Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tim Crawley - Six o’clock, run
Mathilda H-J. Seo
Dim 28 Jan - 22:59
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
six o’clock, run
feat — Tim Crawley
Pas de sms. Mathilda fixe son écran, l’heure hâtive indiqué dessus. Six heures, une heure avant le petit déjeuner, et pourtant elle est déjà levée, habillée, les cheveux qu’elle attache en queue de cheval pendant qu’elle avance dans le couloir, prend la barre de céréale qu’elle ouvre une fois dans la cour. La violette prend le temps de manger, en à peine cinq minutes et son début de petit déjeuner est terminé, l’emballage mit dans la première poubelle sur son chemin. Il est important de ne pas rester le ventre vide en faisant du sport, après tout. Parce que c’est bien la son but à l’adolescente.

Ce besoin de se dépenser un bon coup avant les cours, qu’il fallait qu’elle assouvisse fréquemment, pas tout les matins mais c’est un habitude qu’elle a depuis longtemps maintenant. Et à Blenheim, il y avait une personne qu’elle savait dans le même cas, que Mathilda allait rejoindre parfois, comme aujourd'hui, dans le gymnase. Ca pouvait ressembler à un rendez-vous, si l’autre personne était au courant de quand elle venait. Si, parfois elle lui envoyait un sms pour le prévenir, vérifier par la même occasion qu’il le faisait son sport. Pas aujourd'hui.

Elle ouvre la porte à moitié du gymnase, jette un coup d’oeil rapide. Tim est bien la, en train de lui faire dos, ne l’ayant visiblement pas vu. Lui vient l’idée de l’embeter gentiment, la demoiselle entre discrètement et approche d’un ou deux pas. Suffisamment près pour qu’elle lui donner une tape au dos, un sourire enjouée sur le visage.

« Toujours en forme de bon matin, à ce que je vois ! »

Et la surprise paraît si bien marcher, quand elle le voit sursauter. La frayeur encore plus quand elle le voit se retourner d’un seul coup et que le poing du brun se dirige vers elle.

En deux secondes, le poignet de Tim se fait saisir fermement. Et ce sont les réflexes qui parlent un peu trop rapidement, quand sa jambe arrive vers son ventre avec suffisamment de force pour le faire tomber.

… Oui, les réflexes ce n’est pas toujours bon
Elle réalise, et c’est un regard remplit d’inquiétude que Mathilda lui lance quand elle s’accroupit devant lui.

« Je ne t’ai pas fais trop mal ?! Excuse-moi, mon corps a réagit un peu trop vite, on dirait… »

La voilà qui se gratte les cheveux le rire nerveux, l’air désolé alors qu’elle ne l’est pas réellement. En attendant, elle aimerait eviter que son programme pour l’heure soit foutu pour quelque chose d’aussi bête. Ca commence bien.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 29 Jan - 22:10
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pas de sms. Tim s'en fiche, il pose son phone sur les gradins à coté de sa bouteille.
Il s'est levé tôt, encore une fois. Comme tout les matins en fait. Levé, barre de céréale au fruit le moins sucrée que possible, parce qu'il aime pas ça et il file dans les communs pour se mettre en tenue. Juste une précaution pour pas réveiller ses partenaires de chambres.
Stupide incendie. Vivement le retour des salles de bain intégrées. C'était beaucoup plus pratique.

Bref, il est six heures quand il arrive au gymnase.
D'habitude, il préfère être dehors pour courir, plus grand, plus vaste, plus frais. Mais... L'hiver obligé, il fait trop sombre pour que ça ne soit pas dangereux, même si la nuit l’apaise, il ne veut pas se fouler la cheville sur un caillou qu'il n'aurait malheureusement pas vu.
Il deviendrait fou s'il était incapable de faire ses exercices un temps.
Il a besoin de ça. Il en a besoin pour se défouler, pour se vider de ses pensées trop bruyantes, pour calmer ses nerfs constamment sur le point d'exploser.
La course du matin, bien plus qu'un entraînement, lui permet de commencer la journée en étant plus...posé. Bien qu'il le nierait si on lui demandé.

Le brun est en plein dans son monde quand il sent quelque chose lui taper l'épaule et sa réaction est immédiate. Immédiate des deux côtés.
Il n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive quand il a la respiration coupé et qu'il se retrouve à terre.

Il reste comme ça, interdit un instant, avant de reprendre ses esprits et de lever les yeux.
Ah. Mathilda.
Il secoue la tête.

« Mhmh. Ça va... Je pourrais dire la même chose du mien. » Yeah, sérieux, vous ne savez pas ce qu'est le chill ? Prenez des cours de yoga un peu. « Ravis de me faire mettre au tapis par toi. » C'est sarcastique, mais c'est presque vrai. Tim préfère largement se faire démonter par quelqu'un qu'il apprécie que par un random connard.
« Faudra que tu m’apprennes comment faire un de ces quatre. » Il se relève lentement et s'étire, pourquoi pas après tout.
« Évite de me surprendre comme ça la prochaine fois. Ou quelqu'un risque d'être blessé. Et par 'quelqu'un' j’entends probablement ma pomme. » On va pas se faire d'illusion là-dessus.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Sam 12 Mai - 22:34
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
six o’clock, run
feat — Tim Crawley
Leçon du jour : Les réflexes c’est bien, quand on sait les contrôler. Ca aurait pu éviter une situation comme celle-ci, à se sentir un peu bête. Pourtant, elle peut quelque part s’en réjouir, elle saura se débrouiller en cas de danger plus extrême, pour elle. Mais pénible pour le moment, où elle se retrouve à s’excuser. Décevant de sa part, quand elle pensait pouvoir tout contrôler dans ses réactions, en même temps on pourrait dire qu’il l’a cherché. En quelque sorte.

Mais elle ne compte pas tenir rigueur à Tim, de sa responsabilité dans son geste. Déjà dans un premier temps parce que cela pourrait l’agacer, et parce que ce n’était pas dans son “caractère” que d’être rancunière. Et pour être honnête, elle n’avait pas spécialement envie de l’être avec lui, pour ce coup-ci.

« hmh. Ça va... Je pourrais dire la même chose du mien. »

Effectivement. Mais le soulagement se fait ressentir dans les traits de la violette, qui ose un sourire un peu plus détendu que le précédent, laisse ses cheveux tranquille et ose le regarder dans les yeux.

« Ravis de me faire mettre au tapis par toi. Faudra que tu m’apprennes comment faire un de ces quatre.
- Et bien, pourquoi pas oui ! »

Elle essaye de reprendre un ton aisée, se montre presque contente de la proposition. Oh, ca pourrait être marrant de donner des “cours” ainsi après tout, non ? Elle note l’information dans un coin de sa tête, ignorant si elle doit le prendre au sérieux ou pas malgré tout.

« Évite de me surprendre comme ça la prochaine fois. Ou quelqu'un risque d'être blessé. Et par 'quelqu'un' j’entends probablement ma pomme. »

Elle ne peut s’empêcher un rire, amusée mais légèrement génée. Elle se décide à se redresser, aide Tim par la même occasion à en faire de même.

« Promis, avant de te donner une leçon ou deux sur comment avoir de jolis reflexes j’apprendrais d”abord à les contrôler…. Je pourrais même te donner une leçon là dessus après, ça t’évitera les misères ! »

Dit-elle en lui tirant légèrement la langue, recule d’un pas et s’étire. Elle aura presque envie de changer de conversation, quand bien même dans le fond elle en est faiblement amusée. Mais c’était assez de temps perdu comme ça.

« Quand tu te seras totalement remis, ça te dit une petite course ensemble ?  »

Quelque peu taquine, mais de toute façon elle est maintenant assurée qu’il s’en remettra vite. Après tout, elle ne peut pas considérer Tim comme une chochotte, non plus.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 25 Juin - 1:55
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pourquoi pas. Bien, il retient. Ça ne lui ferais vraiment pas de mal d'apprendre quelques tricks de sports de combat au lieu du bourrinage qu'on apprend dans des bagarres entre imbéciles se prenant pour des thugs. Et puis, ça serait un énième bon moyen de canaliser son énergie de manière utile. Avec un prof, il n'est pas sûr de tenir, mais si c'est Mathilda... Ouais. Ça peut le faire. Question de respect mutuel et de... bah d'être à l'aise avec quelqu'un.
« C'est toujours mieux d'avoir des réflexes un peu trop vif que pas du tout. » C'est surtout une bonne excuse pour avoir foutu des pains sans faire véritablement exprès auparavant (enfin, presque pas exprès, si on compte pas... hum... beaucoup trop d'autres fois).

« Quand tu te seras totalement remis, ça te dit une petite course ensemble ? »
Ah ! Il lui sourit, d'une façon égocentrique de gars plus fier que le plus grand des coqs. Aka, smug face. Il croise les bras et toise la violette du regard, prenant avantage de sa taille, un défi est un défi.
« Tu me prends pour qui, je suis déjà remis à 100%. » Non, plus a 80%, il est certain d'avoir un bleu dans le dos en pleine formation, qui va bien le faire douiller plus tard. Surtout pour dormir. Mais ce n'est pas important.
« Je vais te laminer Seo. » Encore une fois, non. Enfin, peut-être. C'est vrai que la course, c'est plus son domaine mais, Mathilda est athlétique, bosse son sport a fond et ce depuis gamine d'après ce qu'elle lui a déjà raconté.

C'est marrant quand même, comme il a une espèces d'habitude de devenir presque rival avec la fratrie. Entre le frère et la sœur, il se demande si ça va être comme ça à chaque fois qu'il en rencontre un nouveau. Il reste qui ? Sylvester en parle beaucoup plus qu'elle, donc il lui semble avoir capté que c'est une grande famille, mais les détails... il les a oublié. Surement, qu'il n'écoutait pas vraiment.

« Trois séries de sprint sur 50 mètre ça te vas ? Celui qui gagne deux courses... Peut demander une faveur à l'autre. » Pourquoi mettre ceci en jeu exactement ? Aucune idée, c'est pas son style normalement, mais peut être que la couleur pétante des cheveux de la jeune fille à rendu Tim un peu plus joueur.
Qui sait.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Lun 9 Juil - 17:20
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
six o’clock, run
feat — Tim Crawley
La vérité, c’est qu’elle songeait dès l’instant où l’idée de la course a été formulée à le laisser la battre. Après tout, Tim est un bon coureur, ca elle le sait pertinemment depuis qu’elle le connaît. Et le froisser en mettant son égo en mille morceau elle en a guère envie, si il peut rester un “ami” elle serait bien plus satisfaite. Après tout, il faut être honnête, mais elle adorait ces moments où tout les deux se retrouvait pour courir, principalement. Et l’idée de lui apprendre un jour le karaté la rendait quelque part impatiente. Vouloir le battre sur son terrain, ca serait mauvais sans doute pour la suite.

« Tu me prends pour qui, je suis déjà remis à 100%. Je vais te laminer Seo. »

Autant laisser la fierté au brun tranquille, elle s’en remettra elle pour aujourd’hui, vu qu’il y a plus important que ça, à ses yeux. Amusée malgré tout, de voir la fierté dans le sourire de Tim, ca aurait pu lui plaire, de le voir disparaître à la fin, de pouvoir donner le change. Quand bien même elle donne l’impression d’être sûre de gagner, la maintenant.

« Ba voyons, c’est ce qu’on verra mon cher Tim  »

Elle rit, même si finalement elle hésite d’un coup, ce n’est pas la première fois qu’ils court ainsi. En y réfléchissant bien, il lui semble bien qu’à chaque fois elle prend la même décision, dans les débuts en tout cas quand elle souhaitait s’approcher de lui. Au final, il est mieux qu’elle continue ainsi, non ?

« Trois séries de sprint sur 50 mètre ça te vas ? Celui qui gagne deux courses... Peut demander une faveur à l'autre. »

C’était mieux ainsi. Et pourtant, en entendant ces mots, cette envie là se fit balayer en un seul instant. Elle le regarde, un moment perturbée, et ce n’était pas son défi qui lui faisait cet effet la. A son tour, le sourire plein assurance apparut sur son visage.

Non, elle ne le laissera pas gagner si facilement.

« Laisse moi deux minutes pour m’échauffer. Après ca, je t’assure que tu vas regretter ta proposition »

Ce sourire ne la quitta pas, alors qu’elle prit le temps de s’étirer et de s’échauffer comme il faut. Une fois fait, elle le rejoint, jette un coup d’oeil au brun avant de lui lancer un léger sourire narquois.

« Prêt à te faire battre, alors ? »

Et c’est sans doute un peu d’elle, il y a quelques années en arrière, qui se réveillait, quand seul ce besoin de prouver sa valeur la faisait agir.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 10 Aoû - 16:17
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Challenge accepted. Les deux finissent leur échauffement, ça serait con de se tordre la cheville en se précipitant trop, Tim l'a bien appris, on n'est jamais trop prudent.
Mathilda est prête, elle ne va pas y aller à moitié, ça se voit à son sourire, elle aussi veut gagner. Bien, ça sera plus intéressant comme ça.

« Me faire battre ? Ne prends pas tes rêves pour une réalité Seo. » Elle peut peut-être le mettre à terre d'un seul mouvement, mais sur la piste, les prises de karatés ne sont pas autorisées.
Il pose son tel sur à coté du départ, lançant l'application qui leurs donnera le top.
« Prête ? » Trois... il se mettent en place sur les starting... deux... set... un...BIIIP !
Les deux partent à toute vitesse, yeux rivés sur le goal. Ils répètent le même schéma trois fois. 50 mètres. Sprint. Résultat, Tim, Mathilda, Mathilda.
La respiration haletante, penché les mains sur les cuisses, le brun grogne. Merde. Qu'est-ce qu'il a foutu.

« Putain.. Bien joué. » Sa fierté est froissée, mais c'est lui qui a lancé le défi de base. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, si ses capacités ne sont pas suffisante pour la battre. Il se passe une serviette sur le visage, chassant la sueur qui menace de couler dans sa nuque, ouais, il doit faire mieux.

« Tiens. » Il lance une gourde à sa rivale, histoire de montrer qu'il ne lui fait pas la tronche pour avoir gagné. « Je t'écoute championne, tu veux quoi en récompense ? » On ne revient pas sur ses mots.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Mer 29 Aoû - 17:49
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
six o’clock, run
feat — Tim Crawley
Première course: Tim
Deuxième course: Mathilda
Troisième course: Mathilda

Elle a gagné à la course, contre Tim. Ca avait quelque chose de presque surprenant, même en y mettant toute son énergie et toute sa volontée. Alors en le dépassant à la dernière seconde de la dernière course, elle se retrouve sur le choc, heureuse mais sur le choc. Elle se retient de sautiller de joie, la respiration qui de toute manière lui en empêche, essaye de reprendre un souffle correcte.

« Putain.. Bien joué. »  

Elle lève la tête vers lui, grand sourire victorieux et le rire une fois la respiration meilleure. Mathilda, heureuse et fière, approche de lui de quelques pas, s’arrête pour récupérer la gourde qu’il lui lance et boit un coup sans attendre. Il faut dire qu’elle en a besoin, vu l’effort.

« Tu ne t’attendais pas à ça, hein !
- Je t'écoute championne, tu veux quoi en récompense ? »

C’est vrai, la récompense. Mathilda n’y avait pas réfléchi avant que la course commence, et encore moins pendant, concentrée comme elle était. Mais bien vite l’idée tilte dans son esprit, et elle ne peut s'empêcher d’avoir un sourire mignon, mais ô combien à l’intention sadique.

« Tu devras m'obéir pendant une semaine, et ce, à partir de celle qui va venir. »

Elle lui laisse quelques jours de répit, ce n’est pas si mal, non ?
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 5 Sep - 17:22
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
« Tu devras m'obéir pendant une semaine, et ce, à partir de celle qui va venir. »

Ooooh, il aurait dû savoir que ce sourire innocent ne valait rien de bon.
Il s'attendait à tout, au truc le plus ridicule, à devoir parader avec un Tshirt ''MathildaIsTheBest'', à devoir manger un truc dégueulasse... Mais ça, ça lui était complètement passer au-dessus de la tête. Le principe de souhaiter pour plus de souhaits quand on trouve un génie.
Merde.

« ...Je me suis fait tellement.. baisé. » A cent pour-cent. Il soupire, fait craquer sa nuque, il n'a pas le choix de toute façon, un pari est un pari.

« Très bien championne, t'es un diable tu sais ça ? » Il ricane, l'idée de la fille en maître des ténèbres lui semble coquasse, mais ça lui va bien. « Je vais devoir m’entraîner deux fois plus. » Il refuse de se refaire avoir plus tard. Mais en attendant, il va raccrocher pour ce matin.
« Je vais prendre une douche, et me préparer psychologiquement pour ce que tu me réserves Lundi. » Humour toujours, il doit avouer qu'il est curieux.
Ce sera une surprise. Ça lui apprendra a lancer des défis comme ça.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Lun 15 Oct - 19:10
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
six o’clock, run
feat — Tim Crawley
Elle s’en amuse, de la tête qu’il tire, à la compréhension du “piège” qu’elle venait de lui tendre, Mathilda en est heureuse d’avoir remporté leur défi, en jubile intérieurement bien plus qu’il ne semble l’être.

«...Je me suis fait tellement.. baisé. »

Elle ose une mine désolé, un poil ironique dans son regard, amusé surtout. La situation ne parvient pas à lui faire retenir son rire, faut dire qu’il y a de quoi s’en amuser et se laisser aller, au moins un peu.

« Très bien championne, t'es un diable tu sais ça ? Je vais devoir m’entraîner deux fois plus.  
- Je te souhaite bon courage, pour me battre la prochaine fois petit ange victime ! »

La violette tire la langue, avant de reboire une gorgée d’eau et lui rendre la gourde.

« Je vais prendre une douche, et me préparer psychologiquement pour ce que tu me réserves Lundi.  »

Mathilda le regarde en souriant encore, commence à avancer en le regardant, l’air songeuse, un poil hésitante.

« Je vais en faire de même… Et après aller en cours, ça va être l’heure… On fait un bout de route ensemble jusqu’à nos classes respectifs, ou tu ne veux pas être accompagné par un diable ? »

Elle rit, mais la proposition est sérieuse, l’idée de faire quelques pas en la compagnie de Tim intéressante, d’ailleurs.
code by encrine
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 28 Nov - 21:16
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Et elle a l'air contente en plus, de son petit tour de force. Il le serait aussi à sa place. Petit ange victime, ah ! Ça le fait rire ça aussi ! Un ange ? Lui vraiment ? C'est bien la première fois qu'on lui dit ça. Il lui fait un doigt en retour, ça lui semble approprié.

Il range ses affaires dans le silence, avant de tourner sa tête, curieux de pourquoi elle s'est tu d'un coup, mais il n'a pas besoin de demander.
« Hmm, je ne sais pas, un diable voudrait-il être vu avec un ange ? Ça risquerait de ternir ta réputation. » Narquois jusqu'au bout, mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent non ?
« Prend pas trop de temps pour te laver, sinon je ne t'attendrais pas c'est tout. » Ce qui laisse en réalité une bonne marge à Mathilda, on le sait, Tim est du genre à faire 3000 soins après une douche. Gotta keep this smooth skin baby ! Ahem...
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: