Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
run boy run — pv huan glandu {fini}
Chin-Hae Ahn
Mar 30 Jan - 0:10
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Est-ce que ça faisait 55 minutes que Chin était bien assis, en cours, les yeux plongés dans celui de Huan ? Absolument. Papiers sur la table, stylo en main, il avait l’air du parfait petit élève, assis à la première table. Il y avait bien de la place, alors autant en profiter.  Son regard oscillait entre ses papiers et la démarche du violet. Une belle occupation qu’il avait trouvé pour son seul jour de congé. Tic tac. L’heure tourne. Et bientôt, la cloche retentit. Il était resté sage, malgré avoir évidemment attiré le regard des premières années. Se retrouver dans une classe de 15 ans ne passait pas forcément inaperçu.
Non. Il n’avait pas envie que ça passe inaperçu.

» J’aurais une question à vous poser, Mr. Levinsky.
Coude sur la table, la tête calée contre sa paume. Tic tac. Il aurait peut-être pu apprécier le Huan, professeur. En même temps, il était tellement différent en classe que c’était dur de le reconnaître. Ce qui le rassurait. Il savait donc être un professeur responsable. (Shocking.) Et maintenant, il saura peut-être être un ... adulte responsable. Ca serait un bon début.
» J’ai trouvé ce reçu, ce matin ... vous pensez pouvoir m’expliquer ?
Pas qu’il y avait un zéro en trop, mais si. Pas qu’il n’avait pas compris l’utilité de l’objet en question, mais si. Pas que Huan avait perdu son portefeuille récemment, MAIS SI.
EST-CE QUE CE PETIT CHENAPON SE MOQUAIT DE LUI.

Ah, il y avait encore des élèves en classe.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 30 Jan - 0:35
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Qu'est-ce que Chin foutait ici.
Huan avait été surpris quand il l'avait vu s'installer parmi les élèves à cette heure-ci. Qu'est-ce que.. ? Mais bon. Il avait un cours à donner et même s'il douter que le coréen avait besoin de tips pour faire bonne impression en société mais.. Pourquoi pas ?
Il ne fit donc pas plus attention que ça et fit sa classe comme d'habitude, voix claire et démarche bien plus élégante qu'en-dehors, l'heure fila rapidement sous les questions et les exercices pratique. La cloche retentit et il salua les étudiants.
Et là. Deuxième surprise venant de Chin.
Ah.
Ooooooooooh. Oops.

« Vous pouvez disposer vous autres. » Aka, dégager de ma salle rapidement. Les gosses étaient partis aussi vite que leurs haussements de sourcil, perplexe. Huan n'en doutait pas, certain aller rester écouter à la porte. Il faisait pareil quand il était ici.
S'approchant de l'intrus, il prit le reçu et l'examina. Bah quoi ?

« Oui ? Je ne vois aucun problème avec ceci ? C'est un reçu...tout à fait ordinaire. » Ouais wtf ?
« Et depuis quand M.Ahn, êtes vous autorisez à fureter dans mes effets ? » Chin est clepto maintenant ? Ah wait, il a oublié de drop le ton. Beh. Tant pis.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mar 30 Jan - 0:44
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Partis aussi rapidement qu’ils étaient entrés. Un peu de calme. Il pouvait finalement l’engueuler ? C’est le moment ? Chin ne savait absolument pas ... vu que Huan était disposé à garder le ton élégant malgré la fin du cours. Il n’était pas vraiment into roleplay. Mais why not, hein.
» Tout à fait ... Ordinaire ?
Le brun pose le regard sur le dit reçu, incrédule. Oui. Normal. Un reçu. En papier avec des chiffres et des lettres, dessus. Bien sûr, le violet n’était pas assez idiot pour ne pas réaliser que les caractères n’étaient pas le problème en soi. Et il doit avouer que le ‘fureter’ dans ses affaires brisa un peu son égo. Beaucoup son égo. Il était vexé.

» Depuis qu’on vit ensemble et que je m’occupe de ranger vos affaires, peut-être, cher professeur?
Il n’avait qu’à pas lui autoriser d’habiter officiellement chez lui. Et puis quoi encore, maintenant c’était de sa faute ... Le sud-coréen se redresse, posant ses deux mains sur la table avant de penser vers Huan. Il fronce les sourcils de manière très crédible et lui jette ce regard. Oui, ce regard du jugement.
» Alors rassurez-moi et dites-moi que vous avez trouvé votre argent et j’envisagerais alors de respecter votre intimité.
Ouais, il était vraiment vexé.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 30 Jan - 1:10
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Uuuuh ? Pourquoi il lui parlait comme quelqu'un coincé des fesses ? Il voulait se battre ou quelque chose ? Ah. Ah non, ça devait être à cause lui et son langage y'a deux minutes. Peut-être, mais ça sonnait super hautain et sarcastique avec le brun!
C'est quoi ce... Ce jugement de fou là ? Sérieux, il a l'impression d'être à un procès et d'être l'accusé. Wth.

« Ah. Ranger. » Right. C'est vrai. Il avait oublié ce détail. « Je pensais mon bureau bien ordonné pourtant.. » Apparemment non ? Roh, il n'allait plus rien retrouver maintenant !
Il soupire.

« Je.. L'argent vient de ma paye, d'où voul-..veux-tu qu'il vienne ? » Il est où le problème ? On lui a couper les vivres ? Son salaire s'est fait couper et personne l'a prévenu ? Hmmm, non, il ne comprend vraiment pas.
« Si tu parles des bons, je ne les ai pas retrouvés, mais quel rapport avec ces achats-là ? Ce ne sont pas des courses, c'est des instruments et des bouquins. Clairement, on ne peut pas les manger où les acheter avec des coupons de réduction sur les pâtes. »

Confus.
Il était totalement confus.
En plus, Chin avait l'air en colère. C'était quoi le blem à la fin ?!
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mar 30 Jan - 1:27
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Ils n’avaient vraiment pas la même définition d’ordonné. Il n’avait qu’à plus ranger et tout irait mieux. Pourquoi il s’obstinait à ranger de toute façon. Il avait juste à garder son propre espace vitale ... vitale ! Et voilà. Il se débrouillera tout seul, Huan. Vu comment il lui parlait, monsieur devait être assez responsable pour gérer ses affaires, tout seul.
Des bouquins et des instruments, bien sûr ! Rien de grave. Chin se laissa retomber sur son siège, clairement fatigué par le violet. Ouais, il a attendu une heure dans une classe d’adolescents pour voir l’autre lui parler de la sorte. Worth it. Le brun détourna le regard.
» Laisse tomber, tu m’énerves.
Il se contenta de ramasser ses affaires, en hâte. Un des papiers s’envole. Le deuxième avec. Bye bye le dossier médical d’élève Machin Saperlipopette. Maintenant son stylo a décidé de rejoindre la valse. Super, SUPER-
» S U P E R.
Ah. Trop fort. Chin toussa, sa gorge n’appréciant clairement pas le volume qu’il a adopté. Même pour être clairement en colère, il pouvait pas. Est-ce que son horoscope avait parlé d’une poisse conséquence, aujourd’hui ? Non, il ne lui semblait pas. Il avait même apporté son porte-bonheur. Son porte-b ... et merde.

» Parce qu’on est à la fin du mois, d’accord ? Parce que t’as clairement pris un truc trop cher alors que ça fait une semaine que t’as pas fait les courses pour l’appart. Tu t'es jamais dit qu'il y avait des priorités, Levinsky? Tu perds ton argent trois fois par semaine and ... and ... And now, I sound like an hysteric old lady annoying and hysteric.
Et il oubliait de respirer. Son souffle s’était fait lourd et il ne savait même pas s’il devait regarder le violet dans les yeux ou pas. Il avait l’étrange impression qu’ils se criaient beaucoup trop souvent dessus en ce moment. Il aimait pas ça. Il allait pleurer, s’excuser et se sentir encore plus mal après. Puis, ça le vexait d’autant plus que Huan calcule même pas ces mots. Il avait envie de l’insulter. Il se retenait.
» T’es assez mature pour gérer tes propres comptes.... Je rentre.
Il força un sourire. Ouais clairement c’était de sa faute. Il avait encore dépassé ses limites. Toujours. Quel con. Chin s’écarta et s’agenouilla pour ramasser ses affaires. Il était beaucoup trop susceptible en ce moment. Welp.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 30 Jan - 2:50
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
À l'aide.
Huan sursauta quand Chin haussa la voix. C'était tellement rare qu'il fût surpris aussi ! Et après, oh putain comment il se faisait dé-mon-ter. Wah. Il s'était pas fait engueuler comme ça depuis... Bah depuis super longtemps en fait.
Choqué. Il était choqué. Tellement qu'il resta bloqué debout comme un con, reçu à la main, bouche entrouverte, a regarder son coloc comme s'il avait foutu le feu à l'école. (ahah)
« Mais... » Ah non, commencer par 'mais' n'est jamais une bonne idée dans ces cas-là.
Alors à la place, il s’accroupit pour aider le gars flippant sois disant gentil roommate inoffensif (encore une fois, ahah) à ramasser ses affaires.
Au moins, maintenant, il comprenait un peu plus la crise que l'asiat lui avait tapé. Même si pour lui, eh bien, l'argent, c'était toujours un peu raide, mais jusque-là, il n'avait jamais eu de problème.

« Désolé ? T'sais... Ça n'a pas beaucoup d'incidence pour moi, ça veut juste dire qu'je rembourserais moins l'mois prochain. Si j'étais pressé d'me débarrasser d'la dette, j'aurais jamais pris d'appart d'base. J'serais resté dans une chambre ici. » Il était parfaitement conscient que les courses de la semaine le mettraient à découvert ce mois-ci, mais il pouvait le combler avec le mois d'après, ça ferait quoi, peut-être un où deux mois de plus sur 7 ans encore à bosser ici. C'était rien.

Il tendit les derniers papiers au brun, ne sachant pas comment il s'organisait, mais resta à terre, pensif.

« Et euh... Ouais ok, j'perds trop souvent mon portefeuille et c'qu'ya dedans. D'accord, ça, j'admets, c'du gachis. Mais j'avais b'soin de ces trucs ! Enfin, non, mais... L'instrument là, c'est un Daegum. Tu d'vrais connaître, ça vient d'chez toi! T'sais combien ça coûte normal'ment ici ? 800 livres au moins ! En trouver un à 300 c'tait inespéré ! J'pouvais pas laisser passer ça ! C'cher ouais mais... J'regrette vraiment pas, même si ça m'met dans l'rouge. » Il fait un sourire hésitant à Chin, pas certain que l'autre ne soit plus en colère et bon. Quand le psy est en colère, ce n'est pas beau à voir.
« L'son est vraiment très jolis .. ? J'toujours voulu essayer c'type d'instrument et.. hm.. De base j'étais parti r'garder les didge' mais euh... Bah, j'me suis dit, mon coloc est coréen, donc p't'être il aimera bien ? J'sais pas moi ! C'est facile pour toi, t'es riche presque!» … what a jerk Huan.
« Pardon. Merci de..faire aussi attention. » Fin de la tirade. Il se releva pour prendre un verre d'eau et commença lui aussi, a rassembler ses affaires.
La musique a un prix.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mar 30 Jan - 18:51
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Il suffisait d’excuses pour que Chin se calme un minimum. Il n’avait vraiment pas besoin de grand chose, il se sentait juste mal et ... sacrément embarrassé de s’occuper des affaires du violet alors qu’apparemment, il n’en avait pas besoin. Non. Il ne le voulait pas. Donc oui. Il était gêné et ça se voyait. Il voulait vraiment aider le plus jeune pour ses dettes. Pour lui ‘rembourser moins’ le mois prochain, c’est rembourser plus le mois d’après. Donc au final, ça revient à la même chose. Bref, autant éviter.
Le brun prit les papiers des mains du professeur avant de les ranger un peu n’importe comment. Il est évident que ce n’était pas ce qui l’intéressait pour le moment. Même si le fait qu’il les fixe intensément pourrait témoigner du contraire ... il avait juste peur de rencontrer le regard de Huan, là, tout de suite. Il voulait vraiment partir.
» L'instrument là, c'est un Daegum.
Finalement, le Sud-coréen trouve le courage de lever la tête, ou alors, c’était seulement l’entente du nom qui le fit baisser ses gardes. Ca faisait bien cinq ans qu’il n’avait pas entendu ça ; Daegeum. En même temps, ce n’était pas l’instrument le plu populaire à l’étranger et il ne s’attendait pas à ce que Huan ait vent de son existence ... encore moins que ça soit ça qu’il achète ??

» T’as dépensé 300 livres pour un Daegeum ... ?
Ouais, le choc se lisait sur son visage. Et maintenant, il lui disait qu’il trouvait ça très joli à entendre. Oui, il pouvait confirmer, c’est très joli, mais. Mais.... Ok. Il. Oui, il aimait bien. Mais. Quoi. C’est. Ok, Ahn Chin-Hae a perdu l’usage de ses mots. Please kill him. Maintenant, il se contentait de fixer le vide. Même pas capable de revenir sur le ‘presque riche’. C’est vrai que ce n’était pas comme s’il n’avait pas pris de jour de congé depuis qu’il bosse à Blenheim, ou qu’il est même disponible le week-end, ou qu’encore, il dépense rien pour sa personne. Non, bien sûr. C’est facile pour lui. Hell yeah. What a jerk, Glandu.

» Pourquoi tu m’en as pas parlé avant ?
Il est finalement sorti de sa transe, waouh. Pour une fois que c’est pas parce qu’il est possédé. Même si vu le courant d’air froid qui vient de passer, ça ne le surprendrait pas qu’il y ait quelques esprits qui observent la scène. (et se marrent mais ça c’est un détail.) Chin se relève, rejoignant Huan à son bureau. Il hésite. Il ne sait pas. Au final, il le fait.
» Ma grand-mère en faisait. Elle ... préférait le Gayageum. Mais, hey. J’avais encore le sien, dans mes anciennes affaires. T’aurais juste du m’en parler avant, gosh. Huan, I can’t believe you.
Et maintenant, il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Il pencha plus vers la première option, tellement c’était absurde pour lui. L’évocation de l’instrument avait ravivé tellement de souvenirs en quelques secondes qu’il se sentait un peu mal, sur le coup. De l’avoir laissé traîner dans ses affaires ...  D’avoir oublié ses 1001 discours sur le ‘trésor national’.
Il soupire et s’asseoit à moitié sur le bureau en attendant que le violet finisse de rassembler ses effets personnels, un sourire vague sur le visage.
» Elle aurait adoré savoir que même à 9000km on s’intéresse à ça, donc. Je te pardonne aujourd’hui... Tu m’excuseras aussi. D’envahir autant ta vie privée.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 30 Jan - 21:08
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Huan hausse les épaules. Pourquoi il lui en aurait parlé ? C'était impulsif comme achat. Comme le spacedrum quand il venait de prendre un appart. Il releva la tête de ses cours à la suite par contre.
Chin non plus ne parlait pas de sa famille.
Et qu'il commence a rire aussi fût inattendu, mais bon, même s'il y a une sorte de tristesse avec tout ça, il semblait..hmmm... bien ? Le violet n'était pas trop sûr. Il décide de lui faire un grand sourire quand même, parce que si lui aime bien quand les gens lui sourissent, pourquoi pas l'inverse ?

« Ahah, il y en avait un aussi... Mais j'ai une préférence pour les instruments a vent ! Les cordes.. J'les abîme trop vite. Jsp pourquoi. » Une malédiction peut-être, hey, devrait-il demander au chaman de l'exorciser ? Pourtant, s'il y a bien une chose dont Huan prenait soin, c'est ses instru.

« Mais, j'suis content, j'pense ? Si ça lui aurait fait plaisir. T'avais l'air d'bien l'aimer donc. Bien. » Il ferme ses pochettes. Ça, c'est fait. Il ne sait pas s'il doit presser ou pas, il est curieux un peu, mais... Il sait que le sujet peut être délicat. Il a pas vraiment envie de causer un autre scandale en si peu de temps. Où de parler de truc sensible ici, dans l'école. C'est pas le lieu.

« Et, mon privé t'façon, y'a rien d'plus a cacher que c'que tu sais d'jà. » Almost. « Puis, franch'ment, c'plus du partage que 'envahir' à c'point. » Aka, le principe de la colocation. Il rigole et lui fout une tape dans le dos et range ses affaires dans son sac.« C'pas comme si j'avais un, jsp, journal intime et qu'tu le lisais. Où qu'tu ramenais des gars dans l'appart en mode oklm. Là, ça s'rait dérangeant. » Aahahahahahaha. Et ça ne serait surtout pas un truc qu'il veut partager. Surtout pas. Qu'il attende qu'il ne soit pas là pour ça. Non parce que, s'il l'avait pas fait avant, ça ce trouve c'est parce qu'il ne savait pas qu'ils vivaient ensemble (oui, Huan ne s'en remet toujours pas) donc, autant prendre ses précautions.  
Aller, hein, sans rancune.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 2 Fév - 19:26
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
... Une malédiction liée aux cordes ? C’était assez spécifique. Il faudrait que Chin se renseigne. Il lui semblait avoir déjà eu vent d’un cas dans le genre. Un terrible esprit. Terrible. Mais autant ne pas plomber l’ambiance. Enfin, l’enflammer. Enfin, l’altérer. Ils étaient tous les deux contents. Du moins, Huan l’était ? Pour être honnête, la déclaration lui avait fait hausser un sourcil ... pas que c’était random vu ce qui venait de se passer, mais si ??
Il était vraiment content pour très peu ou alors pour rien du tout. C’est peut-être pour ça l’incompréhension : Le brun n’avait aucune idée de pourquoi Huan était content. Qu’il envahisse sa vie privée ? Que sa grand-mère était aurait adoré voir un ‘ricain habitant en Angleterre acheter un Daegeum ? Le professeur était étrange, des fois. Le Sud-Coréen se contenta alors de hocher la tête en réponse. Il ne voyait pas pourquoi il devait en parler ; encore moins maintenant. Il est vrai qu’il aimait beaucoup sa grand-mère. Et il pouvait sentir une once de curiosité dans le ton du plus jeune. Peut-être une envie de le taquiner ou juste une non envie d’en parler ... il n’avait vraiment pas envie de satisfaire les questions que Huan pouvait se poser.

Cette simple réflexion le fit acquiescer un sourire alors que son regard rencontre celui du violet. Talk about beautiful eyes. Et maintenant, le beau-yeux lui disait que c’était du partage. Et maintenant, il était content. Levinsky lui avait déjà parlé ... de ses ‘parents’, de sa passion et de ce qui s’est passé par le passé. Même s’il n’osait toujours pas l’inviter à ses shows. Chin ne voulait pas presser plus que ça. Tout ça viendrait sûrement en temps voulu et vu qu’ils ‘habitaient’ ensemble et bien, du temps ... normalement, ils en auraient. Le plus grand se redresse suite à la tape. Waouh. Glandu n’avait vraiment aucune force dans les bras. Sourire en coin. Le psychologue met son bras autour de l’épaule du concerné.
» C'pas comme si j'avais un, jsp, journal intime et qu'tu le lisais. Où qu'tu ramenais des gars dans l'appart en mode oklm. Là, ça s'rait dérangeant.
Ahahaha, il se moquait de lui, vraiment. Ahn serre sa prise, collant presque le violet contre lui.
» Justement, ce n’est pas comme si je pouvais.
Il laisse échapper un petit rire, avant de relâcher un peu sa victime. Ouais, Glandu n’avait aucune force nulle part. On dirait des nouilles ! Wait, no. Don’t say that.
» Ce que je trouve effectivement étrange. J’habite ‘officiellement’ avec toi et pourtant, je je dors toujours sur le canapé du salon avec aucune vie privée.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 2 Fév - 20:14
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ah bien, Chin avait retrouvé son sourire et avait arrêté d'être en colère, ouf. Il avait bien eu peur en pensant que l'autre aller lui balancer ses affaires à la figure. Mais woh, waouh ! Close contact ! Le psychologue l'avait vraiment bien pardonné ! Aaah la vie est belle.
Il kiffe vraiment ça entre eux, pouvoir être limite, ou carrément, dans les bras l'un de l'autre sans gène ou autre. Ça rend les choses beaucoup plus simple. Et bon, vu qu'ils sont tous les deux des personnes assez tactiles, on peut dire que c'est une collaboration de choix ahahahahahahah.

Il rigole aussi et prend une mine faussement pensive.
« Hmm.. Qu'est-ce que cela veut dire, monsieur Ahn ? Point heureux de cet arrangement ? Vous pourriez dormir dans la chambre, mais... Aucune intimité ne serait gagnée en étant dans le même lit que votre dévoué. Ou alors était-ce un stratagème peu habile pour y arriver ? » Il le regarde un sourcil levé, main sur le menton tel un penseur investit, avant d'éclater de rire, non mais il avait bien compris ce que Chin voulait dire. Mais joué les idiots de temps à autre, c'est marrant.

« Désolé, j'peux bien essayer d'bouger toute les affaires du bureau dans ma chambre, mais.. Hm... Ça prendrais d'la place.. Ça t'dérange tant qu'ça d'pas pouvoir euh... ramener des conquêtes n'importe quand ? C'que je comprends totalement ! » Mdr non, il ne comprend pas. Et, bon, ok, est-ce qu'il avait vraiment capté ce que Chin voulait dire, finalement, c'est pas sûr. Il le taquinait peut-être ?
Aucune idée.

« On peut échanger d'chambre aussi. » Ouais, parce que lui n'avait pas vraiment de problème de vie privé. À part ses affaires dans une certaine armoire. Mais il pouvait très bien faire des essayages dans la salle de bain. Ou dans le bureau tient. Y installer un grand miroir serait simple. Hmmmm...
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 2 Fév - 20:40
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Huan pouvait être hilarant quand il le voulait. Et Chin faisait de son mieux pour ne pas éclater de rire ; ce qui rendait en une grimace d’un gens qui voulait rester sérieux, qui ne l’était pas et qui à un moment, on aurait juré, a gonflé des joues.
Un stratagème peu habile. Si seulement. Mais non, il n’oserait jamais et il préférait ... pas. Être tactile plus dans un lit. Ca revenait souvent à se réveiller le matin dans des positions pas très confortables. Et il voulait pas que les choses deviennent bizarres entre eux. Donc oui, non. Peut-être un jour. Un jour ? Quoi. Non. Jamais. M-rde.
» Vous pourriez dormir, Mr.Levinsky, avec votre brave messire à vos côtés ? J’en doute.
Puis voyons, le concerné éclater de rire, il n’avait aucune raison de se retenir. Il le rejoint et se surprit à penser qu’il en avait souvent. Des fous rires comme ça avec le violet. Ouais. Ce gars était vraiment hilarant. Un vrai contraste avec le professeur qu’il était quelques minutes plus tôt. Il est difficile de comparer vie professionnelle et privée après tout. Ce pourquoi il ne regrettait pas être venu, aujourd’hui. C’était pas l’idée du siècle et c’était sûrement très gamin de sa part ... mais. Il suffisait d’un regard à la pièce pour lui donner cette étrange impression de découvrir quelque chose.

Bref, reprenons notre sérieux. Enfin, essayons. Chin avait encore ce sourire idiot sur le visage. Mais essayons quand même !
» Ah .. Oui ? Non. Je n’ai pas eu de ‘conquêtes’ depuis trois ans. Si je le voulais, je paierais juste un motel ou-- bref.
Il n’avait aucun problème à parler de sa vie privée mais il doutait que ça soit d’intérêt pour le violet. De toute façon, il n’y avait pas grand chose à dire. Juste que.
» Je te taquinais. J’aime bien rester dans le salon, y a la télé. Et je bosse aussi dans ton bureau, des fois. Donc c’est mieux de le garder comme il est. Puis, t'as besoin de ta chambre aussi, you never know.
T'as pas l'argent pour te permettre de le faire dehors. --étouffe. Il ne pensait vraiment pas que Huan le prendrait au sérieux. Mais le fait qu’il soit prêt à échanger de chambres lui faisait plaisir. Le petit se souciait de ses besoins pas très catholiques. C’est adorable.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 2 Fév - 21:58
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Dormir avec Chin à côté. Hmmm... Voilà qui méritait réflexion. À vrais dire, il aurait peut-être un peu peur d'étrangler le pauvre homme dans son sommeil mais hey, à part ça, ça devrait aller.
Oh, mais attend pourquoi il fait des hypothèses comme ça lui.
C'est à cause du rire ça, les hormones du lol.

« Trois ans ?! » What. Il était choqué. Il était le choc. Il sait pas pourquoi, dans sa tête, le brun était beaucoup plus actif que ça ! Ça sonne trop mal dit comme ça, mais, c'est... Bizarre ? Urgh, ok, stop. C'est super rude en plus comme réaction !
« Pardon. HmHm. » Ouais, excuse-toi, imbécile ! Bon, au moins, le problème était réglé. Un motel. Cool. Il pourra donc continuer de faire ce qu'il veut s'en avoir à s'inquiéter de tomber un jour sur un gars à poil chez lui qui boit son café.
Mdr, oui, c'est pas son délire.

« Ravis qu'ça te plaise alors ! Fait gaffe a la facture d'électricité par contre, ça va vite l'prix. » Il ricane, oui, bien sûr, c'est lui qui dit ça. On en parle du début de cette conversation ?  « Et comment ça ? T'parles de quoi ? Mes conquêtes ? » Et il éclate de rire de nouveau. Fort cette fois. Hilare. Il est mort. Oh non, putain, non. « Sérieux ? »

AHAHAHA ! La blaaaaague !
Omg. C'était tellement un sujet qu'il n'aimait pas aborder quand ça le concernait qu'il n'avait même pas pensé une seule seconde que, que quelqu'un puisse le considérer ? Oh non vraiment, il était complètement en train d'over-react et l'Asiatique devait juste rien comprendre. Bien, il passait donc pour un fou.

« D-désolé, c'juste.. Nan. J'vais te dire un truc Chin, là, la personne la plus susceptible d'passer dans ma chambre pour c'genre de chose, c'toi, donc t'peux oublier hein. » Mdr, il vient de dire quoi là. « Ok, wow, on parle d'chose comme ça à l'école. T'vois, c'est à cause d'chose comme ça qu'ya des rumeurs comme quoi t'vend des sextoys dans les couloirs. »
Il ricane encore. Il n'a rien capté. Bravo.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Sam 3 Fév - 17:42
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Oui, trois ans. Est-ce que c’était aussi choquant ? Chin ne s’attendait pas à une réaction pareille du violet ; ça lui semblait un peu ... trop réagir. Est-ce qu’il ressemblait au genre de mec à le faire souvent ? Ou alors, c’est juste que trois ans c’est vraiment très loin. Et là, son égo était un poil vexé. Le brun hésite à faire la moue mais le professeur s’excuse bien assez vite. Nevermind, then. Ce qu’on peut mind toutefois, c’est la facture d’électricité. Et vu que ça venait du mec qui dépensait la moitié de son salaire sur un instrument de musique, et bien, il le prenait un peu mal. De toute façon, vu le ricanement, c’était une blague.
» C’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Puis, il aimait bien enfoncer le couteau dans la plaie. Ou pas du tout. Il se mord la lèvre. Pourquoi il faisait juste des trucs qu’il était susceptible de regretter. Allez. On s’en fout. Huan s’en fout. Huan s’en fout moins du commentaire sur les conquêtes. Donc, c’est bien au tour de Chin d’être surpris.

» Oui ? Je sais pas. Je sais qu’on en a pas beaucoup parlé mais ... oui ?
Il reste interdit devant le fou rire du professeur. Il était sérieux, ceci dit ? C’était tellement étrange que ça ? Peut-être que Huan est ace, en vrai, il en avait aucune idée ! Ce n’est pas comme s’ils se parlaient de leurs attirances mutuelles autour d’un café, de beau matin. Et ils n’ont pas encore eu la chance de partager un irish-coffee pour que ça soit plus probable. Donc oui, il avait besoin d’explications.
Ou peut-être pas.
Attends.
You just said, what ?
La personne la plus susceptible d'passer dans ma chambre pour c'genre de chose, c'toi.
La personne la plus susceptible de passer dans ma chambre pour ce genre de choses, c’est toi.
C’est toi. C’est toi, c’est toi foutu Ahn Chin-Hae.

Le fait qu’il ait totalement arrêté de fonctionner sur cette phrase explique le fait qu’il n’ait rien compris à ce qui suivit. Peut-être juste la fin. Sextoys dans les couloirs. Et parlez d’un esprit détourné pour un rush d’hormones mais il rougit sur le coup. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu de chaleur lui monter à la tête qu’il en oublia ses mots, puis où ils étaient puis son propre nom. Dix secondes. Trente secondes. Une minute.
Une minute. Où il se contentait de fixer Huan dans les yeux, à essayer de reboot. Réfléchis, sois raisonnable, sois mature, allez, on croit en toi.
» C’est-
C’est absurde, pourquoi il serait la personne la plus susceptible de se retrouver dans son lit ? Il n’était pas si attirant, et il doutait encore moins que Huan ait un asiat’ fetish ou un truc qui s’en rapproche ... Qui en aurait, ahaha.
Donc. Oui. Non. Peut-être. Quoi. Il n’osait pas.
» Je te conseille vraiment de formuler autrement ta phrase ... Je pourrais le prendre de la mauvaise manière.
Et il ne voulait pas compliquer les choses puis qu’elles ne l’étaient déjà. Il force un sourire. Son ton avait changé.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 4 Fév - 16:53
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Il avait raison, Chin le prenait bien pour un fou pendant quelque instant. Il l'a même fait freeze tient. Allô, earth to psychopro ?
Ok donc, Huan se remet à peine de sa crise de rire qu'il se voit engager un concours de regard fixe avec l'autre qui.. ne fonctionne plus ? Il doit faire quoi ? S'il lui donne une gifle ou un kick ça le remettra en marche ? Comment ça marche un humain ? Ça donne soif de trop regarder les pupilles de Chin, on dirait du café. Ou du coca.

« C'est- » Oui ? Nous avons un signe de vie ! Bravo ! Rangez les défibrillateurs !
Le violet écoute attentivement au cas où monsieur décide de refaire un black-out, de quoi il parle ?

« Hein ? C'ment ça reformuler, j'ai dit quoi de chel-...Oh Jésus Marie Sainte mère de Dieu ! » Blasphème !
Oh hey, il a viré au cramoisi le purple guy.

« J-j'voulais p-pas dire ça ! Pas d-du tout ! C'est juste q-que j'suis..Euh. Ouais ! Enfin non ! Oublie ça ! C'juste un exemple qu'était très mal choisis omg... » Where can he find a hole to crawl up into and die plz ?

« P'tin... J'me sens trop con. Enfin, t'inquiètes pas, jamais j'penserais à toi comme ça. Enfin, qui sait ? J'vois pas le futur moi ! AH mais pour l'amour du seigneur fait moi fermer ma gueule. » BAM !
...Oui, c'est bien Huan qui vient de se frapper le front contre le tableau.

« Je disais donc. J'suis un peu fucked up sur le plan... Sur ce plan. Donc. Pas de prob de chambre de mon côté non plus. Voilà. C'tout. Super. T'veux un café ? J'te le paye. » Bisous et papillons, tout va bien.
C'est bon. Calme. On sourit et on oublie. Il ne pouvait pas se permettre de penser à Chin comme plus qu'un super méga pote de toute façon, vu comment l'autre avait buggé, l'idée même n'avait pas eu l'air de le ravir. Donc, on est d'accord, on oublie tout tout tout. Greaaat.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Dim 4 Fév - 19:52
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
» Hein ? C'ment ça reformuler, j'ai dit quoi de chel-...Oh Jésus Marie Sainte mère de Dieu !
Ahaha ... Il n’avait même pas réalisé comment ça sonnait. Est-ce que Huan était beaucoup trop innocent, beaucoup trop naïf ou beaucoup trop con. Peut-être un peu des trois. Une préférence pour la dernière mais on évitera de lui faire remarquer. A la place, le sourire de Chin s’agrandit. Ironiquement. Peut-être qu’il se rendait juste compte de l’absurdité de la situation ou que la réaction du violet était le total opposé de la sienne que ça en était ... amusant.
» J-j'voulais p-pas dire ça ! Pas d-du tout ! C'est juste q-que j'suis..Euh. Ouais ! Enfin non ! Oublie ça ! C'juste un exemple qu'était très mal choisis omg...
Un exemple ? Il était un exemple ? S’il était d’humeur joueuse, il prendrait ça pour un appel à son âme de détective. Mais il n’était pas d’humeur joueuse, ou d’humeur tout court, ou d’humeur quelconque ou. Quand une situation nous dépasse, on arrête de réfléchir. Le brun a arrêté de réfléchir. Il lui semblait inutile de devoir consacrer une partie de son intellect à un professeur qui agit comme un adolescent. Comment ça il n’était pas mieux ? Ahaha. Absolument pas. Il est beaucoup mieux. Il est réfléchi. Il est mature. Il se contente juste de freeze et de sourire comme un con ! Evidemment, c’est pas pareil. C’est juste d’autant plus bizarre. Argh. Awkward.
» P'tin... J'me sens trop con. Enfin, t'inquiètes pas, jamais j'penserais à toi comme ça. Enfin, qui sait ? J'vois pas le futur moi ! AH mais pour l'amour du seigneur fait moi fermer ma gueule.
Mais oui. O U I. Oui, Levinsky, tu dois juste te taire pour une fois. Pas parce qu’il est un exemple, pas parce qu’il ne penserait jamais à lui de cette manière, pas qu’il ne comprenait toujours rien à la réaction de Huan, ou à ce qu’il insinuait avant. Non. Pas parce que. Pas parce que quoi. Oh mon dieu. Juste faites les taire.
FAITES LES TAIRE.
...
Oh. Really.
Chin-Hae Ahn se décale. Ses paupières s’entrouvrent lentement.
No dude, seriously, no joke, wtf.
Ses mains avaient agrippés les joues du plus jeune. La droite glissa le long de son cou, avant que ses deux bras ne reprirent place. Loin de Huan. Loin de.
L O L.
Il pouvait jouer les clichés et dire que c’était sucré. Mais ça ne l’était pas. Ca avait le goût de cigarette et ça restait dans ses narines sans vouloir partir.
C’était pas romantique, c’était pas impulsif, ça ne voulait rien dire, c’était imprévisible, c’était lui, l’adolescent.
He kissed him.

» Un café ? Ouais. Je t’attends dehors. J’ai quelques dossiers à prendre dans mon bureau, ça ne devrait pas prendre longtemps! -- Ah, oui. Je conduis.
Et il se contentait de sourire. Chin reprend ses affaires et fait un petit signe de la main au concerné.
Ok donc.
That went better than expected ! ... Ahahaha, merde.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 4 Fév - 22:03
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Wtf.

Well.
Chacun son tour pour le freeze hein. Enfin, vu comment Huan était rouge ça serait plus la surchauffe dans son cas.
Au secours il s'est passé quoi ! Heyheyhey, c'était pas du tout dans le script ça ! Quel script ! Pas prévu ! Nope, nope, nope, nope, nope, YES! FUUUUCK!
Ahem.
That was soooo gay.

« Euh. » AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAH! Il avait pas rêver. Il est supposé faire quoi là ? Mourir semble être une option plutôt cool mais bon. On va réagir en adulte, en, en... IL VENAIT DE SE FAIRE EMBRASSER BORDEL DE MEEEERDE ! -tousse- Ok, voilà, c'est bon, il fallait juste crier un peu.

« Well. Ceci. Règle le problème des chambres. Définitivement. » N'est-ce pas ? Hey, au moins, il n'avait même pas fait de crise à propos de qui conduisait la voiture grâce à ça.
Bon.
Finalement. Il semblerait qu'il soit autorisé à penser à Chin-Hae comme plus qu'un ami.


Dieu merci, parce qu'il n'aurait pas tenu un mois de plus à dire qu'il n'avait pas de crush ridicule sur son coloc !

Quand il sortit de son bug intensif, le psy était déjà partit en avant, cet espèce de connard qui l'a fait flipper pour rien là !
Il s'épousseta, pris son sac et sortit a son tour.
Il agira comme un ado full panic énamouré stressé de ouf plus tard, quand les choses seront mises au clairs. Merci bien.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: