-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How to buy a human being 101 — pv cody best slave {fini}
Connor de Péval
Lun 12 Fév - 20:09
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Essayez de chercher un albinos dans blenheim, ça ne devait pas être compliqué, vous me direz. Mais vu que cet école de riches permettait à ses élèves d’arborer du vert, du blanc, du VIOLET et j’en passe ... c’était beaucoup plus dur comme prévu. C’est quoi cette connerie en plus. Depuis quand c’est aussi commun d’avoir des cheveux de personnages de DBZ. Connor attendait impatiemment le bleu-ciel, maintenant. On pourrait presque les recenser.
Bref, oui. Il cherchait un albinos. Il n’avait aucune idée comment il s’était retrouvé à négocier avec ce genre de personnes. Disons qu’il ne faisait pas partie du profil idéal pour faire copain-copain avec. Absolument pas. Ce mec est un danger sur pattes, un monstre, une ... chose. Et s’il croyait aux aliens, il le qualifierait immédiatement de l’un des leurs. Mais il avait déjà la chance de vérifier par lui-même le liquide qui coule dans les veines du concerné. Il doutait que les extraterrestres aient un aussi beau pourpre.  Ahaha ... merde. Où est ce maudit, CODY.

» Ah--
Enfin. Allez. Discrètement, on se rapproche, on accélère, et. Goal. Passant derrière lui, De Péval agrippe sa pauvre victime par le bras avant de le traîner avec lui plus loin, assez pour s’éloigner de tout regard indiscret. Sous la cage d’escalier. La porte est ouverte. Parfait. Oh. Depuis quand c’est aussi sombre ici.
» Attends deux secondes.
Deux. Trois. Quatre. Le faux-blond cherche rapidement son téléphone dans ses poches. Bingo. Lampe torche. Vive la technologie. Même si du coup, la lumière dirigée vers Cody lui donna un espèce d’air fantomatique vraiment ... flippant. Connor pouffa. C’est hilarant.
» Je te pique pour une minute, tu dois, -- attends.
Le papier est tombé quand il a sorti son téléphone, apparemment. P-tain de PQ, où est-ce qu’il l’avait mis ... Le français s’agenouille et tâte le sol de la main. Dégoûtant. Il trouve enfin l’objet de ses désirs, se relève, s’essuie la main sur la manche de Cody et lui tend, amoureusement un papier de PQ. Double épaisseur. Il choisit uniquement des produits de qualité.
» Signe ça.
Un contrat.  
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Lun 12 Fév - 21:31
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Woopity woop, got the moves rights ! Got the music floooowing !
Devinez qui est en train de faire du moonwalk dans les couloirs en headbangant sa tête sur du Alestorm ? Oui ! C'est exact ! Le meilleur des meilleurs ! Le plus beau, le plus plus ! Cody ! Lyuben ! Arwen ! Bravo ! Applaudissement du public ! Merci merci citoyens inférieur !
Que, quewa, à qui appartient cette poigne intrusive ? Wooaaaaaah, kidnapping !
Notre héros héroïquement héroïque doit-il activer sa technique secrète plus ultra ?
Ah ! Non ! Fausse alerte !

« Waouh doc, c'est très éros les placards comme ça ! Par contre une minute, t'es sûr ? Je sais que je suis incroyable mais c'est vraiment court ahaha ! » Innuendo, notre ami a tous. Le meilleur ami de Cody dans ces situations. Il rigole bien sûr, il se doute que ce n'est pas la raison du pourquoi du comment, Connachos est pas du genre. Enfin, il crois pas ?

« Qu'est-ce que c'est ? Du PQ ? » Il prend la feuille dans ses mains et l'agite, une sorte de réflexe peut-être ? Qui sait !
« Ewwwww, c'est dégouttant, pourquoi tu me donnes ça erk erk erk ! » Il la balance sur l'autre avec une mine dégoûtée en tirant la langue et reculant comme s'il avait été brûler, il ne prend même pas le temps de comprendre, c'est juste, ewww ! La feuille retombe en flottant bizarrement, clairement pas assez lourde pour être utiliser comme projectile.
Cody, lui, se pose beaucoup de question. Flanby serait-il devenu fou ? Nooooon ! Sa source de revenus principaaaale !

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mar 13 Fév - 13:45
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Un placard ... érotique. Est-ce que Connor devait vraiment réagir ? Ahaha. Obviously, non. Il préférait le regarder de travers en s’occupant du plus important. Le PQ.
» Tu sais ce qu’est du PQ, je suis fier de toi, Cody.
Il applaudit par réflexe, un petit sourire au coin des lèvres. Son amusement ne dura pas plus longtemps. Est-ce que ce foutu albinos venait vraiment de lui jeter ça à la figure ? C’est pas possible, ce mec est con. Il va--
» J’aime te faire du mal mais je me promènerais pas avec du PQ sale, p-tain.
De Péval arrive à intercepter maladroitement la feuille qui virevoltait au vent inexistant. Il vérifia rapidement que rien ne lui était arrivé. Non, l’écriture était encore visible. C’est ce qui compte. Ca l’agacerait vraiment de devoir réécrire le contrat. Il était sûr de ne plus s’en rappeler une fois sorti. Et le texte actuel était beaucoup trop parfait pour le changer.
» Y a un pacte écrit dessus. Lis-le ou pas. Juste, signe. Tu me vends ton corps pour 431£.
Ah et le plus important. Même s’il était certain que Arwen n’est pas du genre à crier sur tous les toits qu’il offrait son corps. Enfin. Façon de parler.
» Ton silence.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 13 Fév - 14:44
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

« Oui, bah, avec toi, on sait jamais, tu pourrais avoir des kinks bizarres. » Et puis, ça n'explique pas le pourquoi du comment il lui donne du PQ, j'sais pas, fait pas ton radin, donne un rouleau au moins ! Sale bourgeois !
Que ? Qwa ?
Ooooooooooooh. Bah fallait le dire plus tôt ! Je vous jure, y'a des gens vraiment pas très logique ici. Comment ça ? Il aurait dû lire avant ? Mais enfin, il est très occupé ! Il n'a pas le temps pour autant de banalité !

« Ohohoh, j'espère qu'il n'y a pas de micro ici Conny-chou. Imagine un peu toute les demandes que je recevrais pour ce prix~ » Sinon, il dit quoi son contrat ? Hmmm... I see.
« 431 plus les charges à chaque fois que tu bidouilles tes trucs sur moi. 5 de base ça dépendra de ce que tu veux faire. Pénalité de 50 si ça laisse une cicatrice durable. Tu acceptes ça et je promets sur Ithil de ne jamais rien dire et de t'innocenter si jamais quelqu'un à des doutes ou preuves en bonus. Même les reals fakes n'en sauront  r i e n  hihihi! » Smirk, hey, on parle d'argent après tout.

« T'en dit quoi Pévino ? Ça te vas ? Ah et aussi... » Tête sérieuse. Oui, c'est possible. Rare mais possible. « ...Pourquoi sur du PQ ? » Non mais il est vraiment curieux ! C'est trop bizaaaaarre ! C'est super dangereux en plus ! Si ça tombe dans l'eau ou dans le feu, pouf ! Adios muchachos !

Et puis qui rédige des contrats sur du papier cul ? ...Vous croyez y'a des entreprises qui font ça ? LA REINE ?! ...pfrrt, ça le fait rire rien que d'y penser. Ahah, c'est trop débile !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mar 13 Fév - 15:48
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Des kinks chelous. What the hell. Cody avait des idées très étranges qui lui passaient à l’esprit. Et Connor trouvait ça aussi inutile que con. Un peu comme l’autobrag. C’est bien, Cody ! On a compris, tu es populaire, tu as de belles fesses, tout le monde court après. Malheureusement, ce corps est sien maintenant. Enfin, le temps que l’autre finisse de lire et se propose enfin de signer. Il n’avait pas de temps à perdre pour négocier et il trouvait son offre parfaite telle qu’elle est. Enfin, peut-être à un 431£ ‘par mois’ près. C’est très intéressant de risquer des deals. Il s’attendait absolument pas qu’Arwen soit aussi cheap. Il devait vraiment être à court sur l’argent. C’était presque attendrissant. Il lui glisserait peut-être 1£ de plus dans l’enveloppe. Ah. Ouais, l’enveloppe. Il n’en avait pas trouvé.
» Oui, oui, oui, etc, c’est parfait. Je crois pas en les promesses, donc contente-toi de signer.
Oui, vends-moi ton âme. Pour un petit centime en plus.
» Pense même pas à me trahir. Je suis très généreux quand je suis satisfait.
Connor laisse Cody porter le téléphone lampe-torche avant de chercher dans sa poche les-- Found it. Il sort une liasse de billet. 431£ plus 1£ qui glisse malencontreusement. De son autre main, il tend un stylo à l’albinos et affiche son plus beau sourire. Great day to make a deal. D’ailleurs, voilà que vient la question. C’était aussi bizarre que ça un contrat sur du PQ ?
» C’est moins suspect. Les gens n’iraient pas vérifier un contrat sur du PQ, c’est absurde. Et c’est effectivement, le genre de contrat que je préfère garder secret.
Sinon, il y avait aussi l’explication de ‘j’ai eu l’idée alors que j’étais aux wc.’ mais il doutait que ça serait une bonne chose à dire. Surtout vu la réaction exagérée de Cody quelques secondes plus tôt. Ahaha un kink ... La blague.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 13 Fév - 16:14
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Il croit pas en les promesses ? Même pas la promesse d'un bon gâteau au chocolat en vitrine d'une pâtisserie ? Oh non ! C'est trop triste ! Ouiiiin !

« Je ne trahis jamais ! » Sauf si on lui fait une offre plus alléchante, mais ça, Connodoro n'a pas besoin de le savoir. Comment ça il n'a aucune loyauté ? C'est faux ! Il a des principes ! Qui commence avec un petit billet ahahhaha !
Oh money ! Il compte le tout avec ses doigts bien trop habile dans une liasse, voit un en plus, ne le mentionne pas. Que ça soit fait exprès ou pas, il ne va pas se plaindre !

Il ricane et empoigne le stylo, utilisant sans demander l'épaule de l'autre en tant qu'appuis. Il signe. Youpi ! Un corps de vendu ! Dommage qu'il n'en n'a pas deux, ça ramènerais beaucoup plus !

« Oh oki-doki-di ! Je comprends ! Pas envie de perdre la face alors que tu es siiiii innocent. C'est dommage, tu dois vraiment pas avoir d'amis ! C'est pratique, t'as jamais à partager ton goûter comme ça. Voilà ! »
Il rend le PQ avec son plus beau -aka, son habituel- sourire !
Est-ce qu'il pourra le mettre sur son CV ça ? Cobaye de première classe ?
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mar 13 Fév - 16:42
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Il ne trahit jamais. Un peu dur à croire vu la relation particulière de Cody et de l’argent. On dirait un politicien corrompu. Oh. C’est normal vu ce qui se passait dans la vie de l’albinls. Aha. C’est presque triste. Il pourrait compatir mais plus l’intérêt de Cody à l’argent grandissait plus il lui était facile de le contrôler. Comme quoi ça servait à quelqur chose d’économiser. Il pouvait se permettre d’acheter des gens ahaha. Quelle connerie.
« Je sais que je vois pratiquement ce qu’il y a à l’intérieur de toi, mais est-on assez proches pour que tu t’inquiètes de ma vie sociale? »
En plus, il avait Tim, his dearest love. (Il se trouve très marrant oui.) D’ailleurs, il était un peu surpris que Cody ait cette imahe de lui ? Enfin. Il pensait avoir sa réputation de parfait élève aimé de tous en place. Et maintenant on le traitait limite de forecer alone. Well. C’est pas comme si ça le préoccupait. Shitty life. He’s acting like Tim now; an emo 101.
« J’aurais besoin que tu passes à l’infirmerie tout à l’heure. Y a un médicament que j’ai envie de tester sur toi. Pour avoir les effets. Apparemment, ça fait hallucinogène. »
Il a un petit sourire d’anticipation. No. Ne frémis pas. Il reprend son PQ. Son précieux ! Always great to make deals with Arwen.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 13 Fév - 20:03
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Proche ? La bonne blague. Ils étaient justes...client et consommateur. Il ne s'inquiétait pas, il faisait juste la remarque en fait. Il a d'autres choses à faire que de faire attention au bien-être du Lord, après tout, il le savait déjà, ce gars était un vrai malade mental !
Est-ce que ça le dérangeais ? Pas du tout, plus on est de fous, plus on rit ! Alors plus on est dérangé, plus ça doit être marrant non ? Ahhahah !

« Je prends juste soin de mon plus fidèle, unique, client ahah ! Tu pourrais mourir dans un caniveau que j'en aurais rien à faire, mais tu as un gros portefeuille et tu es marrant alors bon ! J'aime beaucoup, beaucoup ça ! » L'argent fait le bonheur de tous ! L'argent et l'amour !
Et le sang pour d'autres.
Hihi.

Il se met au garde-à-vous.
« Ça marche ! Je peux sortir maintenant ou tu as besoin d'autre chose ? Haha, can I come out of the closet ? Get it ? Cause I'm gay. » AHAHAHAAHAHA ! Hilarant !
Allez, bye bye Connochicanos !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mer 14 Fév - 20:41
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Voilà qui est rassurant ; sa mort ne lui ferait donc rien. Cody devait donc savoir que cette phrase s’appliquait réciproquement pour Connor. Sachant qu’il pouvait le droguer, le disséquer et l’anesthésier, quand il voulait,  c’est à croire que l’albinos était à moitié suicidaire. Ou beaucoup trop naïf. Pour quelqu’un qui se proclame ‘adorateur’ d’argent et collectionneur de billets, voilà un défaut premier. En plus, il le trouvait marrant. Euh. Oui. La blague ?
» Non, c’est bon, casse-toi, la souris.
Parce que souris. Albinos. Remarque, lapin aussi pouvait faire l’affaire. Mais ‘souris’ avait vraiment ce côté cobaye. En gros, ça allait parfaitement au concerné. Au concerné qui s’attendait vraiment à ce que Connor rit à cette blague ? Well, f-ck, he did. Une grimace entre le rire et le jugement. Le faux-blond remit son PQ dans sa poche et ouvrit la porte. Bim bam. Eteindre la lampe-torche et sortir comme si de rien n’était. Il jette un regard derrière lui pour interdire à Arwen de faire un seul pas avant qu’il se soit éloigné.
Hey, les gens pouvaient VRAIMENT se faire une mauvaise idée à les voir sortir à deux des cages d’escaliers. Oh please, no. Tout mais pas avec cette chose.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: