Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre du 3ième type [ PV : Benedict
Emma E. Toeri
Sam 27 Jan - 15:19
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
17h 00

Je me dirige vers l’entrée principale à la rencontre de Benedict. Je suis un peu tendue, étonnamment. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un par le biais d’internet, en plus, c’est un homme. Pourtant ça me dérangeait pas lors de nos conversations mail datant maintenant d’un an, je lui aie même confié des choses que je n’avais jamais dit à personne. Comme mon amour pour Aimi. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que Benedict se retrouve dans la même école que moi, je pense. Mais je suis contente que ça soit le cas.
Ca n’empêche pas que je ne sais pas vraiment comment l’accueillir, je ne suis vraiment pas douée pour les relations amicales, c’est pas pour rien que je n’ai qu’une amie.

Bon, il faut que je me détende, y a aucune raison que ça se passe mal. Je prends une grande inspiration et reprends de l’assurance, arrivant dans le hall d’entrée pour sortir du bâtiment. Recevant un sms de Benedict me disant qu’il aurait un petit retard, je me pose sur un banc, jambes croisées, et observe les gens qui entrent et sortent du bâtiment. Cinq minutes plus tard, je vois un grand monsieur aux cheveux noirs apparaître du hall. D’après les photos que l’on s’était échangées pour pouvoir se reconnaître, c’était lui. Je me lève du banc et me dirige à sa rencontre, prenant le temps de l’observer pendant ce bref instant. C’est étonnant de le voir en chair et en os, mais il est assez identique à ce que je m’imaginais de lui : un homme à l’apparence calme et un peu endormi. Quand il me remarqua, je lui souris et l’observai bien dans les yeux pour lui faire comprendre que je suis bien la personne qu’il cherche.

Une fois à proximité de lui, je pris la parole, toujours en souriant

-Salut Benedict, c’est moi Emma, comment vas-tu ?

Je souffle discrètement un coup de soulagement, le voir m’avais plutôt détendue et avait balayé mes inquiétudes. C’était bien la personne avec qui j’avais dialogué sur internet.

-Prêt pour une visite du lieu ?
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Dim 28 Jan - 16:07
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Spoiler:
Boah que le voyage avait été long ! Nous l'avions d'ailleurs fait en deux jours histoire que je ne sois pas trop fatigué lors de mon arrivée. Prévenants ces parents. Un peu trop même. Mais bon, ils étaient inquiets et je les comprenais : j'allais les quitter et "voler de mes propres ailes loin d'eux" comme le disait si bien ma mère. Enfin bref ! On est arrivés, ils m'ont aidé à décharger mes affaires dans ma chambre et m'ont fait un gros câlin avant de repartir. Ils avaient de nouveau de la route à faire après tout et ma mère ne souhaitait surement pas que je la voie pleurer. Je n'étais pas tout à fait frais non plus et la fatigue ça n'aidait pas.

Heureusement que j'avais rendez-vous avec une amie. Non seulement ça avait rassuré mes parents de savoir que je connaissait déjà quelqu'un mais en plus me charrier à propos de ladite inconnue leur avait changé les idées. J'attendis quelques minutes  afin d'être dur qu'ils soient partis. Etant donné que j'avais envoyé un message à Emma en la prévenant de mon retard je pris le temps de me poser quelques minutes puis finalement me rendit lentement à notre point de rencontre.

Trouver une grande fille aux cheveux roses fut aisé surtout qu'elle m'aidâ à la localiser en me souriant et en me fixant dans les yeux. Je fis de même en me rapprochant d'elle. Mon regard ne lâcha le sien que lorsque je baillais à m'en décrocher la mâchoire au moment où elle me demandait comment j'allais. Elle était pile à la bonne taille pour que je pose ma tête sur son épaule, ce que je fis donc avec entrain avant de lui répondre :

- "Je suis fatiguéééééééé ! Mais content de te voir Emma! Et toi comment ça va ?"

Je me redressais pour lui faire un sourire qui se voulait rayonnant mais qui fut interrompu par un nouveau bâillement. Je mis rapidement ma main devant ma bouche, cette journée risquait d'être longue malgré mon agréable compagnie. Je ne prenais d'ailleurs pas trop de risques : je connaissais cette fille depuis maintenant environ un an et même si ça avait été une vieille croulante, elle avait suffisamment d'esprit pour être agréable. Fin' bon, en tout cas elle était cool et elle allait me faire visiter ce lieu magnifique que je balayais du regard. Nous avions de la chance en plus il faisait beau. Je lui répondis donc avec tout l'entrain dont j'étais capable :

- "Go !"

Et j'attendis ensuite qu'elle prenne la direction des opérations. Je ne savais pas du tout ou aller de toute façon donc bon.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Dim 4 Fév - 23:03
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
La surprise me saisit lorsque le jeune homme pose la tête sur mon épaule. C’est la première fois qu’un homme, que je rencontre physiquement pour la première fois de plus, ose un geste aussi amical. Cependant, même si l’envie m’envahit un millième de seconde, je ne le repousse pas, remarquant bien qu’il était fatigué. Le voyage a dû être long, alors si ça peut lui permettre de reprendre un peu de force, tant mieux, après tout la journée était loin d’être terminé.

Le noiraud affiche, avant d’être réprimé par un bâillement, un large sourire auquel je réponds de façon plus discrète. Je comptais lui proposer d’aller en ville après la visite du lycée puis de faire un tour au bar, mais ça sera pour une prochaine fois visiblement.

- Ca va bien, je suis contente de te voir également ! Tu as fait un bon voyage ?

J’attrape mon sac à main que je glisse sur mes épaules et me dirige vers le complexe sportif d’un pas tranquille, voulant profiter du temps agréable qui s’offrait à nous, mais aussi de la présence de Benedict.

- Tu as pu visiter un peu le pensionnat ? Demande-je en lui souriant.

C’était assez agréable d’avoir un ami homme en soit, c’est plutôt rare pour moi une relation sans aucune ambiguïté, et c’est plutôt reposant. Alors j’ai envie d’être honnête.

- Je suis contente que tu ai rejoint Blenheim.

Mon sourire toujours aux lèvres, je regardais les gens courir autour du stade olympique extérieur.
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Mer 28 Mar - 16:29
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Il faisait beau, les oiseaux chantaient, la brise murmurait, les étudiants pépiaient et moi je baillait. J'avais beau faire le maximum, c'était plus fort que moi. C'est donc en me frottant les yeux que je lui emboitais le pas et lui répondait d'une voix un peu pateuse:

- J'ai pu voir ma chambre et quatre couloirs. Je pense que ça n'est pas super représentatif de cet endroit non ?

Je jetais au passage un coup d'oeil à la sublime façade, particulièrement impréssionné par l'air austère du bâtiment qui contrastait avec la vie qu'il y avait autour. La vie était d'ailleurs sacrément bruyante et elle résonnait tant dans mes oreilles que je failli ne pas comprendre que mon amie s'était de nouveau adressée à moi. Je me rendis compte que je l'avais un peu laissé me distancer et la ratrappais en quelques pas rapides avant de lui répondre avec mon habituel sourire.

- Moi aussi je suis grave content d'être là avec toi ! C'est vraiment génial de te rencontrer en vrai et d'être dans cette putain d'école.

Oui j'étais parfois un peu vulgaire mais je n'avais pas de mots plus approprié pour décrire la classe et la grandeur de cette école. Je l'avais déjà vue en photo, j'étais allé voir sur le net mais c'était pas la même chose de la voir en vrai. Bon par contre, voir ces gens s'activer dans le stade me fatiguais plus que je ne l'étais déjà, truc de fou. Je n'hésitais pas à le faire remarquer d'ailleurs en demandant d'un air presque plaintif.

- Tout le monde est obligé de courir comme ça ici ? Ou il y a d'autres activités ? Genre la sieste ça compte comme un sport ici ?

Certes j'y croyais à moitié mais bon, un peu d'humour ne faisait pas de mal et si j'avais quelques infos en plus sur les potentiels clubs et autres qui étaient dans le coin c'était cool. Je m'étais bien renseigné sur le site mais entre temps j'avais oublié mafois.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Dim 6 Mai - 1:17
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Les gens défilaient à coté de nous alors que nous marchions tranquillement dans la cour de l’école, appréciant la chaleur du soleil sur ma peau. Ça faisait maintenant un peu plus de quatre ans que j’étais ici, et je connaissais le lieu comme ma poche. Bien que j’avais l’habitude de vivre dans le luxe, mon arrivée à Blenheim m’avait surprise quand à l’immensité du lieu. Donc j’imaginais que Benedict devait ressentir la même chose

-Effectivement ce n’est qu’une petite partie de Blenheim. T’as pu rencontrer tes colocataires ?


J’observais mon compagnon du coin de l’œil. Bien qu’on ait énormément discuté par internet et que j’étais contente de le voir en chair et en os, ça me faisait en même bizarre, parce que l’image que je m’en étais faite n’était pas forcement la bonne. Mais bon, cette sensation allait certainement passer et je lâche un petit rire devant son enthousiasme face à la découverte du lieu.

Arrivant au niveau des stades, j’observais les gens courir et suer. C’était une activité qui me paraissait bien épuisante, et j’étais contente que ma faible santé physique me permettait de pouvoir rester sur le banc alors que les autres transpiraient durant les cours d’EPS. Visiblement le jeune homme à mes cotés n’appréciait pas fortement cela non plus. Encore une fois, même si on avait longuement discuté, son langage plutôt familier me surprenait, c’était rare que les gens autour de moi parlent de façon aussi… amical ? Alors j’essaye de le suivre en espérant que ça ne fasse pas trop superficiel.

- Il n’y a pas de club de sieste mais je pense que tu peux soumettre l’idée, certains seront ravis de te rejoindre. Tu sais déjà si tu vas rejoindre un club ? Y en a beaucoup dans différents domaines.


Vous continuez votre balade, passant par l’amphithéâtre jusqu’au grand parc de Blenheim alors que tu sens la faim commencer à venir

- Préviens-moi si tu as envie de t’arrêter quelque part en particulier ou d’aller manger quelque chose.
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Sam 12 Mai - 0:40
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Je baillais à m'en décrocher la machoire, dieu que j'étais claqué. C'était dommage, fallait que je profite de ma nouvelle pote. Je pris le temps de bien m'étirer avant de lui répondre. Oui, faire craquer ses os ça me réveille, ou est le soucis ? Je lui répondis donc d'un air plus réveillé mais un peu triste :

- Malheureusement non, j'ai juste eu le temps de déposer mes affaires avant de te rejoindre. D'ailleurs, j'ai jamais eu de collocs, ça se passe bien ce genre de trucs en général ?

Et oui c'était super bête mais jusqu'à il y a peu je dormais tous les soirs chez papa et maman. Et fallait pouvoir supporter autant de monde dans la même chambre, j'étais gentil mais si ils étaient trop chiants ça allait être la guerre. Ceci dit je n'aurais surement pas le choix tout comme j'allais surement êter forcé de travailler régulièrement, de ne pas me coucher trop tard etc etc etc. Autant dire que j'avais du pain sur la planche pour trouver la motivation pour faire tout ça. ça me fatigais déjà. Heureusement Emma intervint avec une idée intéressante : créer le club de sieste ! Rien que d'y penser je m'y voyais ! Je réagis donc avec entrain.

- Oh ce serait trop cool un club de sieste ! Faudra que je voie si c'est possible.

Ok, j'avais pas mal de doutes concernant un club de sieste mais qui ne tente rien n'a rien ! Mon ton se fit pensif alors que je continuais à parler.

-  Je pensais à un club de sport genre de la boxe ou de la danse. Après y'a ptet un club d'occulte... ça se serait cool ! Et toi tu es dans quel club ?

Ok je pense aux clubs toussa toussa mais ça ne m'empêche pas de continuer à m'en mettre plein la vue. Cet endroit est vraiment magnifique, il faudra que je le dessine un de ces jours. Je suis sur que je trouverais le temps nécessaire pour ça. Et, pour le moment, mon cerveau n'est pas assez opti pour faire des dessins, il fait déjà son maximum pour enregistrer ce que qu'il vois et qu'on lui dit. Et si il y a un truc qu'il n'a pas raté c'est bien qu'on peut aller manger quelque chose. Je songe donc à aller manger un morceau, il fait pourtant bien beau mais ma mère m'a donné un gros sachet de muffins au chocolat et rien ne vaut ces gâteaux qu'elle a fait avec amour. Et puis mine de rien je suis vraiment claqué, j'ai fait pas mal d'efforts pour rester éveillé jusqu'ici mais ça commence à devenir vraiment dur. Une fois qu'elle m'a répondu je lui dis donc:

- J'suis désolé, c'est vraiment super cool de discuter avec toi en vrai mais je suis vraiment crevé, j'vais aller me poser. La prochaine fois tu me feras visiter la cafétéria !

Je lui fais un clin d’œil et un nouveau grand sourire et me redirige vers le bâtiment qui, il me semble, contient ma nouvelle chambre.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: