en était la propriétaire, et beaucoup de visages familiers passaient du temps là-bas. Ensuite, cet endroit lui rappelait de bons souvenirs, des soirées interminables qui ponctuaient ses années à Blenheim, comprenant généralement sa meilleure amie dans le paysage. Cet endroit était emprunt de souvenirs, de nostalgie et en même temps de nouveauté, promesse de futures soirées interminables ponctuées de rires.
Theodora adorait le Frozen Night.
Elle pouvait y passer un moment sympa, pas prise de tête, quand Scarlett s'occupait d'Opaline ; puis elle croisait des étudiants, et si cela aurait pu passer pour un rebutoire, elle s'en amusait, apprenait à les connaître dans un autre cadre. Pas qu'elle fut une personne que les élèves évitaient à tout prix, mais c'était toujours intéressant de les voir dehors, sans faux-semblants.
Theodora adorait le Frozen Night.
Elle aimait bien la musique qui y passait, en général ; aujourd'hui, ce n'était pas son truc, mais elle s'en accommodait largement. De toute façon, si elle voulait se couper du monde, elle n'aurait qu'à appuyer sur un petit bouton.
Sauf qu'un truc perturbait Theodora. Un truc qu'elle n'arrivait pas à comprendre elle-même, un truc un peu vague qui attirait son regard vers sa meilleure amie. C'était, sans doute, son regard un peu plus vague ; pourtant à son arrivée, Theodora aurait juré que Kaelen n'avait pas le moindre problème...
Pourquoi la trouvait-elle soudain pâlotte ?
Ca, c'était à peine quelques minutes avant le malaise.
Theodora n'arrivait pas à tenir en place, mais c'était enfin assise ; elle bondit de son siège quand Kaelen s'écroula, s'affalant près d'elle. Des visages s'étaient tournés vers elle, d'autres imitèrent Theodora pour venir près de la propriétaire des lieux. « Ne restez pas tous autour, il faut qu'elle respire ! Kaelen ? Kaeeee ? » Lançant un regard autour d'elle, à la recherche de quelqu'un qui puisse physiquement l'aider. « Il faut l'allonger là-haut, quelqu'un peut m'aider à la porter ? » Il faudrait qu'elle se réveille, aussi ; avant que Theodora panique réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Andrieux
Jeu 25 Jan - 14:02
Lancelot Andrieux
Artist Alley
C’est une soirée pépère. Tranquille.

Bon y a du monde et j’ai un peu mal au bras avec tous les plateaux que je porte depuis que j’ai pointé, mais je gère.

Easy.

Certes y a des fois j’galère encore un peu avec les commandes, mais ça vient maintenant. Et y a pas Lilas-œil-de-lynx qui m’observe, caché dans un coin, pour voir si j’fais pas d’connerie.

La liberté.

Même Kae me surveille moins ce soir. Ca doit bien vouloir dire quelque chose !

J’chuis en train d’passer une commande à la personne derrière le bar quand

BOUM.

Bruit de verre brisé et de trucs qui tombent. Quelqu’un vient d’exploser son plateau sur le sol.

Et c’est pas moi !

Je chope des serpillères en prévoyance, me retourne et. Wow. C’est Kae qui est par terre ?

Elle a trébuché sur un pied d’chaise ?

C’est rare qu’ça lui arrive. C’est une pro Kae. Mais bon même une pro n’est pas à l’abri d’un pied d’chaise plein d’fourberie.

J’me rapproche, et ça pue quand même la panique ici.

Puis Kae qui s’relève pas c’est louche.

Puis la meuf aux tifs bleus qui d’mande de l’aide (je suis sûr d’l’avoir déjà vu quelque part) aussi c’est louche.

J’laisse tomber mes serpillères dans un coin et j’me faufile jusqu’à ma patronne.

« Keskiss’passe ? »

Pas sûr que mon anglais soit fameux pour le coup…
Lancelot Andrieux
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Dim 28 Jan - 17:51
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Ça devait être une soirée normale. Sony devait rejoindre Théo au Frozen, comme convenu.

L'australien avait d'ailleurs hésité un long moment avant d'accepter ; sa dernière virée au Frozen avait été assez mouvementée. Sa conversation avec Kae a été assez houleuse, et riche en colère. Des mots prononcés sous le coup de la colère, sans vraiment être vrais ; le chargé de sécurité n'avait pas vraiment osé y remettre les pieds, honteux de son comportement, et du mal qu'il a pu faire à la jeune mariée.

Puis, finalement, il s'était dit que la présence de Théo lui dénouerait un peu la langue. Il devait bien des excuses à Kaelen. Ce soir serait l'occasion idéale.

Il se souvient avoir poussé la porte, accueilli par le sourire amical du barman. Sony avait cherché Kae des yeux ; elle faisait le service en salle. Il serait donc assez facile de l'accoster. Et, rapidement, presque instinctivement, les yeux de Sony se sont posés sur la silhouette de Théo. Puis ses pas l'ont aussitôt guidé jusqu'à elle. Il allait arriver à la table lorsqu'un bruit sourd suivi de verre brisé résonna.

Théo se lève et part immédiatement vers la source du bruit avant même que Sony ne puisse tourner la tête pour voir de quoi il en retourne. L'australien tourne la tête pour apercevoir, non sans surprise, le corps de Kae au sol. Et qui ne semble pas se relever.

« Il faut l'allonger là-haut, quelqu'un peut m'aider à la porter ? »

Sony écarte les badauds sans trop de mal, leur adressant un regard dissuasif ; si l'ordre précédant de Théo n'a pas été clair pour tout le monde, cette fois ce sera le cas. Il s'accroupit ensuite, soulevant prudemment Kae pour éviter de la couper avec le verre au sol, adressant un regard à Théo.

« Je m'en occupe, va plutôt ouvrir la porte du bureau derrière s'il te plaît. »

Encore une fois sans trop de difficultés, Sony la porte donc, suivant Théo. Il aperçoit alors un élève qu'il reconnaît aussitôt ; il est plutôt physionomiste, Sony.

« Andrieux, on te laisse gérer les clients en attendant. »

Une fois dans le bureau, Sony allonge Kae dans le canapé présent, laissant aussitôt la place à Théo.

« Théo, veille sur elle. Je vais essayer de trouver Ben. »
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 6 Fév - 23:31
Anonymous
Reyn n'avait pas l'habitude de mettre les pieds au Frozen Night durant les heures d'ouverture. En général il passait plutôt en journée pendant que Kaelen rangeait ou s'occupait de sa comptabilité, histoire de la regarder travailler tout en sirotant un cocktail ou de la taquiner un peu en pointant des erreurs. Mais certains soirs, sur un coup de tête ou parce qu'on l'y avait traîné, l'infirmier venait parfois s'engouffrer dans cette autre dimension.
Et le plus souvent, c'était parce qu'on l'y avait traîné.

Bref, avoir fait semblant de s'éclater comme un petit fou - le temps que l'attention deux étudiants de septième année qui l'avaient amené ici soit attirée ailleurs -, il s'était posé au bar et avait commandé un verre, non sans laisser sa mauvaise humeur transparaître.
Peu importe puisque ce fut Kaelen qui prit sa commande.
Kaelen qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme, d'ailleurs ; mais Reyn décida de garder cette pensée pour lui. C'était une grande fille, elle savait se gérer non ?
..... Bon ok, peut-être pas. C'est du moins ce que révéla le fracas des verres vides se brisant au sol.

Surpris, le brun se tourna dans la direction d'où ce boucan provenait. Les gens avaient commencé à s'agglutiner, évidemment - bande de badauds qui préféraient filer de loin les mésaventures des autres plutôt que de s'en mêler. Non pas qu'il était bien placé pour parler, Reyn était souvent le premier à rire de la misère d'autrui.
Mais au moins, il avait la décence de ne pas en faire un numéro de foire tout en demandant aux autres d'agir.
Alors maintenant, qui était le plus hypocrite ?

M'enfin, ce genre de pensée quitta son esprit lorsqu'il aperçut la silhouette - imposante - de Sony, qui tenait entre ses bras.... Une Kaelen visiblement évanouie. Et se dirigeait vers le bureau, suivie par ce qui semblait être Theodora.
Léger haussement de sourcil. Le jeune homme but une lente gorgée tout en pesant le pour et le contre : y aller ? Ne pas y aller ?
Il décida finalement de lâcher sa boisson et se leva en tirant sur les pans de sa veste.

Arrivé devant l'arrière-boutique, Reyn faillit percuter McClusky qui en sortait tout juste ; ils échangèrent trois mots - le temps de s'informer rapidement de l'état de Kaelen et de savoir où son collègue allait comme ça -, puis le voilà qui pénétrait dans cette salle au calme presque surréaliste vu le boucan qui régnait à côté.
Immédiatement le Hellhound mit à exécution ce qu'il avait appris durant sa formation - brève mais efficace - d'infirmier. Il éloigna un peu Theodora pour prendre le pouls de Kaelen, puis entreprit de desserrer la ceinture de celle-ci pour faciliter sa respiration et fouilla ensuite la pièce à la recherche de serviettes ou quoi que ce soit qu'il pourrait glisser sous ses jambes. Dans un même temps, notre ex-boursier avait demandé à miss Knightley de chercher un peu d'eau et de sucre.

Une fois les premiers gestes effectués, Reyn s'accroupit à côté du canapé et observa son amie, guettant le moindre signe de réveil. Si elle mettait trop de temps il serait obligé d'appeler les secours et franchement, cette perspective ne l'enthousiasmait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 7 Fév - 0:52
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I'm trapped in.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le noir s’éclaircit quelque peu. La brume est épaisse mais tu peux voir une forme au loin.
Une silhouette.

Un battement de cil et elle a disparue. Alors tu tournes en rond, tu te vois crier mais tu n’entends rien. Le silence est diablement angoissant.
Aucun son ne retentit. Ni de toi, ni de personne d’autre.

Tu paniques, tu cours, tu tombes.
Et tu ne t’arrêtes pas de tomber, un cri finissant par transcender le silence.

Et tu t’éveilles dans un sursaut, dans un cri, la sueur perlant sur ton front.


D’abord désorientée, Kaelen fini par reconnaître les visages familiers. Reyn. Théodora. Sony.

Sony.
Leur dernière conversation lui revint à la mémoire. Et si elle n’a pas tellement apprécié la tournure des événements, elle refuse de lui en vouloir. Parce qu’il fait partie de sa vie, quoi qu’elle en dise. Et qu’un moment de peine et de douleur ne valent pas plusieurs mois de froideur.

Elle se redresse un peu, portant sa main à son front.

« Qu’est-ce qui m’est arrivé ? »

Elle se redresse, reste en position assise et observe le visage inquiet de ses amis. Elle est étonnée de voir Reyn, d’ailleurs. Ils sont amis mais, il n’est pas tout à fait du genre à s’inquiéter pour autrui. Elle essaie de se lever et, tout d’un coup, le monde se remet à tanguer. Elle se laisse retomber sur le canapé, résignée.
C’est fini pour elle ce soir.

« J’ai pas beaucoup mangé aujourd’hui, je dois avoir choppé un virus ou un truc du genre. »

Elle essayait de les rassurer comme elle pouvait. Elle n’avait pas particulièrement envie d’aller voir un médecin. Ou qui que ce soit d’ailleurs.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Andrieux
Ven 16 Fév - 17:04
Lancelot Andrieux
Artist Alley
Gérer les clients.

Je dois gérer les clients.

Omg.

J’regarde les gens s’éloigner en emportant Kae avec eux, et j’reste là comme un con.

J’chuis toujours aussi paumé dans cette histoire…

J’regarde autour de moi.

Bon.

J’crois qu’j’ai pas trop l’choix.

« Messieurs dames ! Y a rien à voir, circulez s’il vous plait ! »

J’fais d’mon mieux pour disperser tout le monde, parce que mine de rien quand même ils gênent.

J’crois capter des interrogations de ci de là mais j’fais pas gaffe.

Y a bien quelques personnes qui viennent m’poser des questions, mais l’truc c’est qu’j’ai pas d’réponse.

J’ai aucune foutue idée de c’qui s’passe.

Aled.
Lancelot Andrieux
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Lun 9 Avr - 18:18
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Il s'apprête à sortir lorsque Reyn arrive. Sony s'écarte juste à temps, regardant l'infirmier entrer dans la pièce. Leur relation étant ce qu'elle est -à savoir pas très amicale, ni non plus hostile- le chargé de sécurité s'étonne de le voir ici. Mais compte tenu de ses qualifications, Sony décide de rester, rejoignant l'infirmier tout en restant un peu à l'écart.

Il l'examine donc et c'est ensuite dans un grand calme que les adultes attendent que la jeune femme se réveille. Ce n'est qu'après des minutes qui semblent interminables qu'elle ouvre enfin les yeux. Sony en lâche même un soupir de soulagement. Oui, on parle bien de Sony. Kae se redresse donc.

« Qu’est-ce qui m’est arrivé ? »
« Reste tranquille Kae. T'as perdu connaissance et tu es tombée. »

Elle cherche à se lever et Sony émet un grognement, prêt à la forcer à se rallonger. Mais elle expérimente rapidement la chose et décide d'elle-même de retrouver sa position initiale. Sony s'approche donc un peu, prenant place à côté de Théo.

« J’ai pas beaucoup mangé aujourd’hui, je dois avoir choppé un virus ou un truc du genre. »

L'australien hausse un sourcil avant de jeter un coup d'oeil à Reyn. Son regard se repose ensuite sur Kae, perplexe. Il s'accroupit en face d'elle, tendant la main pour toucher son front ; un pur réflexe pour lui qu'il a toujours avec Théo. Mais il ne percute pas.

« J'suis pas doc, mais j'suis pas totalement persuadé que ce soit parce que tu ais pas suffisamment mangé. » Il se redresse, regardant tour à tour Théo puis Reyn. « Je vais aller chercher Ben, avant qu'il l'apprenne et qu'il débarque ici en panique. » Il fixe alors Kae. « Toi tu restes ici et tu te reposes. On s'occupe du reste. »
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: