Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'atelier mécanique ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Sam 27 Jan - 15:22
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose est de mauvaise humeur. Dans le sens humeur massacrante d’une journée qui a mal commencée et que rien n’améliore. Ca avait commencé au réveil, sans raison particulière. Peut-être simplement sa colère intérieure, celle que Lily-Rose couvait en permanence, qui était remonté à la surface sans qu’elle ne parvienne à la cacher comme elle le faisait habituellement. Et rien n’était venu ensuite éclaircir sa journée.

Lily-Rose est de mauvaise humeur. Rien ne s’arrange alors qu’elle observe ce qu’un illustre inconnu lui a offert à noël pour une raison quelconque. Une boite. Une boite contenant un kit de moteur pour fauteuil roulant. Lily-Rose se demandait si c’était une mauvaise blague chaque fois qu’elle le voyait.

Un mois après l’avoir reçu, Lily-Rose se dit qu’elle devrait peut-être s’en occuper. Une fois pour toute. Si ça marche, tant mieux. Si ça marche pas, tant pis. Poubelle. A moins qu’elle le revende ? Ce qu’elle a entre les mains vaut bien quelques milliers après tout…

Mais en même temps un moteur ça peut aider.

Lily-Rose s’est calée dans la grande buanderie du palais, avec sa boite et une caisse à outil. Pas certaine de ce qu’elle va faire. Paumée dans la façon dont elle doit s’y prendre. Mais prête à essayer, malgré sa mauvaise humeur.

Au pire, elle pourra toujours passer sa colère dessus en le massacrant dans les règles.

Sa robe bouffante n’est pas la meilleure tenue pour une activité mécanique. Lily-Rose s’en fiche. Elle n’a mieux de toute façon. Installée à même le sol, la boite à moitié ouverte à côté d’elle, son fauteuil placé de l’autre côté, Lily-Rose lit les indications.

Et essaye de comprendre.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 27 Jan - 16:40
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
FUCKING FAUX BLOND DE MERDEEEEEUH !
Tim allait l'étriper, il le jure, il le grave, il vend son âme au diable, mais PROMIS, il allait le buter.
Pourquoi ? Ah, mais c'est bien simple, cet insecte, ce misérable microbe avait décidé, encore une fois, de jouer avec ses nerfs. Cette fois, en renversant du café sur ses fringues et ce qu'il espère être de la sauce tomate.
Tim ne buvait pas de café, il buvait du thé, les chiens ne pouvait pas aller dans ses armoires, Noa ne ferait jamais ça sans bonne raison et Lys non plus.
Bref, ça lui avait bien bien niqué sa journée. Joie. En attendant, il devait aller laver ses affaires, et non, ce n'est pas parce qu'il est riche, pourris et tout ce que tu veux qu'il ne sais pas faire sa lessive. Chez lui, c'était chacun pour sa gueule après tout.

Donc voilà. C'est pour ça qu'il débarqué dans le smile et la bonne humeur dans la buanderie. Pour voir qu'y'avait déjà quelqu'un. Yeepee...
Dieu merci, c'était Lily, aka une des rares personnes qu'il supportait sans que ça lui fasse péter un câble pour rien. Une chance ahahah.

« Tu fous quoi à terre ? » Oui, bonjour sinon, comme ça va, la vie est belle ? Tim, rencontre la politesse stp.
Il pose avec toute sa grâce naturelle (lire : comme un bourrin) sa bassine sur une des machines, un œil distrait sur les trucs autour de la miss. C'est quoi ce bordel ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 27 Jan - 18:19
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose ne s’attendait pas à ce que quelqu’un d’autre ne vienne dans la buanderie. Ce n’est pas la pièce la plus vivante du palais, et c’est bien pour cela qu’elle est venue ici avec son. Cadeau. Alors elle est surprise lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir. Quand Lily-Rose lève la tête de son mode d’emploi, elle tombe sur un visage qu’elle commence à bien connaitre.

« Tu fous quoi à terre ? » Bonjour à toi aussi, je vais bien merci de t’en préoccuper.

La politesse est morte. Lily-Rose laisse échapper un regard venimeux. Elle reconcentre son attention sur ce qu’elle a dans les mains. « J’essaye de comprendre cette mer- chose. » D’un geste de la main, Lily-Rose désigne la boite contenant le kit de moteur.

« J’ai reçu ça à noël, et je me suis dit que j’allais peut-être l’installer. » Une pause. Réflexion. « Ou le vendre. » Nouvelle pause. Lily-Rose suit des yeux les consignes du manuel. « Ou le détruire. »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 27 Jan - 20:18
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Oops, Lily-Rose utilise 'regard qui tue !' dégat critique 20% ! Euh quoi ?
Elle lui explique finalement, non sans s'énerver, ce qu'elle fait ici. D'accord. Ceci explique cela.

« Ah. » Ah ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Articule merde !
« C'est mieux que de recevoir une crème à base de ...cloporte. Au moins. » True story. Il ne sait même pas qui lui a offert ça ? Techniquement, ça ne l'étonnerais pas de ses parents, ils ont un humour de merde comme ça, mais... Ils ne fêtent pas noël. Donc wtf ?

Il secoue la tête, whatever. Ça vaux peut-être un bon prix sur e-bay, pas qu'il ait besoin d'argent, mais bon.
Il commence à mettre ses affaires tachées dans la machine, grognant toujours sur le boulot inutile en plus qu'il aurait pu éviter.

« Tu veux de l'aide ? Je ne sais pas si je peux vraiment faire quelque chose, mais au pire, détruire ça me connais, étrangement. » Woah, Tim viendrait-il de faire une blague ? Damn boi, t'es vraiment nul à ça avec des gens que tu ne connais pas bien.

Bon, qui est le con qui a ranger le détachant sur l'étagère du haut, ffs people ! Même lui a besoin de faire de l'escalade pour l'attraper ! Je vous jure, parfois le monde devrais s'acheter des neurones !
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 27 Jan - 22:27
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mots défilent sous les yeux de Lily-Rose, mais leur sens n’atteint pas son cerveau. La langue aurait put être du français ou du danois, c’eut été pareil. « C'est mieux que de recevoir une crème à base de ...cloporte. Au moins. » Lily-Rose lève la tête et le regarde avec dubitation. Une crème ? L’idée de base est étrange. Lui aussi semble avoir reçu un cadeau étrange. Et puis. Des cloportes ? Drôle d’idée. « Certaines personnes ont des idées étranges… » Lily-Rose marmonne dans sa barbe.

Ce manuel aussi est étrange. Lily-Rose fouille dans la boite pour en sortir des pièces et le fameux moteur. Bon, il n’est pas décomposé en petites pièces, donc ça devrait aller. Mais ça reste de l’expérimentation totale pour elle. Lily-Rose s’organise. Les parties composant le moteur en lui-même d’un côté. Ce qu’elle suppose appartenir aux attaches d’un autre. Le reste, ailleurs.

Si jamais je tiens celui qui m’a offert ça, je le tue.

« Tu veux de l'aide ? Je ne sais pas si je peux vraiment faire quelque chose, mais au pire, détruire ça me connais, étrangement. » A nouveau, Lily-Rose lève la tête, sortant de ses petits tas de pièces mécaniques et électriques. Tim est en train de jouer à l’homme araignée pour attraper un objet en hauteur. Elle feels. Ne pas être à la bonne hauteur, c’est chiant.

Un coup d’œil à ses plans. « Pourquoi pas, en attendant que tes vêtements soient lavés. Mais je veux quand même essayer de le monter avant de le détruire. On ne sait jamais. » Peut-être que Lily-Rose y arrivera et que ce ne sera pas si mal.

Ou alors pas.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 27 Jan - 23:35
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Des idées étranges.. C'est le cas de le dire...
Ah ! Attrapé ! Hop, one cup et programme, à dans une heure, propre ! Il jure que si les taches ne partent pas... Ça ne sera pas beau à voir. Il a déjà perdu trop de fringues dans l'incendie, il n'est pas prêt pour plus. À un moment, ça suffit les conneries. Merde !

Bref, du coup, il peut enfin s'avancer plus prêt de Lilas, attend, non, Lily, pardon hein, ça se ressemble ! Tu sais quoi, il va l'appeler Rose. Plus simple, pas de problème. Il s'assoit donc au côté de Rose, examinant le sourcil levé toutes les pièces détachées.
Qui. À pus offrir un truc aussi casse-couille pour une fête supposer apporter la joie et … de l'argent aux commerces. Euh. Il s'égare.
Non mais sérieusement, pourquoi pas lui offrir déjà monté ? Le truc était plus une punition qu'un cadeau.

« Urgh, je ne comprends même pas comment t'as pas déjà tout balancé. » Parce qu'elle avait un peu de patiente et une once de respect pour quelque chose de donner d'un bon sentiment ? Enfin, du moins, il espère que le but de cette chose était d'être gentil. Hm.
« Ok, donc j'imagine qu'on doit commencer par... ce gros truc-là ? » Il saisit une des pièces qui ressemble vaguement au dessin du plan. Good, il croit ? « Je ne comprends pas. Si t'avais besoin d'un moteur, pourquoi ne pas en avoir pris un plus tôt ? » Ou un truc plus high-tech.

...Ptn, c'est Etoile qui devrait être là. C'est elle qui s'y connaît en mécanique. Pas lui.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Ven 2 Fév - 18:49
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Urgh, je ne comprends même pas comment t'as pas déjà tout balancé. » Lily-Rose jette un coup d’œil à Tim, retourne au mode d’emploi. Silence. Verdict. « ...Moi non plus. » C’est dit. Lily-Rose doit continuer d’espérer. Ou du moins elle n’a pas encore usé toute sa patience.

« Ok, donc j'imagine qu'on doit commencer par... ce gros truc-là ? » Lily-Rose étale les schémas à plat sur le sol, dans l’espoir d’y voir mieux. Elle compare la pièce dans les mains avec ce qu’elle voit. Ou croit voir ? « Je ne comprends pas. Si t'avais besoin d'un moteur, pourquoi ne pas en avoir pris un plus tôt ? »

« En fait, je n’ai pas besoin d’un moteur. Mais…quelqu’un, je ne sais pas qui, m’a offert ça. » Je ne sais pas pourquoi. Je pense toujours que c’est une très mauvaise blague.

Lily-Rose attrape une pièce et la rapproche du plan. « Ca correspond non ? » Elle la rapproche du gros morceau du moteur que tient toujours Tim, et essaye de le place correctement. « Ca devrait aller par là. Mais il faut trouver la bonne vis… »

Les vis. Le cauchemar.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 9 Fév - 23:43
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Deux rageux qui font de la mécanique.
Mdr, quelle vie mes aïeuls !
« En fait, je n’ai pas besoin d’un moteur. Mais… quelqu’un, je ne sais pas qui, m’a offert ça. » Elle ne sait pas qui ?
Wtf.
...Est-ce que quelqu'un a offert des cadeaux a tout blenheim en mode anonyme où il rêve ? ..Tim secoue la tête. Naaan. Pas possible. Ça serait trop gros.

Bref, il revient sur terre pour faire de la chasse à la vis maintenant.
Mais bien sûr, ça serait trop simple si elles étaient sous le nez, bah oui. Bordel.

« Celles-là ? » Il attrape un paquet, mais.. Nope. Loupé. Trop large. New game, try again. Il pensait à quoi plus tôt ?
« Tu sais qu'apparemment, plusieurs personnes ont reçu des présents sans nom ? Plus piégé qu'autre chose par contre. AH ! Elles ! » Non, l'outrageous ne vient pas du tout de faire une mini pose de la victoire, c'est faux. Fear him.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 10 Fév - 22:23
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Celles-là ? » Lily-Rose regarde mais non. Ce n’est pas ça. « Tu sais qu'apparemment, plusieurs personnes ont reçu des présents sans nom ? Plus piégé qu'autre chose par contre. AH ! Elles ! » Lily-Rose hausse les sourcils en regardant Tim. Il est sérieux là ? Il a l’air sérieux.

Lily-Rose souffle tandis qu’elle attrape un tournevis dans sa boite. « Sérieusement ? Les gens sont bizarres, ils ont que ça à faire… ? »

Offrir des cadeaux à la con à des inconnus : meilleur passe-temps du monde.

Lily-Rose s’arme du tournevis et place la vis correctement. Etape une, check. Ave un feutre noir, elle raye l’étape sur le mode d’emploi. Passons à la suivante maintenant. Dans le bordel incompréhensible qu’est le plan, elle attrape deux pièces longues qu’elle identifie rapidement. Les supports pour fixer le moteur sur son fauteuil. Lily-Rose les balance avec une douceur relative à côté dudit fauteuil. Elle s’en occupera plus tard.

« Bon. Y a quoi après… ? » Elle lève un instant les yeux vers le jeune homme. « Ton cadeau ‘surprise’, c’était ta fameuse crème ? »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 12 Fév - 18:14
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il dirait même plus, les gens sont beaucoup trop bizarre. Et devraient se trouver un meilleur passe temps. Ridicule.
Ptn, ça le fait bâiller ces conneries.
Il suit les instructions, ou plutôt essaye d'un œil blasé, pourquoi monter ce moteur si de base elle n'en avait pas besoin ?

« ..Ouais. J'étais ravi. » Quel sarcasme magnifique !
« Mais je ne l'ai pas gâché, après tout quelqu'un s'est donné la peine de faire un cadeau à quelqu'un qui ne fête pas Noël, je devais faire honneur. » Il fait un grand sourire, un peu glauque, après tout, il était très fier de lui. Et Lily était une des rares qui pouvait comprendre.
« Je l'ai étalée sur le matelas de Connor. » Ravissant. Quel génie.
Et ouais, il admet, c'était gamin, ok, mais il ne regrette rien. Ça lui apprendra a saloper sa garde-robe à ce pauvre connard dégénéré. Et encore, il comptait bien trouvé un moyen plus casse-couille de lui faire payer. Mais l'étale de cloporte était un bon début.

Bref, on en est où avec ce tas de ferraille ?
« Ce plan ne veut rien dire. » C'est quoi cette pièce ronde chelou ? Il n'en voit aucune ? Wtf.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 19 Fév - 10:15
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« ...Ouais. J'étais ravi. » Oui. Ca se sent encore. « Mais je ne l'ai pas gâché, après tout quelqu'un s'est donné la peine de faire un cadeau à quelqu'un qui ne fête pas Noël, je devais faire honneur. » Lily-Rose reconcentre son attention pleine et entière sur Tim, les sourcils haussés. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Elle sent la connerie arriver, et elle n’est pas déçue. « Je l'ai étalée sur le matelas de Connor. »

…D’accord. Soit. C’est une technique comme une autre d’utiliser un cadeau tout en emmerdant le reste du monde. Mais ça la fait sourire. « Il a du être content. » Ca avait dû être confortable tient, de se coucher dans un lit couvert de crème. Lily-Rose en frissonne de dégoût. Oui, non. Changement de sujet. « Tu ne fêtes pas Noël ? »

Et en parallèle, le plan demeure mystérieux et incompréhensible pour le plus gros. Et Lily-Rose n’est pas complètement concentrée dessus, cela ne l’aide pas. « Ce plan ne veut rien dire. » Oh si, ça doit vouloir dire quelque chose. Pour quelqu’un qui s’y connait en mécanique. Ce n’est pas le cas de Lily-Rose, et de toute évidence ce n’est pas le cas non plus du jeune homme. Et elle a beau lire les instructions rédigées dans un bon anglais, le sens véritable des choses lui reste obscure. Et les dessins des pièces n’aident définitivement pas.

Après plusieurs minutes de plus sans grand résultat, Lily-Rose se passe une main sur le visage en soufflant. « Ca commence à me casser les couilles. »

Alerte rouge. Lily-Rose devient vulgaire.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 24 Fév - 23:21
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Content ? Ahah, aucune idée, le pot au ro...le pot de crème (mdr-lol-ptdr) n'a pas encore été découvert. Mais ça viendra bien assez vite. Avec un peu de chance, ce soir, quand ça sera bien emmerdant pour lui. Mais il ne faut jamais trop espérer.

« Non. Fête des lumières pour nous. Les gosses reçoivent du fric, pas des cadeaux, hors, j'ai passé l'âge et si j'en avait besoin, ça se saurait. » Ça serait le comble pour quelqu'un qui a deux-cent balles de fringue sur le dos tient.
Bon et ce plan naze sinon ? Kezako la pièce B dans la Y ? Quelle pièce Y ?

« De même. Raaaah! » Bien qu'il doute que la demoiselle soit dotée du service trois pièces. Une expression reste une expression.
Ok bon, va te faire le plan. Fuck this.
Il est temps d'employer les grands moyens. Et d'envoyer un sms avec le plan et les pièces à LePrince. Ergh. Il se saurait bien passé de ses services à celle-là. Mais bon, ça serait aussi bête de ne pas lui demander.
Son portable vibre aussitôt.
Woh, réponse rapide. Il ne va pas s'en plaindre.

« ...Y'a une clef donnée dans les pièces ? Etoile dit de fixer les deux trucs-là avec. » Il empoigne sceptiquement les ''deux trucs'', effectivement, ça s'emboîte, incroyable. Rien a battre.
Tim ne sera jamais mécanicien.
Putain, pourquoi il aide de toute façon. Il aurait très bien pu la laisser se débrouiller seule ! Hmf.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Ven 30 Mar - 8:23
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Non. Fête des lumières pour nous. Les gosses reçoivent du fric, pas des cadeaux, hors, j'ai passé l'âge et si j'en avait besoin, ça se saurait. » Lily-Rose hoche la tête, un peu distraitement. Elle écoute, mais elle ne saisit pas tout. La fête des lumières, ça ne lui dit pas. Ce n’est pas grave, elle ira regarder sur wikipedia. Wikipédia sait toujours tout sur tout.

Lily-Rose voit du coin de l’œil Tim dégainer son portable pour faire elle ne sait quoi. Elle préfère s’énerver de plus en plus sur le plan. Et songer de plus en plus sérieusement à déchirer ce dernier avant de se débarrasser discrètement des différents morceaux.

« ...Y'a une clef donnée dans les pièces ? Etoile dit de fixer les deux trucs-là avec. » Elle tourne la tête vers l’amas de petites pièces. Une clef ? Elle fouille un instant avant d’en tirer une petite tige de métal hexagonale formant un angle droit. Oui, ça rappelle vaguement une clef à Lily-Rose.

Le type de clef utilisé pour monter un meuble Ikea.

Lily-Rose observe le plan plus précisément la partie qui a été désigné par Tim, et prend le paquet de vis D qui correspond. Ca entre parfaitement dans les interstices prévu à cet effet. « Maintiens-les bien s’il te plait. Je visse. » Quarante-huit tours de poignet plus tard, les deux trucs sont assemblés. Pour l’éternité.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 7 Avr - 18:20
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Miracle ! Il y a une clef ! Pas besoin de serrer le truc à la force de leurs mâchoires ! (Oui, ça aurait été dégueulasse, mais au point où ils en sont, ça m'aurait pas étonné.)
Il maintient, elle visse, il se demande comment son poignet n'est pas mort vu le nombre de tours et waouh, ça tient. Incroyable.

« Pff, si t'avais besoin d'un siège qui se bouge tout seul, t'aurais pu payer quelqu'un pour qu'il te porte. T'aurais perdu beaucoup moins de temps et en plus, ça monte les escaliers. » Ouais, qui est contre le trafic d'humain de nos jours ?
Non et puis, elle ne pèse pas bien lourd, il parle d’expérience ahahahahahahahah ahaahahahahahah. Hm.

« Au moins les plus grosses pièces sont fixées. » En espérant qu'il ne restait pas grand chose, parce que bordel, il brûlerait le prochain kit de quoi-que-ce soit qu'il verrait. À mort les kits.

Ding. Quoi ding ? Oh. Linge. Right. Wtf, déjà ? Il savait qu'il avait mis sur programme court, mais quand même, ils galéraient tant que ça ? En attendant, cette petite sonnerie est carrément casse-couille.
« Je vais tuer quelqu'un. » Grumpy much ? Et c'est un Tim encore plus agacé que d'habitude qui se lève pour transférer du lave au sèche-linge ses affaires, quelle parfaite petite fée du logis mesdames et messieurs !
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Dim 15 Avr - 13:23
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Pff, si t'avais besoin d'un siège qui se bouge tout seul, t'aurais pu payer quelqu'un pour qu'il te porte. T'aurais perdu beaucoup moins de temps et en plus, ça monte les escaliers. » Temps d’arrêt dans la tête de Lily-Rose.

Certainement pas, non merci !

Pas de chance pour Tim, avoir quelqu’un qui l’aide à se déplacer est tout ce que Lily-Rose ne veut pas. Elle se débrouille toute seule pour se déplacer, merci bien. Sauf au début, parce que le traumatisme était encore là et qu’il lui fallait s’habituer à sa nouvelle « condition ». « Je ne veux pas dépendre de quelqu’un d’autre sous prétexte que je suis handicapée.  Je préfère me débrouiller toute seule tant que c’est possible. » Elle a horreur d’être dépendante. Elle sait qu’il y a des moments où elle ne peut faire autrement et elle arrive à l’accepter, mais tant qu’elle peut se débrouiller seule elle le fait.

Lily-Rose tient à son indépendance et à sa fierté.

Lily-Rose se reconcentre sur leur travail. Histoire d’en finir vite quand même. « Au moins les plus grosses pièces sont fixées. » Elle hoche la tête et rassemble les petits morceaux restants. Les rails pour installer le moteur sont plus loin, elle s’en occupera en dernier.

Elle réagit à peine à la sonnerie du lave-linge, ne levant les yeux un court instant que lorsque Tim s’éloigne. Puis revient sur son bordel. Lily-Rose joue au puzzle en fait. Elle prend toutes les pièces, regarde ce qui s’emboite avec quoi ou non. Elle trouve un gros bloc qu’elle identifie comme la batterie du moteur. Oh. Ca va avec la grosse pièce déjà assemblée alors. Lily-Rose la met sur le côté, avec le câble. Bien. Deux trucs en moins dans son petit tas.

Et pendant que Tim s’occupe de son linge –parce qu’à la base il est là pour ça après tout- elle continue de bidouiller. Elle fait des tests, installe quelques vis et à la fin, ça ressemble presque à quelque chose d’acceptable. Et à quelque chose qui ressemble au plan. Miracle.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 16 Avr - 14:50
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Oops, aurait-il touché une corde sensible ? Enfin, c'est vrai que quand on commence à dépendre des autres... on ne peux plus s'en passer.
Du coup, il hausse les épaules, y'a rien à dire de plus, s'il était dans le même cas, il détesterait sûrement aussi de se reposer sur les autres pour quelques choses parfaitement possible seul. Tant mieux si elle est fière.
Il fini son bordel, prenant soin de mettre a pendre ce qui ne supporterais pas le séchage en machine (si Connor pensait ruiner ses cashemirs, il se fout le doigts dans l'oeil) et revient s'accroupir avec Lily, qui à fini de tout assembler. Bg.

« Faut juste le fixer sur le fauteuil maintenant non ? » Question stupide, il n'allait pas flotter dans l'air. N'empêche que, c'est sûrement la partie la plus simple, connecter les trucs aux roues et l'espèce de commande à l'accoudoir. Bien. À deux, c'est fini rapidement et Tim jure ne plus jamais s'essayer a la mécanique.
Il high-five Lily quand même pour leur espèce de réussite, bien joué partner, quel talent.

« Bon. Y'a plus qu'à voir si ça fonctionne, j'imagine. » En espérant que rien n'explose.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Dim 27 Mai - 15:28
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
L'atelier mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tim revient un peu après. Visiblement, il en a terminé avec son linge, pour l’instant. Le tambour du sèche-linge sert de bruit de fond. « Faut juste le fixer sur le fauteuil maintenant non ? » Lily-Rose confirme et s’étire autant qu’elle peut pour rapprocher le reste des pièces et son fauteuil.

Pour une raison trop peu expliquée, cette partie là semble plus facile à comprendre. Au final, c’est assez rapidement installée, au plus grand soulagement de Lily-Rose. La victoire est saluée d’un highfive en demi-teinte, entre soulagement et fierté.

« Bon. Y'a plus qu'à voir si ça fonctionne, j'imagine. » Effectivement. Lily-Rose se hausse avec habitude sur son fauteuil. La commande électrique installée sur un des accoudoirs la perturbe un instant. Il va lui falloir un moment pour s’habituer à cette présence. « Normalement la batterie est chargée, donc ça devrait fonctionner. Sinon… »

Sinon, Lily-Rose change temporairement de groupe pour rejoindre les Outrageous et massacrer le résultat de cet après-midi dans les règles de l’art, avec peintures de guerre, bidon d’essence et briquet.

Ou alors elle reste raisonnable et raisonnée, et va chez un professionnel.

Heureusement, quand elle actionne la commande, le moteur ronronne et le fauteuil se déplace. Pas très longtemps, malheureusement. Au bout de quelques secondes, il se stoppe. Et Lily-Rose soupire. « Bon ! On va dire que c’est un demi-succès et que c’est la faute de la batterie… » Et que ça ira mieux une fois qu’elle l’aura chargé correctement.

« Merci pour ton aide en tout cas, Tim. J’y serais probablement encore si tu ne m’avais pas aidé. »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: