Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'un naturel déconcertant ?! [LIBRE]
Invité
Ven 9 Fév - 3:10
Anonymous
Être dans un monde où pour avancer il est obligatoire d’aller de l’avant, faire face à ceux qui te veulent du mal, encaissant les coups sans même reculer, en courant droit vers son objectif, sautant au dessus des obstacles et esquivant les pièges, n’est probablement pas aisé. Heureusement, ce n’était pas le mien, seulement celui de mon jeu-vidéo. Ce foutu jeu qui n’arrête pas de me prendre la tête à me résister en vain. J’étais un deux doigts de le finir. Trois jours de luttes intensives à rester éveillée pour en arriver là ! J’avais certes les yeux rouges, des cernes creusées et un teint pâle, mais je suis enfin arrivé à ce boss final.

Néanmoins, je suis aussi Kim une fille sérieuse, qui tient à garder des résultats scolaires au top. Pour cela, interdit de faire des impasses sur les révisions quotidiennes, il en va de même sur l’hygiène et l’apparence. Mais aujourd’hui, pas besoin de se maquiller, nous étions samedi et j’étais libre de rester dans ma chambre toute la journée sans avoir à me montrer de qui que ce soit ! J’étais fin prête pour retrouver une vie normale. Plus qu’à battre ce dernier monstre…

“ - MAIS SA RACE IL M’A ONE TURN ! CE PUTAIN DE MOB A LA CON !

Pour ma défense, j’étais seule dans la chambre, donc je pouvais laisser le naturel ressurgir un peu. Et puis, vous ne trouvez pas ça frustrant que la moindre erreur ne vous coûte la vie ? Parce que moi si ! Je n’aurais certainement pas pesté aussi fort.
Crié ? Comment ça ? Non… J’ai seulement haussé un peu le timbre de ma voix pour râler contre la logique et la méchanique de ce jeu, rien de plus !

“ - Aaaaaaah… J’ai soif. Où ai-je foutu mon blue-bulle ?

Sans m’en rendre compte j’avais déjà fini toutes mes boissons énergisantes que j’avais acheté à une supérette du coin. Il ne manquait plus que ça… J’avais trop soif pour ne pas arrêter d’y penser et être déconcentrée pendant mon combat final. Je n’avais donc d’autres choix que de sauvegarder ma partie et d’aller à la cafétéria pour aller prendre un café et au passage quelque chose à grignoter. Cependant, no, no, no. Pas question d’y aller comme ça. Je n’étais pas présentable et je n’avais pas envie qu’on me reconnaisse dans cet état. Je sortis donc de ma penderie mon arme fatale. Un sweat à capuche que je gardais pour son confort ou pour me dissimuler dans la masse.

A 18h30, un week-end, j’espérais en chemin qu’il n’y ait pas trop de monde sur place et que les personnes s’y trouvant ne prête pas attention à moi. De toute manière, même si j’étais présentable, mon jeu m’attendait et rien ne devait s’intercaler entre lui et moi ! Une fois sur place, j’étais rassuré que cela soit peu bondé. J’avais plus qu’à me dépêcher de récupérer ce dont j’avais besoin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Ven 23 Mar - 22:46
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
15h00

Je me réveille enfin d’une soirée trop intense pour fêter le jour férié qui arrivait, entre danse, alcool et drague. Ça avait finie dans les bras de demoiselle, pour finir par rentrer dans mon appartement dormir autour des six heures du matin. Emergeant un bon quart dans mon lit, je me décide de me lever et de filer directement sous la douche pour me donner du tonus. Aimant sentir l’eau me réchauffer la peau, j’y restes comme toujours une bonne demie heure puis me dirige vers l’armoire à vêtement, y attrapant une chemise blanche et un pantalon noir. Oui, même les jours où ce n’est pas spécialement prévu que je sorte, j’essaye toujours d’être présentable.

Me dirigeant vers la cuisine, je me rends compte avec déception que je n’ai plus de café. Ça aurait pu définitivement me vivifier pour me mettre à mes devoirs scolaires, mais tant pis, j’irais en acheter plus tard. Alors je me prépare rapidement un petit déjeuner puis m’installe à mon bureau et commence à étudier. Du genre très studieuse, je relis un par un mes cours de la semaine pour me les remémoriser. Puis j’enchaine avec les exercices à faire, tout cela me prenant deux bonnes heures en comptant les rares pauses. Il est temps de retourner à Blenheim. Passant par la salle de bain histoire de ME maquiller de façon discrète, j’enfile ensuite mes chaussures à talons noir puis me dirige vers le monde extérieur.

Passant le portail de l’école, je me dirige directement vers la cafétaria, commençant à ressentir le fait de n’avoir rien manger de consistant de la journée. J’évite l’heure de pointe en plus, arrivant au restaurant avant les 19h. Bon cependant je n’ai pas vraiment envie de manger seule alors je jette un coup d’œil à la salle pour m’arrêter sur une demoiselle à sweat qui commandait un café et un truc à manger. Ce n’est pas vraiment mon style d’aborder les gens comme ça, mais un geste de sociabilité ça fait pas de mal de temps en temps. Et je ne vais pas refuser une présence féminine. Alors je m’approche d’elle, un léger sourire aux lèvres.

-Salut, je cherches quelqu’un pour me tenir compagnie en mangeant, t’es disponible ?
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: